• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu es la lune qui tourne autour de mon soleil, mais mon soleil c'est toi ▬ Apolline Hélène Duchêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Annabelle L. Duchêne

Annabelle L. Duchêne


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 110
♛ Avatar : Lea Michele



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Tu es la lune qui tourne autour de mon soleil, mais mon soleil c'est toi ▬ Apolline Hélène Duchêne _
MessageSujet: Tu es la lune qui tourne autour de mon soleil, mais mon soleil c'est toi ▬ Apolline Hélène Duchêne   Tu es la lune qui tourne autour de mon soleil, mais mon soleil c'est toi ▬ Apolline Hélène Duchêne Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:16

Tu es la lune qui tourne autour de mon soleil, mais mon soleil c'est toi ▬ Apolline Hélène Duchêne 14toshc

© Primple

DUCHÊNE , Apolline Hélène


Feat. Gemma Arterton.

Tu es la lune qui tourne autour de mon soleil, mais mon soleil c'est toi




Il était une fois ...

L'histoire est libre, Apolline a cependant toujours vécu avec sa sœur, Annabelle. Apolline a été un peu dans l'ombre à l'arrivée de sa sœur, mais elle ne s'en ai jamais plains. Et elle a 21 ans.



Dear Friend!
Tu es la lune qui tourne autour de mon soleil, mais mon soleil c'est toi ▬ Apolline Hélène Duchêne 2hzr12t

Apolline, grande soeur d'Annabelle, l'as toujours protégée, elle est un peu sa gardienne, son gourou qui lui dit quoi faire et lui montre le mal pour qu'elle sache le déterminer du bien. Elle est comme sa moitié, son univers.

Pour les scénarios

Alors, le mot de la fin, l'avatar n'est pas négociable, c'est Gemma, point hearty Ensuite, pour les prénoms vous pouvez changer Hélène, mais pas Apolline. Pour les traits de caractère vous pouvez changer légèrement, mais restez tout de même dans l'esprit. Au final presque rien n'est changeable ^^


Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es la lune qui tourne autour de mon soleil, mais mon soleil c'est toi ▬ Apolline Hélène Duchêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « 'Cause I have rights and obligations » :: The casting :: Scénarios-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit