• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joue pas, pas avec moi car l'amour ça n'plaisante pas ▬ Hayden Christensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laura E. Channel

Laura E. Channel


♛ Arrivée à Amsterdam : 06/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 100
♛ Avatar : Kate Beckinsale



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP:


Joue pas, pas avec moi car l'amour ça n'plaisante pas ▬ Hayden Christensen _
MessageSujet: Joue pas, pas avec moi car l'amour ça n'plaisante pas ▬ Hayden Christensen   Joue pas, pas avec moi car l'amour ça n'plaisante pas ▬ Hayden Christensen Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:23

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça n'plaisante pas ▬ Hayden Christensen 995713hsignaa3

© Cycy-Cycy

REDFORD Alexander Emeryc


Feat Hayden Christensen .

CITATION




Il était une fois ...

Alexander est né dans une famille assez huppée de New-York. Il a connu l’argent, le bonheur d’être gâté et la joie de voir que rien ne vous es refusé. De ce fait, il grandit ne sachant pas que d’autres classes plus pauvres que la sienne existaient. Il se plaisait dans son école où tous les fils et filles à papa étaient regroupés afin de suivre la meilleure éducation possible. Alex adorait plus que tout se pavaner dans les rues avec son nouveau sweat Marc Jacobs ou ses nouvelles Ray Ban lorsqu’on était l’été.
Puis il a grandi et a découvert la vraie vie. Celles où il faut travailler pour pouvoir manger. Cette vie qu’il ignorait et dont il ne connait rien. Au départ, ces gens-là le désarmait mais surtout, ils l’écœuraient. Lui, le fils de bonne famille n’avait rien à faire avec eux. Et pourtant, c’est là-bas qu’il trouva la première fille qu’il a aimé. Il avait 17 ans et ce petit bout de femme lui a fait découvrir son univers. Alors, il s’est mis à l’aider que ce soit pour des tâches ménagères ou pour ses devoirs. Elle avait deux ans de moins que lui mais beaucoup plus de maturité. Ils se parlaient d’égal à égal et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Cependant, un an plus tard, Kaithlyn fut emportée par une leucémie. Anéanti, Alexander se laissa entraîner dans la drogue, l’alcool et le sexe. Ses parents ne se souciaient pas de lui ce qui lui convenait à merveille. Il rentrait à pas d’heures voir pas du tout. Il aimait sentir la coc agir sur lui et lui faire oublier jusqu’à l’existence du monde. Il était redevenu arrogant et fier et chercher la bagarre à tous ceux qui n’étaient pas de son milieu.
Néanmoins, il fut quand même accepté à Yale. Ce n’est sûrement pas son intellect qui lui a permis de rentrer dans l’Université mais plus l’argent de papa et maman. Il faut dire qu’à ce moment-là, son cerveau était complétement out. Puis, profitant de l’occasion pour être enfin débarrassé de lui et ne plus avoir affaire aux postes de police, ils décidèrent d’inscrire leur fils au voyage réunissant la Sorbonne et Yale. Il a23 ans.




Dear Friend!
Joue pas, pas avec moi car l'amour ça n'plaisante pas ▬ Hayden Christensen Icon310

Hey ! Tu ne pourrais pas faire attention où tu marches ?!

Voilà la phrase prononcée par Laura qui débuta leur relation. Alexander, complètement shooté comme à son habitude, venait de percuter la jeune femme. Malgré le fait qu’elle ai vu qu’il était défoncé, elle ne se priva pas de lui faire la morale. La demoiselle n’aimait pas se faire marcher sur les pieds. Alex enleva ses Ray Ban et la regarda l’œil explosé mais rieur.

Ho désolé. Mais les sujets de ton espèce, je ne leur parle pas.

La gifle qu’il se prit le fit brutalement revenir à la réalité. Et là, il se revit 6 ans en arrière lorsqu’il avait rencontré Kaithlyn. Il eut un choc et resta sans bouger jusqu’à ce que la fille en face de lui tourne les talons. Il se mit à la suivre assez discrètement malgré son taux élevé de drogue dans le sang. Alors, il remarqua qu’elle allait à l’hôtel où sont logés les étudiants participants au voyage.
Depuis ce jour, il n’arrête pas de chercher la jeune Laura. Il la taquine, l’embrasse, lui court après … Par tous les moyens il essaye de l’avoir. Certes, la jeune femme ne se laisse pas tout le temps faire. Avec eux, c’est le jeu du chat et de la souris. Laura le fuit ayant peur de souffrir avec un homme comme lui. Certes, parfois et à sa demande, Alex laisse tomber la drogue et devient doux et attentionné mais sa volonté faiblit. La brunette se sait plus quoi penser. Des sentiments forts naissent entre eux. Les câlins et les baisers cesseront peut-être de se faire dans des endroits cachés et un jour, leur amour sera révélé au grand jour.
Mais pour l’instant, ils se cherchent, tournent autour du pot et ne savent pas encore ce qu’ils sont l’un pour l’autre. Des meilleurs amis ou un couple ?


Pour les scénarios

▬ L'avatar n'est pas négociable
▬ Les noms et prénoms peuvent être changés
▬ Je souhaiterais quelqu'un d'actif ayant un RP assez bon
▬ Si il y a des questions, n'hésitez pas ;)


Revenir en haut Aller en bas
 

Joue pas, pas avec moi car l'amour ça n'plaisante pas ▬ Hayden Christensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « 'Cause I have rights and obligations » :: The casting :: Scénarios-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit