• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

  « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Juliette L Lacroix

Juliette L Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 84
♛ Avatar : Emma Roberts




  « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 _
MessageSujet: Re: « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix     « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:04

    Camille ; Ah ben moi je veux bien la garder, je le trouve juste parfait ! pompom
    James ; Et bien pas vraiment non plus . Plus positif ou négatif ?!
Revenir en haut Aller en bas

Camille Z. Peterson

Camille Z. Peterson


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


  « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 _
MessageSujet: Re: « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix     « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:38

Ok ça me va :)

Donc dans le topic qui concerne les dortoirs, je nous mets ensemble en attente de deux américaines?
Revenir en haut Aller en bas

Juliette L Lacroix

Juliette L Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 84
♛ Avatar : Emma Roberts




  « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 _
MessageSujet: Re: « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix     « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:02

    Ben oui :) heart .
Revenir en haut Aller en bas

Camille Z. Peterson

Camille Z. Peterson


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


  « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 _
MessageSujet: Re: « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix     « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:17

D'acc j'vais faire ça tout de suite hearty
Revenir en haut Aller en bas

Chloé F. Delcour

Chloé F. Delcour


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 21
♛ Avatar : Bonnie Wright




  « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 _
MessageSujet: Re: « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix     « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:06

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Lipton K. Bridgestone

Lipton K. Bridgestone


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 71
♛ Avatar : Jessica Stam




  « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 _
MessageSujet: Re: « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix     « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:43

Juuuu ! Faut qu'on soit pote j'ai enfin trouvé quelqu'un qui faisait le même curcus Géographie que moi !
Revenir en haut Aller en bas

Juliette L Lacroix

Juliette L Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 84
♛ Avatar : Emma Roberts




  « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 _
MessageSujet: Re: « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix     « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:16

    Les filles excuser moi du retard ... Mais bien sur ya pas de soucis ! Une idée particulière ?!
Revenir en haut Aller en bas

Lipton K. Bridgestone

Lipton K. Bridgestone


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 71
♛ Avatar : Jessica Stam




  « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 _
MessageSujet: Re: « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix     « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:42

Vu qu'on étudie la même chose, on pourrait être camarade de classe ? Et petit à petit, elles sont devenues amies - avoir confidentes - assez proche pour que Juliette lui raconte son histoire avec ses parents. Elle lui dit aussi qu'elle a un frère, que Lipton connait et tu pourrais être la connection avec mon lien avec Elliot-Jules ? (il m'aime pas parce que depuis que j'ai appris pour la mort de ses parents et tout j'essaie qu'il se confie à moi mais il me rejette tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas

Juliette L Lacroix

Juliette L Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 84
♛ Avatar : Emma Roberts




  « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 _
MessageSujet: Re: « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix     « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:46

    Hannn, j'adore !! Je te rajoute au plus vite alors !
Revenir en haut Aller en bas

Dylanne A. Lewis

Dylanne A. Lewis


♛ Arrivée à Amsterdam : 10/01/2011
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 40
♛ Avatar : Kaya Scodelario



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


  « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 _
MessageSujet: Re: « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix     « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:58

moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Juliette L Lacroix

Juliette L Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 84
♛ Avatar : Emma Roberts




  « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 _
MessageSujet: Re: « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix     « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:18

    Oui bien sur ! Une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas

Dylanne A. Lewis

Dylanne A. Lewis


♛ Arrivée à Amsterdam : 10/01/2011
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 40
♛ Avatar : Kaya Scodelario



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


  « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 _
MessageSujet: Re: « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix     « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:38

Nan pas trop et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Juliette L Lacroix

Juliette L Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 84
♛ Avatar : Emma Roberts




  « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 _
MessageSujet: Re: « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix     « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:41

    Là toute suite . Non ... Tu veux plus positif ou négatif, ou compliqué ?!
Revenir en haut Aller en bas

Dylanne A. Lewis

Dylanne A. Lewis


♛ Arrivée à Amsterdam : 10/01/2011
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 40
♛ Avatar : Kaya Scodelario



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


  « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 _
MessageSujet: Re: « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix     « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:48

positif :)
Revenir en haut Aller en bas

Juliette L Lacroix

Juliette L Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 84
♛ Avatar : Emma Roberts




  « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 _
MessageSujet: Re: « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix     « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:47

    Pas de souci ! Par contre c'est quoi le caractère de ton personnage pour que je voit se qu'on peux faire ensuite ?!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






  « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 _
MessageSujet: Re: « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix     « C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« C’est dans le malheur que l'on reconnaît son véritable ami.» ; Juliette L.Lacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Life is hard to explain, but easy to plan » :: My life is full of annoying things :: Liens-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit