• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:03

Lorena et Eliott-Jules
« j'aurais peur de tout foutre en l'air »


J'avais donné rendez-vous à Eliott ici, tout simplement parce-que je trouvais que la piscine et ses environs offrait un cadre vraiment parfait, idéal pour une petite discussion entre amis. J'avais remarqué que le comportement d'Eliott avait changé depuis notre arrivé à Amsterdam, il était plus distant, comme si il ne voulait pas s'avouer quelque chose, ou bien qu'il regrettait un fait. Curieuse de nature, et voulant connaitre la raison de l'éloignement de mon ami, je n'avais trouvé qu'une solution : essayer de lui soutirer des informations en lui donnant rendez-vous, je ne voulais pas le brusquer. Eli', d'un tempérament protecteur, détestait pourtant être sur-protégé. Le fait de lui avouer que je m'en faisais pour lui le blesserait peut-être, et je ne voulais pas tenter le diable. Je l'attendais déja depuis 5 bonnes minutes, sans qu'il n'aie pointé le bout de son nez. "Il ne viendra pas", pensais-je. Pourtant, je restais là, les bras croisés, attendant un bruit de pas s'avançant vers moi, sa voix que j'aimais tant prononcer mon nom de cette façon si tendre dont il avait l'habitude d'user... Mais toujours rien. Finissant par m'impatienter, je pris la décision de m'assoir sur un transat, histoire que cette longue attente me vale un bronzage minime. J'enlevais discrètement ma robe légère blanche et me retrouvais ainsi en maillot de bain, au milieu d'une bande d'étudiants venus profiter du beau temps pour faire un concours de plongeon. J'entrepris d'appeler Eliott, qui bien sûr avait du encore une fois oublier son portable car je tombais sur la messagerie - que je connaissais par cœur, il en va de soi. Je raccrochais et ne laissais pas de message, il devait être en route. Pourtant, il n'y avait pas tant de temps entre les dortoirs et la piscine, quelques minutes à peine...! Qu'est-ce qui pouvait bien lui prendre autant de temps ? Il avait peut-être rencontré un professeur à qui il avait demandé des explications sur un cours, ou bien un ami ... Ou une amie, cela, je ne le savais pas. Quand je commençais à perdre tout espoir d'avoir droit à mon entrevue avec lui, j'aperçus Eli' au loin, marchant droit vers moi, une serviette de plage sur les épaules. Mon cœur fit un bond, pour je ne sais quelle raison : à chaque fois que je le voyais, il m'éblouissait. J'avais beau le connaitre depuis des lustres, jamais je ne me ferais à sa beauté suprême. Il n'y avait plus que quelques mètres entre nous deux, et j'étais ravie de pouvoir enfin le revoir, seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:55

Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena 25375458

    La piscine était un lieu idéal. Le jeune homme aimait beaucoup ce lieu, étant un grand fan de natation. Il pouvait passer des heures et des heures dans un bassin à nager sans ressentir l’envie ni le besoin d’en sortir. Le sport était son domaine de prédilection. Il pratiquait tout les sports connus et adorait en découvrir d’autres. Alors quand il avait appris qu’ici, à Amsterdam, aux Pays-Bas, lieux de l’échange entre la Sorbonne et Yale, il y avait un magnifique complexe sportif neuf, il avait été enchanté, ravi même. Pourtant, il n’avait pas pensé que la première fois qu’il y viendrait, se serait pour un rendez-vous avec une charmante demoiselle répondant au nom de Lorena. Au contraire, il pensait que se serait le seul lieux où aucune fille ne voudrait le suivre. D’un côté, il n’avait pas tord. Lorena ne lui avait pas demandé de venir juste pour le plaisir de le voir nager mais pour une discussion sérieuse. Au fond de lui-même, Eliott savait qu’elle voulait des explications sur son comportement qui avait changé, évolué depuis leurs arrivées ici. Que s’était-il passé ? Eliott avait quelques sentiments pour la jeune femme qui était sa meilleure-amie d’enfance. Il n’en était pas sur, pas sur de ses sentiments mais il était sur que ce n’était pas réciproque. C’est pourquoi, il ne comptait rien dire à la belle. Et c’était même la raison de son retard. Au début, il ne voulait pas venir, il voulait juste la laisser attendre et quand elle en aurait marre, elle repartirait. Cependant, Lorena était une femme très gentille et la vision de son attente ne convenait pas au jeune homme qui attrapa dans la salle de bain une serviette de plage et alla la rejoindre. Le jeune homme arriva dans la piscine, cherchant des yeux son rendez-vous qu’il trouva assise sur un transat pour bronzer. Il s’approcha d’elle et s’assit à ses pieds. « Hey ! ». Il attira son attention, son regard sur lui avant de lui sourire et d’enchaîner : « désolé pour le retard, j’avais carrément oublié l’heure ! Tu m’en veux pas, j’espère ! » Il espérait vraiment que non. Et surtout, il espérait que son mensonge passerait ni vu ni connu. Eliott ne souhaitait pas se disputer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:04

A peine les paroles d'Eliott proférées, je ne pus me retenir de sourire : sa bonne humeur me contaminait, je ne pouvais y résister. Assis ainsi à mes pieds, avec sa petite tête d'ange aux yeux étincelants me toisant, j'oubliais jusqu'à son retard, qui en temps normal lui aurait valu quelques remontrances de ma part. "Hey, enfin te voila !", fis-je d'un ton enjoué. Je repris mes esprits. "No problem pour le retard, ça arrive à tout le monde de se tromper !". Je lui avais dis cela afin de le rassurer, mais au fond j'étais quand même un peu triste qu'il réussi à oublier l'heure de notre rendez-vous, que j'avais pour ma part écrit en gros sur mon agenda (avec un cœur à côté, mais chut !). Le regardant jouer avec ses magnifiques cheveux, je décidais de reprendre la conversation comme si de rien n'était, avant de passer au point fatidique, qui serait de connaitre la cause de cette subite crise d'éloignement qu'Eli' me faisait. Je m'asseyais sur le transat, histoire de lui faire une place à côté de moi, comme au bon vieux temps. Stressée, je jouais maladroitement avec mes boucles afin de me calmer, et cela marcha plus ou mien bien. J'eus tout de même une sensation bizarre quand Eliott s'assit à côté de moi, comme si un courant électrique passait entre nous deux. Je me perdais soudainement dans mes pensées, me demandant si j'aimais Eliott en amitié, ou bien d'une façon plus approfondie ... Je me rendis compte qu'un silence à couper au couteau s'était installé entre nous, et je détestais ça."J'espère que tu vas bien, on se vois de moins en moins ces derniers temps ... !". J'avais tenté de prendre un ton détaché, ne voulant pas montrer l'importance que je donnais à cet ami, mon meilleur ami depuis maintenant très longtemps. J'espérais sincèrement qu'il allait bien, après tout n'est-ce pas ce qu'une meilleure amie pouvait espérer ? Mais au fond de moi, je me demandais avec qui il passait tout ce temps, qui il avait trouvé pour me remplacer... Trop sentimentale, je m'attachais énormément aux gens, et n'arrivait pas à les lâcher si facilement. J'en aurais pleuré pendant des années, si j'avais su qu'Eli' me remplaçait avec quelqu'un d'autre, si il avait trouvé quelqu'un d'autre à qui se confier, quelqu'un qui aurait pour lui la même importance que celle que je lui accordais ... Mais je me posais sûrement trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:22

    Eliott était quelqu’un de très joyeux qui voyait la vie de façon très positive, la croquant à pleine dent. Il voulait profiter de la vie, malheureusement courte, sans pour autant tomber dans l’extrême. Pour se défouler, il avait l’habitude de faire du sport, beaucoup de sport et du sport varié, c'est-à-dire qu’il touchait un peu à tout les sports. En ce moment, il faisait beaucoup de natation même si cela n’arrivait plus à le calmer après ses dures journées. Le jeune homme qui était avait eu beaucoup de soucis ces derniers temps, des histoires compliquées à régler et à dénouer. Ses parents étaient morts dans ce fameux accident de voiture et c’est à ce moment là qu’il, avec sa sœur, avait appris que cette femme n’était que sa belle-mère. Sa mère avait été payée pour disparaitre de leurs vies. Il avait mal, mal qu’on lui ai caché cette vérité pendant toute sa vie, mal d’avoir était aussi insignifiant pour sa mère qui avait accepté cet argent. Cependant ce qui lui faisait d’avantage mal, c’était la disparition du sourire de sa petite sœur, une petite-sœur qu’il adorait et protégeait contre vent et marée. Eliott pensait que cet échange lui ouvrirait un nouvel horizon, une nouvelle manière de penser et d’aborder ses gros problèmes. Il comptait tant sur cet échange que ses espoirs étaient immenses. Cela faisait combien de temps qu’il n’était pas sorti, le soir ? Un bail ! Sûrement plus de deux semaines. Pourquoi ? Il n’était plus d’humeur festive à courir dans les soirées branchées. Il aurait voulu mais il ne pouvait pas ! Le visage de sa mère le hantait et il voulait tant savoir pourquoi elle avait fait cela, pourquoi elle avait accepté de l’argent pour sortir de la vie de ses enfants qu’elle avait pourtant mis au monde. Ce n’était pas pour trouver des excuses à Eliott sur son comportement de ses derniers jours, voire dernières semaines. Juste pour remettre les choses dans son contexte. C’est tout naturellement qu’il avait oublié l’heure de rendez-vous avec sa meilleure-amie Lorena à la piscine. Le jeune homme comptait se faire pardonner. Oui, le jeune homme était comme cela, toujours aux petits soins pour les jeunes et belles demoiselles surtout celles comme Lorena. Eliott n’aimait pas non plus qu’on lui rappelle ses erreurs ou les choses qu’il avait mal faites. Comme pour se venger, il porta la jeune femme dans ses bras et la jeta dans l’eau. D’en haut et au sec, il lui demanda d’un air taquin : « elle est bonne l’eau ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:55

J'ai toujours adoré le caractère changeant et imprévisible de mon meilleur ami, et c'était d'ailleurs pour ça que je l'aimais en grande partie : sa simplicité, son cœur énorme, sa connerie aussi ... Il était parfait à bien des égards, et je ne cessais malgré moi de l'idéaliser. Encore ruisselante, je commençais à peine à sécher lorsqu'il me demanda si l'eau était bonne. " Oh oui, très bonne même ! Tu veux aller tester ? ". J'espérais de tout cœur qu'il dirait oui, et que nous irions nous baigner ou même juste tremper nos pieds dans l'eau ... Après tout, pourquoi ne pas en profiter, nous étions tous les deux là au soleil, la piscine nous tendait les bras ... En attendant sa réponse, je me perdis dans ses magnifiques yeux qu'avait Eli' : un éclat de malice les traversait, comme toujours. J'arrivais à me perdre dans la profondeur de son regard en moins d'un instant, ce qui pouvait être lourd en conséquence, et provoquait une grand inattention de ma part. Il ne savait pas à quel point il m'émerveillait, juste par le fait d'être ici, à côté de moi, me parlant ... Il m'avait tellement manqué, ces dernières semaines, que j'avais l'impression de le redécouvrir de seconde en seconde. Malheureusement, je me rendis compte qu'il avait éludé ma question sur le fait qu'on se voyait moins souvent, et ne me répondant pas non plus pour me dire s'il allait bien ou non, ce qui eut le don de m'inquiéter. Néanmoins, je ne laissais rien paraître et me consolais en comptant le nombre de secondes qu'il mettait pour réfléchir à ce qu'il allait dire. J'en étais déjà à 15 quand il se décida enfin à ouvrir la bouche, et je m'avançais vers lui afin de mieux l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:35

    Eliott était content de pouvoir décompressé, de pouvoir s’échapper de son quotidien infernal de Paris où les malheurs s’enchaînaient aux autres pour former une chaîne qui lui compressait le cœur avant d’éclater. Amsterdam était pour lui le moyen de s’échapper de cela et de souffler. Cependant aujourd’hui, il ne voulait rien montrer de ses petits, ou plutôt grands, soucis personnels. Pourquoi ? Tout simplement parce que, déjà, il était en retard à son rendez-vous avec sa meilleure-amie d’enfance et une des femmes pour qui il avait des sentiments mais aussi parce que devant elle, il ne voulait rien montrer, histoire de la protéger. Il savait très bien que c’était des broutilles mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Devant les personnes qui comptaient pour lui, il était comme cela, c'est-à-dire un roc solide pour qu’elles puissent se reposer sur lui. En plus de les protéger évidement. Le jeune homme était ainsi. Il ne comptait pas changer de comportement. Alors pour faire diversion aux questions trop gênantes de Lorena, il la poussa dans l’eau en riant de malice. D’ailleurs il ne tarda pas à la rejoindre, faisant par la même occasion une bombe pour finir par couler la jeune femme. Tu vas regretter de m’avoir emmener ici ! Dit-il ironiquement avant de re-couler la demoiselle. C’était un de ses passes temps favoris depuis qu’ils étaient enfants. Lorena était facile à couler au grand plaisir d’Eliott. Tu me dit quand tu en a marre ! La prévient-il quand même, au cas où même s’il n’avait pas très envie de s’arrêter. Tu sais que je ne savais même pas que tu venais ici ! J’étais surpris quand je l’ai appris !


HJ : désolé, c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:43

Enfin, nous étions dans la piscine, tout les deux, jouant comme des enfants, naïfs au possible. On se posait peu de questions, ou du moins on tentait de stopper l'incessant flot qui nous emprisonnait la tête. Taquin, mon meilleur ami n'hésita pas une seconde à me couler sans répit, ne me laissant guère le temps de reprendre ma respiration entre deux vagues, mais je ne pouvais pas me défendre. " Attends, tu vas voir ! " lui dis-je d'un ton malin. Je réussis à m'éloigner de lui et de ses mains super-puissantes qui n'avaient aucun mal à me retenir, sorti de la piscine, et plongeait droit sur lui. Malheureusement, douée comme je l'étais, je le ratais et cette bourde le fit bien rire. " Hé, te moques pas vas ! Méchant ! ". J'avais l'habitude de provoquer Eli' afin qu'il vienne me voir, et prenne soin de moi comme il le faisait tout le temps. Avec lui, j'avais toujours eu l'habitude d'être dorlotée, chouchoutée, aimée comme une petite princesse, depuis notre rencontre. C'était un homme très attentionné, drôle, sportif, compétitif ... Parfait, en gros. Néanmoins, il était sûrement trop sentimental, ce qui en un sens était génial, mais lui faisait beaucoup de mal, en particulier avec les filles et les diverses ruptures qu'il m'avait compté. Je réussis à me rapprocher de lui sans qu'il ne tente aucun coup bas, et nous nous mîmes à parler de tout et de rien, notamment de l'échange auquel nous participions donc tous les deux. " Ha, moi non plus je ne savais pas que tu venais ! Quelle surprise quand je t'ai aperçu, au début je croyais rêver ! Mais c'était un beau rêve rassures-toi ... Je suis contente de te retrouver ici, tu ne peux pas t'imaginer à quel point mon Eli' ! Si tu savais comme tu m'as manqué, et comme je voulais te revoir ! Bon, je sais bien qu'on gardait contact via MSN et nos portables, mais c'est quand même pas pareil ... Ah, je t'aime Eli' ! ". Sur ces dires très spontanés, je déposais un bisou sur la joue du jeune homme, magnifique même les cheveux mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:52

La piscine était le lieu de prédilection pour toutes sortes d’activités. Sportive tout d’abord. En effet, Eliott avait l’habitude de nager pour décompresser mais aussi pour entretenir son corps auquel il tenait tant. Il faisait des longueurs et des longueurs en veillant à ne favoriser aucune des quatre nages qu’il maîtrisait parfaitement. La piscine ne représentait pas pour lui, seulement, un de ses sports favoris mais aussi une activité à faire entre amis. Eliott avait ce plaisir, presque sadique, d’aimer couler les gens ou sauter près d’eux pour les éclaboussé. Il restait un grand enfant même avec l’âge. C’est pourquoi aujourd’hui il avait rendez-vous avec la belle Lorena, sa meilleure-amie, ici même, c’est à dire dans la piscine pour passer un agréable après midi. Après l’avoir coulé quelques fois, une dizaine de fois surement, il la laissa reprendre son souffle avec un sourire taquin dessinait sur les lèvres. Il ne manquerait plus qu’elle s’étouffe alors qu’ils jouaient ! Cependant, Lorena voulait sa revanche et le jeune homme comprenait tout à fait, cette envie. Il aurait fait de même s’il avait été à sa place. Au lieux de le couler, comme il l’avait fait avec elle, elle sortit de l’eau et plongea prête à l’éclabousser. Le problème c’est que Lorena, reste Lorena, une jeune fille très maladroite qui rate sa bombe et arrosa quelqu’un d’autre. Ce qui fit beaucoup rire Eliott. Le jeune homme ne savait pas que Lorena participait à cet échange. Pourtant, il aurait du le savoir. Cet échange concernait deux universités, les plus prestigieuses : La Sorbonne, université Parisienne et Yale, université Américaine. Lorena étudiait à Yale et cela, Eliott le savait. D’ailleurs, c’était le rêve de la demoiselle d’étudiait dans cette université, rêve qu’elle avait confiait au jeune homme dans leur enfance. Oui, il s’en rappelait très bien, parce que toutes les choses concernant Lorena, il les retenait très bien tant il tenait à la jeune femme. Bref, puisqu’il savait tout cela, il aurait du, au moins, lui poser la question sur cet échange, lui demandait si elle venait. Mais il avait oublié. Ou plutôt, avait d’autres soucis en tête que cela. Et il s’était dit que si elle y participerait, ils se retrouveraient dans les couloirs des bâtiments, chose vraie et qui s’est passée. Tout est bien qui finit bien ! Eliott se rapprocha de la jeune femme qui lui déposa un délicat baiser sur la joue. Eliott ne put s’empêcher d’apprécier ce bisou. Il prit Lorena dans ses bras, tout aussi délicatement que son doux baiser. Les deux avaient toujours été très tactiles, surtout Eliott qui adorait câliner Lorena. Comment vont tes parents ? Demanda-t-il à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:51

A cet instant précis, j'avais l'impression que les relations qu'Eliott et moi avions auparavant étaient là, de nouveau. J'avais enfin retrouvé mon meilleur ami, celui avec qui je riais, jouais, discutais pendant des heures, dansais, me confiais, pleurais, me promenais de villages en villages lorsque j'habitais encore en France … A ces magnifiques souvenirs, un sourire s'empara de mon visage, et je ne pus m'empêcher de soupirer : est-ce qu'un jour nous referions toutes ces choses là, tous les deux ? Car il fallait bien l'avouer, il y avait eu comme une cassure entre nous deux, pendant le temps où nous ne nous communiquions que par MSN, ou bien par le biais de nos portables … Lorsqu'il me prit dans ses bras musclés par des années de sport, je me sentais enfin à ma juste place, comme si j'étais enfin entière. Quel sentiment bizarre, et si poignant ! Ainsi entremêlés tous les deux, je trouvais que c'était comme au bon vieux temps, lorsque nous étions plus jeunes et insouciants, lorsque les sentiments étaient simples et non-ambigus entre nous. « Comment vont tes parents ? » me demanda-t-il, soudainement. Il était vrai qu'Eliott avait bien connu mes parents du temps où j'habitais en France : nos deux familles se côtoyaient assez souvent, et s'appréciaient d'ailleurs énormément. Je me rappelle encore de tous ces dîners, barbecues et anniversaires que l'on organisait entre nos deux familles … Sur les cartons d'invitations, on pouvait toujours lire « Lacroix - Pride », ce qui m'avait toujours fait bien rêver … Petite, je m'étais toujours imaginée portant un jour le doux nom de mon meilleur ami, sans arrière pensée ou plan machiavélique. Maintenant, que je repensais à ce vœux, je me demandais si des prémices d'un sentiment autre que de l'amitié n'étaient pas présents. « Oh, ils vont très bien ! D'ailleurs, ils n'ont pas arrêté de me parler de toi depuis notre déménagement tu sais … Eliott va bien ? Quand vous reverrez-vous ? » Je me gardais bien de lui avouer que mes parents m'avaient aussi demandé la date de notre mariage, pour rire. Cela ne m'avait pas du tout amusée, plutôt rendue mélancolique. « Et les tiens, toujours dans la capitale ? Tu leur passeras le bonjour si jamais tu leur écris ou les appelles ! » Les parents d'Eli avaient toujours été très gentils avec moi, me considérant parfois comme leur propre fille. En effet, j'étais constamment avec Eliott et Juliette, sa petite sœur de quelques années à peine. Nous aurions pu former une fratrie plus que parfaite, si jamais nous avions eu les mêmes parents. Ah, que j'avais rêvé de cette issue souvent, lorsque je vivais en France !
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:45

    L’histoire entre Lorena et Eliott était une histoire un peu compliquée à comprendre et même pour les deux protagonistes qui se perdaient dans les chemins sinueux de l’amitié et de l’amour. Leur rencontre remontait à bien des années auparavant, dans les chemins de la capitale Française. Un coup de foudre amical tout d’abord puis une longue amitié du temps où Lorena vivait encore en France. Cependant un jour tout changea. Elle, la fille qu’Eliott adorait le plus au monde après sa petite sœur, partait, quittait la France mais surtout le quittait à lui. Il était triste, perturbé. Une cassure se fit dans leur relation, marquant un tournant décisif dans leurs vies malgré la belle promesse qu’ils s’étaient faits. Ne jamais s’oublier … Une promesse qui semblait fausse avec les années et les histoires que chacun d’eux rencontraient dans leurs villes respectives, dans leurs vies respectives. Pourtant même si la distance jouait un rôle primordial dans leur nouvelle relation, Eliott ne l’avait jamais oublié complètement, gardant encore cette flamme indescriptible pour elle, au fond de son cœur. Les discutions, certes beaucoup moins nombreuses, étaient capitales pour le jeune homme, presque vitales. Enfant, ils avaient ce jeu, un jeu enfantin mais qui avait éveillé des idées dans le cœur et l’esprit du jeune garçon qu’il était. Lorena et lui jouaient à être un couple modèle entouré de leur fille, jouait par Juliette, sa petite sœur. Bien sûr qu’il aurait été fier de se marier avec la belle, qu’il aurait été fier d’unir leurs familles déjà si proches. Mais avec le temps, il avait rencontré d’autres personnes, d’autres filles avec lesquelles il avait eu des histoires d’amour allant d’une simplicité extrême à une difficulté ardue. Et ses femmes avaient tour à tour remplacées Lorena dans son cœur avant de lui faire sentir à quel point, elle lui manquait. Et aujourd’hui, il était là, avec elle, dans cette piscine, la serrant dans ses bras, prenant des nouvelles de sa vie, vie dont il avait a douloureuse impression de ne plus faire partit. Pourtant, il resta digne et l’écouta lui parlait de ses parents qui demandaient de ses nouvelles. Eliott avait toujours été très bien accueillit chez les Pride et ses souvenirs là bas, dans cette demeure, étaient merveilleux. Lorena lui posa à son tour la même question que lui. IL prit une profonde inspiration, regrettant de ne pas avoir parlé de sa nouvelle situation avant. « Je … J’aurai du te le dire mais … mon père est mort dans un accident de voiture avec sa femme qui se trouvait être ma belle-mère. Et … ma mère a été payée pour nous laisser, ma sœur et moi, elle vit à Marseille … Désolé … » dit-il en sortant de l’eau avant de prendre sa serviette pour se sécher.
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:56

Je ne pourrais décrire le sentiment qui me parcourait tandis qu'Eliott prononçait cette ultime phrase. Un mélange de tristesse, de honte, le sentiment de ne pas avoir été là pour lui, mais aussi celui d'une trahison, après tout il ne m'avait même pas appelée pour m'annoncer la nouvelle ! Malgré tout, je savais qu'il fallait absolument que j'arrive à me rattraper, et à la consoler du mieux que je pouvais. Je sortis rapidement de l'eau, pris ma serviette en passant et le rattrapais aussi vite que je le pouvais. Il était triste, et cela me rendait malade, me rendant dans le même état que lui. Je respirais un bon coup, et essayais de parler. " Je ... tu sais que je suis navrée, Eli'. Je ... " Ma voix était toute tremblante, mes yeux embués de larmes salées. Il fallait que je trouve les mots, il le fallait ! " Tu sais, je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive ... Mais pourquoi ne me l'as-tu pas dis avant ? Tu ne sais donc pas que tu peux tout me dire, qu'importe la distance, qu'importe le fait qu'il y ai une autre fille dans ta vie, ou bien que nos sentiments ne soient plus les mêmes qu'avant ? " Complètement débile, je le grondais alors qu'il venait de m'annoncer qu'il avait perdu son père, et que sa mère l'avait abandonné. Je manquais cruellement de tact, et ça ne datait pas d'hier. Je pris doucement les mains d'Eliott, qui n'opposa aucune résistance. Je plongeais mon regard dans le sien, pour lui dire que je compatissais, que j'étais désolée de m'être emportée, que je l'aimais ... Ce regard signifiait tellement de choses que je le laissais durer, plusieurs minutes d'affilée sans jamais sourciller. Puis, délicatement, j'entrepris de me blottir contre Eliott, comme nous le faisions toujours dans les situations difficiles. Là, j'étais à même de trouver les bons mots, le plus naturellement du monde. " Eliott, si jamais tu as besoin, tu sais que je suis là. Que je le serais toujours. D'ailleurs, il faut que tu saches que ... Tu seras toujours dans mon cœur, quoi que tu fasses, et même si jamais tu essaies d'en sortir d'une façon ou d'une autre. Tu y es gravé à jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:59

    Eliott, ces derniers temps, côtoyait le malheur de près, de très près même. Sa mère l’avait abandonné à la naissance avec sa sœur, pour … il le savait même pas pourquoi. Son père s’était remarié à u ne autre femme qui croyait sa mère. Et puis, tout deux étaient mort dans un accident de voiture. Pour finir, Eliott et sa sœur Juliette vivaient maintenant à Marseille chez leur mère. D’ailleurs pouvaient-ils vraiment l’appeler ainsi après tout ce qu’il s’était passé ans leur relation ? Non, on ne pouvait pas dire qu’elle avait été une bonne mère pour ses enfants. Est-ce qu’Eliott lui en voulait ? Oui, énormément. Il n’avait jamais eu d’explications sur ces agissements. Le jeune homme après avoir annoncé la terrible nouvelle à sa meilleure-amie Lorena, il sortit de l’eau. Au début, il était prêt à partir, à quitter cette piscine, ce complexe sportif pour regagner sa chambre. Là bas, il aurait pu faire éclater sa colère, d’hurler toute la rage qu’il avait en lui. Cependant, Lorena était là, et il n’avait pas envie de lui infliger ce triste spectacle. Le jeune homme ne montrait jamais ses doutes, ses craintes, et ses souffrances. Il gardait tout en lui, pour protéger les autres de son propre malheur. ET ces derniers temps, il n’avait fait que cela. Il avait, chaque jour, tenté un sourire pour sa sœur qui n’était pas dupe sur son comportement. Il ne souhaitait pas qu’elle le voit ainsi, au bord du gouffre. Et il faisait pareil avec Lorena, aujourd’hui. Il voulait paraître fort, solide pour ne pas l’inquiéter. Mais là aussi, Lorena n’était pas bête, elle connaissait trop bien le jeune homme. Eliott ne détourna pas le regard de celui de la jeune femme. Son regard était si intense qu’il envoutait le jeune homme. Quelques minutes passèrent. Ils n’avaient pas bougé d’un pouce. C’est Lorena qui bougea la première pour venir se blottir dans les bras du jeune homme et le réconforter. Eliott se recula un peu sur le banc et attrapa son menton entre ses doigts. Tout doucement, il déposa ses lèvres contre les siennes, laissant, pour une fois, aller ses sentiments qu’il ressentait envers la jeune femme, malgré qu’il n’en soit pas si sur. Maëlle ou Lorena ? Lorena ou Maëlle ? Le dilemme du jeune homme qui n’était pas prêt à être résolu. « Je devrai m’excuser de t’avoir embrassé ? » demanda-t-il en la taquinant. Pourtant, au fond de lui, il espérait ne pas s’être trompé sur ce qu’il avait lu au fond des yeux de Lorena, lors de ce regard si intense et merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:24

Après tout, je n'étais qu'une simple jeune fille assistant à la tristesse insoutenable de mon sois-disant "meilleur ami". L'envie de le consoler était plus forte que tout, et malgré cela je n'arrivais vraiment pas à trouver les bons mots, je m'emmêlais les pinceaux en un rien de temps. Soucieuse de son bonheur, j'étais prête à tout afin de le voir sourire comme avant, qu'on rigole tous les deux comme on le faisait en France, qu'on puisse être ensemble sans être obligés de se réconforter pour des histoires de familles comme celle-ci, qu'on soit heureux et qu'on profite de notre vie ... C'était ça qui, selon moi, devait être rétabli très vite. En faite, mon but était de réussir à refaire sourire Eli' quoi qu'il m'en coute, son sourire m'était vraiment plus que précieux. Je n'oserais pas dire qu'il m'était vital, mais presque. Devoir supporter son visage triste et vide m'était insupportable, il fallait absolument que cela cesse dans les plus brefs délais. Absorbée dans mes pensées et par la même occasion dans son regard si magnifique, je ne fus pas le moins du monde choquée lorsqu'il m'embrassa tendrement. J'avais l'impression que c'était dans l'ordre des choses, que ça devait être fait et qu'il n'y avait pas à discuter sur ce qui venait de se passer. Comme si j'avais su que ça allait arriver, comme si c'était prévu depuis la nuit des temps, et comme si nous étions fait pour être ensemble Eliott et moi. J'étais heureuse de cette révélation entre nous, car il y avait bien longtemps que des doutes subsistaient en moi en ce qui concernait la vraie nature de notre relation. Nous avions toujours prôné le fait que nous étions meilleurs-amis devant tout le monde, mais il est vrai que depuis tout petits, c'était un sentiment bien plus fort qui nous unissait, du moins je le croyais. Il y avait toujours eut des quiproquos entre nous, des regards et des gestes qui voulaient tout dire mais que nous n'avions pas assez pris le temps d'écouter et d'analyser... Au jour d'aujourd'hui, j'avais enfin la preuve que je ne m'étais pas de film, et je pouvais aussi m'avouer que j'aimais Eliott, d'autre chose qu'une amitié fusionnelle ou bien d'un sentiment de fraternité. Je l'aimais bon dieu, je l'aimais ! Et c'était si bon de pouvoir arrêter de se mentir à soi-même, de se dire que " Non, je ne l'aime pas, c'est juste un ami ... " Le fait d'être près de lui sans pouvoir me rapprocher encore plus m'avait toujours brisée intérieurement. Maintenant, il ne fallait pas que je me monte la tête non plus, il ne s'agissait que d'un baiser. Mais pour moi, il voulait tout dire. Vraiment tout. " Et bien, non. Ne t'excuses surtout pas d'avoir fais ce qui te semblais le plus judicieux. " Sur ces mots, je lançais un regard de braise à Eliott, et lui rendis son baiser, un peu plus poussé malgré toute la retenue que j'essayais de prendre. Lorsque mes sentiments atteignaient un tel degré, il était très difficile de me canaliser et d'essayer d'éteindre le feu qui me rongeait. Je n'irais pas jusqu'à dire que je le désirais, là au milieu de la piscine, mais au moins que je désirais ses lèvres contre les miennes, et ses mains sur ma peau. Du moment qu'il était près de moi, j'étais comblée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:14

    Eliott et Lorena, Lorena et Eliott était une histoire qui remontait sur plusieurs décennies, qui avait perduré à travers le temps et l’espace, qui avait su affronter l’océan Atlantique qui les séparait. Bref, une histoire très chère pour l’un comme pour l’autre. Jamais, même pour l’or du monde, Eliott n’aurait sacrifié cette belle amitié qui entretenait avec la magnifique Lorena. Malgré les quelques doutes qu’il y a avait entre eux, cela restait une amitié. Enfin, par moment, le jeune homme aurait bien voulu échanger leur amitié contre une belle histoire d’amour digne des films romantiques qu’affectionnent les filles. Mais rien, leur amitié était toujours là et il devait s’en contenter. Pendant une ou deux années, Eliott avait voulu avouer ses sentiments à la jeune femme, lui dire qu’il était fou d’amour pour elle. Pourtant, il s’était résigné. Pourquoi ? Peut-être que la distance avait mis un frein à leur relation, peut-être que trop de distance tue une relation amoureuse comme celle qu’ils s’apprêtaient à vivre. Après cette période là, il avait rencontré une autre jeune femme, puis une autre, jusqu’à offrir son cœur à Maëlle. Bref, tout cela pour dire que ses sentiments envers Lorena avaient quelque peu diminué mais étaient toujours bel et bien présents. Comme on aurait pu le croire, les doutes entre eux n’avaient pas ruiné leur splendide relation. Cependant, aujourd’hui, au bord de cette piscine, un gros doute s’installait entre eux. Eliott avait fait le premier pas vers quelque chose, un premier pas vers la complication de leur histoire sûrement, mais un pas qu’il aurait du faire, il y a bien des années maintenant. Qu’avait-il donc fait ? Un long baiser tendre et romantique. Le premier, peut-être même le premier d’une longue suite d’autres baisers. Quoi qu’il en soit, Lorena n’avait pas l’air gênée, ni embarrassée, ni même blessée par ce baiser. Et puis, n’est-ce pas elle qui donna suite en l’embrassant de nouveau ? Oui, exactement. Leur relation prenait bien un tour différent mais l’un comme l’autre semblait s’en moquait à cette heure-ci. Le jeune homme s’allongea sur le transat blanc de plastique, tout en continuant d’embrasser cette Lorena qu’il connaissait tant, cette Lorena qu’il avait toujours considérée comme une sœur ou comme sa meilleure-amie. La limite venait d’être franchie, la limite entre l’amitié et l’amour … Dans un dernier baiser, le jeune Eliott-Jules Lacroix avoua : « Je crois qu’on va faire des bêtises si on s’arrête pas maintenant … ». Pourtant, lui-même n’arrêta pas d’embrasser Lorena. Et peut-être que si ils se seraient trouvés autre part, il aurait commencé à faire d’autre bêtise. Comme un fait exprès, les gens autour d’eux commençaient à partir, s’éloignaient pour quitter cette piscine. Dans quelques minutes, ils allaient être seuls, vraiment que tout les deux …
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:52

Alors que nous nous embrassions depuis quelques minutes déjà, le doute commençait à s'emparer de moi : il m'embrassait moi, certes, mais était-ce sincère ? Car nous avions traversé tant de choses ensemble, nous aurions très bien pu céder bien avant aujourd'hui... Je me posais certainement trop de questions, et décidais de les laisser pour une fois de côté, m'abandonnant toute entière à Eli' et à ce que nous étions en train de faire. " Et alors, quelques soient les bêtises qu'on pourrait faire, ne serais-tu pas heureux ? Et puis, c'est pas comme si on allait enfreindre la loi ... " Je ne savais que trop bien à quoi il pensait quand il parlait de "bêtises". Franchement, j'en avais envie moi aussi, mais quelque chose me dit que ça ne se passerait certainement pas comme je l'aurais voulu. Amis de longue date, les sentiments étaient peut-être trop forts pour atteindre un tel degré d'intimité si vite après des retrouvailles, aussi romantiques soient-elles ? Et zut, le flot de questions que j'avais décidé de laisser tomber revenait au galop, et je dus couper court aux tendres baisers qu'Eliott et moi échangions. " Laisse moi quelques instants, veux-tu ... " Je le regardais bien dans les yeux, histoire de lui faire comprendre que je n'avais rien contre lui ni ce que nous venions de faire, mais que j'avais simplement besoin de temps et de quelqu'un pour me guider. L'amour, qu'est-ce que c'est compliqué ! Surtout dans notre cas, où les années avaient fait flamboyé cette douce flamme dans nos cœur, puis où la distance nous avait peu à peu déchirés, et enfin où ces magnifiques retrouvailles à Amsterdam nous avaient plus que rapprochés. Du temps. Il m'en faudrait un peu afin de réaliser ce qui se passait, pour pouvoir aller de l'avant. Dans mon esprit, il fallait qu'Eliott change de place, qu'il ne soit plus l'ami qu'il avait été mais bien autre chose, une autre personne, enfin ... Il fallait que je me dise que maintenant, c'était sûrement un autre lien qui nous unissait. Alors que j'étais allongée contre lui, le déclic se fit très rapidement et le plus naturellement du monde. J'étais prête à m'avouer pleinement que je l'aimais, et à me dire que non, je n'avais plus rien à craindre, que je pouvais afficher mes sentiments au grand jour sans avoir peur d'être considérée comme celle qui craque sur son meilleur ami. Finie, cette époque. Dans un murmure, je glissais un mot dans l'oreille de celui que j'aimais depuis si longtemps : " Tu sais ... Je crois que ... que je t'aime. " Moi qui manquait souvent de tact ou de courage, je pouvais être fière de moi ! Je m'étais livrée pour la première fois, aussi facilement que cela me paraissait incroyable. Mais maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que cela n'allait pas trop vite pour celui à qui je venais de livrer mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:25

    Eliott et les femmes, quelque chose d’extrêmement compliqué, voir de trop compliqué mais pourtant si cher au cœur du jeune homme qu’il n’arrivait pas à s’en passer. Il était accro aux filles, aimant leur offrir son cœur même si parfois il était vite déçu, adoré sentir leurs lèvres douces et parfumées sur les siennes. Bref, tout son être était dévoué à elles, elles ces déesses qui le faisait à chaque fois succomber. Pourquoi à chaque fois, tombait-il amoureux ? Pourquoi il avait tant les femmes ? On ne pouvait pas dire qu’il était gougeât ni même Dom Juan avec les filles. Eliott-Jules était quelqu’un de fidele et respectueux des femmes. D’ailleurs, il adorait leurs offrir des cadeaux. Cependant en ce moment, les amours n’étaient pas au beau fixe. Cupidon ne jouait plus avec lui mais plutôt contre lui. L’épisode Maëlle n’était pas des plus glorieux et même si on disait qu’après le mauvais temps, il y avait le beau temps, ce n’était pour de suite. L’épisode qui se déroulait sous ses yeux, l’épisode où il était protagoniste avec Lorena, n’était pas non plus réjouissant. Quelle idée de l’embrasser ! Elle semblait si craintive et lui si malheureux ! LA peur et les malheurs ne faisaient pas toujours bon ménage ! Enfreindre la loi. C’est ce qu’avait employé Lorena. Bien sûr que non leurs bêtises n’étaient illégales, quoique vue le lieu, on pouvait se demander. Par contre leurs bêtises allaient les emmener vers la limite rouge, la limite à ne pas franchir entre l’amitié et l’amour. Eliott-Jules ne réfléchissait pas. Il avait bien vite compris les conséquences lors de leur premier et second baiser. Il savait où il allait et il était prêt à assumer quoi qu’il arrive, même les conséquences les plus graves. En même temps, c’est lui qui avait commencé à l’embrasser, qui avait commencé à la guider vers cette limite rouge et encore lui qui avait commencé leur troisième baiser. C’était lui le coupable ! Pourtant, au bout d’un long moment, Lorena se leva, souhaitant avoir du temps pour réfléchir à cette situation pour comprendre où elle allait. Le jeune homme comprenait Lorena et acceptait très bien ce choix. Il la laissa se lever et faire quelques pas devant le transat sur lequel il était allongé. Un silence s’installa entre eux. Eliott-Jules ne voulait pas déranger avec des paroles les réflexions de la jeune femme ni l’obliger à faire ce qu’elle ne voulait pas faire. Au bout de deux minutes, Lorena revint s’allonger dans les bras du jeune homme. Il la regarda. Peut-être qu’au fond de lui-même, il voulait reprendre là où ils en étaient restés. Pourtant, Lorena, elle, lâcha ses mots, lâcha ce je t’aime qui claqua dans le silence. Il y a bien des années cela, il lui aurait avoué qu’il l’aimait sans problèmes parce qu’il était sûr de ce qu’il ressentait envers la ravissante jeune femme. Mais maintenant, il était perdu, complètement perdu entre deux sentiments. Simple amitié ou nouvel amour ? Il n’y avait pas qu’eux dans cette histoire mais d’autres personnes. Leurs ex, d’autres filles et garçons ayant des sentiments pour l’un comme l’autre, et Maëlle. LA jeune femme hantait encore le cœur d’Eliott-Jules. Il ne savait pas quoi faire. Si avant, il était sûr de ce qu’il faisait en embrassant Lorena et en souhaitant aller plus loin, maintenant, il était complètement perdu et indécis. Il se leva, regarda Lorena et lui déclara simplement : « Je ne sais pas si je ressens la même chose pour toi … ». Sur ce, il partit, commença à quitter la piscine, ne se retournant pas vers celle qu’il considérait – il y a encore quelques minutes – comme sa meilleure-amie, presque comme une sœur …
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:27

J'étais complètement sonnée. Cette révélation trancha l'épais silence qui s'était emparé de la piscine, à présent complètement déserte. A vrai dire, j'aurais préféré que ce silence ne s'arrête jamais plutôt que d'entendre une telle chose, si frappante qu'elle m'aurait fait perdre l'équilibre si je n'étais pas assise au fond du transat, bien calée. J'en serais tombée, j'en étais sûre, ce que venait de dire Eliott était un choc pour moi. Voyant partir celui avec qui je venais d'échanger de tendres et passionnés baisers, je me dis que j'avais finalement eu raison de me poser tant de question tant qu'à la signification pour lui de ce que nous venions de faire. Mais maintenant, c'était une toute autre question qui chamboulait mon esprit : le rattraper et exiger des explications, ou bien rester là, abandonnée à mon triste sort ? Prenant mon courage à deux mains, j'optais pour la première solution, qui me semblait la meilleure et la plus courageuse. J'inspirais, prenant le maximum d'air possible en vue de me diriger vers Eliott. Malheureusement, mes jambes ne m'obéissaient plus. J'étais coincée là, sans trop savoir pourquoi mon corps réagissait comme ça. C'était si excessif ! J'essayais une nouvelle fois de me lever sans succès : je retombais aussitôt dans un grand fracas, le plastique du transat se fendant sous cette pression soudaine. C'était donc à ça que j'étais réduite, à rester là comme une idiote sur un transat, après avoir embrassé un ami que j'aimais d'une autre façon - du moins, c'est ce que je croyais. Commençant à m'apercevoir de la portée des mots prononcés quelques instants plus tôt par Eliott, des larmes chaudes et salées se mirent à couler sur mon visage, suivant de multiples petits sillons allant de mes yeux pour s'échouer sur mes lèvres, là où il y a deux secondes étaient posées celles de celui dont je voyais la silhouette s'éloigner lentement. C'était maintenant ou jamais si je souhaitais avoir une explication. Je réussis tant bien que mal à me lever sans me rétamer, et à avancer de quelques pas. " Eliott ... Eliott ! Ne fais pas comme si tu ne m'entendais pas ! " Haletante, continuant de pleurer comme une petite fille, j'avançais aussi bien que je le pouvais, bravant les limites de mon pauvre cœur meurtrit qui imposait l'immobilité à l'ensemble de mes muscles. Je me battais pour avancer, je me battais pour Eliott. Comme je l'avais toujours fais. Mais cette fois c'était différent, cette fois pourrait bien être la dernière. Je détestais être constamment dans l'attente d'une réponse, d'un " Oui " ou d'un " Non " bien tranché. Être dans l'ignorance absolue me tuait. Je décidais de trottiner jusqu'à Eliott, jusqu'à pouvoir l'arrêter et me placer devant lui. Je le fusillais du regard, les larmes coulant toujours à flot sur mes joues qui avaient sûrement rosi sous l'effet de la tristesse mêlée à une colère légère que le personnage face à moi m'inspirais. " Maintenant, ne te défile pas. Oses me dire que tu ne ressens rien pour moi, enfin que tu ne ressens pas la même chose que moi j'ai à ton égard ... Oses pour une fois, s'il te plais. " Je le regardais d'un air implorant, en tâchant de lui faire comprendre que cette fois était sa dernière chance, sa dernière chance de mettre la situation au clair avant que je renonce définitivement à lui. J'avais peut-être une tête d'ange, mais je savais très bien faire une croix définitive sur quelqu'un, je peux vous l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:33

    Eliott-Jules avait passé plus d’un an à essayer de se résigner, se résigner sur le fait d’avouer ses sentiments à celle qui n’était encore qu’une amie, sa meilleure-amie voir même une sœur. Durant cette période, il n’avait jamais douté sur la sincérité de ses sentiments envers la jeune femme, des sentiments purs, sincères et qu’il assumait. Pourtant, il n’avait rien dit, il n’avait rien fait si ce n’est se blottir dans son silence craintif. EN effet, le jeune homme avait peur de la réaction qu’elle aurait pu avoir. Et si elle ne l’aimait pas comme lui l’aimait ? Et si tous ses regards, ses gestes qu’ils y avaient entre eux n’étaient que des illusions de sa part ? Eliott-Jules avait peur d’être rejeté par la femme qu’il aimait le plus au monde alors il n’avait rien dit. Et les années étaient passées, laissant seulement entre eux une profonde amitié. Pourtant, aujourd’hui au bord de cette piscine, le jeune homme avait pris les devants, il avait posé délicatement et tendrement ses lèvres sur celles de sa bien aimée. Elle n’avait rien dit, se contentant de l’embrasser à son tour. Et le petit Eliott-Jules d’il y a trois ans, fou d’amour pour la belle Lorena, était réapparu. Certes, il était de nouveau là, toujours autant amoureux d’elle mais il était modifié. De lourdes blessures n’étaient pas pansées. Et c’était peut-être la cause de ses tourments. L’amour l’avait fait trop souffrir et se retrouver nez à nez avec ce sentiment si cruel et hargneux, l’avait troublé. Un trouble qui l’avait poussé à s’enfuir, le plus loin possible mais en espérant être rattrapé par la jeune femme, seule sur son transat, la jeune femme aux larmes, la jeune femme qu’il aimait. Eliott-Jules avait ramassé ses affaires et se dirigeait vers la sortie de la piscine, ses affaires à la main. Son maillot était mouillé mais il s’en moquait, il n’avait même pas prit la peine de se changer. Il inspirait profondément pour essayer de remettre de l’ordre dans ses pensées. La seule chose qu’il savait, c’était qu’il ne pouvait pas laisser Lorena comme ça … il l’avait aimé après tout … Du passé ? Non, du présent. Il l’aime. Et ce sentiment, il l’avait ressenti quand elle s’accrocha à lui, défigurée par la douleur, la tristesse et la haine. Le jeune homme la regarda et doucement, il lui répondit : « Lorena … je suis désolé … Bien sûr que je ressens la même chose que toi. Je t’aime ! J’ai eu peur d’entendre ses mots parce que moi dans ma tête, je n’étais qu’un ami. Si tu veux bien de moi … je suis prêt à rester … ». Dans son regard, il avait une lueur d’espoir. Il voulait tant qu’elle lui pardonne son comportement si puéril.
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:33

J'étais prête à recevoir les explications plus ou moins claires d'Eliott, prête à recevoir un couteau en plein cœur qui m'achèverait. J'étais prête à tomber par-terre, à tomber des nues, à une désillusion, à voir mon beau rêve prendre fin, à me résoudre que finalement il avait enfin compris que je n'étais rien pour lui. Au lieu de tout cela, ce que j'entendis fis palpiter mon cœur aussi vite qu'une mitrailleuse, si bien que je cru tout d'abord avoir mal entendu. « Lorena … je suis désolé … Bien sûr que je ressens la même chose que toi. Je t’aime ! J’ai eu peur d’entendre ses mots parce que moi dans ma tête, je n’étais qu’un ami. Si tu veux bien de moi … je suis prêt à rester … » Haheum, on la refait ? Je crois que mes oreilles étaient belles et bien bouchées, au moment où Eli' prononçait ces mots. Lui, avouer ENFIN ses véritables sentiments pour moi, laissant tomber cette armure de pudeur qu'il avait tant aimé cultiver autour de lui ? Je dus me faire à la réalité, il venait de me dire qu'il m'aimait. Je ne savais plus du tout quoi faire ni que dire, j'étais comme totalement pétrifiée. La bouche grande ouverte, les yeux écarquillés, j'observais celui qui venait de se livrer avec un air ébahit. Comme un enfant le jour de Noël, qui s'aperçoit que le cadeau qu'il désire depuis tellement longtemps est là, sous le sapin, bien emballé et prêt à être ouvert. Si Eliott était tout simplement mon cadeau de Noël, attendant que je le déballe avec bonne humeur ? Car après tout, nous étions en période de fête, et peut-être était-il mon cadeau... J'entrepris enfin de faire un geste qui fit comprendre à Eliott que j'avais bien compris ce qu'il venait de dire : je pris ses mains tendrement dans les miennes, les serrais le plus fort possible, sentant ses phalanges sous sa peau. C'était un instant purement magique, que j'aurais voulu garder à jamais dans ma mémoire. Tout était si beau, si parfait, comme dans un conte de fée qui fini bien après une tonne de péripéties plus folles les unes que les autres. Car oui, notre histoire était un roman, et nous en écrivions actuellement la page centrale. Tout ce que nous avions pu enduré par le passé constituait le livre premier, et le deuxième serait plus passionné que jamais. Prenant un ton aussi distingué que je le pouvais dans cette situation, j'entrepris de détendre l'atmosphère. " Et bien très cher, qu'attendez vous pour me prouver une nouvelle fois votre amour ? Auriez-vous oublié ce qui plait particulièrement aux dames ? " Embrasse-moi Eli', embrasse-moi ! Comme si c'était notre premier baiser, comme si tu m'aimais comme un fou, comme si tu y croyais ! Embrasse-moi non de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:59

    Eliott-Jules, le Eliott-Jules qui avait fuit devant la difficulté d’avouer ses propres sentiments à Lorena, les même qu’elle ressentait, avait bel et bien disparu. Le fait de voir la femme qu’il aimait dans cet état là, lui avait comme un électrochoc. Il ne pouvait pas se résoudre à la voir ainsi, à la voir dans cet état de larmes, de tristesse et de colère contre lui. Il avait besoin de la voir heureuse, épanouie avec un beau sourire sur les lèvres. Même s’il était perdu, complètement paumé dans ses pensées, ne cachant plus ce qu’il devait faire pour garder la tête hors de l’eau, il avait décidé d’écouter son cœur, seul moyen de remettre de l’ordre dans ce chaos. Et son cœur avait parlé, avait choisi Lorena, un choix que lui ne regrettait pas. Pourtant, il attendait la sentence, la sentence liée à son comportement. Il avait mal agit et il le savait mais il espérait, au fond de lui que la jeune femme allait lui pardonner, qu’elle allait comprendre qu’il était perdu. Eliott-Jules attendait que les lèvres scellées de Lorena s’ouvrent pour lâcher ses paroles tant attendues, des paroles qui lui firent le plus grand bien. Un soupire de soulagement se fit entendre et tout aussi délicatement que la première fois, le jeune homme déposa ses lèvres sur celles de sa bien aimée. Un long baiser s’en suivit, un long baiser qui redonna le sourire aux deux amoureux. Le jeune homme voulait sortir de cette piscine, main dans la main avec Lorena, lui proposait une meilleure fin de soirée. Il se dirigea vers la porte avant de revenir en courant vers la jeune femme. Il ne savait pas s’il devait rire ou pleurer vu la situation. « Je crois qu’on est bloqué. La porte est fermée à clé ! » Tu parles d’une soirée romantique ou parfaite ! Coincée au bord d’une piscine pour un premier rendez-vous, on peut faire mieux ! Dans sa petite tête, Eliott-Jules s’insultait de tous les noms ! « Je suis désolé, Lorena, mais on va devoir passer la soirée ici ! » dit-il avec un sourire angélique. Il alla s’assoir sur un transat et laissa Lorena s’assoir sur lui. Ah lala ! Quand même la vie pouvait jouer de sacrés tours. Tout ce qui s’était passé aujourd’hui, personne n’aurait pu ni l’inventer ni le prévoir. Digne de leur relation, une relation toujours compliquée ! Pourvue qu’elle devienne plus simple dans les jours à venir et qu’elle dure pour des mois et des mois ! « Je me rattraperai pour notre second rendez-vous, je te le promets !» lui avoua-t-il avant de l’embrasser une nouvelle fois. Le jeune homme était sous le charme de ses lèvres, comme hypnotisé par elles et il lui était impossible de s’en passer !
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:40

Je me doutais bien que quelque chose d'improbable allait encore arriver, et c'était bel et bien le cas : nous étions coincés là, autour de la piscine, et obligés d'y rester jusqu'au lendemain matin. « Nous sommes de parfaits clandestins, tu sais que nous devrions déja avoir regagné nos dortoirs ?  » , dis-je d'un ton totalement machiavélique. En faite, je ne voyais que du bon dans cette situation, et être coincée ici avec Eliott n'était pas vraiment quelque chose qui me déplaisais. Bon, si ça avait été quelqu'un d'autre ça aurait été le cas, mais j'étais actuellement avec la personne que j'aimais le plus au monde, et nous avions la nuit pour nous deux. Que pouvais-je bien demander de plus ? Ajouté à cette parfaite soirée qui s'annonçait, il y avait aussi le fait qu'Eliott et moi avions tous les deux ouvert notre cœur à l'autre, et que nous étions maintenant l'un sur l'autre, et nous embrassant comme deux vrais amoureux sur un des nombreux transats mis à disposition pour ceux qui auraient l'idée de se baigner. Ainsi enlacés, je pouvais entendre le battement du cœur d'Eliott, qui semblait s'affoler à chaque nouveau baiser que nous partagions. La confirmation de son amour était belle et bien là, et je me détendis totalement pour la première fois depuis mon arrivée à notre rendez-vous, devenant ainsi la Lorena qu'il connaissait, sans plus aucune crainte ni restriction. Bon, pour la restriction on repassera : je savais que si nous étions coincés ici tous les deux, seuls et avec des transats à disposition toute une nuit, il allait forcément se passer des choses plus ou moins « vilaines » et ne pouvait m'empêcher d'éprouver une peur, minime cependant. Il fallait bien que ça arrive, depuis le temps que la situation devenait de plus en plus propice à ce genre d'action. Je serrais les dents, ce qui eut pour effet de stopper nos baisers. Heureusement je réussis à me ressaisir, et j'embrassais à nouveau Eliott tout en gardant sa main serrée dans la mienne. On aurait presque pu croire à une scène de film romantique en nous voyant là, tous les deux. La suite était à prévoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:11

    Eliott-Jules embrassait tendrement la jeune femme allongée sur lui, tout les deux sur un transat. Ils savaient très bien l’un comme l’autre qu’ils ne devraient pas se trouver ici. Il y avait un couvre feu à respecter et les professeurs étaient assez vigilent sur ce point. Cependant, ce n’était pas de leur faute s’ils étaient coincés ici. On les avait oublié au bord de la piscine, avec pour seule compagnie ces transats. Quelle idée quand même de se faire enfermer ici ! Bon en même temps, ce n’était pas comme-ci ils l’avaient fait exprès. Ils n’avaient le choix, maintenant, ils ne pouvaient plus ressortir. En avaient-ils vraiment envie ? Pas sûr. Un nouveau baiser les lia, suivit d’un autre et encore un nouveau. Ils s’embrassaient à pleine bouche, contents de s’être enfin retrouvés. La situation était certes étrange, inhabituelle, peu convenable pour un premier rendez-vous mais nos deux tourtereaux avaient l’air de s’en moquaient. Ils étaient ensembles, et cela, c’était le principal. Le jeune homme sentit la réticence de Lorena quand elle crispa sa mâchoire. Qu’avait-elle ? Des millions de pensées se mirent à assaillir le pauvre Eliott-Jules. Avait-elle compris qu’elle ne l’aimait et qu’ils étaient que des amis ? Ou alors la situation allait-elle trop vite pour elle ? Eliott-Jules devait savoir et vite, il devait être tranquillisé pour continuer. Il était ainsi. Il aimait avoir des certitudes qui balayaient ses doutes.

      ELIOTT-JULES ; « Qu’est-ce qui se passe ? Lorena, dis moi, je t’en voudrai pas … »


    Eliott-Jules attendit la réponse de celle qu’il aimait. Il venait de se rassoir sur le transat et regardait droit les yeux Lorena. Pas question qu’elle lui mente, pas question qu’elle lui sorte une histoire à dormir debout. Avec le temps, il avait appris à lire dans son regard, à déchirer les formes de son visage et à comprendre les moindres parcelles de sa peau. Il voulait la vérité et rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:35

Ainsi, Eliott avait comprit que quelque chose n'allait pas, il avait réussi à déchiffrer cela en un regard. Qu'il était doué ! Malgré cela, je ne pouvais vraiment pas lui dire que j'avais des appréhensions en ce qui concernait ce qui pourrait bien se passer ensuite, de peur de passer pour une vulgaire sainte-ni-touche même si j'étais sûre qu'il comprendrait. Au lieu de lui fournir la vérité sur un plateau d'argent, je préférais inventer un mensonge, ou plutôt lui livrer le premier qui me venait à l'esprit. " Non, ce n'est rien ne t'en fais pas. C'est juste que ... Quand je repense qu'on aurait du faire ça depuis si longtemps ... Ça me trouble. " Véritable réponse éludée, et pourtant on reste dans le même registre : PAR-FAIT ! Non pas que je tentais de mentir à Eli', enfin un peu, mais je voulais simplement qu'il ne s'en fasse pas pour moi, et mes appréhensions débiles. Si jamais quelque chose devait se passer, cette chose se passera point. Et puis, ce n'était pas la mer à boire. Je crois que c'était surtout le fait d'avoir été si proche d'Eliott et de franchir un autre cap beaucoup plus charnel et passionné que m'effrayait. Voyant qu'Eliott ne gobait absolument pas mon misérable mensonge, je renonçais à cacher la vérité. " Bon, en faite, j'ai tout simplement peur de ce qui pourrait se passer si on continue à cette allure ... " J'espère qu'il avait compris, car je ne répéterais pas. Cela me semblait si bête, mais je ne pouvais pas éviter ma peur. Peur d'aller trop vite, peur de franchir le cap avec celui que j'avais pratiquement considéré comme mon propre frère, au même niveau que Nathan (mon vrai frère). Afin de faire oublier tout ça à Eliott, je souris et m'approchais vivement de lui, espérant que le malais auquel nous étions sujets passerait aussi vite qu'il était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:52

    Eliott-Jules regarda la jeune femme en face de lui, la jeune femme qu’il connaissait tant, depuis de si longues années. Voisins, puis amis, meilleure-amis, frère et sœur de cœur et maintenant amant. Pas de tout, c’est deux là s’aimaient. Le jeune homme avait senti un trouble se glisser entre eux pendant qu’ils s’embrassaient, un trouble qui l’avait mis à l’aise se demandant ce qu’il avait faire pour mettre Lorena dans un tel état. Il avait peur d’avoir été trop vite, peur d’être aux yeux de celle qu’il aimait un simple ami avec qui tout avait déparé, mais aussi peur de la perdre. Il lui avait posé la question pour se rassurer, pour la rassure aussi. Scrutant le regard et le visage de la jeune femme, il cherchait une vérité enfouie, une vérité qu’il le comblerait, qu’il le rassurerait. Cependant, elle avait décidé de lui mentir et de lui sortir quelque chose de faux, totalement faux. Eliott-Jules n’était pas dupe mais il n’avait pas envie non plus de se disputer, à cette heure-ci, à ce moment-ci, avec Lorena. Ils venaient juste de se retrouver, c’était trop tôt pour une dispute. Ils devaient profiter du beau temps avant l’orage. Le jeune homme n’avait pas bougé, il était toujours assis, le dos droit sur son transat et regardait la belle. Au bout d’un moment, quelques secondes en fait qui lui semblèrent des heures, elle lui avoua enfin la vérité. Un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire rassuré. Bien entendu, il était rassuré. La situation était sous contrôle ! Avec toute la sincérité qu’il pouvait avoir, il lui déclara : « Lorena … je ne ferais rien qui te dérangerait … j’irais à ton allure … Ne sois pas gênée, je comprends tout à fait et je respecter ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:23

Les paroles d'Eliott tombèrent, et je fus libérée d'un seule coup. Oh bien sûr, je savais que jamais il ne me forcerait à quoi que ce soit ou bien qu'il irait trop vite avec moi, j'avais juste un trop plein d'idées pessimistes dans la tête. Il fallait que je pense au présent, et surtout à vivre dans l'instant. Ce qui comptait, c'était moi et lui, point final. Je souris, un de ces grands sourires sincères qui vous montrent à quel point vous êtes heureux, comblé, que ce soit par ce que l'autre vient de dire ou juste par sa présence. Car c'était tout ce qui comptait, non ? Le fait qu'on soit en bonne santé tous les deux, ensemble. Le reste n'avait plus vraiment d'importance à côté de cela, j'en étais convaincue. J'accordais peut-être trop d'importance à notre histoire mais je trouvais qu'elle le méritait, avec tout ce que nous avions traversé ... Toujours en souriant, je passais mes mains sur la nuque de celui que j'aimais plus que tout et, tendrement, me blottis contre lui dans une étreinte qui se voulait chaleureuse et intime à la fois. Tout était parfait à cet instant : l'endroit, le moment, la personne, le cadre... Rien ne pouvait gâcher ça, même pas une pluie torrentielle ou un orage puissant, ni même une tornade ou bien le réveil d'un volcan éteint depuis des générations. Car ce qui se passait entre nous dans cette piscine relevait bien plus de l'irréel que du rationnel, du rêve que de la réalité, du fantasme qu'à la vie. Dans un souffle apaisé, je lançais à Eliott : " Ne t'inquiète pas, tout va bien. Maintenant que tu es là avec moi, rien ne peut plus me faire peur ou bien me contrarier. Je t'aime trop pour me laisser aller à des émotions aussi débiles que la peur de franchir ce pas, alors que j'en ai moi-même très envie... Tu sais, j'ai pas toujours été très nette dans ma tête, hein ... " Tentative d'humour assez nulle je l'avoue, mais j'étais sûre que ce que j'avais dis juste avant serait oublié, masqué par cette phrase sans aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa



Contenu sponsorisé






Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena _
MessageSujet: Re: Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena   Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et on marche ensemble, d'un pas décidé • Eliott et Lorena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Everybody need to have a place to live and laugh all day » :: Le complexe sportif :: La piscine-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit