• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Flood à volonté mes amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

James L. Carter

James L. Carter


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 212
♛ Avatar : Americaine



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP:


Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:22

Bonsoir :D
Et bien j'habite à l'île de La Réunion ^^ là ou un grand soleil règne ( trop parfois d'ailleurs lol ) Moi je suis obligé d'ouvrir la fenêtre et de me mettre torse nu sinon je meurs mdr, je transpire même x) ( J'aime pas du tout vous embêter hein =p )
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:37

Tu nous NARGUE là James, c'est nul ! Vous voyez comme il est méchant ? Bon, d'accord, je ferais pareil à sa place mais ... evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:40

Alooooooooooooooooors xDD
J'ai perdu mon nez, mes oreilles, certains de mes doigts (j'ai sauvé le pouce et le ptit doigt xDD), mes doigts de pieds, tellement qu'il a fait froid aujourd'hui >.<. Et à midi j'ai mangé une raclette = D. La fille, elle est pas fan du tout xDD.
Et là, j'ai un contrôle de s.v.t qui m'attends *.*
J'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie uu'

James, j'ai ces températures en été, et on se plaint xDD
Sont jamais contents les corses, de toute manière x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:59

Muhaha, moi contrôle de physique samedi sauf que j'ai rien compris *sbaff* Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (a) Sinon, je crois qu'on devrait penser à investir dans des chauffages portables, comme ça en allant au lycée, en attendant le bus ... et bah on aurait pas froid ! evil Je vais déposer le brevet, je reviens (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:05

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, trop bonne idée *.*
On y a déjà pensé, mais on a jamais déposé le brevet ! Puis des clims transportable, aussi. Comme ça, quand on a chaud à la plage, hop on met la clim :D
*Partie déposer son brevet ^^*

C'est sur quoi ton contrôle de chimie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:13

Oh, sur les mouvements tu sais, géocentriques, héliocentriques ... Je ne comprends pas trop, et en plus les calcules de vitesse ... Mamamïa !
Cours, cours déposer le brevet ! A nous deux comme ça, on amassera une belle petite fortune et on pourra se payer tout ce qu'on voudra (à acheter en priorité : un pot géant de Nutella, une villa dans les Hamptons ... (a))
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa
Invité
Anonymous

Invité






Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:14

    Mdr Lorena, je sais pas pour quel film c'était, mais je pense plus à un téléfilm.

    James tu nous nargues trop --" Moi aussi je veux ouvrir ma fenêtre et me dire que j'ai trop chaud, sauf que là je l'ouvre je deviens une stalactite !

    Moi aussi j'ai plein de contrôles, en développement d'unité commerciale et en info-comm --" C'est la période ou quoi ! D'ailleurs je vais devoir m'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:22

Je vois que vous avez tous un niveau plus élevé que moi dans les études, apparemment ... (a) Bon courage, pour demain notamment, je vais au dodo dodo Bisous mes cocos ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa
Invité
Anonymous

Invité






Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:25

    Oh je ne pense pas être une surdouée Lorena, rassure toi ! J'avoue que j'ai fait une petite anti-sèches, mais chuuut !

    Dors bien alors ! Je pense que je vais pas tarder non plus à quitter l'ordi. A demain heart
Revenir en haut Aller en bas

Ethan J. Lockwood

Ethan J. Lockwood


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/11/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 60
♛ Avatar : Alex Pettyfer




Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:43

Lorena la physique il suffit juste d'apprendre les formules par coeur rien de très compliqué (a)
Revenir en haut Aller en bas

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:02

Heuuuu, plus haut non xDD. Ca m'etonnerait même pas que je sois la plus jeune xDD !
A voir, juste les titres, je préfère mon contrôle de s.v.t avec ses trucs d'exercices physiques et tout ca.

@Ethan, j'ai jamais été foutu de retenir des formules soit de maths, soit de chimie x). Par contre, j'peux te sortir une définition de francais sans soucis x). D'ailleurs, j'ai pulvérisé ma meilleure note en rédaction O.O ! Je soupçonne la prof d'en avoir eu marre et de m'avoir noté a la légère xDD.

@Lorena, sache que je prendrais la plus grosse villa de Hampton ! Nah ! *tire la langue xDD*
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

James L. Carter

James L. Carter


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 212
♛ Avatar : Americaine



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP:


Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:14

Hmmmm, et bien je constate que je suis pas le seul nul en Physique dans ce monde ^^ Comme je sais que je vais à coup sur me planter dans mon contrôle demain, je vais plutôt me concentrer sur d'autres matières mdr ( le français, littérature et société, allemand, section européenne, anglais, sport, enfin, tout ce qui caractérise un parfait littéraire mdr ) Super content, 14 en latin et 16 en histoire sans réviser x) en freestyle lol

Finalement, je suis bien content qu'il fasse chaud dans mon île =D Sorry pour vous les filles x)
Revenir en haut Aller en bas

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:22

Aaaaaaaaaaaaaaah, mais j'aime la chimie ^^
Mais pas la physique, les maths xDD
En faite, dès qu'il y a des calculs, des fonctions, et de la géométrie, on me perd xDD

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, la littérature et société *.*
Que j'aime cette matière ^^'. Ca m'fait super ch*ier, mais l'année prochaine je l'ai plus ><
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

Ethan J. Lockwood

Ethan J. Lockwood


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/11/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 60
♛ Avatar : Alex Pettyfer




Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:31

C'est drôle parce que moi c'est le contraire ! J'adore les matières scientifiques ! Enfin j'avoue que les physiques c'est pas ma sauce, mais j'aime beaucoup les maths les svt et la chimie :)
Mon gros kiffe reste avant tout les maths heart Je trouve ça super occupant genre moi ça me passionne j'adore travailler mes maths ! Les français j'aime pas beaucoup, parce que dès que ça part dans des commentaires ou dissert' je m'endors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:35

Je m'endors littéralement sur ma table dès qu'on commence à parler des x, des y, et tout ça xDD
JE désespère mon prof de maths d'ailleurs !
Pourtant, j'essaie VRAIMENT de m'y intéresser, parce que je me dis "Aller c'est la dernière année où tu fais des maths, après tu es en débarrassé." Rien à faire xDD

Par contre, j'arrive à te remplis des feuilles doubles entières pour des dissert', des rédac' ou quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

Ethan J. Lockwood

Ethan J. Lockwood


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/11/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 60
♛ Avatar : Alex Pettyfer




Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:38

Oui des rédactions pour moi il n'y a pas de problèmes mais analyser les textes je trouve ça tellement inutile ! Oo
Les X , Y etc. moi j'adore ça fait un peu "énigmes !" heart
Revenir en haut Aller en bas

James L. Carter

James L. Carter


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 212
♛ Avatar : Americaine



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP:


Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:42

Ethan, je vois qu'on est complètement opposés mdr
Pensez à voter pour le forum s'il vous plaît heart
Revenir en haut Aller en bas

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:44

X, me fait penser à des films pour adultes (a) . Ma santé mentale est tout à fait normale, et je ne suis pas perverse :D

Ah nan, les décorticages de textes, j'adore *.*
Tu comprends encore mieux le texte avec ça ^^'
Enfin, c'est mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

Ethan J. Lockwood

Ethan J. Lockwood


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/11/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 60
♛ Avatar : Alex Pettyfer




Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:52

Oui je vais voter ! :D

oui je sais c'est bizarre pour une rpoteuse :) Vous etes tous super littéraires alors que moi... non ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:56

Tout les goûts sont dans la nature ;)
J'avais une copine, elle était matheuse comme pas deux (bon ok, j'avoue elle me faisait mes DM xDD), et elle écrivait super bien, même si elle détestait le français xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

Ivy R. Van Hallen

Ivy R. Van Hallen


♛ Arrivée à Amsterdam : 18/11/2010
♛ Age du perso : 33
♛ Échanges : 127
♛ Avatar : Blake Lively



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Disponible


Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:15

Je m'incruste tralalilala
BONJOURNO MY HATE, eum non MY FRIENDS :D
Maiis non ne vous inquiétez pas je vous aimes très fort hearty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:21

    Coucou la floodeuse :D
    J'espère que tout va bien pour vous les amis !
Revenir en haut Aller en bas

Ivy R. Van Hallen

Ivy R. Van Hallen


♛ Arrivée à Amsterdam : 18/11/2010
♛ Age du perso : 33
♛ Échanges : 127
♛ Avatar : Blake Lively



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Disponible


Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:22

Moi sa va super j'ai pas d'école aujourd'hui :D
C'est pour sa que je suis parmis vous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:24

    Un bon petit week end de trois jours quoi 8D La chance !
    Bon j'ai eu que quatre de cours, dont une heure de contrôle de droit que je devais rattraper (et comme il m'arrive toujours des trucs improbables --"), l'alarme incendie s'est déclenché en plein milieu de l'heure pour un test... Alors si moi aussi j'aurai pu rester au lit, ce serait parfait mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Ivy R. Van Hallen

Ivy R. Van Hallen


♛ Arrivée à Amsterdam : 18/11/2010
♛ Age du perso : 33
♛ Échanges : 127
♛ Avatar : Blake Lively



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Disponible


Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:27

Hihi :)
Au moins tu es la (L)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Flood à volonté mes amis ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood à volonté mes amis !   Flood à volonté mes amis ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté mes amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « People often need a break » :: Let's chat !-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit