• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avatar pris + histoire jouable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Yumee






Avatar pris + histoire jouable? _
MessageSujet: Avatar pris + histoire jouable?   Avatar pris + histoire jouable? Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:38

Bonsoir. Tout d'abord, sachez que votre forum, c'est mon coup de coeur de la soirée.
J'en ai cherchés avant de trouver celui ci, qui a l'air de correspondre a mes critère, aussi bien au niveau du layout, qu'au niveau du contexte etc...
Alors voila, j'aurais quelques questions avant de m'inscrire.
La première: J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de liste répertoriant les avatar pris. Alors si je suis passée a coté je m'en excuse d'avance, mais j'aimerais savoir si l'avatar de Ash Stymest est libre?
Ensuite, la deuxième question qui concerne mon personnage en lui même. J'aimerais jouer le role d'un anglais, venu vivre en France depuis sa plus tendre enfance, et qui partirait à Yale. J'aimerais savoir si déjà ça c'était possible (ou si les français sont forcément né en France),et ensuite j'aimerais aussi savoir s'il était possible que son défaut de coureur de jupons pouvait avoir mis une étudiante américaine enceinte ou non? Enfin si c'est possible j'expliquerais ça directement dans ma fiche de présentation après mon inscription, sinon bah je ferais sans.

Merci d'avoir lu, et de prendre la peine de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Avatar pris + histoire jouable? _
MessageSujet: Re: Avatar pris + histoire jouable?   Avatar pris + histoire jouable? Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:35

Bonsoir ! Tout d'abord, désolé du retard mais en ce moment, les connexions du Staff sont quelques peu réduites. L'avatar que tu souhaites est bel et bien libre, et l'histoire pour moi ne pose aucune problème, je pense que ça pourrait être sympa à jouer. Maintenant, je n'attend plus que ton inscription afin de découvrir le scénario de ton personnage ! J'éspère que le forum te plais toujours autant en tout cas heart
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa
 

Avatar pris + histoire jouable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « 'Cause I have rights and obligations » :: Guests' area :: Questions-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit