• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'm'incruste chez toi !! Sa te gène pas ? {James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jaycee A. Worthington

Jaycee A. Worthington


♛ Arrivée à Amsterdam : 02/01/2011
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 42
♛ Avatar : Shenae Grimes



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


J'm'incruste chez toi !! Sa te gène pas ? {James _
MessageSujet: J'm'incruste chez toi !! Sa te gène pas ? {James   J'm'incruste chez toi !! Sa te gène pas ? {James Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:16

    J'm'incruste chez toi !! Sa te gène pas ? {James Jamie_dornan_003J'm'incruste chez toi !! Sa te gène pas ? {James GRIM.420172.5.0

    La jeune Jaycee se leva de mauvaise humeur, son réveil avait sonné dix minutes plus tôt et elle ne l'avait pas entendu, elle poussa un juronet s'étira. Elle prit sa serviette tout en se passant la main dans ses cheveux emmêlés. Elle se dirigea vers la douche du campus, et en ressortit dix petites minutes après, elle s'habilla simplement, un jean troué et un teeshirt Londres. Elleattacha ses cheveux en natte, très mal faite elle en avait conscience, elle attacha les lacets de ses converses et enfila sa veste en cuir que sa tante lui avait envoyé pour son anniversaire, poussa un soupir et prit son portable, aucun message, AUCUN ? Personne ne l'avait appeler ! Elle jeta son portable dans sa sacoche et la mit sur son épaule, elle sortit de sa petite chambre et se dirigea vers le bâtiment A. La jeune fille pénétra dans le grand bâtiment et se fraya un chemin dans le couloir, elle repéra au loin James, en pleines discutions avec des amis à lui, bon il fallait qu’elle les virent pour pouvoir être tranquille avec son frère chéri et ce n’était pas avec ses crétins qu’elle allait l’être. Elle s’approcha de son frère et regarda les amis de ce dernier, ils lui jetèrent un rapide coup d’œil. Ils demandèrent une chose à James que la jeune fille n’entendit pas.

    « Bon allez au revoir mes chers je dois parler avec monsieur Worthington ! »

    Jaycee soupira, apparemment ils n’avaient pas saisit le sens de sa phrase, elle s’approcha d’eux et les poussa plus loin tout en disant : « Dégagez ! » Il fallait que son frère choisisse avec un peu plus de délicatesse ses amis, car ceux là n’étaient pas très fut fut quand même. Elle s’approcha de son frère,contrairement aux relations frère/sœur habituelle, Jaycee et James s’aimaient beaucoup et se le montrait, d’habitude les grands frères rejetaient un peu leur petite sœur, mais Jaycee préférait la relation qu’elle entretenait avec James. « Pourquoi des crétins comme ça trainent avec un gars comme toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
 

J'm'incruste chez toi !! Sa te gène pas ? {James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Learn is important, but having fun when learning is too » :: Les couloirs-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit