• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 LIPTON&NATHAN ♣ Night Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan C. Pride

Nathan C. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 36
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Mathias Lauridsen.



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


LIPTON&NATHAN ♣ Night Time. _
MessageSujet: LIPTON&NATHAN ♣ Night Time.   LIPTON&NATHAN ♣ Night Time. Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:39

LIPTON&NATHAN ♣ Night Time. Sans_t10

« Toute cette journée à rien foutre. Je faisais que dalle depuis quelques temps. Pourquoi, au juste ? Je me regarde dans un miroir, j’ai l’impression de voir une personne autre que moi. Et aujourd’hui, je vais faire quoi ? Je ne sais pas. Je ne sais rien. Lorena n’est pas là. Je ne sais même pas où elle se trouve. Quelle vie, hein. J’ai peut-être juste une envie ; Draguer une fille quelconque et pour la mettre où ? Je te laisse deviner, chérie. Je te laisse deviner. »

17h54. On arrivait à un début de soirée plutôt calme que Nathan décida enfin de sortir de sa chambre d’étudiant. Encore seul, il pouvait profiter pleinement. Sortant de son lit, il se dirigea vers la salle de bain prenant le soin de se déshabiller avant de s’aventurer sous l’eau chaude. Laissant l’eau couler durant quelques minutes, le jeune homme réfléchissait à ce qu’il allait faire. Le gel douche sur le corps, le shampoing dans les cheveux, il retrouva une odeur alléchante et fraiche. Une fille. Cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas sorti pour montrer ses atouts de séducteur. Il connaissait Amsterdam assez bien, à présent. Il connaissait où trainaient les jolies demoiselles. Se rinçant, il finit par sortir de la douche pour retourner dans sa chambre.

Il ouvrit la fenêtre, dans un premier temps. Il faisait étrangement sombre. Ce n’était pas l’heure où la nuit tombait, habituellement. Qu’importe. Il remarqua qu’il faisait frais. Prenant un jean brut et une chemise blanche, il les enfila à une vitesse folle. Laissant les trois premiers boutons de sa chemise ouverts, et passant une main dans ses cheveux, il fut enfin prêt. Nathan aimait se sentir beau. Ce n’est pas forcément ce qu’il faut employer, mais c’était pourtant vrai. Il pourrait passer des heures à se préparer pour être parfait. Surtout, que le jeune homme avait prévu de sortir. Pour réussir son objectif - ou pas -, il devait l’être.

Un dernier sourire au miroir, les dernières chaussures de soirée achetées aux pieds, le paquet de cigarettes dans la poche, et le manteau dans la main, il partit. Heureusement pour lui, l’endroit où il avait prévu d’aller ne se trouvait pas loin de l’université. Il appréciait marcher, c’était pour lui, un bon moyen de savoir comment on le trouvait. Il aimait faire un sourire en coin aux demoiselles sur le trottoir d’à côté. Il pouvait se rassurer, le jeune. Elles étaient conquises.

Il arriva au lieu tant attendu ; Le bar. Il regarda un instant sa montre ; 19h06. Il avait donc mis autant de temps ?! L’endroit où il passait la plupart de son temps libre. Il commençait à se faire connaitre, sa popularité gagnait. Dans celui-ci, fumer était autorisé. C’était peut-être pour cela qu’il y allait tellement. Avant de rentrer, il sortit une cigarette afin de l’allumer puis la coincer entre ses lèvres. Il entra.

A sa plus grande surprise, il y avait personne. Même pas une fille ! Saluant le serveur de la main, il s’approcha d’une table au fond de la pièce ; Sa place habituelle, comme au temps jadis. La cigarette épousant ses lèvres, il observait le serveur. Signe d’une envie pour boire. Celui-ci pouffa, préparant une boisson. Une bière, exactement. Une fois prête, elle fut déposée sur la table avant que l’homme parte dans une autre pièce. Seul, encore et encore seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/t195-n-a-t-h-a-n-we-are-all-puppets-i-m-

Lipton K. Bridgestone

Lipton K. Bridgestone


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 71
♛ Avatar : Jessica Stam




LIPTON&NATHAN ♣ Night Time. _
MessageSujet: Re: LIPTON&NATHAN ♣ Night Time.   LIPTON&NATHAN ♣ Night Time. Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:46

    Amsterdam ! Ce nom faisait toujours sourire Lipton maintenant qu’elle y était. Qui aurait cru qu’elle aimerait autant cette ville ? Au-delà des substances licites du pays, Lipton aimait beaucoup la ville, les musées, en environ etc … Mais surtout, la vie nocturne de la ville ! Si Paris savait faire la fête, on le savait encore mieux le faire à Amsterdam ! Elle qui occasionnellement n’était pas si fêtarde s’était étonnée à apprécier les soirées organisées par l’échange La Sorbonne-Yale. Elle s’était promis d’être moins réservée, plus ouverte et comptait bien atteindre cet objectif tout au long de l’année.

    C’est donc dans cet optique que Lipton se prépara. Et personne ne l’accompagnerait ce soir, elle serait ainsi obligée de se sociabiliser si elle ne veut pas gâcher sa soirée. Et quoi de mieux qu’une jolie fille pour qu’un garçon engage la conversation ?
    Il était déjà 18h lorsque Lipton rentra de son cours d’aménagement du territoire. Si elle était fatiguée par cette longue journée qui commença dix heures plus tôt, elle était néanmoins beaucoup plus séduite par l’idée de passer la soirée en ville, à faire la connaissance d’autres étudiants ou d’autres habitants de la ville. Un rapide tour sous la douche pour effacer les tensions de la journée et, enroulée d’une serviette blanche autour de son corps encore humide, Lipton farfouilla dans ses valises afin de mettre la main sur sa tenue de ce soir. Même si ça faisait près d’une semaine qu’elle était arrivée, Lipton n’avait pas encore eu le temps de défaire sa valise. Elle qui était une fille pourtant si organisée ! Décidément, Amsterdam la changeait beaucoup.
    Finalement, c’est vêtu d’une jupe crayon noire et d’un chemisier en soie rose pastel que Lipton repassa encore une fois dans la salle de bain pour se maquiller. Elle attacha ses cheveux en un rapide chignon décoiffé et se regarda une nouvelle fois dans le miroir, pour se juger suffisamment jolie pour en sortir. On ne pouvait le nier, Lipton était une jolie fille et savait que les garçons n’étaient pas indifférents à son charme. Autrefois, elle s’en fichait complètement, mais depuis quelques temps, ça lui faisait plaisir ce genre de compliment et aimait se sentir jolie. Lipton rassembla toutes ses affaires dans une large pochette noir qu’elle coinça entre ses jambes le temps qu’elle enfile son manteau en laine noire et la replaça sous son bras avant de quitter sa chambre universitaire.

    La nuit était déjà noire, mais Lipton sentait qu’une bonne soirée s’annonçait en perspective. Les bruits de ses boots résonnaient sur les trottoirs. Elle ne connaissait pas trop le quartier, mais on lui avait recommandé une rue où les bars se faisaient nombreux et fréquentés par de nombreux étudiants. C’est donc vers ce lieu que Lipton se dirigea, marcha dix minutes et arriva. Après avoir jeté un coup d’œil dans plusieurs enseignes, le nom d’un des barres la fit sourire. Le « Lipton ». Si ça ce n’était pas un signe ! Amusée, la Française regarda à l’intérieur.Le bar était drôlement vide, ce soir là. Lipton ne savait pas si c’était inhabituel pour cet heure là ou si elle était tombée un mauvais jour. Haussant les épaules, Lipton pénétra à l’intérieur et rejoignit le bar où elle posa ses fesses sur une chaise haute. Elle n’avait pas fait attention aux personnes aux tables, la plupart du temps à plusieurs et encore moins au garçon au fond de la salle qui ne lui était pas si inconnu si elle s’était attardée un instant sur lui.

Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Pride

Nathan C. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 36
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Mathias Lauridsen.



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


LIPTON&NATHAN ♣ Night Time. _
MessageSujet: Re: LIPTON&NATHAN ♣ Night Time.   LIPTON&NATHAN ♣ Night Time. Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:48

Assis, il observait. Il attendait désespérément que quelqu’un vienne. En vain. Portant son verre à ses lèvres, il but une première gorgée. L’attente fut assez longue lorsqu’il vit un homme âgé légèrement enveloppé. Il soupira en le voyant. De un, il était hétérosexuel. De deux, si jamais il était de l’autre bord, cela ne serait pas son genre. Tout en l’observant, le fait de s’intéresser aux hommes ne le tentait guère. Cela restera des filles du début jusqu’à cette malheureuse fin. Le vieux commanda un whisky. Bon choix. Mais, il partit après avoir déposé les pièces sur le comptoir. Nathan haussa les sourcils, ne comprenant pas tout. Le serveur revint, le verre à la main. Il fixa notre bel homme, qui haussa des épaules. Le serveur secoua la tête, posant le verre pour retourner dans son autre pièce.

Nathan regardait le verre de whisky sur la table avant qu’une demoiselle fit son apparition. Le fait qu’elle soit entrée le fit sourire. Il allait enfin faire ce qu’il aimait faire ! De sa place, il put voir comment elle « était ». Une jolie blonde, vêtue d’une jupe noire et d’un haut rose. Il continuait à fixer son regard sur elle. Et, c’est ainsi qu’il l’a reconnue. C’est en compagnie de sa chère petite sœur qu’il fit sa connaissance. D’après ses souvenirs, elle était Française et donc, la correspondante de Lorena. Il n’était pas certain de cela mais savait qu’elle le connaissait. Du moins, il l’espérait. C’était là une raison de plus de voir comment allait se passer ces charmantes retrouvailles. Inspirant une dernière bouffée de sa cigarette avant d’écraser le mégot dans un cendrier, il se leva.

Prenant son verre, il s’avança vers la fille, se postant derrière elle. Il fit un sourire avant de prendre la parole. « Que vois-je ? Une jolie demoiselle qui ne vient pas prendre place à ma table ? Étrange de ta part, chère Lipton. » Il rit, un air coquin sur les traits de son visage. Il n’avait pas oublié son prénom. De plus, le bar où se trouvaient les deux jeunes gens se prénommait ainsi. Une coïncidence, en effet. Expirant la fumée venant de la cigarette en levant la tête, il s’installa aux côtés de la fille. Il porta son verre à ses lèvres, lui jetant un petit regard provocateur. « Je te serre un verre, ma jolie ? » C’était peut-être trop pour débuter une conversation mais il ne fit pas attention à ses paroles. Celles-ci sortaient toutes seules de sa bouche. Nathan était d’une humeur dragueuse, pour ce soir. Que Lipton le sache, cela est une chose importante. Ayant fait déjà quelques avances, comment allait-elle réagir ? Allait-elle jouer le jeu, le laisser faire ? Ou bien, lui mettre une gifle et s’en aller ? Telles étaient les questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/t195-n-a-t-h-a-n-we-are-all-puppets-i-m-



Contenu sponsorisé






LIPTON&NATHAN ♣ Night Time. _
MessageSujet: Re: LIPTON&NATHAN ♣ Night Time.   LIPTON&NATHAN ♣ Night Time. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIPTON&NATHAN ♣ Night Time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Amsterdam is so magical ! » :: Les bars-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit