• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Savannah B. Simon

Savannah B. Simon


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 21
♛ Avatar : Selena Gomez



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Non renseigné


Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  _
MessageSujet: Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination    Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:27

♛ SAVANNAH BRIANA SIMON


• Date de naissance : 16/06/1991
• Ville de naissance : Los Angeles
• Age : 19 ans
• Études : Hôtellerie - Restauration
• Groupe : Fenchies

♛ CARACTÈRE & PHYSIQUE

J’ai toujours été une demoiselle très élégante mais pourtant la mode ne m’a jamais passionnée. Faire les magasins est et à toujours été une torture pour moi, y passer plus de deux heures me rendais tout simplement folle. Je mesure environ 1m65 et n’arrêtes pas de me plaindre sur ma taille au passage mais bref, je ne suis pas bien grosse, 55kg à tout casser je trouve donc facilement des vêtements sans me prendre le chou. Je suis une jeune fille qui porte rarement je dirais même jamais de robe ou encore de jupe même si tout le monde ne cesse de me dire que cela me va à merveille. Non moi je préfère largement porter des jeans, dans lesquels on peut courir, sauter et danser, enfin un jean quoi. La seule touche féminine que vous trouverez sur moi se trouve être mes hauts, oh mon dieu, je possède des centaines de tee-shirt, tunique et choses dans le genre, coloré, pailleté, décolleté, féminin tout simplement et dieu sait que j’ai mis du temps pour me décider à m’habiller ainsi. Le jour des mes 17 ans je me suis fait tatoué une petite fleure sur ma cheville droite et je dois avouer que je n’ai jamais regretté cet acte. J’ai les cheveux bruns, enfin du moins il me semble, car oui j’ai tendance à me faire des couleurs tout les deux mois du coup j’en oublie un peu ma véritable couleur. Ils ont toujours été de taille moyenne mais j’aime les couper de temps en temps pour éclaircir mon visage, malheureusement ils repoussent terriblement vite. Et enfin la chose qui fait tout mon charme, mes yeux, de couleur marrons reflet noisette je les maquille rarement mais avec ou sans maquillage tout le monde me dit qu’ils sont magnifique.

J'ai un physique d'ange, enfin c'est ce que tout le monde dit, mais vous avez tous entendu parlé de cette phrase « il ne faut jamais se fier aux apparences » n'est-ce pas ? Et bien c'est le cas en ce qui me concerne, je suis une demoiselle qui a je l'avoue et assume complètement un caractère de cochon ! Je me caractérise comme la fille la plus optimiste du monde, bon ok j'exagère sûrement, mais je suis réellement une jeune fille très optimiste, du moins j'ai beaucoup de mal à voir le mauvais côté des choses et cela me joue souvent des tours. Je ne m'énerve pas facilement mais lorsqu'on me pousse à bout c'est une bombe qui explose. Tout le monde dit que je suis une jeune fille drôle, souriante et amicale. De mon côté je me qualifierais de têtue ... bin oui tout le monde à ses défauts et celui-ci est certainement mon plus gros défaut. Je suis également impatiente, jalouse et solitaire, oui, car comme vous le savez bien « mieux vaut être seul que mal accompagné » je me suis souvent rendu compte que cette phrase était vraie alors voilà pourquoi j'aime passer du temps seule.
♛ HISTOIRE

Je me prénomme Savannah Simon, second prénom Briana. Mes parents se sont battus pour me trouver des prénoms qui leur convenaient à tous les deux, ma mère jolie américaine tenait absolument que je possède le prénom Briana, cela lui tenait à coeur étant le prénom de sa maman et étant selon elle le prénom le plus beau du monde. Mon père de son côté, originaire de France ne voulait pas du prénom Briana pour moi et ne voulait pas non plus d'un prénom typiquement français, selon lui mon nom de famille suffisait déjà et voulait un prénom original qui ne s'entendent pas à tous les coins de rues, mon dieu je n'ai jamais vraiment sût le nombre de semaines passées à chercher le prénom idéal, mais ils y sont parvenus et Savannah me convient parfaitement. Je suis née à Los Angeles il y a maintenant 19 ans, plus précisément le 19 juin 1991 et inutile de vous dire que ce jour fut le plus beau jour de mes parents adorés.

Je me suis toujours considérée comme une française étant donné que j'ai quitté l'Amérique lorsque j'avais à peine 18 mois et que j'ai toujours vécu en France depuis. Ma mère était une grande cuisinière qui avait ouvert son propre restaurant à Paris et qui d'ailleurs avait beaucoup de succès. C'est elle qui m'a passé cette passion pour la cuisine, j'ai toujours rêvé de devenir comme elle et de suivre ses traces. Mon père lui était un musicien qui faisait des concert de temps en temps lorsqu'il trouvait des gens intéressés, il avait hérité de l'argent de ses parents et n'avait pour ainsi dire pas besoin de travailler même si lui le désirait plus que tout. Nous avions une relation soudée et étions terriblement proches. Ma mère était comme ma soeur et mon père mon meilleur ami, je n'avais aucune difficulté à me confier à eux c'était quelque chose de tout simplement formidable. Honnêtement lorsqu'on me parle de mon enfance, je n'en ai que de bons souvenirs, malgré l'argent qui coulait à flot, je n'étais pas cette petite fille pourrit gâtée qui hurlait dès qu'on me refusait quelque chose, non j'ai toujours de bonne règles, une bonne discipline et ne m'en suis jamais pleins. Je voyageais souvent entre Paris et Los Angeles afin de garder contacte avec la famille de ma mère, j'étais toujours folle de joie à l'idée de retrouver mes cousines ainsi que mes oncles et mes tantes.

A l'âge de 17 ans je me suis rendu compte que la vie était très courte lorsque j'ai perdu ma mère suite à un cancer, je l'ai suivit jusqu’à son dernier souffle et lui ai promis que je ne me ferais jamais passer pour quelqu'un que je ne suis pas, être moi même est donc depuis ce jour là mon objectif premier. J'ai beaucoup souffert de sa perte mais j'ai su resté une jeune fille optimiste, perdre son temps pour des broutilles honnêtement à quoi cela nous sert ? Nous avons tellement de raison d'être heureux, la vie est merveilleuses. Voilà pourquoi j'ai quitté Paris, pour Amsterdam, je suis venu ici afin de poursuivre ma vie à ma façon, devenir indépendante, devenir une grande cuisinière, faire de nouvelles rencontres et recommencer une nouvelle vie.


• Prénom ou Pseudo : Wendy
• Age : 16 ans
• Connexion : 6/7
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que le design me fait tout simplement fondre ♥ Et que le contexte me plait beaucoup =)
• Code règlement : Validé par Lorena


Dernière édition par Savannah B. Simon le Jeu 23 Déc - 21:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  _
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination    Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:24

Bienvenue parmi nous Savannah, une française de plus ! Bonne chance pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  _
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination    Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:34

Bienvenue ! N'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  _
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination    Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:16

Bienvenue parmi nous (ou chez les fous, c'est du pareil au même :D) & bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

Camille Z. Peterson

Camille Z. Peterson


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  _
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination    Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:51

Welcome et bonne continuation pour ta fiche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Savannah B. Simon

Savannah B. Simon


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 21
♛ Avatar : Selena Gomez



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Non renseigné


Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  _
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination    Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:22

Merci beaucoup tout le monde duck
Revenir en haut Aller en bas

Juliette L Lacroix

Juliette L Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 84
♛ Avatar : Emma Roberts




Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  _
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination    Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:15

    Bienvenue a toi heart ! Et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Savannah B. Simon

Savannah B. Simon


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 21
♛ Avatar : Selena Gomez



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Non renseigné


Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  _
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination    Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:16

Merci beaucoup Juliette =)
Revenir en haut Aller en bas

Dwayne A. Wegberg

Dwayne A. Wegberg


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  _
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination    Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:30

Bienvenue sur le forum miss ! Très bon choix d'avatar en Selena !
Bonne continuation pour la fin de ta fiche et au bonheur de te voir en RP !
Revenir en haut Aller en bas

Savannah B. Simon

Savannah B. Simon


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 21
♛ Avatar : Selena Gomez



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Non renseigné


Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  _
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination    Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:13

Oui je voulais jouer Selena depuis pas mal de temps mais n'en avais jamais eu l'occasion alors je me lance ici =)
Merci Dwayne duck
Revenir en haut Aller en bas

Dwayne A. Wegberg

Dwayne A. Wegberg


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  _
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination    Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:18

Oui, elle est souvent prise sur les forums alors ça ne doit pas être super facile de la jouer si ce n'est sur des forums avec pas trop de monde encore ou par coup de chance XD.
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  _
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination    Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:43

Dis jolie Savannah, crois-tu avoir terminé ta fiche ? duck
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Savannah B. Simon

Savannah B. Simon


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 21
♛ Avatar : Selena Gomez



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Non renseigné


Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  _
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination    Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:19

Oui tout est finis =)
Du mois j'espère que rien ne manque à l'appel hidden
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  _
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination    Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:28

Non non, tout est bon ! Je te valide, bienvenue parmi nous Savannah ! N'oublies surtout pas d'aller faire recenser ton avatar avant de penser à RP (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Savannah B. Simon

Savannah B. Simon


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 21
♛ Avatar : Selena Gomez



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Non renseigné


Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  _
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination    Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:32

D'accord je te remercie duck
Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  _
MessageSujet: Re: Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination    Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah ♠ Open up your eyes and your imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Life is hard to explain, but easy to plan » :: Come on, introduce yourself ! :: Fiches validées-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit