• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Dwayne A. Wegberg

Dwayne A. Wegberg


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:57

C'est même totalement chiant XD.

4 membres depuis cette aprèm', c'est-y pas merveilleux tout ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:04

Mais trooop ! Je viens de voir ça en arrivant, j'étais choquée xD Reste à savoir s'ils seront actifs ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Dwayne A. Wegberg

Dwayne A. Wegberg


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:09

Oui, on verra bien ! Et puis, c'est sans doute le début d'une grande épopée pour le forum !!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:55

Ah là, carrément ! J'suis toute fière heart
Je casse tout, le moment de grande joie et tout, mais ... Je vous laisse lire, c'est une demoiselle qui poste sa candidature pour devenir admin, et après on est au complet je pense. Elle a déja bossé avec toi June apparemment =p J'attends vos avis, si on la prend ou pas - perso je suis à fond POUR x)

0ctober a écrit:
Han trop cool !

En ce qui concerne mes points forts, celui à placer tout en haut de la liste c'est " jeveuxquetoutsoitparfait " ce qui entraîne donc un bon sens de l'organisation & de la volonté pour s'occuper des tâches les plus pénibles ( Toute chose à son importance ! ). Je suis cool ( :pirat: la preuve lui c'est mon smiley préféré de PRD :D, bon ok sa fait alcoolo : / ), j'adore parler avec les gens, pour te donner une idée de mon " charisme "( :bulle: ) je vendeuse dans un très grand magasin ( Zara ), le magasin accueille beaucoup de monde donc, au fur & à mesure j'ai appris à développer ce " charisme ' ( :bulle: :bulle: ) qui fait que je suis très sociable :D faut pas croire, une vendeuse ne fait pas que vendre des vêtements... Elle vends aussi du rêve :yeh:. Tu as du le remarquer, je me la pète hein ? :D ha ha, j'aime beaucoup rire, d'ailleurs le rire sa fait non seulement les abdos mais, sa rallonge la durée de vie !

bon parlons de mes autres qualités ( Je n'ai pas fini, en effet :mur: ) je suis graphiste [ Aperçu de ma galerie ], certains avatars datent mais, je m'en sors bien je trouve :) notamment pour les gifs ( même si Kate ressemble à un " avatar " sur mon gif, je trouve que la qualité est assez bonne ), en ce qui concerne les headers, je suis bloqué sur " l'ancienne mode " car en effet, les headers comme PRD a ou encore F&A je n'arrive pas à en réaliser de ce type, voici mon dernier header & mon dernier codage qui date de cet été : CLIQUE ( je n'ai pas pu finir le message d'accueil d'ailleurs :affraid: )

J'apprends jour après jour à m'améliorer au niveau du codage alors, ne t'en fais pas je vais m'améliorer :D ( je suis fière de ma signature de PRD ^^ elle est simple & originale ). Si j'ai choisi ton forum, c'est que l'idée est vraiment excellente & que je sens qu'il a du potentiel ! Mélanger deux cultures différentes mais qu'on connait tous est très bien vu :)

Donc voilà, je pense que j'ai assez parlé... ( Tu veux que je continue ? )

Voilà le dernier RPG que j'ai administré ( co fondatrice : Diane E. Landro ) : CLIQUE mettons les choses au point, je n'ai rien codé du tout là-dedans MDR ! Ma fondatrice est meilleure codeuse que Fya ou Yumiita :D
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Dwayne A. Wegberg

Dwayne A. Wegberg


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:01

Lol, elle venait juste de m'en parler sur msn avant que je lise le topic. En effet, elle était admin sur mon dernier forum en date. C'est une personne qui s'investit et qui fait vraiment du bon boulot, une bonne admin ! Moi je suis pour également (enfin si j'ai le droit de donner mon avis XD).
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:06

Bah oui que t'as le droit, attends Oo Pourquoi tu ne pourrais pas ? (a) 2 POUR - 0 CONTRE. En même temps, les autres ne sont pas connectés alors normal j'ai envie de dire ! HS, mais j'ai supprimé deux membres dont la dernière visite remontait au mois de Novembre - faut pas abusé non mais oh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Dwayne A. Wegberg

Dwayne A. Wegberg


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:26

Oh bah je sais pas. Vu que je viens d'arriver dans le staff, je me suis dit que... Mdr oui, ils vont avoir du mal à répondre à distance PTDR ! C'est qui que tu as supprimé en avatars ?
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:41

Katie Cassidy et Megan Fox (a) D'ailleurs, je m'en vais de ce pas supprimer leurs présentations et autres fiches x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:21

    Je devais savoir si j'occupais encore de poster les Pvs. Parce qu'à ce que je vois non. Et, aussi, je me demandais pourquoi on cherchait de nouveaux admins. Je ne trouve pas qu'on s'en sort plus, je trouve qu'au contraire, le forum est bien géré. Cela sert à rien de recruter des nouveaux admins, ce n'est pas comme-ci notre équipe foutait rien ! On pourrait déjà essayer de travailler avec les personnes de l'équipe administrative, les membres déjà présents dans cette équipe. Je n'ai rien contre cette personne, déjà, en toute honnêteté, je n'ai pas lu sa fiche de candidature. C'est bien normal qu'en ce moment, les membres du staff comme les autres membres se connectent moins souvent. Je rappelle que ce sont les FÊTES DE FIN D’ANNÉE ! Bref, pour toutes ses raisons et d'autres encore, pour moi c'est non. Non, pour que cette personne aussi gentille soit elle, aussi douée soit elle, aussi parfaite soit elle rentre dans l'équipe. Je le répète, je n'ai rien contre elle ! J'attends déjà dire les mauvaises langues dirent que je ne veux pas le meilleur pour ce forum, sinon, je l'aurai accueilli parmi nous. FAUX, TOTALEMENT FAUX ! J'aime ce forum, mais je trouve qu'accueillir des gens dans l'équipe à chaque fois qu'un membre du staff ne se connecte pas, c'est excessif ! J'exagère un peu mais c'est mon ressentie face à la tournure que prend le forum. Je n'ai rien contre aucun membre du forum, ni même contre June qui vient d'arriver. Je dis juste stop ! Oui, c'est un coup de gueule et je l'assume ! Alors, si mes opinions ne correspondent pas à la manière dont vous voyez le forum, supprimez moi. Parce qu'au moins j'aurai dit ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:43

Oh, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Le problème, c'est qu'elle me paraissait douée en design ainsi qu'en codage et que c'est ce qui nous manque, m'enfin ... Moi aussi je trouve qu'on s'en sort magnifiquement bien pour l'instant, mais il faudrait qu'on trouve quelqu'un pour coder et s'occuper du graphisme, non ? Enfin bref, je dirais à la personne que pour l'instant nous sommes déja assez, à voir si elle est toujours partante par la suite si jamais le Staff s'avère inactif comme il l'était pour la majeure partie au début du forum. Et je ne vise pas quelqu'un qui en fait partie actuellement. Et, pour finir, tu as très bien le droit de pousser ton coup de gueule hein, tu es admin aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:50

Je suis d'accord que le graphisme et le codage ne sont pas nos points forts et qu'on aurait besoin d'une personne pour cela, juste pour cela. Je ne pense pas qu'on aurait besoin d'une admin pour le reste. Donc je propose quelque chose. Cette personne fait partie du staff mais en tant que codeuse et graphiste et si elle ne veut pas, alors ça ne sert à rien, vu que notre équipe marche bien telle qu'elle est. Si elle accepte son rôle, elle aura accès à la partie administration pour nous parler du design et des PA mais aussi au Panneaux d'administration pour mettre en place tout cela. Voilà mon idée (:
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:59

Je lui demande si elle veut bien devenir graphiste ou bien codeuse alors, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:03

Si elle ne veut pas, il faudrait déjà songer à la prochaine version pour ne pas être pris de court
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:07

Et bien j'avais bien penser récupérer en dernier recours la troisième bannière du topic où l'on a voté pour le design, mais là je vais faire une commande sur GoldHeart. D'ailleurs, vous pouvez faire des commandes vous aussi, il nous faut plusieurs headers si possible ! N'hésitez pas à en demander plusieurs avec des photos et couleurs différentes afin de nous former un petit stock (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:12

Perso, on va dire que je fais encore ma chiante, mais je n'aime pas cette bannière dont tu parles. Donc, va pour les commandes. Sur PRD, j'ai déjà une commande pour un autre forum, alors je ne peux pas en passer une. Désolé
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:14

Moi non plus je ne l'aime pas trop, au pire on laissera l'actuelle un peu plus longtemps (a) J'ai commandé une premade ou deux, j'attend de voir si les créatrices se réveillent x) Sur GH je passe commande cet après-midi, et PRD pareil. Il nous faudrait vraiment quelqu'un qui nous ferait les designs et le CSS :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:21

D'accord. C'est vrai qu'une personne douée en design et en CSS c'est efficace. Mais on en revient à ce que j'ai dis ce matin ... :/
On met qui comme célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:24

Comme tu veux ! On pourrait mettre les gens du staff : Dianna Agron, Chace C, Ian S., Blake L., Ulliel... Sinon Sophia Bush, Nina Dobrev, Taylor Lautner, Jensen Ackles, Candice Accola ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:27

Sinon, j'ai une idée. On peut mettre en place des devinettes et celui ou celle qui trouve à sa place sur le design
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:29

Ouuuuaiiiis ! C'est trop bien pompom On fait ça où, quand, comment ? Mon chérinounet, tu déchires !
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:37

Où ? Peut-être dans la partie flood.
J'avais une idée complémentaire. Une devinette pour les françaises, une pour les français, une pour les américains et une pour les américaines. Comme ça, cela fait 4 gagnants et il y a 4 personnes sur le design. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:43

C'est .... tout simple génial. Dis moi, tu les trouve où toutes ces idées ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:46

J'ai un tiroir avec pleins d'idées. Non, je rigole, je sais pas. Gros problème : les devinettes, on les trouves où ? Les réponses doivent être envoyées par MP
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:28

Haha, je googlise ça de suite pour essayer d'en trouver des bonnes, en rapport avec la France et l'Amérique ou sur tout ce qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:31

De préférence en rapport avec la FRance et l'Amérique sinon, si tu trouves pas, n'importe
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 _
MessageSujet: Re: TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum   TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRES TRES IMPORTANT : Remise à niveau du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Let the light of the past shine on our bodies » :: Together is better :: Poubelle du Staff-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit