• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un tour d'auto-temponeuse? Pv Le Couz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James L. Carter

James L. Carter


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 212
♛ Avatar : Americaine



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP:


Un tour d'auto-temponeuse? Pv Le Couz _
MessageSujet: Un tour d'auto-temponeuse? Pv Le Couz   Un tour d'auto-temponeuse? Pv Le Couz Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:01

Un tour d'auto-temponeuse? Pv Le Couz Iconiansomerhalderv2 Un tour d'auto-temponeuse? Pv Le Couz 02paul5


“ Un tour d'auto-temponeuse? „



Muzicons.com

    Ha! Enfin le week-end était arrivé, après toute une semaine de cours intense ou James avait essayé de faire de son mieux pour suivre le rythme des autres, le moment de détente arrivait à pic. Etant un élève qu'on pourrait classer dans la catégorie des " bons " élèves, le jeune homme parvient à suivre sans grands problèmes mis à part quelques points avec lesquels il ne se sent pas encore à l'aise. C'était l'un de ses tous premiers week-end dans la ville d'Amsterdam, le troisième précisément. Il avait encore énormément de choses à faire, tant d'endroits à visiter. Il ne savait plus ou donner de la tête! Ce matin, James c'était réveillé assez lentement, en effet la paresse c'était emparée de lui et il avait traîné dans son lit durant de longues minutes. Il fallait ajouter que le beau brun était un adepte de la grasse matinée, il n'était pas du genre matinal, le contraire même. Lorsqu'on le réveillait de force, ce dernier restait grincheux et boudeur pendant un long moment alors il est préférable de le laisser dormir à sa guise. Après un effort surhumain de sa part pour se sortir de son lit, James se dirigea nonchalant vers sa cuisine afin de s'y préparer un petit déjeuner bien copieux. Il mangea pratiquement un peu e tout ce qui se trouvait dans ses placards, céréales, café, pain etc... Le jeune homme mangeait pour 4, prévoyez votre stock de nourriture si par mégarde vous l'invitez à diner chez vous un de ces jours. Il passa ensuite à sa salle de bain, tous les matins le même rituel: il se rasait convenablement et ensuite allait prendre une bonne douche bien chaude, cela l'aidait par la même occasion à se réveiller et puis... Il adorait sentir l'eau chaude couler sur son corps, il pourrait rester éternellement sous sa douche, pas vous? Après une bonne trentaine de minutes, il sortit de la pièce, une serviette accrochée à ses reins et il prit la direction de sa chambre. Le choix des vêtements était une chose et rapide pour le jeune homme, il prenait un caleçon, un bas ainsi qu'un haut et voilà, c'était terminé et puis de toute façon, les choses les plus simples lui allaient le mieux.

    Le reste de la journée s'annonçait plus ou moins indécise pour le jeune homme, il savait juste que ce soir il devait retrouver son cousin à la fête foraine, ça serait très sympa de se retrouver qui plus est dans un endroit aussi amusant que celui-ci. Quand les deux cousins étaient réunis, tout pouvait se passer, avec James tout pouvait se passer! D'ici il fallait qu'il trouve de quoi s'occuper, pourquoi pas aller faire un tour dans les magasins? Au centre commercial? Ou rejoindre ses amis dans l'université? De multiples possibilités s'offraient à lui mais il ne fallait pas oublier l'une des plus importantes, aller draguer les filles, l'une des activités préférées du beau brun. L'après midi passa à une vitesse alarmante, il avait passé l'après-midi avec quelques amis à l'université, dans la cour, à discuter et à faire des conneries comme c'était toujours le cas. Quand il estima qu'il était assez tard il alla à la fête foraine en suivant le chemin qu'on lui avait indiqué, espérant qu'il ne se tromperait pas, mais James avait un exellent sens de l'orientation. Arrivé à l'entrée il en resta ébahi tellement c'était immense et que ça brillait de tous les côtés. Un immense sourire vint alors s'afficher sur son visage, cette soirée s'annonçait très prometteuse, comme ce à quoi il s'attendait. Malgrès la foule de personne présente, il parvenait sans difficulté à se frayer un chemin à travers tout ce monde. Il regardait un peu partout, découvrant toutes les attractions présentées ici, une chose était sûre: ils ne risquaient pas de s'ennuyer. En une dizaine de minutes à peine, il c'était trouvé un groupe d'étudiantes à aborder, apparemment il avait toute ses chances et avec chacune d'entre-elles qui plus est. En levant la tête il aperçut son cousin, immobile au milieu de la foule, il ne semblait pas l'avoir vu. James laissa les filles, leur promettant de les rappeler ( choses qu'il ne fera pas ) et se dirigea vers son cousin. " Hey Parker!!! Mon couz, ça fait un bail dis donc! Ca remonte à... hier "* rigole * Il lui fit à la fois un calin, les gens trouvaient peut-être cela étrange mais pas eux, ils étaient vraiment très proches et ils se fichaient éperdumment de ce que les autres pensaient " Alors, prêt à t'éclater? J'ai envie de voir si ils savent s'amuser comme en Amérique, alors puisque c'est moi qui t'ai invité, je te laisse le choix de la première attraction!"


Un tour d'auto-temponeuse? Pv Le Couz Tumblr_lawys8kgUe1qbvyz4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
 

Un tour d'auto-temponeuse? Pv Le Couz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Amsterdam is so magical ! » :: La fête foraine-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit