• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 En vrai, je suis plutôt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


En vrai, je suis plutôt ... _
MessageSujet: En vrai, je suis plutôt ...   En vrai, je suis plutôt ... Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:12

Et bien oui, on le sait tous, nous sommes des êtres complètement différents de nos persos' derrière notre écran. On a envie d'en savoir un peu plus sur vous, alors ... N'hésitez pas à nous parler un petit peu plus de votre personnalité, vos gouts ... On vous écoute superman
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


En vrai, je suis plutôt ... _
MessageSujet: Re: En vrai, je suis plutôt ...   En vrai, je suis plutôt ... Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:49

Bon bah j'inaugure, hein xDD

Alors. En vrai, je m'appelle Marine. J'ai quinze ans. J'habite en Corse (ouais, ouais. L'île en-dessous de la France, avec la plage et tout xDD) à Ajaccio (ou Focu-land, aussi xDD). Je suis en seconde littérature et société (c'est les nouveaux programmes -.-). Je suis une grosse bille en maths (essayer de parler en Russe à un Japonnais, beh vous avez mon prof de maths qui m'explique mon cours xDD), donc je suis plutôt littéraire, CQFD !
J'ai fais du cheval pendant dix ans (donc, j'ai commencé à cinq ans *fière de sons calcul ^^*), mais j'ai arrêté très récemment, parce que j'avais mal au dos -.-. J'ai un cheval. Un vrai de vrai, avec les poils et tout et tout, mais il est à la retraite parce qu'il est malade ...
Heuuuuuuuuu, après. *réfléchis*. Après, hmmmmm, j'aime les livres. Oh god *.*. Je lis beaucoup et de tout. Et puis l'odeur entre les pages *.*. J'adore l'histoire, les langues (mais pas que le parler, l'histoire d'un peuple. Genre heu ... je m'intéresse pas que à la grammaire. L'histoire qu'il y a derrière m'intéresse. Vous m'suivez ?). J'aime aussi l'art (tableaux, sculpture ...). Et je suis passionnée par la photo O.O. Je regarde aussi pas mal de film (non ma culture cinématographique n'est pas limité aux Disney ^^), mais on va dire que j'évite le ciné (A dix euros la place, ils vont se faire f*outre !), donc beh heuuu, j'achète les DVD (j'ai une bibliothèque remplit x). J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime les crêpes nutella-banane *bave*.
Après c'que j'aime pas xDD. Vous allez rire, je crois x). Je n'aime pas quand les autres font du bruit, mais moi j'ai le droit d'en faire autant que je veux. Je n'aime pas les fruits de mers, les poissons, enfin tout ce qui vient de la mer, parce que en faite petite mon père m'a fait croire que mes crevettes étaient pas cuites et qu'elles bougeaient (il bougeait l'assiette, hein !) et depuis, je suis traumatisée. Je déteste par-dessus tout le matin ! Sortir de son lit douillet, pour aller affronter le froid et la pluie *Pleure*. Je n'aime pas être malade (risque pas d'y avoir grand monde xDD). JE déteste les films d'horreurs, gorres ... Pareil pour les livres. Je peux pas, parce que sinon après je suis en paranoïa totale dans mon lit. Le premier qui rigole, il aura à faire à moi uu' ! J'ai peur des asiatiques ! Mais genre, la grosse peur ! Tout ça, parce que j'ai regardé Martyrs, et que les rôles principaux sont tenus par deux asiat' qui font des massacres humains horribles. Bref. Je n'aime pas les maths, la chimie, les brocolis, les choux-fleurs, le nutella (enfin ça dépend des jours xDD). Mais sinon, je suis une personne vivable xDD. Enfin pas tant que ça x)
Mon caractère. Alors j'ai un crotte de chiotte extrême ! Je suis têtue, solitaire, lunatique, ch*iante, perfectionniste, insatisfaite, franche (quand j'ai envie.), timide. Sinon, je ne suis pas une personne qui se plait tout le temps, au contraire x). C'est souvent la guerre pour que je prenne un doliprane ou un aspirine parce que j'ai mal quelque part x). Je crois que j'ai des qualités. J'ai de l'humour (déplorable, certes, mais il a le don d'exister xDD), je suis patiente, bosseuse, je ne suis pas intelligente mais je suis pas la dernière des c*onnes. Quand ça me prend, je pête un plomb, et je peux faire n'importe quoi. Genre une fois, j'ai fais le paon qui souffre (ouais, enfin mon cri ressemblait plus à une dinde xDD), dans un couloir bondé, et où ça résonnait.

Voilà, je crois que c'est tout ^^

Enfin ... pour le moment *héhé*

Et on finit en beauté :D
Aujourd'hui, je suis malade. J'ai un rhume et quand je parle on dirait un canard. VDM superman
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


En vrai, je suis plutôt ... _
MessageSujet: Re: En vrai, je suis plutôt ...   En vrai, je suis plutôt ... Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:24

J'adooooore ta présentation, surtout ta VDM ... (a) (je sais, j'ai l'esprit sadique en ce moment, ne vou en faites pas ce n'est que temporaire ... ou pas !). Je vois qu'on a beaucoup de points communs, enfin d'après ce que tu nous dis là ... Je suis littéraire aussi, d'ailleurs l'année prochaine je fais L, obligé ! Oo Ah, je voudrais commenter un peu plus tous ça, ta vie, mais ... Je dois aller dormir (on reparle demain de nos points communs, du fait qu'on aime pas que les autres fasse du bruit mais que nous on peut en faire et tout ... Je suis folle *_*). Bises ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


En vrai, je suis plutôt ... _
MessageSujet: Re: En vrai, je suis plutôt ...   En vrai, je suis plutôt ... Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:38

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, une coupine L heart Oo

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je veux parler avec toi :D
Voui ! Voui ! Voui ! Nous on peut faire sauter une bombe, mais les autres on pas le droit de chuchoter, muhahah evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


En vrai, je suis plutôt ... _
MessageSujet: Re: En vrai, je suis plutôt ...   En vrai, je suis plutôt ... Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:03

Ouiiiii, j'ai trouvé quelqu'un qui me correspond enfin ! evil Alala, nan mais c'est vrai quoi, on a bien le droit de parler non ? Mais bon, quand c'est les autres c'est jamais important alors, autant les empêcher d'ouvrir la bouche tu n'es pas d'accord ? Et puis, on peut aussi éclater de rire pour des trucs pas drôles et engueuler les autres quand ils le font ... siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


En vrai, je suis plutôt ... _
MessageSujet: Re: En vrai, je suis plutôt ...   En vrai, je suis plutôt ... Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:04

Nan, mais je suis absolument d'accord !
Ah oui oui ! Je pratique ça de temps à autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


En vrai, je suis plutôt ... _
MessageSujet: Re: En vrai, je suis plutôt ...   En vrai, je suis plutôt ... Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:14

Il faudrait trouver un nom à cette pratique, cherchons ! C'est tellement génial que ça mérite d'être reconnu dans le monde - que dis-je - l'univers entier !
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Dwayne A. Wegberg

Dwayne A. Wegberg


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


En vrai, je suis plutôt ... _
MessageSujet: Re: En vrai, je suis plutôt ...   En vrai, je suis plutôt ... Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:58

En vrai, je suis plutôt : folle, excentrique, totalement survoltée, amoureuse, perverse, sadique, gentille, colérique... On m'aime ou on ne m'aime pas mais en général, je ne laisse pas les gens indifférents XD.

Et je fais une véritable fixette sur le mot "rigolo" car je trouve que le mot rigolo est rigolo XD. Et en plus, c'est rigolo à prononcer XD.
Revenir en haut Aller en bas

Lux C. Hamilton

Lux C. Hamilton


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 37
♛ Échanges : 101
♛ Avatar : Rachel Bilson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


En vrai, je suis plutôt ... _
MessageSujet: Re: En vrai, je suis plutôt ...   En vrai, je suis plutôt ... Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:01

On le savait tous, June est complètement folle (a) D'ailleurs, c'est quoi ton véritable prénom ? J'ai complètement oublié de te demander, prise dans le feu de l'action xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






En vrai, je suis plutôt ... _
MessageSujet: Re: En vrai, je suis plutôt ...   En vrai, je suis plutôt ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En vrai, je suis plutôt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « People often need a break » :: Let's chat !-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit