AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Français sont plus sages qu'ils ne paraissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


MessageSujet: Les Français sont plus sages qu'ils ne paraissent.   Dim 31 Oct - 16:58

FRENCHIES BOY


Diego Franck Lopez as Taylor Lautner,
Français, 20 ans, célibataire, étudiant en commerce
pris et Molière
Bon niveau de RP



Gabriel Jules Sullivan as Chad Murray,
Français, 20 ans, célibataire, étudiant en littérature
libre et Molière
Bon niveau de RP


Erwan Ulysse Lenoir as Mark Salling,
Français, 21 ans, célibataire, étudiant en marketing
libre et Molière
Bon niveau de RP


Dernière édition par Eliott-Jules Lacroix le Dim 14 Nov - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


MessageSujet: Re: Les Français sont plus sages qu'ils ne paraissent.   Dim 31 Oct - 16:59



© Cristalline

LOPEZ , Diego Franck


Feat Taylor Lautner .

Avoir plusieurs cordes à son arc est la seule façon de s'en sortir




Il était une fois ...

C'était il y a maintenant 20 ans que naissait Diego, en plein Perpignan, à quelques kilomètres de la frontière espagnole. D'un père Madrilène et d'une mère française, le garçon hérita d'un joli nom et d'un teint mat en provenance direct du pays de la Sangria. Avec sa double-nationalité, il fut plongé dans des traditions et modes de vie différents au cours de sa vie, ce qui renforce son cosmopolitisme et l'amour de ses deux pays d'origine. Ayant cours dans une école franco-espagnol, Diego apprit très vite à maitriser les deux langues parfaitement, pour le ravissement de sa famille. Habitué dès son plus jeune âge aux multiples repas de familles pour diverses occasions, le jeune homme a toujours été très proche de l'ensemble de sa famille, surtout de ses parents et cousins. Malgré cela, il éprouva une envie de liberté alors qu'il devait choisir son université. C'est là que ses parents lui conseillèrent d'aller à la Sorbonne, bien que la distance était énorme entre Paris et leur ville. Le garçon hésita, soucieux de mettre des centaines de kilomètres entre ses parents et lui, puis finit par accepter. Aujourd'hui, il partage à l'échange entre Yale et son université afin de peaufiner son anglais : il voudrait devenir attaché commercial dans la publicité.



Dear Friend!

Diego et Camille se sont rencontrés par un biais très singulier de nos jours, j'ai nommé Internet. Fan du même groupe de musique, et tout les deux âgés du même âge (ils avaient à l'époque 17 ans), les deux jeunes communiquèrent via MSN, et cela de longs mois durant. Lorsqu'ils apprirent qu'ils iraient tout les deux à la Sorbonne, ils furent heureux mais en même temps angoissés : ils ne s'étaient jamais rencontrés auparavant. Malgré cela, ce qui devait arriver arriva, et le courant passa très bien entre eux deux. Ils gardèrent contact, se voyant quelques fois après les cours, tout en continuant à chatter. Une magnifique coïncidence les rapprocha un peu plus lors des inscriptions à l'échange Sorbonne-Yale, où ils se rendirent en même temps. Déposant leur dossier l'un après l'autre, Camille et Diego surent qu'une belle amitié les guettait, et qu'elle ne ferait que de se renforcer avec leur passage à Amsterdam.


Diego, qui l'avait prise pour quelqu'un d'autre lors d'une soirée, lui avait donné rendez-vus le lendemain dans le parc. Curieusement, la jeune fille s'y était rendue, sans vraiment savoir pourquoi. Une fois là-haut tous les deux, et que Diego eut expliqué l'histoire à Linda, tous deux se mirent à rire, étonnés par ce fâcheux quiproquos. D'ailleurs, cet incident ne fut pas totalement inutile car depuis, les deux jeunes gens se considèrent comme de très bons amis, toujours là l'un pour l'autre !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


MessageSujet: Re: Les Français sont plus sages qu'ils ne paraissent.   Lun 1 Nov - 10:37



© London

SULLIVAN , Gabriel Jules


Feat Chad Michael Murray .

Le pardon, de suffixe "don", se mérite et ne s'offre pas à n'importe qui




Il était une fois ...


Gabriel vit le jour un jour d'hiver il y a une vingtaine d'années de cela. Il vit le jour dans la ville de Paris et à durant toute sa vie habitée la ville lumière, il la connait par coeur. Le jeune homme a du grandir sans modèle paternel devant lui puisque son père les as abandonnés lui et sa mère lors de sa naissance, sa mère a donc du l'élever seule et sans l'aide de personne. Il a un grand respect envers sa mère, il sait que ça n'a pas été facile et est conscient de tout ce qu'elle a sacrifiée afin de combler tous ses besoins. Il était un élève très motivé et avait toujours d'exellents résultats, ce qui est encore le cas aujourd'hui. Il travaille aussi dur car il voudrait donner à sa mère tout ce qu'elle veut, qu'elle soit fière de lui, alors le travail occupe une grande place dans sa vie. Petit, il subissait les moqueries de ses camarades à propos de son père mais a appris à ne pas se laisser faire. Traverser l'adolescence et les divers problèmes qui y sont liés sans pouvoir en parler à quelqu'un est vraiment très dur... C'est malheureusement ce qu'à du traverser le jeune homme, comment parler à sa mère des problèmes qu'il avait, lui, un garçon? Il entra sans aucun problème dans la prestigieuse université de Sarbonne et apprit qu'un échange scolaire était organisé entre l'université de Yale et la sienne, il s'inscrit sur le coup afin de participer à l'échange. Il attends beaucoup de ce voyage. Plus tard, il voudrait être écrivain. Il a récemment appris que son père voudrait le rencontrer mais le jeune homme lui ne veut pas, il lui en veut énormément et n'est pas prêt à passer l'éponge, il devra encore attendre!



Dear Friend!

C'est lors de la soirée de bienvenue des étudiants que Summer et Gabriel firent connaissance. Dans cette ambiance bon enfant qui régnait, la confiance vint très vite entre les deux jeunes gens, et Gabriel se confia à la jeune femme sans retenue. Touchée, Summer lui jura de garder le secret et de le soutenir dans les moments difficiles, comme une véritable amie. Depuis ce jour, une véritable relation saine et constructive existe entre Gabriel et Summer. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


MessageSujet: Re: Les Français sont plus sages qu'ils ne paraissent.   Dim 14 Nov - 15:25



© LJ

LENOIR, ERWAN ULYSSE


Feat Mark Salling .

Se souvenir ranime ; vouloir se souvenir détruit




Il était une fois ...

Se réveiller un matin et ne plus rien savoir du monde qui nous entoure … C’est ce qui est arrivé à Erwan. Le lycée, ou une période d’insouciance pour lui, le lycée ou un monde un part dans lequel il pouvait tout se permettre parce qu’il était beau, riche et populaire mais surtout accro aux substances toxiques. Le lycée ou ce fameux soir quand tout dérapa. En effet, il était dans cette belle voiture noire flambant neuve avec une jolie fille. Il devait surement la ramener chez elle après une fête bien arrosée où il n’avait cessé de boire. Le lampadaire en face. Le jeune homme ne l’avait pas vu. Il était surement trop occupé à laisser courir ses mains sur le corps de la jeune femme. La voiture percuta ce poteau avant de s’immobiliser. La jeune femme avait quelques blessures et un bras de cassé. Rien de grave. Erwan quant à lui, plongea dans un profond coma pour y en sortir un an après. Difficile de reprendre sa vie quand douze longs mois se sont écoulés sans vous. Surtout quand après son réveil, on ne se souvient de rien. Difficile de réapprendre son identité et à vivre dans son monde quand vous êtes seul. Les parents d’Erwan ? Il ne sait pas où ils sont. Ils doivent être riches à en juger par l’intérieur de la villa au centre de Paris. Le jeune homme ne sait plus rien de sa vie d’avant. Alors pourquoi fait-il parti de ce voyage ? Un homme, un ami de la famille, a sonné à sa porte et l’a envoyé ici, en plein Amsterdam. Peut-être l’occasion pour Erwan de renouer avec sa vie d’avant et de découvrir, enfin, qui il est vraiment.



Dear Friend!

C'est lors d'un cours dans la salle FRAM qu'Erwann rencontra la belle Haley. Il fut de suite sous son incroyable charme, et appréciait sa joie de vivre à toute épreuve. Prenant son courage à deux mains, il commença à lui parler de tout et de rien, histoire d'engager la conversation. Haley, qui était tout le temps partante pour faire de nouvelles rencontres, se prit au jeu et la conversation s'éternisa. Les deux jeunes gens gardèrent contact, et se voient très souvent en dehors des cours de la FRAM ...


Erwann surprit Ivy à s'ébattre avec son petit copain alors qu'il voulait simplement distribuer des prospectus aux étudiants. Ces ébats étant normalement proscrits, Ivy supplia le jeune homme de ne rien dire, qu'elle ferait tout ce qu'il voulait afin qu'il garde le secret. Erwann se demande encore la faveur qu'il demandera à Ivy, mais cela ne sera pas tout beau tout rose si vous voulez mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Les Français sont plus sages qu'ils ne paraissent.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Français sont plus sages qu'ils ne paraissent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Let the light of the past shine on our bodies » :: Together is better :: Poubelle du Staff-


 
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com