AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et maintenant, on fait quoi ? PV Fanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Et maintenant, on fait quoi ? PV Fanelle   Dim 23 Jan - 23:46

DWAYNE : Mais qu’est-ce qui m’a pris d’accepter ce rendez-vous sérieusement ?

Le jeune homme parlait seul, marchant d’un pas peu décidé vers le placard du concierge. Ce n’était pas la première fois qu’il allait aller dans ce lieu mais la peur de se faire prendre en flagrant délit ne l’enchantait guère, même si elle avait tendance à finir par l’amuser. Fanelle Loiseau lui avait proposé de le retrouver là bas vers onze heures, quand tout le monde serait en cours et Dwayne, connaissant le caractère totalement pervers de la jeune femme avait bien sûr accepté. Il n’était pas du genre à reculer devant les défis et le simple fait de pouvoir s’amuser et rire lui suffisait à se motiver.

Il s’était proposé pour récupérer la clé cachée derrière un cadre dans la cantine et y avait donc fait un saut rapidement avant de se rendre devant la porte du rendez-vous. Il avait d’ailleurs manqué de peu de se faire repérer par une cantinière travaillant là. Et oui, qu’est-ce qu’un étudiant pouvait bien faire dans les locaux de cuisine à cette heure ?! Le brun avait alors prétexter une soi disant perte comme il venait d’arriver, alors qu’il était là depuis plusieurs semaines déjà, vive le truc quoi… Mais finalement, il avait obtenu ce qu’il voulait : la fameuse clé !

Les minutes s’écoulèrent alors rapidement à partir de ce moment et c’est en arrivant au lieu de rendez-vous que le garçon vit celle qu’il avait hâte de voir. Il sortit alors d’une voix vive mais discrète afin de ne pas trop se faire repérer, on ne savait jamais.

DWAYNE :
Tu as de sacrés idées niveau lieu pour se voir toi quand même !


Néanmoins, il commençait vraiment à se demander ce qu'il faisait là. Il adorait voir la jeune femme avec qui il passait de bons moments à discuter et délirer mais bon, le placard du concierge quoi, ça fait un peu rendez-vous d'amoureux qui ne veulent pas qu'on les repére quoi. Cela promettait d'être drôle. Enfin, c'est ce qu'il espérait en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Et maintenant, on fait quoi ? PV Fanelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Learn is important, but having fun when learning is too » :: Le "placard" du concierge-


 
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit