AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) EMMA STONE ou HAYLEY WILLIAMS - Petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 15/01/2011
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 30
♛ Avatar : Gaspard Menier



Diary
♛ Statut: En couple
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: (F) EMMA STONE ou HAYLEY WILLIAMS - Petite amie   Dim 16 Jan - 22:12



© SHIYA

Evanson , Emily Kate


Feat Emma Stone.

Aimer c'est donner raison à l'être aimé qui a tort.




Il était une fois ...
Emily est née à Bolton en Angleterre et à suivit une éducation très stricte. Dès sa plus tendre enfance, ses parents lui ont inculpés certaines règles afin qu’elle sache se tenir en société, et d’autre chose comme ça. Ses parents l’ont placée dans une école privée de fille près de Manchester dès ses 6 ans. Ses résultats ont toujours été bons, et elle était toujours dans la tête de classe. Son école de faisant que le niveau primaire, elle dut changer lors de son passage au collège. Voyant ses résultats en langues, ses parents l’inscrire sans lui demander son avis dans un internat mixte et bilingue de Londres, qui faisait collège et lycée. C'est dans cet internat qu’elle rencontra Caleb.

Oh bien sur, au début le courant ne passait pas entre eux. Lui sortait avec une fille très populaire et très superficielle. Elle ne le lâchait pas souvent à vrai dire, et Caleb semblait être tout aussi superficiel qu’elle. Quant à Emily, à part ses amis de classe elle ne côtoyait pas grand monde. Mais un jour Caleb rompit avec sa petite amie de l’époque et devint quelqu’un d’ouvert et de gentil. C’est d’ailleurs grâce à cette rupture qu’il rencontra Emily. L’alchimie qui se créa entre eux dès la première parole échangée fut très forte. Il y avait quelque chose entre eux, c’était évident. Après quelques mois, ils devinrent tout deux de très bons amis.

Puis le moment du lycée. Elle se retrouva dans la même classe que Caleb, pour leur plus grand plaisir. Emily ne lâcha pas pour autant ses études, et resta toute aussi sérieuse, même lorsque Caleb lui avoua ses sentiments et qu’ils finirent par former un couple parfait. Elle avait des projets d’avenir qui ne correspondaient pas du tout avec ceux de son petit ami et cela l’attrista. Elle voyait grand et voulait partir à Paris pour faire ses études, étant parfaitement bilingue. Mais lui voulait seulement être mannequin. C’est vrai qu’il en avait le potentiel mais tout de même.

Les parents d’Emily accueillirent la nouvelle de déménager à Paris très mal. Il ne voulait pas la laisser partir si loin. Emily voyait ça comme un manque de confiance en elle. Ils avaient juste « peur » qu’elle ne soit à Paris que pour profiter de l’absence de ses parents. Elle se disputa avec eux, car ils ne savaient pas qu’elle avait l’ambition de rejoindre la Sorbonne. Elle ne leur adressa pas la parole pendant de longues semaines. Puis un jour, alors qu’elle était encore à l’internat, ses parents reçurent une lettre.

A son retour à Bolton, elle trouva sur son lit, comme chaque semaine, le courrier reçu en son absence. Cette fois il y avait une grande enveloppe. Elle savait ce que c’était: la réponse de la Sorbonne. Et en l’ouvrant elle vit, non sans surprise, qu’elle était prise. En descendant dans le salon, ses parents lui demandèrent la nature de la réponse. Ils avaient compris que c’était une réponse à une demande d’inscription. Emily leur répondit qu’elle avait été acceptée et qu’ils n’auraient pas d’autre choix que de la laisser partir. Et à ce moment, la réaction de ses parents l'étonna d'autant plus. Ils éclatèrent de joie, et autorisèrent leur fille à partir à Paris sachant que la Sorbonne était une grande école.

Elle annonça la bonne nouvelle à Caleb, qui lui répondit qu’ils iraient ensemble. Emily ne compris pas de suite, et il lui expliqua qu’il avait postulé lui aussi et qu’il avait été accepté. Tout ce cirque de vouloir faire du mannequinat, il l’avait oublié depuis longtemps mais ayant peur d’être refusé à la Sorbonne il avait préféré ne pas montré son ambition pour l’école. En apprenant que l’école partait à Amsterdam avec les étudiants volontaire, Emily décida de ne pas le dire à ses parents. Ils auraient surement été contre. Cependant, elle apposa son nom à la suite de celui de son petit ami sur la liste des élèves participants.

Dear Friend!
Ils se sont rencontrés au collège alors que Caleb sortait avec une Barbie superficielle. Cette fille avait beaucoup d'influence sur Caleb qui paraissait hautain et sur de lui avec elle. Lorsqu'il rompit avec elle, il devint quelqu'un de beaucoup plus abordable. C'est lui qui fit le premier pas d'aller parler a Emily qui semblait un peu renfermée. Ils ont tout de suite accrochés l'un à l'autre. Ils sont vite devenus de bon amis jusqu'à ce que Caleb lui avoue ce qu'il ressentait pour elle, après deux longues années d'amitié sans faille. Depuis ils filent le parfait amour depuis trois ans. Ils se sont inscrit a la Sorbonne sans savoir le choix de l'autre avant qu'il se l'annoncent mutuellement. Paris en amoureux. En voyant le voyage que proposait leur école, ils ont décidés de participer tout deux au voyage à Amsterdam.

Pour les scénarios

Alors l'histoire est important et ne peut être modifiée. L'avatar aussi est important. Mais si vous n'avez pas d'atome crochus avec Emma Stone, je vous propose Hayley Williams sinon. Si toutefois aucune des deux ne vous va, mais que vous voulez ce scénarios, faites vos propositions, mais je me réserve le droit de refuser. Pour le prénom, j'ai mis Emily, et j'aimerais que ca reste Emily. Si vous voulez changer son deuxième prénom et/ou son nom, là vous avez carte blanche, tant que ça sonne anglais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/01/2011
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 26
♛ Avatar : Hayley Williams



Diary
♛ Statut: En couple
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ou HAYLEY WILLIAMS - Petite amie   Dim 23 Jan - 19:33

Je suis là :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 15/01/2011
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 30
♛ Avatar : Gaspard Menier



Diary
♛ Statut: En couple
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ou HAYLEY WILLIAMS - Petite amie   Dim 23 Jan - 21:45

Oh merci, merci, merciiiiii
Si tu as des questions concernant le personnage, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/01/2011
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 26
♛ Avatar : Hayley Williams



Diary
♛ Statut: En couple
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ou HAYLEY WILLIAMS - Petite amie   Lun 24 Jan - 17:45

Mais de rieeen :D
Merci à toi d'avoir créé ce magnifique scénario fiesta2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: (F) EMMA STONE ou HAYLEY WILLIAMS - Petite amie   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA STONE ou HAYLEY WILLIAMS - Petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « 'Cause I have rights and obligations » :: The casting :: Scénarios-


 
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit