• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kellan Lutz || Il y en a pas deux comme toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


Kellan Lutz || Il y en a pas deux comme toi. _
MessageSujet: Kellan Lutz || Il y en a pas deux comme toi.   Kellan Lutz || Il y en a pas deux comme toi. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:54

Kellan Lutz || Il y en a pas deux comme toi. Kellan10

© Chou.

MCCARTHY Andrew Thomas


Feat Kellan Lutz .

L'amitié est l'amour sans ailes.




Il était une fois ...

Andrew Thomas McCarthy. Il est né un certain 31 décembre 1993. Il a peut-être un nom et un prénom américain, mais le rêve le plus fou de ses parents étaient de vivre en France. Ce qu'ils firent, bien avant la naissance de leur fils. D'ailleurs, il sera le seul enfant. Sa mère, a eu quelques complications durant sa grossesse, et elle ne peut plus avoir d'enfants. Son père est un avocat mondialement reconnu, donc on peut dire que côté argent, il n'a aucun soucis.
Andrew a eu une enfance heureuse, dans les banlieues riches. Il n'a jamais été à plaindre, mais il était souvent envié. Petit, il adorait faire des blagues. En grandissant ce trait de caractère c'est approfondis. Il n'arrêtait jamais, si bien qu'il était très rarement pris au sérieux. Il reste néanmoins un bon élève. Il n'a pas d'excellente note, mais n'est pas un cancre. Adolescent, du moins pendant sa crise d'adolescence, il a été un enfant assez difficile à gérer. Il défiait constamment l'autorité parentale, n'hésitait pas à sortir le soir, à se faire renvoyer de cous, à se faire coller, à toucher un peu à la drogue. Il a vite décroché, parce qu'il c'est rendu compte qu'il faisait une connerie et c'est reprit en main. Il ne rêve que d'une chose depuis son plus jeune âge, ne pas suivre les traces de son père. Blablater pendant des heures, lui ça ne l'intéresse pas. Ce qu'il veut c'est faire un métier physique, ou sportif. Pompier, policier … Il ne sait pas. Il a connu plusieurs histoires avec différentes filles, mais il n'a pas encore LA fille qui lui donnera envie de se poser, de fonder une famille. Car malgré tout, Andrew est resté un grand enfant.



Dear Friend!
Kellan Lutz || Il y en a pas deux comme toi. Kriste34
C'était un matin d'hiver, vers la fin du lycée. Camille était en retard, et en courant, elle n'a pas fait attention à Andrew qui était devant elle. La jeune femme, lui a littéralement foncée dedans et elle c'est retrouvée les fesses dans la neige. « Non mais c'est pas vrai ! Vous pouviez pas faire attention ! » « Techniquement, ce serait à moi de te dire ça. Tu m'as quand foncé dedans. Et puis pourquoi tu courrais, d'ailleurs ? » « Les cours, tu connais ? » Le jeune l'a regardé, il lui a tendu sa main pour l'aider à se relever, en rigolant. Bien sûr la jeune femme était blessée et elle l'a ignoré, se relevant seule. « Tu es pas au courant ? Il n'y a pas cours. Le lycée est fermé le dimanche. » « Et mon cul c'est du poulet ? » Camille a tourné la tête vers le lycée. En effet, il était dénué de toute âme humaine. Elle regarda son calendrier. Dimanche. On était dimanche ! Elle rougit violemment. Quelle cruche. « Allez, oublions ça ! Je t'invite à boire un verre ! Au faite, je suis Andrew ! » « Merci. Mais là j'aurais plutôt besoin d'un chauffage. Et je suis Camille. » « Je connais un bar sympa avec un super chauffage. » Andrew lui fit un clin d'oeil en rigolant. La jeune femme le suivit, et depuis ce fameux jours d'hiver, les deux jeunes gens se connaissent mieux que quiconque, et on peut dire qu'une sorte de « Qui aime bien, châtie bien » les unit. Mais ils savent qu'au moindre soucis, ils peuvent compter l'un sur l'autre. Des meilleurs amis ? Non, plus que ça. Un frère, une soeur ? Peut-être.

Pour les scénarios

Le nom est absolument négociable (mon imagination est nul xDD) Pour l'avatar, je m'en contre-fou (en faite j'ai mis Lutz, parce que je trouvais que ça collait bien avec le personnage x)), mais si vous le changer prévenez moi quand même (a). Après concernant la connexion. Si vous prenez le scénarii, je vous demande d'être présent au moins le week-end pour le RP. Je sais qu'on a tous des vies en dehors de nos ordis, donc si vous ne pouvez pas venir en semaine, je le conçois tout à fait. Après si vous le prenez, mais que vous êtes pas là, ça va pas le faire. Je demande tout de même un bon niveau de RP, parce que nos personnages vont beaucoup RP ensemble. Je pense que c'est tout (a). Ah oui ! Le premier qui prend ce rôle aura droit à ma gratitude éternelle, et je la bénirai ! Vous aurez même le droit à votre petit coin de vénération dans ma chambre 8D ! Ma boite boite à Mp vous est grande ouverte, pour toutes questions, demandes, suggestions, blablablablabla ... Merci hearty


Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-
 

Kellan Lutz || Il y en a pas deux comme toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « 'Cause I have rights and obligations » :: The casting :: Scénarios-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains