• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylanne A. Lewis

Dylanne A. Lewis


♛ Arrivée à Amsterdam : 10/01/2011
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 40
♛ Avatar : Kaya Scodelario



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT _
MessageSujet: Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT   Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:35

♛ DYLANNE AYLINA LEWIS



• Date de naissance :
25/06/1992
• Ville de naissance :
Cancùn
• Age :
18 ans
• Études :
Mode

• Groupe :
Americans

♛ CARACTÈRE & PHYSIQUE

C'est une jeune femme entière qui n'a pas la langue dans sa poche . Elle est énergique et pleine de vie . Réservé sur son passée mais elle aime voir le futur en grand n'ayant pas eu d'argent petite . Elle aime la mode et s'y tiens même si parfois elle en fais des dérivés bien a elle . Elle a un caractère et ne le cache pas, cette jeune femme est sure d'elle et avance la tête haute . Elle cache d'où elle viens, elle dis juste qu'elle est new-yorkaise ayant honte d'être Mexicaine . Elle aime l'argent ayant vécu dans de modestes moyens , son père est riche et lui paye ce qu'elle veux . Elle est très dépensière et n'hésite pas a mettre le pris . Elle a toujours ce qu'elle veux et n'as pas froid au yeux . Dragueuse orpere elle en a eu des conquêtes et n'en a pas honte . Elle est bavarde et souvent les autres ont difficilement la parole . Elle a toujours raison, même quand elle a tord elle démontre qu'elle a raison, elle ne cède jamais . Elle cri quand elle a peur et quand elle est énervé . Perfectionniste et avare elle n'aime pas partager ni prêté d'ailleurs . Elle aime les choses bien faites et n'imagine même pas avoir un petit copain qui soit "moche" . Elle se souci du regard des autres sur son apparence et ce qu'elle ai malgré qu'elle sache ce qu'elle vaut . Elle est insolente et ne respecte pas les règles des cours ou autres . Elle aime les vêtements noires pourquoi ? elle ne sais pas . Elle est têtue et buté , elle ne change pas son idée qu'elle a en tête ou sinon c'est exceptionnel ! Elle peut-être vulgaire et dure , ce sont des habitudes de sa vie en tant que Mexicaine . Elle aime sortir, s'amuser, boire et faire la fête . Elle est aussi très rancunière . Elle aime rigoler et déliré avec ses amies, faire des photos. Depuis qu'elle vit a New York elle est très Narcissique . Elle regrette après avoir parler trop vite . Dylanne est une fille très gentil, elle est très populaire, en tant que Mannequin mais aussi jeune actrice ou encore Skateuse. Elle est odieuse et peste avec les gens qu'elle déteste, c'est un peu a la tête du client, tu es moche elle taime pas c'est tous. Certain sa ira d'autres pas du tout. Dylanne est une fille très compétente, elle se rebelle souvent, elle sait ce qu'elle veut et quand elle fait un caprice c'est toute suite maintenant. Elle a était habituer a vivre dans la pauvreté étant jeune et que mettant c'est un peu un rêve d'être populaire et aimer du monde entier. Elle est sinon très sadique mais gentil sur les bords...
♛ HISTOIRE

• Une petite princesse, naquit dans ce monde de brut , un Mercredi 25 juin 1992, Dans la famille Lewis- Careiraa, A la maternité de Cancùn, Petite ville Touristique Au Mexique. Cette famille composée d'un père (Acteur et Tres riche, Pas souvent présent pour ses enfants), d'Une mère (Styliste, dirigeante d'une marque de vêtements, ), D'un Grand frère, (ayant 2 ans d'écart avec sa petite sœur, Protecteur envers elle....) & d'un tout petit bébé, prénommée Dylanne. Dylanne, appelée Dyl', Grandit avec ses deux parents ou plutôt avec son grand frère car ses parents n'étaient pas présent,énormément pas présent pour leurs enfants. Son grand frère, Nathanaël, Appelée Nate, lui très protecteur, et jaloux toujours prêt a frapper si besoin. il l'aime beaucoup sa petite sœur et fera nimporte quoi pour elle. D'ailleurs, Dylanne a grandit dans la musique et a vécut a New York, quand ses parents ont déménagés, A Manhattan, Pour l'argent et le travaille, comme d'habitude, ses parents fessaient passés le travaille avant elle et son frère.
Elle a donc grandit en inscrivant a 8 ans, pour un groupe d'ados qui chantait, elle a gagné en final, et c'est donc retrouvés, dans ce groupe de 6 ados, de 8 a 12 ans. Elle a adoré chanter et créer les chorégraphies pour les "StreetPopDance". Oui, Dylanne a mis 5 ans de sa vie a chanter et penser qu'a cela d'ailleurs, Elle avait mis ses études entres parenthèses pour la chanson, Soutenus Par son frère, Peu souvent par sa mère qui elle oublier le rendez vous ou encore fesait que déplacer la journée ou elle devait voir ses enfants. Puis un beau jour, Dylanne avait 13 ans 1/2 peut être, La famille Lewis se déchira, Les parents de Dyl' divorcèrent, Et Dylanne décida de vivre avec son père et son frère, laissant sa mère seule. Elle ne la voyait jamais, Son père avait même inventer qu'elle était morte, pour pas que Dylanne veuille la revoir, mais Nate n'y cru pas une seconde. Puis, Son père se consacra alors a sa carrière une fois encore, les laissant se débrouillant seul, ce qui rendit le caractère de Dylanne dur. Il changeait de petite amie pratiquement tous les 15 jours. D'ailleurs, Dylanne le détestait pour sa, elle fesait pas fuir mais intimider beaucoup, ses petites-amies, a chaque fois, C'etais assez drôle pour Nate qui adorer regardé Dyl' s'énervait. Mais malgré tous sa, Dylanne pleurait tous les soirs, repensant a la vie qu'elle aurait voulu avoir, tous le monde rêvent d'une vie, pleins de frics, être une star, aimer de tous le monde, C'etais sa la vie de Dylanne, Mais elle était malheureuse de cette vie la...
C'est comme sa qu'elle rentra dans l'adolescence, Un passage rude, Elle était franche, bien trop franche, Elle fumait, des clopes et des joints, Elle buvait, Fesant la fête souvent a une gueule horrible le lendemain. Mais, une connerie, une seule... Dylanne a commençait a se droguer, Elle prenait de L'ecstasy, Des médoc' mélangé a L'alcool, Puis Un jour, elle osait toucher a L'héroïne, trop grande dose pour elle, elle trainé avec des gens pas clean du tous, Dylanne fit une overdose, et fit une E.M.I. (Expérience de Mort Imminente), Tous le monde cru qu'elle venait de mourire, Mais Non, Dylanne était toujours vivante. Cette expérience, changea sa vie, C'etais plus pareille, Maintenant. Dylanne décida de remercier son frère, car si il avait pas était la Dylanne serait morte. Elle décida maintenant de se prendre en main, elle a arrêtait la drogue, mais prend toujours de l'Ecstasy a petite quantité. Elle se concentre maintenant sur la fin de ses études, Et sa carrière de Chanteuse, mais commence une carrière de Mannequine, après son petit séjour a l'hôpital psychiatrique. Nate la soutenait toujours, même si lui aussi a tourner a La cocaïne plusieurs fois, Au chiite a tous ce qu'il avait sous la main. Mais quand Dylanne a eut 18 ans, Le père de Dylanne n'était plus du tous la pour Dylanne et Nate, et D'ailleurs après qu'il lui est menti, elle ne voulait plus le voir, Elle a cru la moitié de son enfance que sa mère etait morte, et quand elle l'a vut a New York, Miracle, elle a cru voir un fantôme....Mais non c'etais vrai !
Maintenant, Dylanne et Nathanaël sont partis pour Amsterdam. On verra bien ce qui se passera là-bas.


• Prénom ou Pseudo : Jen'♥
• Age : 14 ans
• Connexion : 5.6/7
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Jadore le design :)
• Code règlement : Validé par Lorena


Dernière édition par Dylanne A. Lewis le Mar 11 Jan - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dylanne A. Lewis

Dylanne A. Lewis


♛ Arrivée à Amsterdam : 10/01/2011
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 40
♛ Avatar : Kaya Scodelario



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT _
MessageSujet: Re: Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT   Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:43

FINIIIT !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Pride

Nathan C. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 36
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Mathias Lauridsen.



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT _
MessageSujet: Re: Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT   Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:58

GOSH bave

Réserve moi un lien ... Oo

BIENVENUE. hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/t195-n-a-t-h-a-n-we-are-all-puppets-i-m-

Dylanne A. Lewis

Dylanne A. Lewis


♛ Arrivée à Amsterdam : 10/01/2011
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 40
♛ Avatar : Kaya Scodelario



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT _
MessageSujet: Re: Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT   Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:08

Tkt :) MErcii
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT _
MessageSujet: Re: Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT   Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:37

Bienvenue parmi nous Dylanne ! J'apprécierais que tu fasses un effort en ce qui concerne les fautes d'orthographe et de conjugaison, car il y en a beaucoup :/ Merci bien ! Je repasserais voir si ta fiche est prête à être validée superman
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Dylanne A. Lewis

Dylanne A. Lewis


♛ Arrivée à Amsterdam : 10/01/2011
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 40
♛ Avatar : Kaya Scodelario



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT _
MessageSujet: Re: Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT   Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:46

je crois que cest déjà mieux là :)
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT _
MessageSujet: Re: Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT   Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:48

Oh oui, merci bien ! Tâche de te corriger à l'avenir dans les RP's hein, je compte sur toi ... siffle En tout cas, je te valide ! N'oublie surtout pas d'aller recenser ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Dylanne A. Lewis

Dylanne A. Lewis


♛ Arrivée à Amsterdam : 10/01/2011
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 40
♛ Avatar : Kaya Scodelario



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT _
MessageSujet: Re: Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT   Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:54

parfait merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Dwayne A. Wegberg

Dwayne A. Wegberg


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT _
MessageSujet: Re: Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT   Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:54

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT _
MessageSujet: Re: Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT   Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylanne ♥ Un caractere de merde, mais je sais qui je suis moi → ♥ ← FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Life is hard to explain, but easy to plan » :: Come on, introduce yourself ! :: Fiches validées-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit