• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shanell Onika Lewis [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shanell O. Lewis

Shanell O. Lewis


♛ Arrivée à Amsterdam : 08/01/2011
♛ Age du perso : 33
♛ Échanges : 10
♛ Avatar : Nicki Minaj



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Shanell Onika Lewis [Finie] _
MessageSujet: Shanell Onika Lewis [Finie]   Shanell Onika Lewis [Finie] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:46

♛ Shanell O. Lewis



• Date de naissance :
23/10/1990
• Ville de naissance :
Miami
• Age :
20 ans
• Études :
Mode
• Groupe :
Americans ?

♛ CARACTÈRE & PHYSIQUE

Commençons par mon caractère, voulez vous ? Je commence avec mes défauts (Amen, je reconnais enfin que j'en ai ! Profitez en, ce n'est pas tous les jours que je le ferais ;P) puis je vous parlerais de mes magnifiques qualités. Oui, je finis par le meilleur ! Alors voyons, d'après mon entourage, je suis très prétentieuse, arrogante, narcissique, égocentrique bref seule ma personne m'intéresse mais ce n'est pas vrai c'est juste de la confiance en moi-même et en mes capacités hors normes ! Attendez que je termine d'admirer mon reflet ... C'est bon, où en étions nous ? Ah oui mes soi disant défauts (et voilà, je nie encore l'existence de mes défauts). Je suis très colérique mais très imprévisible. On ne sait jamais quand est que je vais m'énerver. Je suis rancunière, je ne pardonne quasiment jamais. Je ne pardonne qu'après m'être fortement vengée d'une façon ou d'une autre. Oui, j'aime faire payer aux gens le fruit de ce qu'ils ont semé en me provoquant. Je suis impatiente, ce qui m'oblige à détester les retardataires. Ne me promettez jamais quelque chose que vous ne pourrez jamais réaliser, je risquerais de vous harceler jusqu'à l'obtention de mon dû. Je suis têtue et je ne reconnais mes torts que très rarement. Je suis sarcastique et ironique si je en vous aimes sachez tout de suite que je retournerais vos paroles contre vous même. Et je suis également jalouse, je n'accepte pas d'être deuxième ! Bien à présent mais nombreuses qualités ! Oui je ne suis pas que mauvaise ! Lorsque j'aime une personne, je suis très protectrice car je ne supporte pas la peine que mes proches peuvent endurer. Je suis loyale et fidèle, une fois que je me suis attachée, il est difficile pour moi de me détacher. J'adore m'amuser et rigoler et pour cela, je n'ai pas peur du ridicule pour amuser la galerie. Je peux être attentionnée et douce avec les plus proches. Je suis sportive, il le faut bien pour entretenir le corps de rêve que je possède et ce trait de mon caractère s'associe à mon dynamisme et à mon goût pour les fêtes.
Ma façon de penser est très simple, j'avance dans la vie sans reculer. Je ne me fie pas aux préjugés ni aux rumeurs, je savais d'avance qu'elles sont sans intérêts.
J'ai un style vestimentaire très coloré et sexy. J'aime que l'on me voit et me sentir belle dans mes vêtements. Je mets toujours mes courbes généreuses en valeur. Peu importe ce qu'on en pense tant que ça me plaît, tout va bien. Du haut de mon 1m65, je me perche souvent sur des talons hauts de 20 centimètres. Mes grands yeux marrons, sont souvent mis en valeur avec un maquillage très étudié. Mon visage de poupée également. Je n'ai pas peur de mettre des perruques pour qu'il aille avec mon style de vêtements. Souvent des perruques blondes mais je n'ai pas peur de mettre une perruque rose ou verte !
J'adore faire du shopping. Venant d'une famille aisée, je peux me permettre de faire du shopping chaque fois que l'envie me prend. Je fais souvent du sport et pas seulement le footing du dimanche ! Football, basket-ball, tennis et même le catch sont des sports que je pratique de temps à autre. Les sports de combats ne sont pas très féminins et pourtant ils m'ont beaucoup aidés à me défendre. Je fais également de la danse et j'écris beaucoup aussi. Je fais partie d'une association qui lutte contre la discrimination faite notamment aux noirs mais aussi aux autres minorités.
Mes séries préférées sont "Ma famille d'abord", "Desperates Housewives", ""Une nounou d'enfer".
♛ HISTOIRE

Le 23 Octobre 1990, une petite fille vint au monde mettant en danger la vie de sa mère. Kendra Lewis était très fragile de nature et malgré tout elle avait tenu à donner à son mari, Giovanni, un enfant. Elle voulait un enfant qui serait le symbole de leur amour puissant. Au début, il avait refusé de peur de la perdre mais après de nombreux examens, les médecins autorisèrent Kendra à garder son enfant. Lors de l'accouchement, toute l'équipe médicale de Kendra vint pour la maintenir elle et son enfant dans un état stable. Finalement, Kendra et sa fille furent saines et sauves. Kendra et Giovanni décidèrent évidemment que leur fille serait leur seul enfant pour ne plus jamais courir le risque de ce jour. Ils lui donnèrent le prénom de Shanell car ils voulaient un prénom original. Son deuxième prénom, Onika, était le prénom de sa grand-mère maternelle.
Shanell avait grandit. Elle avait 3 ans aujourd'hui et entrait enfin à l'école maternelle. Ses parents avaient peur qu'elle ne deviennent un enfant pourrie gâtée. Gâtée elle l'était. Shanell obtenait tout ce qu'elle voulait étant enfant unique et souvent sans même faire de caprices. On l'avait habitué à être avec des enfants en l'emmenant à la crèche ou en restant quelques jours avec ses cousins et cousines et toute sa famille s'accordait à dire qu'elle était un véritable petit ange. A la maternelle puis ensuite en primaire, tous le disaient également. Elle était intelligente, sérieuse et attachante. Pourtant, elle se laissait trop souvent marché sur les pieds ce qui parfois lui causait des ennuis.
Shanell était dans le bureau du principal. Elle avait maintenant 13 ans. Depuis son entrée au collège, Shanell se faisait souvent remarquée. Elle n'était plus la fillette soumise mais une jeune fille rebelle qui ne se soumettait plus à personne. Lorsqu'elle n'était pas d'accord, elle le disait. On se moquait souvent d'elle parce qu'elle était mince mais elle avait des formes déjà très voyantes. On l'avait surnommée l'androïde 23. Shanell avait alors érigé autour d'elle une muraille de glace et se vengeait de tout ceux qui osaient se moquer encore d'elle. Elle était un véritable garçon manqué. Aujourd'hui, elle et ses copines s'étaient, encore une fois, battues avec d'autres filles. Pourquoi ? Une histoire d'insultes et de menaces qui avaient exaspérée Shanell au point d'entraîner ses amies dans une bagarre assez violente. Ses parents avaient beau essayer de lui parler, de la calmer, il n'y avait rien à faire. Mlle Lewis faisait sa crise d'adolescence et ses parents la laissaient faire.
Shanell venait de fêter ses 18 ans. Sa crise passée, elle était une jeune femme plus calme mais pas moins prétentieuse ! Elle avait changé sa façon de s'habiller. Avant, Shanell essayait de masquer au maximum son corps. Aujourd'hui, elle s'assumait sans en être vulgaire. Ses rapports avec ses parents étaient beaucoup plus chaleureux que jamais. Sa mère était sa meilleure amie et son père son protecteur le plus dévoué. Pourtant lorsqu'elle dût partir, les séparations ne furent pas aussi déchirantes qu'elle l'aurait cru. Elle et ses parents savaient qu'elle reviendrait toujours chez elle.



• Prénom ou Pseudo : Honeey L.
• Age : 18 ans
• Connexion : 7/7 Je peux venir chaque jour mais pas forcément poster car je prépare mon bac donc désolée d'avance :$
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Alors déjà parce que j'ai adoré le design, il m'a vraiment attiré. Ensuite, le règlement était écrite avec un style d'humour qui m'a donné envie de m'inscrire. Personnellement, je trouve qu'un règlement comme ça prévoit un forum plein de bonne humeur et je pense que je m'y sentirais bien :)
• Code règlement : Validé par Lorena
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Shanell Onika Lewis [Finie] _
MessageSujet: Re: Shanell Onika Lewis [Finie]   Shanell Onika Lewis [Finie] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:34

Bienvenue parmi nous Shanell (j'adore ton prénom !) Je te valide, n'hésite pas à me poser des questions si tu en as, et n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Shanell O. Lewis

Shanell O. Lewis


♛ Arrivée à Amsterdam : 08/01/2011
♛ Age du perso : 33
♛ Échanges : 10
♛ Avatar : Nicki Minaj



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Shanell Onika Lewis [Finie] _
MessageSujet: Re: Shanell Onika Lewis [Finie]   Shanell Onika Lewis [Finie] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:32

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Dwayne A. Wegberg

Dwayne A. Wegberg


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Shanell Onika Lewis [Finie] _
MessageSujet: Re: Shanell Onika Lewis [Finie]   Shanell Onika Lewis [Finie] Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:53

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Shanell O. Lewis

Shanell O. Lewis


♛ Arrivée à Amsterdam : 08/01/2011
♛ Age du perso : 33
♛ Échanges : 10
♛ Avatar : Nicki Minaj



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Shanell Onika Lewis [Finie] _
MessageSujet: Re: Shanell Onika Lewis [Finie]   Shanell Onika Lewis [Finie] Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:52

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Shanell Onika Lewis [Finie] _
MessageSujet: Re: Shanell Onika Lewis [Finie]   Shanell Onika Lewis [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shanell Onika Lewis [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Life is hard to explain, but easy to plan » :: Come on, introduce yourself ! :: Fiches validées-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit