• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Le modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


▬ Le modèle  _
MessageSujet: ▬ Le modèle    ▬ Le modèle  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:55

▬ Le modèle  Signatureuknow3

© London

NOM , Prénom Prénom²


Feat avatar .

CITATION




Il était une fois ...

L'histoire. Vous savez comme moi, j'espère sinon je vous l'apprend, que c'est la partie et la plus longue à écrire et la plus importante. Donc à vos claviers !



Dear Friend!
▬ Le modèle  Iconsprsentationscenari

Le lien de la mort qui tue qui déchire tout même le string de sa grand-mère. Ok je me calme et je sors (a)

Pour les scénarios

Si vous cher créateur de scénario, vous devez surement avoir des choses à dire. Possibilités de changer l'avatar, le nom, l'histoire ... Bref, exprimez-vous ici !


Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


▬ Le modèle  _
MessageSujet: Re: ▬ Le modèle    ▬ Le modèle  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:58

Code:
[center][img]http://img708.imageshack.us/img708/7296/signatureuknow3.png[/img]

[size=9]© London[/size]

<div style="letter-spacing: 2PX; text-shadow: #BBD880 3px 3px 3px;">[font=Courier New]<FONT SIZE=7>[color=#D33A5B]NOM , Prénom Prénom²[/color]
[/font]</div>

[size=9]Feat avatar [/size].[/center]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #BBD880; TEXT-ALIGN: center; " align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace">[size=18][font=courrier new][color=#D33A5B] CITATION[/color][/font][/size]</SPAN></DIV>

<center><select type="maplist">
<option>Caractère</option>
<option>Qualité</option>
<option>Défaut</option>
<option>Qualité</option>
<option>Défaut</option>
<option>Qualité</option>
<option>Défaut</option>
<option>Qualité</option>
</select></center>

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #BBD880; TEXT-ALIGN: center; " align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace">[size=18][font=courrier new][color=#D33A5B] Il était une fois ...[/color][/font][/size]</SPAN></DIV><blockquote><div style="background:#EDE7CD"><blockquote>[size=10][justify]
L'histoire. Vous savez comme moi, j'espère sinon je vous l'apprend, que c'est la partie et la plus longue à écrire et la plus importante. Donc à vos claviers !

 [/size]
[/justify]</blockquote></div></blockquote>

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #BBD880; TEXT-ALIGN: center; " align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace">[size=18][font=courrier new][color=#D33A5B] Dear Friend![/color][/font][/size]</SPAN></DIV><blockquote>[table][tr][td][img]http://img210.imageshack.us/img210/1977/iconsprsentationscenari.png[/img][/td][td]<div style="background:#EDE7CD"><blockquote>[size=10][justify]
Le lien de la mort qui tue qui déchire tout même le string de sa grand-mère. Ok je me calme et je sors (a) [/size]
[/justify]</blockquote></div>[/td][/tr][/table]</blockquote>

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #BBD880; TEXT-ALIGN: center; " align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace">[size=18][font=courrier new][color=#D33A5B] Pour les scénarios[/color][/font][/size]</SPAN></DIV><blockquote><div style="background:#EDE7CD"><blockquote>[size=10][justify]
Si vous cher créateur de scénario, vous devez surement avoir des choses à dire. Possibilités de changer l'avatar, le nom, l'histoire ... Bref, exprimez-vous ici !

 [/size]
[/justify]</blockquote></div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa
 

▬ Le modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « 'Cause I have rights and obligations » :: The casting :: Scénarios-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit