• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « Dis moi tout !! » ■ N a t h a n & C a m i l l e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camille Z. Peterson

Camille Z. Peterson


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


« Dis moi tout !! » ■ N a t h a n & C a m i l l e  _
MessageSujet: « Dis moi tout !! » ■ N a t h a n & C a m i l l e    « Dis moi tout !! » ■ N a t h a n & C a m i l l e  Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:02

« Dis moi tout !! » ■ N a t h a n & C a m i l l e  564500RMathiasL « Dis moi tout !! » ■ N a t h a n & C a m i l l e  604449REmmaW2
Nathan &
Camille

Camille parcourait les couloirs de l'université, encombrée par ses nombreuses affaires de cours. La journée commençait à peine mais déjà, elle rêvait de rejoindre le calme de sa chambre. Le mardi était la journée la plus chargée de la semaine et les professeurs défilaient, ainsi que les matières, bourrant le crâne des élèves, leur laissant à peine le temps d'assimiler les connaissances. Camille observait ses camarades plancher sur les cours alors qu'elle, grâce à ses facilités, comprenait facilement et ne fournissait pas de réels efforts en classe. Elle tentait de mesurer sa chance, ne s'imaginant pas galérer pour obtenir des notes seulement moyennes.
Elle attendait déjà devant la salle lorsque la deuxième sonnerie de l'interclasse retentit, vidant les couloirs de la foule d'élèves qui s'y bousculaient. Le reste de la classe arrivait par petits groupes, souvent les étudiants de la même nationalité traînaient ensemble, la notion d'échange était parfois oubliée. Le prof salua chaleureusement Camille, heureux de voir qu'un de ses meilleurs élèves était toujours présent. Mais elle ne partageait pas la bonne humeur de son enseignant et entra d'un pas las dans la salle. Elle finit par s'affaler sur une chaise du deuxième rang, comme d'habitude, déballant silencieusement ses affaires d'un geste presque mécanique et n'hésitant pas à les étaler sur toute la table, en général, personne ne s'asseyait à ses côtés. Les autres élèves eux continuaient à parler, créant un brouhaha agaçant dont seuls le professeur et Camille semblaient souffrir. De plus, Cam se rappela que ce prof manquait cruellement d'autorité et elle s'attendait à le voir totalement perdre le contrôle face à la classe. L'anarchie régna encore quelques minutes dans la salle, minutes pendant lesquelles l'enseignant hésita à faire entendre sa voix, puis finalement, il poussa un cri exaspéré, ordonnant aux étudiants de se taire. Son énervement fit mouche, les élèves restèrent calmes, plus ou moins attentifs à ce que le prof disait. Il commença alors son cours, le récitant d'une voix monotone et soporifique, laissant aux élèves le choix de suivre le cours ou de divaguer. Camille prenait distraitement des notes, sans vraiment s'intéresser au sujet abordé. Elle se courba et rapprocha son visage de son bloc-notes, observant son stylo courir sur le papier et laisser une traînée d'encre derrière lui. Puis elle se concentra sur le bruit que son stylo faisait, lorsqu'il grattait le papier, Cam adorait ce bruit. Elle finit par se redresser avec mauvaise humeur, jurant intérieurement contre les cours, les profs et tout le reste. Elle détestait les journées comme celle-ci, où tout était plat, sans aucun rebondissements. Non, en fait, Cam détestait le mardi.
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Pride

Nathan C. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 36
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Mathias Lauridsen.



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


« Dis moi tout !! » ■ N a t h a n & C a m i l l e  _
MessageSujet: Re: « Dis moi tout !! » ■ N a t h a n & C a m i l l e    « Dis moi tout !! » ■ N a t h a n & C a m i l l e  Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:12

« Dis moi tout !! » ■ N a t h a n & C a m i l l e  Class_10

Dans son lit. Encore et encore. Quelle heure était-il ? Ouvrant difficilement les yeux pour essayer de distinguer l’heure qu’indiquait le réveil, Nathan remarqua qu’il avait un sérieux mal de tête. Savez-vous pourquoi ? Monsieur Pride a pris la mauvaise habitude d’inviter des amis dans son petit appartement. En pleine période scolaire, cela était comme interdit. Mais, cela revenait aux étudiants. C’était une de leurs responsabilités à gérer. Quelque chose d’assez difficile pour certains, n’est-ce pas ? Le réveil abimé - dus par les coups donnés du jeune homme chaque matin - indiquait 8h42. Les cours commençaient à quelle heure déjà ? « NEUF HEURES. » Bonne réponse. Sortant du lit à une vitesse folle, Nathan arrivait à peine à se concentrer pour éviter de tituber. Dans douze minutes, cela débutait. Pas réveillé, il se précipita dans la douche. Se mouillant entièrement le corps d’eau froide, il espérait que cette fraicheur allait le remettre dans le droit chemin. Il fallait croire que non.

Il le savait. Nathan le savait. Il allait arriver en retard. Il ne savait pas quel jour, il était. Et dans quel cours, il devrait être. Évitant d’y penser, sachant qu’il allait être de mauvaise humeur - Cela était une évidence, de toute manière - Le garçon prit de quoi s’habiller comme un jean habituel mais noir ainsi qu’un tee-shirt et un sweet à capuche bleu plus que voyant. Passant une main dans ses cheveux afin de les relever, il posa son regard sur la machine, source de problèmes ; 8h58. Hum. Au fond de lui, il pensait avoir été rapide. Ce ne fut pas le cas, apparemment.

Prenant ses lunettes de soleil et les posant sur son nez ; De très belles Ray-Ban. Sa conscience lui avait prévenu que le professeur de cette heure allait lui faire une remarque - sûrement - Têtu comme il était, il ignora la pauvre ; Il partit, n’oubliant pas son sac de cours et un paquet de cigarettes déjà entamé. La cigarette entre les lèvres, les lunettes de soleil sur le nez alors qu’on était en plein hiver, Nathan se demandait à quoi il ressemblait. A un pauvre type qui essayait désespérément de se dépêcher ? Sur ce point aussi, il fallait croire que non. La vague de stress était passée. Il était sur le chemin pour arriver en classe, pour quelques minutes !

Nathan prit le soin de terminer sa cigarette, et de l’écraser volontairement sur un rebord de fenêtre. Qu’allait-il dire lorsqu’il sera face à l’enseignant ? Ne sachant pas non plus, il remit correctement sa capuche pour entrer dans l’établissement. Levant la tête, il aperçut une horloge. 9h07. Il soupira, avant de monter un long escalier. Cela se voyait que Nathan n’était pas en forme, qu’il n’était pas réveillé. Il avait préféré garder ses lunettes pour cacher ses yeux sûrement rouges et peut-être même bouffis. Prenant une légère inspiration, approchant son oreille ; Il entendit le professeur parler. Il grimaça, rien qu’un instant. Ainsi, il poussa la porte.

Tous les regards étaient rivés sur lui. Pourquoi ? Par ses lunettes ? Par son sweet bleu ? Par ses cheveux en bataille ? A travers les verres, il aperçut le professeur visiblement outré. Il fit un sourire en coin, cherchant du regard une place libre. Il y en avait une près d’une fille. Une fille qu’il ne connaissait. Du moins, pas pour l’instant. « Je te remercie pour ton explication très précise, Nathan. » Étant donné qu’il n’était toujours pas réveillé, qu’il était de mauvaise humeur, il ne fallait pas le chercher. « Derien. » Il s’installa près de la jeune fille, gardant ses lunettes. Il s’excusa, intérieurement, il y avait cette odeur de cigarette. « Tu resteras à la fin du cours. » Il aurait aimé lui sortir un simple OK, mais il renonça. Il fallait rester calme, et ne pas empirer certaines situations.

Durant quelques instants, les élèves étaient encore tournés en direction de Nathan. L’enseignant frappa dans ses mains et il reprit le cours. Nathan soupira, assez bruyamment avant de sortir sa trousse avec lassitude. « Connard. » Il murmura cette insulte. Il baissa la tête, jetant un petit regard à sa voisine, lui esquissant un fin sourire. « Excuse-moi. Désolé, je viens de fumer. Je me suis réveillé en retard, le prof me fait chier. ’Fin bref. » Il résuma les petits problèmes du début de journée pour lui faire comprendre qu’il était pas d’une humeur joyeuse. « Nathan et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/t195-n-a-t-h-a-n-we-are-all-puppets-i-m-
 

« Dis moi tout !! » ■ N a t h a n & C a m i l l e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Learn is important, but having fun when learning is too » :: Les salles-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit