• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Y a une gosse emmitouflée à l'intérieur de ma froideur. » Abbey L. Kershaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan C. Pride

Nathan C. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 36
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Mathias Lauridsen.



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


« Y a une gosse emmitouflée à l'intérieur de ma froideur. » Abbey L. Kershaw _
MessageSujet: « Y a une gosse emmitouflée à l'intérieur de ma froideur. » Abbey L. Kershaw   « Y a une gosse emmitouflée à l'intérieur de ma froideur. » Abbey L. Kershaw Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:14

« Y a une gosse emmitouflée à l'intérieur de ma froideur. » Abbey L. Kershaw Tumblr_lb0qhldZLM1qb55gso1_400

NOM , FAITH Prénom²


Feat Abbey Lee Kershaw. ( Au dessus. Soit Julia Stegner. )





Il était une fois ...

L’histoire en elle-même est libre. Comme la plupart, je n’aime pas vraiment « imposer ». Mais, voici tout de même certains points à respecter : Faith a été adoptée ; Ses parents sont morts lorsqu’elle avait une quinzaine d’années. Elle a assez mal vécu le deuil de ses parents. Depuis la mort de ceux-ci, elle dessine ; Elle dessine des choses assez glauques comme des visages mais, possède un véritable talent. Elle fait du mannequinat. Fille d'une famille aux moyens très aisés. Elle a vingt-deux ans.


Dear Friend!
« Y a une gosse emmitouflée à l'intérieur de ma froideur. » Abbey L. Kershaw Mathias-lauridsen-10766-100x100

Nathan & Faith se sont connus très récemment, à l’université de Yale. Il était tard et pour une raison quelconque, Nathan était resté plus tard dans l’établissement. S’apprêtant à partir, il entendit des bruits ; Des pleurs.

> FLASHBACK <

La sortie n’était pas très loin de là où je me trouvais. Mon sac sur le dos, je traversais un long couloir lorsque j’entendis quelque chose ; Cela ressemblait plus exactement à des pleurs. Intrigué, j’essayais de trouver d’où venaient ceux-ci. Et, je la vis. Les mains sur le visage, assise dans un coin, elle était là. Je ne savais pas qui était cette personne. Mais, de ce que je pouvais voir, elle était blonde. M’approchant et m’accroupissant devant elle, je l’observais, prenant ses mains avec délicatesse dans les miennes. « Hey. Qu’est-ce qu’il t’arrive ? » Elle posa son regard sur moi, les yeux rouges dus par les pleurs. C’était cette fille, je ne savais pas son prénom mais je savais qu’elle est très connue dans l’université. Populaire, dira-t-on. Soudainement, j’avais cette envie de la prendre dans mes bras. « Laisse moi tranquille, Nathan. Je ne tiens pas à ce que tu me vois, ainsi. » Apparemment, elle connaissait mon prénom. Elle avait donc si peur de ce que je pouvais penser d’elle ? Esquissant un fin sourire en coin, ma main passa sur sa joue, essuyant celle-ci tendrement. « Pourquoi .. ? » Ne répondant pas, mon visage s’approcha du sien, continuant toujours à la regarder, observant ses moindres réactions. Puis, mes lèvres se sont déposées sur les siennes, sans m’en rendre compte.

> FIN FLASHBACK <

Pour les scénarios

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce scénario. Et, je précise que j’y tiens énormément. Si une personne souhaite jouer Faith, je sens le plein d’émotions. :’) L’avatar est moyennement négociable ; Sachez que j’ai une très grande préférence pour Abbey Lee Kershaw et Julia Stegner. Si vous souhaitez un avatar différent, nous pouvons en discuter par message privé. Le prénom « Faith » n’est pas négociable mais le second et le nom de famille le sont. Comme dit, l’histoire est libre. Vous avez le choix pour choisir comment sont morts les parents de Faith, là où elle est née, et tout ce qui n’est pas précisé. J’aimerais une personne active, et ayant un bon niveau de RP. J’espère ne pas avoir oublié de dire quelque chose. Pour la moindre question, n’hésitez à me demander. Et pour terminer, il est fort probable que Nathan et Faith sortent ensemble. Cela se décidera lors des RP.
Je t’attends Faith, je t’attends. ♥

SCÉNARIO TERMINÉ ET LIBRE.


Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/t195-n-a-t-h-a-n-we-are-all-puppets-i-m-

Faith E. Roses

Faith E. Roses


♛ Arrivée à Amsterdam : 01/01/2011
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 29
♛ Avatar : Abbey Lee Kershaw.



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


« Y a une gosse emmitouflée à l'intérieur de ma froideur. » Abbey L. Kershaw _
MessageSujet: Re: « Y a une gosse emmitouflée à l'intérieur de ma froideur. » Abbey L. Kershaw   « Y a une gosse emmitouflée à l'intérieur de ma froideur. » Abbey L. Kershaw Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:05

Ce scénario n'est plus libre, vu que Faith est là (aa). Personne ne prendra mon perso, je le garde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

« Y a une gosse emmitouflée à l'intérieur de ma froideur. » Abbey L. Kershaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « 'Cause I have rights and obligations » :: The casting :: Scénarios-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit