• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 " You make me feel like I'm living a Teenage Dream ... " U.C & RESERVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth G. Dawson

Elizabeth G. Dawson


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 28
♛ Avatar : Sophia Bush



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Indisponible


" You make me feel like I'm living a Teenage Dream ... "  U.C & RESERVER _
MessageSujet: " You make me feel like I'm living a Teenage Dream ... " U.C & RESERVER   " You make me feel like I'm living a Teenage Dream ... "  U.C & RESERVER Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:14

" You make me feel like I'm living a Teenage Dream ... "  U.C & RESERVER Signatureuknow3

© London

NOM , Prénom Prénom²


Feat avatar .

CITATION




Il était une fois ...

L'histoire. Vous savez comme moi, j'espère sinon je vous l'apprend, que c'est la partie et la plus longue à écrire et la plus importante. Donc à vos claviers !



Dear Friend!
" You make me feel like I'm living a Teenage Dream ... "  U.C & RESERVER Iconsprsentationscenari

Le lien de la mort qui tue qui déchire tout même le string de sa grand-mère. Ok je me calme et je sors (a)

Pour les scénarios

Si vous cher créateur de scénario, vous devez surement avoir des choses à dire. Possibilités de changer l'avatar, le nom, l'histoire ... Bref, exprimez-vous ici !


Revenir en haut Aller en bas
 

" You make me feel like I'm living a Teenage Dream ... " U.C & RESERVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « 'Cause I have rights and obligations » :: The casting :: Scénarios-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit