• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Annexe du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


▬ Annexe du contexte _
MessageSujet: ▬ Annexe du contexte   ▬ Annexe du contexte Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:53

Pourquoi c'est génial de participer à cet échange
rédigé par une Américaine complètement névrosée mais heureuse comme un poisson dans l'eau à Amsterdam

Tout d'abord mes amis, si vous hésitez à participer au projet Sorbonne-Yale, je n'ai qu'une chose à vous dire : Qu'attendez vous pour faire votre valise, supplier vos parents de vous payer le ticket d'aller pour Amsterdam, vous faufiler dans l'avion qui part dans 10 minutes, prendre avec vous vos vieux cours d'anglais ou de français... Oui, qu'attendez-vous bon sang de bonsoir ? Vous voulez savoir pourquoi ce projet est unique, qu'il faut absolument que vous soyez de la partie ? Bon d'accord, voici quelques raisons qui je l'espère vous donneront autant envie que moi de partir à l'aventure ... Bonne lecture, camarades ! hearty

Première raison qui m'a poussé à m'inscrire : le fait d'approfondir mes connaissances sur la France, la langue en elle-même, la culture du pays, et pouvoir me rendre compte de la mentalité des gens de là-haut - qui n'est pas tellement différente que celle des américains. Pour vous français, c'est pareil ! Vous pourrez ainsi vous améliorer en anglais, et découvrir une vie à laquelle vous n'êtes pas habitué ... Un grand changement, une bouffée d'air frais quoi ! Bon, je ne vous cacherais pas que si je participe à l'échange, c'est aussi parce-qu'on m'a dit qu'il y aurait pleins de garçons très mignons, et comme j'adore les français et leur accent ... Je vais m'arrêter là, et vous citer des raisons plus "scolaires". Rien de mieux qu'un petit séjour en immersion avec des personnes d'une autre nationalité que vous pour apprendre énormément, et sans même s'en apercevoir ! Et enfin, je pense que le fait de voyager à Amsterdam (où la majorité des étudiants de l'échange ne sont jamais allés) est bénéfique à tout le monde, du moins ceux qui aiment voyager ... !

Voila, je pense que c'est à peu près tout, même si j'ai volontairement omis quelques raisons personnelles qui me poussaient à être de la partie, j'éspère que cela vous décidera, et qu'on vous verra très prochainement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


▬ Annexe du contexte _
MessageSujet: Re: ▬ Annexe du contexte   ▬ Annexe du contexte Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:13

Pourquoi Amsterdam est un lieu magique
car on le sait tous, c'est une ville plus que magnifique

Ah, Amsterdam ! Ses grands espaces verts, ses diverses fêtes et animations tout au long de l'année, son climat assez clément en été mais froid en hiver, son ambiance bon enfant, ses places où se rassemblent petits et grands ... C'est ÇA, la magie d'Amsterdam. Parlons maintenant du complexe hôtelier dans lequel sont logés les étudiants du projet : situé en périphérie de la ville, dans un petit coin tranquille, le parc n'est néanmoins qu'à 3 kilomètres du centre d'Amsterdam (idéal pour y aller en vélo ou même à pied pour les plus courageux d'entre vous). De plus, il s'étend sur une très grande surface, et n'est réservé qu'aux participants de l'échange (ouah, petits chanceux !). Rénové il y a peu de temps pour l'arrivée des nouveaux résidents, le complexe fait vraiment l'unanimité auprès de tous : "Moi j'adore vraiment le cadre dans lequel on vit !", "Ce que j'aime ici ? Surtout les chambres que l'on peut personnaliser comme on veut et qui sont très modernes, mais aussi le parc ...". Passez du bon temps à Amsterdam, mais n'oubliez pas que vous êtes aussi ici pour travailler !
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa
 

▬ Annexe du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « 'Cause I have rights and obligations » :: Would you read it ? :: Les bases-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit