AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 31/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 17
♛ Avatar : Mischa Barton




MessageSujet: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Ven 31 Déc - 14:19

♛ FANELLE J. LOISEAU



• Date de naissance :
14/12/1988
• Ville de naissance :
Le Mans
• Age :
22 ans
• Études : Journalisme
Cursus suivi (voir liste)
• Groupe :
Frenchies

Le voyage en avion jusqu'à Amsterdam vient de prendre fin et vous sortez tranquillement, ayant hâte de découvrir la ville dans laquelle vous allez passer un an ou plus de votre vie. Un journaliste s'approche de vous dès la descente du gros engin, un micro devant la bouche. Il semble faire un reportage sur l'échange entre les deux universités et vous êtes interviewé.

« Allez , c'est parti ! Tu descend les marches et Amsterdam est à toi ! [...]Qui est cet Homme ?tu ne l'as pas vu , tu ne l'as pas vu ! Et puis je le connais pas , T'occupes ! »

Il s'avance lentement vers vous et vous tend le micro, tout en vous expliquant le but de son reportage. Bientôt, il se met à poser les premières questions. C'est trop tard pour vous, il va falloir que vous répondiez, vous n'avez plus le choix !

JOURNALISTE : Tout d'abord, expliquez nous pourquoi vous avez voulu participer à cet échange et ce que cela va vous apporter selon vous.


VOUS :
« Pourquoi pas ? , C'est l'occasion de découvrir un nouveau pays , de faire des rencontres, et en ce qui me concerne c'est une opportunité pour moi de retrouver ma liberté , de vivre ma vie, de reprendre un nouveau départ, ce voyage est pour moi comme une bénédiction ! Et en tant que Française l'idée de venir étudier ici à Amsterdam c'est plutôt excitant, j'ai toujours voulu voyager , maintenant c'est chose faite ! »

JOURNALISTE : Comment était votre vie dans votre université ? Va-t-elle vous manquer pendant un an ?

VOUS :
«Elle n'avait rien de passionant, croyez-moi , ma vie était simple et en réalité elle a était réduite pendant très longtemps au cours , l'université dans laquelle j'étais n'y a rien changé , en vérité je m'y ennuyer beaucoup, bien que j'avais peu de temps libre . Je sais que je ne regretterais absolument rien , ni ma vie , ni mes proches , c'est un nouveau tournant dans ma vie , et pour tout vous dire ma vie elle commence aujourd'hui. »

JOURNALISTE : Cette occasion est pour vous une occasion de voir ce qui se fait dans le sexe opposé au votre dans un autre pays. Etes-vous plutôt du genre à faire beaucoup de rencontres ou à rester dans votre coin ?

VOUS : « Pour être Honnête pendant très longtemps j'étais à part , par manque de liberté , j'avais très peu d'occasion de faire des rencontres,de faire la fête , de sortir avec des amis, mais croyez moi je suis bien déterminée à faire pencher la balance de l'autre côté et de rattraper le temps perdu, je suis plutôt quelqu'un de très sociable, d'avenant , je n'ai pas froid aux yeux , et je considère que les relations et le contact avec les autres sont le plus important surtout dans un pays étranger j'éspère alors que cette année sera placée sous le signe des rencontres. »

JOURNALISTE : D'ailleurs, parlez nous un peu de vous, de votre caractère, de votre façon d'être au quotidien avec les gens, etc qu'on sache un peu plus à qui on a affaire.

VOUS : « Eh bien j'ai longtemps était considérée comme la petite fille parfaite qui obéit et qui respecte les règles, sauf que ce qui s'avérait vrai lorsque j'avais 7 ans , n'est plus le cas aujourd'hui , j'ai envie de profiter de la vie , de ma jeunesse, de vivre les expériences qui s'ouvrent à moi, je suis plutôt une fille extravertie, j'aime passer des soirées entre amis , faire la fête, j'ai un bon tempérament, très sociable et en règle générale souriante. Je suis aussi une personne qui tient à sa liberté, une femme indépendante. Je sais où je vais , et je ne lacherais pas les choses facilement, je suis une fille tenace , quand je veux quelque chose je m'y donne à fond, je ne lâche jamais le morceaux.Je n'ai pas froid aux yeux, il m'en faut beaucoup pour me faire reculer. Je suis également plutôt quelqu'un d'optimiste il m'en faut beaucoup pour broyer du noir, même s'il m'arrive de temps en temps avoir mes coups de blues , et pour finir je peut être parfois quelqu'un de lunatique."



JOURNALISTE : Voilà qui est bien intriguant. Je suis sûr que tout cela a été forgé par une histoire hors du commun. Pouvez-vous nous en parler un peu ? Avez-vous eu une enfance spéciale (jusqu'à l'entrée à l'université) ?

VOUS : «Une enfance spéciale ? en faite je ne sais pas vraiment si on peut parler d'enfance dans mon cas, peut être que si. Mais dans ce cas, on dira que j'ai eu une enfance très cadrée . J'ai vécue dans une famille modeste mais avec des parents très strictes, il était indispensable que je respecte les règles données, il y avait des heures a respecte , des réunions familiales, des corvées quotidiennes, et si on avait le malheur de ne pas les respecter on se faisait sérieusement taper sur les doigts , pour eux l'éducation , la scolarité comptait avant tout dès la maternelle, elles en devenaient même trop strictes, paraître irréprochable parfaite c'est bien , mais je pense que ça ne doit pas nuire à la vie sociale , à la connaissance de nouvelles expériences, et même au fait de faire des erreurs on apprend de nos erreurs, nos jeunes années sont faites pour apprendre à nous connaître , pour appréhender la vie. Ceci a été le cas jusqu'à mes 15 ans , c'est à dire à mon entrée au lycée, et plus particulièrement en pensionnat, certains voient l'internat comme une prison , moi j'ai vu ça comme symbole de ma liberté, et croyez moi j'en ai profiter , certains diront même un peu trop, à cause des nombreux débordements dont j'étais responsables, mais j'avais enfin l'impression de vivre et de profiter de ma vie , mes parents ne l'ont bien évidemment pas vu de la même façon, et après une grosse dispute , j'ai quitté la maison , quelques temps avant la fin du lycée , puis je suis partie pour la Sorbonne afin de continuer mes études.»

JOURNALISTE : Et quand avez-vous décidé d'entrer à la Sorbonne ? Pourquoi avoir choisi cette université d'ailleurs ?

VOUS : « Malgré tout les méfaits de l'éducation que j'ai reçu , il y a eu un point positif à cela c'est que j'ai toujours gardé un excellent niveau scolaire,j'ai toujours eu conscience, que les études était primordial pour mener une vie , ma vie celle que j'ai toujours désirée , et celle qui me rendra heureuse, pour moi l'université que je choisirais ne serait pas n'importe laquelle, depuis toute petite j'entendais parler de la Sorbonne, une très grande école et très réputée en France, c'était un peu un rêve d'enfant , puis c'était l'occasion pour moi de partir du coin où j'étais née, de m'éloigner de ma famille , une marque de mon indépendance. »

JOURNALISTE : Côté coeur, ça a toujours été mouvementé ou plutôt calme ? Expliquez-vous quelle est votre situation actuelle également.

VOUS : « On va dire que c'était entre les deux , le juste milieux, jusqu'au collège les choses sont plutôt resté très calme, les choses ont commencées à devenir plus intéressantes à mon entrée au lycée, j'ai rencontré de très gentils garçons avec qui j'ai passé du bon temps, comme on le fait à mon âge , rien de très sérieux , j'avais même tendance à les collectionner sans jamais vraiment m'attacher, je prenais les choses comme elles venaient , je ne me suis jamais prise la tête pour un garçon , aujourd'hui je suis célibataire, avec un coeur à prendre, peut être que cet échange le permettra. »

Sur ces derniers mots, le journaliste vous remercie d'avoir bien voulu lui répondre et s'excuse de vous avoir pris votre temps. Il vous souhaite un bon séjour et s'éloigne progressivement, se dirigeant vers un autre étudiant qu'il va aller interviewé également.


• Prénom ou Pseudo :Charlie
• Age :17 ans
• Connexion : minimum 4 /7
• Pourquoi t'être inscrit(e) ?Le forum à l'air vraiment super et actif , le design et le contexte sont tout simplement Whaouh ! heart
• Code règlement : Validé par Lorena


Dernière édition par Fanelle J. Loiseau le Dim 9 Jan - 12:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Ven 31 Déc - 14:22

Bienvenue parmi nous Fanelle ! (Je modifie ton pseudo en "Fanelle J. Loiseau" histoire d'être bien dans les normes (a) Bon courage pour ta fiche !



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 71
♛ Avatar : Jessica Stam




MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Ven 31 Déc - 14:23

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche

C'est Dwayne qui va être content x) Ses deux perso' qu'ils voulaient inscrit la même semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 31/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 17
♛ Avatar : Mischa Barton




MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Ven 31 Déc - 14:25

Merci Beaucoup à vous deux !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Ven 31 Déc - 14:25

Fanelle hearty
Bienvenue de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 31/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 17
♛ Avatar : Mischa Barton




MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Ven 31 Déc - 14:27

Thank's Eliott !!
et Merci pour tout à l'heure :) heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Mathias Lauridsen.



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Ven 31 Déc - 14:38

MISCHA bave

Bienvenue, jolie blonde. Bon courage pour ta fiche. :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t195-n-a-t-h-a-n-we-are-all-puppets-i-m-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 31/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 17
♛ Avatar : Mischa Barton




MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Ven 31 Déc - 14:39

Oh merci Nathan ! hearty
Mathias (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 24
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Ven 31 Déc - 14:41

Bienvenue !

Mischa Barton, je l'adore *-*

Bonne continuation pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 31/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 17
♛ Avatar : Mischa Barton




MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Ven 31 Déc - 14:44

Oh merci Camille !!!
En ce qui me concerne j'adore Emma !!! hearty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 24
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Ven 31 Déc - 14:50

Alors dans ce cas, on se trouvera un lien qui déchire tout toutes les deux heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 31/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 17
♛ Avatar : Mischa Barton




MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Ven 31 Déc - 14:59

Oh oui !!!!!! pompom hearty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Jamie Dornan



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Ven 31 Déc - 15:05

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 31/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 17
♛ Avatar : Mischa Barton




MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Ven 31 Déc - 15:06

Thank's ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Ven 31 Déc - 15:08

AHHHHHHHHHHHHHHH je suis trop heureux que tu es pris ce perso' !!!
Bienvenue sur le forum et j'ai hate de RP avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 31/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 17
♛ Avatar : Mischa Barton




MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Ven 31 Déc - 15:11

Contente d'être ici :) !!!!
Hâte aussi !!!! Si tout va bien je termine ma présentation Today ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 25
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Sam 1 Jan - 18:08

Mischa bave
Bienvenue sur le forum heart
Je suis totalement fan de ton prénom Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 31/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 17
♛ Avatar : Mischa Barton




MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Sam 1 Jan - 20:30

Oh Merci beaucoup Camille !
Puis Kristen quoi ! hearty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Sam 1 Jan - 22:21

    Misha + Le prénom + Le titre de ta fiche, chanson de Glee -Don't stop believing; choix parfait pompom
    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 31/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 17
♛ Avatar : Mischa Barton




MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Sam 1 Jan - 22:32

Merci beaucoup à toi Eleonore !!!! =$ hearty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 212
♛ Avatar : Americaine



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP:


MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Dim 2 Jan - 11:01

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche hearty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 31/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 17
♛ Avatar : Mischa Barton




MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Dim 2 Jan - 11:42

Merci James heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 05/01/2011
♛ Age du perso : 26
♛ Échanges : 9
♛ Avatar : Miley Cyrus



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Mer 5 Jan - 19:58

Sœurette !! Bienvenue hearty youpi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t223-mieux-vaut-realiser-son-souhait-que

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 31/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 17
♛ Avatar : Mischa Barton




MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Mer 5 Jan - 20:57

Oh Felicie !!!!!!!!!! :) hate de rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 31/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 17
♛ Avatar : Mischa Barton




MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   Sam 8 Jan - 22:20

Fiche Terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée ]Fanelle - She took the midnight train to go away...-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Life is hard to explain, but easy to plan » :: Come on, introduce yourself ! :: Fiches validées-


 
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit