AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel

Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible

MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Jeu 30 Déc - 15:21

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Mathias Lauridsen.

Diary

MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Jeu 30 Déc - 17:33

Ulliel ... ♥
Merci ! (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t195-n-a-t-h-a-n-we-are-all-puppets-i-m-

♛ Arrivée à Amsterdam : 25/12/2010
♛ Age du perso : 26
♛ Échanges : 59
♛ Avatar : Vanessa Hudgens

MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Jeu 30 Déc - 20:59

Bienvenu

Diary

MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Jeu 30 Déc - 22:29

Thanks. :heart:

Détail : PRÉSENTATION TERMINÉE. \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t195-n-a-t-h-a-n-we-are-all-puppets-i-m-

♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 25
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson

Diary

MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Ven 31 Déc - 0:12

Ouuuuuh encore un étudiant en médecine, mais c'est génial !

Tu me réserves un lien n'est-ce pas ? Entre docteurs, tu peux pas me le refuser (a)

Diary

MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Ven 31 Déc - 0:19

Ne t'en fais pas, jolie Camille ♥
Oui, c'est sûr. :p

♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 25
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson

Diary

MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Ven 31 Déc - 0:28

Oooh merci beau Nathan ! J'ai lu ta fiche et c'est magnifiquement bien écrit fiesta

♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron

Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible

MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Ven 31 Déc - 2:29

Magnifique fiche, je ne peux que te valider dans ces conditions ! J'adore ton style d'écriture en tout cas. En ce qui concerne ton prénom, je pensais à Laure, Laura ou Lorène ... Éclaires-moi =p

J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Diary

MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Ven 31 Déc - 10:19

youpi

C'est vrai ? Magnifique ? Magnifiquement bien écrit ? GOSH. ♥️

Pour le prénom ... Je rajoute : Très très très [...] très fortement à Lorena.
Je n'ai pas croisé plus d'une qui s'appelle comme ça, en IRL.
Il suffit de rajouter un E, & c'est gagné !

( J'aime les devinettes. fiesta )

♛ Échanges : 71
♛ Avatar : Jessica Stam

MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Ven 31 Déc - 11:53

Haha et toi qui disait que ta fiche était baclée ^^

Diary

MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Ven 31 Déc - 12:01

Ca me surprend, pourtant ! :o

♛ Échanges : 71
♛ Avatar : Jessica Stam

MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Ven 31 Déc - 12:03

De toute manière on est jamais content de ce qu'on fait en général

Diary

MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Ven 31 Déc - 12:05

Exactement ! :D

♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel

Diary

MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Ven 31 Déc - 15:17

Lorena T. Pride a écrit:
Je reste, je te surveille de toute façon : je VEUX être celle qui te valideras. Je tiens trop à mon frère pour confier sa validation à n'importe qui ♥

Bah eh, on est pas n'importe qui non plus XD.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   

N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2