AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Mathias Lauridsen.



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 22:13

♛ NATHAN CRAWFORD PRIDE



• Date de naissance :
17/08/1987.
• Ville de naissance :
Boston.
• Age :
23 ans.
• Études :
Médecine.
• Groupe :
Americans.

♛ CARACTÈRE & PHYSIQUE

Une personne est assez difficile à décrire, que ce soit physiquement ou mentalement. N'est-ce pas ? Elle parait différente pour chaque personne qui peuple cette Terre. Certains diront que cette personne est grande, alors que d’autres vont dire qu’elle est petite. Il y a tant de différences. Entre ce que nous croyons voir et ce que nous voyons vraiment, ce que nous avons en tête et la réalité, ce que nous pensons et ce qui se passe, ce que nous ressentons et la situation, ce que nous sommes et ce que celui en face est. Mais, il parait qu'il faut décrire. Alors, pourquoi ne pas le faire ?

Nathan est un jeune homme assez grand, pour un poids assez léger. Enfin, on considéra celui-ci comme une personne de fine. Faisant attention à lui, il n’hésite pas à entretenir sa musculature. Sportif, il n’y a pas de problèmes sur ce sujet là. Étant donné qu'il fait très attention à lui - En effet, il veut être parfait. « Parfait » est un bien grand mot, mais notre jeune homme souhaite être ainsi, depuis déjà tout petit. A son plus grand bonheur, il lui est déjà arrivé de poser pour des photographes. Allez savoir pourquoi.

Un joli visage, des traits fins, sans vraiment de défauts apparents. Des joues peu bombées, voire creuses. Des lèvres proportionnées virant à un rose pâle. Des yeux envoutants et mystérieux. Des cheveux bruns peut-être même châtains.

Son style vestimentaire. Il est, d'ailleurs, propre à lui. Ne souhaitant que des marques et de la qualité, il a, malgré tout, des goûts à lui. Passant d'un jean banal au jean noir déchiré et chaîné, d'un haut simple à un sweet macabre, il ne se soucie guère du regard des autres.

Nathan n'est pas une personne simple. Débutons par les bons côtés ; Nathan est une personne qui pourrait facilement s'attacher aux autres. Il est très sensible par ce qui l'entoure. Ainsi, il se montre protecteur. Peut-être un peu trop. Qu'importe ? C'est une qualité, non ? La personne en question devrait se dire qu'elle a de la chance. Passons. De plus, il est réaliste. Nathan préfère dire les choses correctement et ne pas faire d'illusions. Bien sûr, certaines fois, il sera froid et distant. Dit sur un certain ton, les paroles sont souvent mieux intégrées. Mais, c'est une personne adorable. Une personne qui aime faire la fête, qui est débrouillard.

Légèrement désorganisé, dans certaines situations, il aura certainement besoin d'aide. Mais, de qui ? De plus, Nathan est lunatique. Mauvaise habitude de changer d'humeur, soudainement. L'adectif « Lunatique » ramènerait-il à celui de « Susceptible » ? Peut-être. Il peut facilement se vexer pour n'importe quelle raison. Prenez garde. Il reste légèrement renfermé sur lui-même.

Au niveau d'une certaine situation amoureuse, Nathan a la qualité d'être quelqu'un de fidèle. Lorsqu'il se sent bien avec une personne, qu'il ressent des sentiments amoureux à son égard, qu'il rend celle-ci heureuse, il fera tout pour rester avec elle. Être amoureux est peut-être une chose qu'il aime énormément. Ainsi, cela lui arrive de tout faire pour l'être. Il a une âme de séducteur. Restant doux et attentionné, il est souvent apprécié par les jeunes filles.

Que dire de plus ? A part cela, Nathan est comme il est. Nous devons accepter ses qualités et même ses défauts. Tâche difficile ? Non. Tout cela représente la personnalité du jeune homme.
♛ HISTOIRE

« J'AI DÉBALLÉ MON SAC A DOS, PLEIN DE CADEAUX. »

Reconnais-tu ce cri ? Ce cri de nouveau né explusé du corps de celui-ci, de l'air qui lui manquait ? Ce nouveau né qui restait un nouveau né, rouge, vibrant de vie, sanglant des chairs de sa génitrice, qui au bout d'heures incommensurables de douleur, oublia la souffrance de l'expulsion pour l'émerveillement et l'adoration. On appelle ce moment, la naissance. Et de cet amour ? Le reconnais-tu, aussi ? L’amour attendrit de parents déjà conquis par la tendresse de l’instant.

Nathan est né à Boston. Cette ville principale de l'État du Massachusetts, connue pour ses universités, ses festivals et bibliothèques. C'est à l'aube que le fils Pride se montra. Très vite, il a été vu comme la huitième merveille du monde. En effet, il combla le bonheur de ses parents et de toute sa famille. Il a donc été très gâté durant sa petite enfance. Pourquoi tant choyé un petit être d’à peine quelques heures ? A cet âge là, le garçon ne se posa même pas la question. Sa mère avait été diagnostiquée comme stérile quelques années auparavant. Ainsi, il a été très attendu par toute la famille. Étant le premier, on lui réservait un très bel avenir.

Petit à petit, cet enfant grandit sous l'amour de ses parents. Il fit connaissance de la totalité de sa famille en passant par ses cousins, ses oncles et tantes. Les rencontres ont été faites très rapidement. Nathan fut aimé par tous.

« QUE LA GRÂCE S'ACCOMPLISSE, IMMORTELLE JOUISSANCE. »

Nathan finit par devenir enfant, restant toujours derrière ses parents. Mais, à l'âge de quatre - cinq ans, il n'était plus le fils unique adoré de la famille Pride. Quelqu'un avait rejoint la famille. « Nathan. Tu as une petite soeur, mon chéri. Tu lui prêteras tes jouets, n'est-ce pas ? » De cela, le jeune homme s'en souviendra toute sa vie ; Le fait qu'il ne sera plus considéré comme la huitième merveille du monde, qu'il devra partager. Tout. Nombreuses sont les crises de colères qu'ont subi les pauvres parents ainsi que les pleurs. Mais, que voulez-vous ? Mais cet élan d'égoïsme disparut rapidement lorsque vint le jour où il fallait chercher Madame à la clinique et d'ammener la petite nouvelle chez elle. Les préparatifs étaient prêts ; La chambre de princesse attendait avec impatience la petite. Lorena, tel était son nom.

Ce jour. Sa soeur se trouvait dans ses bras. Nathan était aux anges. Il la trouvait magnifique. Depuis, il possède une très grande protection à son égard.

Comme chaque vie de personnes banales, la scolarité. L'entrée au primaire, tu t'en souviens ? Les parents étaient ravis et fiers de leur fils, il était très intelligent. Lorena grandissait tranquillement, de son côté. La vie suivait son rythme.

« CHAPITRE TOI. »

L'entrée au collège, et au lycée. En effet, la vie suivait son rythme. Les enfants Pride grandissaient, devenant de plus en plus matures. Le niveau scolaire augmentait en difficultés, chose des plus normales. D'ailleurs, Nathan eût une légère relâche à l'année de sa quatrième. Mais, réussit à surmonter cela en se remotivant. Les parents avaient toujours l'idée qu'il allait avoir un excellent avenir. C'est grâce à eux qu'il put passer dans la classe suivante, dans la classe supérieure.

Il vint aussi les premiers amours du jeune homme. Comment ne pas vivre sans ressentir des sentiments plus ou moins forts pour une personne ? C'est dans ses années lycéennes qu'il connut cette expérience. A l'époque, il était toujours un peu froid. Restant toujours aussi distant, il gagnait en popularité et intéressait les demoiselles. Au départ, il ne se rendit pas compte. Pas encore.

FLASHBACK -Cours de physique. J'étais assis au fond, ma place habituelle. J'ai pris cette habitude de ne pas écouter le professeur mais d'observer les autres ; Observer leurs conneries, observer l'extérieur par le biais de la fenêtre, observer les filles. Je n'ai jamais voulu sortir avec une fille. J'ai peur de me lasser. Je sais qu'on s'intéresse à moi, mais personne ne m'intéresse. Sonnerie. « Nathan. » Le professeur. Il attendit qu'on soit deux dans la pièce. « Tu ne participes pas. Tu dors en classe ! Est-ce normal ? » J'ai haussé un sourcil, le prenant pour un idiot. « Réponds. »« Et si, j'ai pas envie ? » Après cela, je suis sorti. C'était peut-être débile de ma part mais je m'en fichais. J'ai pris les escaliers lorsque j'ai sentis une main sur mon épaule. Avec lassitude, je me suis retourné. « Je peux savoir ce qu'il t'a dit, le connard ? » Waow. Je n'ai pas pu retenir un sourire en coin. « Pourquoi ? » Elle rit et me prit le bras jusqu'à ce qu'on sorte hors de l'établissement. Je suis resté plus d'une heure avec elle. Elle était jolie, franchement jolie. Elle n'avait peur de rien, elle osait tout. Elle disait ce qu'elle pensait, comme j'aimais. Deuxième sonnerie. Cela venait de son téléphone portable. « Merde. Tu m'excuseras mais je dois y aller. » Je respectais. Sans dire un mot, elle déposa un baiser sur le coin de mes lèvres. - FIN FLASHBACK.

C'est la première où Nathan est tombé réellement amoureux. Et pourtant, il n'avait jamais su son prénom. Il a changé de lycée au cours de l'année. Après cela, il a enchainé les filles. Doit-on dire, qu'à présent, nous devons ne plus compter ?

« JEUNESSE, LEVE-TOI. »

Sa première bourse. Signe de son intégration à l'université de Yale, accompagné d'une petite mention. Et alors ? Il l'avait eue ! Il décida de se spécialiser dans la médecine avec déjà plusieurs projets en tête. Prenant connaissance de l'échange entre les deux endroits prévus ; Yale et la Sorbonne, il accepta d'y participer. Étant donné qu'il souhaitait être médecin à l'étranger, apprendre une nouvelle langue allait lui servir. De plus, Lorena s'y trouvait et il savait qu'elle participait, elle aussi. Raison de plus. N'oublions pas que Nathan profite pleinement de sa jeunesse. Ô oui.


• Prénom ou Pseudo : J'en ai plusieurs, en fait. Alors bon, je change à chaque fois. Pour ce qui est du prénom, il ressemble TRES fortement à celui de Lorena.
• Age : Tu me donnes combien ? (a)
• Connexion : 7/7.
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Déjà, j'aime beaucoup ce forum. De ce que j'ai pu voir, il y a une très bonne ambiance. J'apprécie beaucoup.
• Code règlement : Validé par Lorena



Dernière édition par Nathan C. Pride le Jeu 30 Déc - 22:31, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t195-n-a-t-h-a-n-we-are-all-puppets-i-m-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 22:15

Bienvenue, mon Frère ! heart Depuis le temps que je t'attends ... ! Si tu as besoin, je suis là ! (a)



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 24
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 22:19

Haaaan cet avatar ma tuée ! Je connaissais pas mais je suis déjà fan bave

S'il te plaîîîît réserve-moi un super lien qui déchire tout *-*

Sinon, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 22:21

T'as vu, c'est mon frère ! Il a la classe hein ! 8D ♥️



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 22:23

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche.
si tu as une questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 22:26

    bave MATTHIAS **
    Bordel que t'est beau ** Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 25
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 22:27

J'aurais du me douter que le frangin de Lorena était un gros canon bave
*J'en ai marre de baver ! Il existe pas un seul mec moche, ici ? Parce que je perds de la salive là ! Remarque ça m'évitera de toujours dire n'importe quoi ! Ouais mais après, j'pourrais plus répondre quand on me pose des questions O.O ! Et là, c'est le drame :( *SBAAF**
Bienvenue chez les fous, je suis une membre de l'asile des surdouées aimées de tous qui sont plus intelligents que Dieu lui-même et qui se font un véritable culte personnel *out* evil
Bonne chance pour ta fiche !


Et attends-toi à ce que je te suive PARTOUT fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 26
♛ Échanges : 71
♛ Avatar : Jessica Stam




MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 22:29

Lauridsen *_*
Il nous faudra aussi un super lien de la mort (a)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 25
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 22:31

Ah et j'ai oublié un tout petit truc !
bave bave bave bave bave bave bave:
T'as intérêt à me réserver un super lien, sinon je fais un caca prout nerveux ! (a)



J't'ai pas fais peur au moins ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 24
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 22:32

Lorena T. Pride a écrit:
T'as vu, c'est mon frère ! Il a la classe hein ! 8D ♥️

J'avoue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Mathias Lauridsen.



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 22:39

Vous êtes adorables :heart:
Stewart, Agron, Crawford, Meester,... Je vais devoir tous vous citer. ♥
I ♥ U.

C'est vrai .. Lauridsen .. Est juste .. *______*
Camille, je te remercie pour ton petit paragraphe. 8D :heart: Ca fait plutôt plaisir !
J'adore ton gif dans ta signature. :bave: PARTOUT ? OK. (a)

Merci, jolie Lipton. Promis pour le lien. :heart:

Et d'ailleurs, à tous ceux qui en veulent !

Re - Camille, toi ? Me faire peur ? Jamais. (a)♥
Avec plaisir pour le super lien. Ca t'évitera ton caca prout nerveux. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t195-n-a-t-h-a-n-we-are-all-puppets-i-m-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 25
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 22:41

Niah !
Bavons ensemble hearty bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Mathias Lauridsen.



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 22:43

C'est parti. bave

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t195-n-a-t-h-a-n-we-are-all-puppets-i-m-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 22:47

Camille L. Duroy a écrit:
J'aurais du me douter que le frangin de Lorena était un gros canon bave

Effectivement, tu aurais du t'en douter (a) Je trouve qu'on se ressemble pas mal, alors tout vos compliments pour lui me touchent aussi, merci ! :( Vous avez vu comme je suis modeste ? Plus modeste que moi, y'a pas ! sing



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Mathias Lauridsen.



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 22:51

Je te renvoie tous les compliments Lorena, de la part de ton frère chéri qui t'aime tant. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t195-n-a-t-h-a-n-we-are-all-puppets-i-m-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 22:55

Oh c'est très gentil mon Nathanounet ! heart Mais bon, je vais te laisser profiter à toi tout seul de toutes ces jeunes filles qui te complimentes, après tout c'est ta présentation et c'est donc toi sous les projecteurs (a)
(HS : tu n'aurais pas désactivé le BBcode dans tes préférences ? Car les smileys ne marchent pas quand tu envoies un message, alors bon ... xD)



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Mathias Lauridsen.



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 22:59

C'est vrai, tiens. J'oubliais .. *out*

( Tu vas me trouver bizarre, je crois. Je fais exprès de ne pas les mettre. *Part se cacher. Loin. Très loiiiin.* Je les désactive avant de poster. Vi, je sais. Une habitude de ne pas afficher les smileys. *Encore plus loiiiiin.* )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t195-n-a-t-h-a-n-we-are-all-puppets-i-m-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 23:02

Ah, ok ! Je comprend mieux alors, je me disais "Bah tiens, c'est bizarre ça !". Mais en faite, c'est peut-être pas plus mal comme ça. Bon, je te laisse définitivement profiter de ta gloire et de ta beauté, sinon je vais tout gâcher. Penses à moi, réserve moi un topic parce-que bon, avoues le, tu ne peux pas refuser heart



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Mathias Lauridsen.



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 23:05

Toi ? Tout gâcher ? Ca va pas. ♥
Tu as le droit à tes compliments, & tu dois rester avec ton frère. Naméoh.
Pour ce qui est du topic .. Ca, c'est vrai. *_* Ton Topic, tu l'auras. :heart:
Dès que la présentation est terminée, dès que je suis validé, hop hop hop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t195-n-a-t-h-a-n-we-are-all-puppets-i-m-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 23:10

Je reste, je te surveille de toute façon : je VEUX être celle qui te valideras. Je tiens trop à mon frère pour confier sa validation à n'importe qui ♥



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Mathias Lauridsen.



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 23:13

Moi aussi, je VEUX que ce soit toi. :heart:
C'est gentil ça. ♥ Nous sommes d'accord.
Ne sois pas trop vilaine lors de ma validation, hein hein. (a)

( J'avance petit à petit. \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t195-n-a-t-h-a-n-we-are-all-puppets-i-m-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 23:21

Tu me connais, c'est pas mon genre d'être méchante avec les gens (surtout avec toi ! ♥️). Prends tout le temps qu'il te faut hein, ça presse pas à la minute ! :D



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Mathias Lauridsen.



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 23:27

Owi. ♥♥

Howh la, t'inquiètes ! Je vais prendre mon temps. (a)
Je tiens à m'appliquer. Ou pas.
Plus sérieusement, Nathan m'inspire. Première fois que je joue Lauridsen. *_*
J'ai pleins de choses à dire. (a)

Première question à ma soeur : Nathan est né dans un lieu précis aux USA ?
Ou, j'invente ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t195-n-a-t-h-a-n-we-are-all-puppets-i-m-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 23:34

C'est sûre que Lauridsen est, comment dire ... Très inspirant, en effet !
Bah moi j'ai mis qu'on vivait à Long Beach en Californie, mais après tu peux être né n'importe où (les parents voyageaient souvent, alors bon (a))



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Mathias Lauridsen.



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   Mer 29 Déc - 23:36

Miaou. :bave:
D'accord. Je te remercie, soeur chérie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t195-n-a-t-h-a-n-we-are-all-puppets-i-m-



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

N A T H A N ♣ We are all puppets. I'm just the puppet who can see the strings. [ PRÉSENTATION TERMINÉE. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Life is hard to explain, but easy to plan » :: Come on, introduce yourself ! :: Fiches validées-


 
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Urbain, pays