AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 48
♛ Avatar : Nikki Reed



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Mer 29 Déc - 22:11

♛ CASSIE ELENA PERRIN



• Date de naissance :
04/09/1987
• Ville de naissance :
Nantes
• Age :
23 ans
• Études :
Musique
• Groupe :
Fenchies

♛ CARACTÈRE & PHYSIQUE

Cassie est brune aux cheveux bouclés, qu'elle ne lisse pratiquement jamais. Elle a les yeux marron clairs qui en disent long sur sa pensée du moment. Elle est de taille moyenne, environ 1m68 et est assez mince malgré ses formes qu'elle assume parfaitement. Son signe particulier est ce beau petit grain de beauté sur la lèvre supérieure, joue gauche pour les passants, que l'on prend souvent pour un piercing vu de loin.
Au niveau vestimentaire, Cassie reste dans le chic et sophistiqué et ne porte pas souvent de couleur "flash" comme le rose ou jaune. Elle aime le noir, son indispensable. Pour sortir, elle ne se maquille qu'assez légèrement, mais n'oubliera jamais son gloss rose pétillant qui lui fait tout son charme de belle jeune femme qu'elle est. Toujours confiante, elle marche la tête haute et a une très bonne allure de femme.

Cassie est très sensible à la famille, de part les problèmes de la sienne, elle est très touchée par les problèmes des autres, même seul un conflit peu la toucher de près ou de loin, elle sait que sa famille n'a pas été et n'ai surement pas la seule à avoir ou être comme ça, dans l'extrême privation. Elle y perçoit un très gros avantage dans l'écologie et fait très attention à ses économies. Pour elle, le futur dépendra de tous nos gestes. Par ailleurs, cela ne l'énerve pas quand les autres n'y prêtent pas attention.
Par contre, les gens racistes, moqueurs et qui n'ont aucun respect pour les gens, eux, elle ne peut les supporter. Elle prendra d'ailleurs un malin plaisir à les remettre à leur place si elle en voit de trop près.
Toujours souriante en toute circonstance, son entourage la trouve attachante. Elle ne se plaint pas, donne des conseils à qui veut les entendre, trace son chemin sans rien demander à personne et peut même réconforter les personnes en détresse. Quoi qu'il en soit, c'est elle qui devrait avoir quelqu'un pour se confier, si Cassie ose... parce qu'elle n'aime en aucun cas se prendre la tête avec les gens ou pleurnicher en plombant l'ambiance. Alors elle pleure en silence, souvent seule, et laisse passer le temps jusqu'à ce qu'elle n'y pense plus trop.
Même étant sage, on peut avoir un caractère de chiotte. C'est ce qu'a acquit Cassie. Après ces 6 longues années à essayer d'avancer sans reculer, elle a beaucoup évoluer et apprit de la vie. Elle n'a pas de "carapace" comme certains qui le voudraient après une périlleuse aventure, mais elle a évolué. Et ça, l'acquisition de connaissances, ça lui servira pour toute sa vie.

♛ HISTOIRE

La jolie Cassie est née en plein centre de la ville de Nantes, il y a maintenant 23 ans de cela. Ses parents étaient les plus comblés lorsqu'ils apprirent que sa mère était enceinte. Tout fut très bien organisé avant sa venue au monde : achat d'une maison plus grande, mise en place des nouveaux meubles et peinture pour la petite, nombreux achats de vêtements et de jouets, ainsi que du matériel de puériculture... Cette énumération peut faire penser que les Perrin étaient riches, mais au contraire : ils se serraient la ceinture afin de pouvoir offrir une vie décente à leur petite puce. C'est dans ce cadre où ses deux parents se privaient que Cassie grandit. Petite, elle ne remarquait rien d'anormal dans cette situation, puisqu'elle était la première et seule à vivre "normalement". Elle n'avait ni grand frère ni grande sœur pour lui avouer cette si grande privation que les parents s'infligeaient seuls, voulant que leur fille ne manque de rien.
Mais c'est en grandissant que Cassie prit conscience de la gravité de l'acte de ses parents. Elle fut en quelque sorte traumatisée par leur si grande privation -nourriture, loisirs- laissant seulement le travail dans leur vie. Aussi, elle fugua à l'âge de 15 ans pour ne plus avoir à supporter tout cela, car tous ces grands malaises, aussi bien de santé que psychologiques, dû au manque de nourriture, ses parents ne faisaient même pas ça pour passer du temps avec leur fille ; non, il n'y avait vraiment que le travail dans leur vie.

Après sa fugue, bien sûr, elle fut raccompagnée chez elle par les forces de l'ordre, et du parler à ses parents du malaise qu'elle ressentait de la situation. Ça allait mieux après cela, on peut dire qu'une ambiance plus sereine régnait dans le foyer des Perrin. Malheureusement, un coup dur vint achever le ménage : la mère de Cassie tomba gravement malade, et nécessitait des soins couteux. La décision fut prise de confier l'adolescente qui avait alors 17 ans à sa tante, qui vivait en banlieue parisienne. La jeune fille eut beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie, laissant toute son enfance derrière elle. Seuls les souvenirs partirent avec elle mais elle s'accrocha autant qu'elle pu. Elle se concentra sur la musique -refuge qu'elle a adopté après avoir apprit la vérité, puis de là est née une passion indestructible- et ses études, afin de ne pas penser à sa famille et à tout les problèmes que sa mère avait. Travailleuse, Cassie réussi les examens d'entrée à la Sorbonne, et mit d'emblée son nom sur la liste des participants à l'échange linguistique organisé par l'université. Cette occasion de découvrir un autre pays, deux autres cultures et d'autres étudiants aventureux -ou pas-, est une occasion en or pour Cassie pour prendre un peu de recul face à sa vie de famille, même si l'on peut penser qu'après 6 ans de "déménagement", elle aurait déjà oublié, elle les voit tous les mois, mais c'est impossible pour la jeune femme de faire une croix sur ses parents qui auront été jusqu'à la maladie pour elle...

Je reviendrai...


• Prénom ou Pseudo : Émilie
• Age : 14
• Connexion : 3/7
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que je voulais absolument un de ces personnages fabuleux de ce contexte si original.
• Code règlement : Validé par Lorena


Dernière édition par Cassie E. Perrin le Mar 11 Jan - 19:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t194-derriere-un-sourire-peuvent-se-cach

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 101
♛ Avatar : Rachel Bilson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Mer 29 Déc - 22:14

Bienvenue parmi nous ! Attention, tu es en concurrence pour ce prédéfini, alors essaies d'être originale pour l'histoire, la description du caractère de ton perso' ... Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 48
♛ Avatar : Nikki Reed



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Mer 29 Déc - 22:16

Ah bon ? Pourtant il m'a semblé que la première fiche en cours n'était pas sur le même prédéfini mais seulement sur le même avatar ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t194-derriere-un-sourire-peuvent-se-cach

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Mer 29 Déc - 22:20

Il y a juste eu un changement de nom, qui n'a pas été encore mentionné car la fiche n'a pas été terminée ni validée. Toutefois, si tu désires vraiment Sophia, tentes ! On choisiras la meilleure fiche, alors bon tu as toutes tes chances :D



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 48
♛ Avatar : Nikki Reed



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Mer 29 Déc - 22:21

Oui je vois... enfin moi je veux prendre la place de personne donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t194-derriere-un-sourire-peuvent-se-cach

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Mer 29 Déc - 22:24

Bienvenue. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 25
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Mer 29 Déc - 22:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Mer 29 Déc - 22:33

    Bordel, une compet de prédéfini ** XD
    Courage pour ta fiche (: et bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 25
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Mer 29 Déc - 22:42

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Mer 29 Déc - 22:50

Summer G. Dawson a écrit:
Oui je vois... enfin moi je veux prendre la place de personne donc voilà.

Tant que la personne n'est pas validée, tu ne peux pas lui prendre sa place 8D Alors bonne chance mademoiselle Dawson superman



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 71
♛ Avatar : Jessica Stam




MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Mer 29 Déc - 22:51

Bienvenue & bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Jeu 30 Déc - 15:22

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Ven 31 Déc - 2:34

Coucou toi ! L'autre prétendante pour le prédéfini avec Sophia Bush a terminé sa fiche, et a été validée de part la qualité de son histoire et aussi par sa présence régulière depuis son inscription. Malgré tout, si tu souhaites un autre avatar, n'hésites pas à me Mpotter pour planifier tout ça !



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 48
♛ Avatar : Nikki Reed



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Lun 3 Jan - 19:36

Je sais :) Tant mieux pour elle, elle le méritais et en même temps, j'en avais fait exprès. Je vais voir pour un autre prédéfini, mais je suis très compliquée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t194-derriere-un-sourire-peuvent-se-cach

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Ven 7 Jan - 21:07

Un prédéfini est à ton gout ?



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 48
♛ Avatar : Nikki Reed



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Sam 8 Jan - 15:01

Oui !!!! J'avais lu que les prédéfinis mais il y a un scénario qui me plaît beaucoup, bon après pour faire une rédaction de l'histoire aux attentes du créateur du prédéfini, j'espère que je serais à la hauteur, mais il me plaît beaucoup et j'aimerais essayer. C'est Jaycee Alannah Worthington (feat Shenaë Grimes), le pv de James, son demi frère. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t194-derriere-un-sourire-peuvent-se-cach

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Dim 9 Jan - 14:24

Jaycee est déja prise, à moins que ça soit par toi (a)



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 48
♛ Avatar : Nikki Reed



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Dim 9 Jan - 16:03

Nan c'est pas moi... :/

ÉDIT: J'ai trouvé Cassie, j'espère que cette fois ci elle n'est réellement pas prise, mais je crois que j'ai bien vérifié. Si vous pouviez changer mon nom de personnage, ça serait sympa. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t194-derriere-un-sourire-peuvent-se-cach

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Mar 11 Jan - 14:10

J'ai changé ton nom et je confirme, elle n'est pas prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 48
♛ Avatar : Nikki Reed



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Mar 11 Jan - 17:42

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t194-derriere-un-sourire-peuvent-se-cach

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Mar 11 Jan - 21:42

Cassie ! ♥️ Je suis contente que tu es trouvé un autre prédéfini à ton gout ! J'aime beaucoup ta fiche et le perso' en tout cas *sbaff* Je crois que tu avais terminé ta fiche, alors j'ai le plaisir de t'annoncer ta validation ! N'oublie pas d'aller te faire recenser, et tu peux bien évidemment commencer le RP ... Re-bienvenue parmi nous hearty



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 48
♛ Avatar : Nikki Reed



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   Jeu 13 Jan - 19:00

Merci beaucoup Lorena (:
Un sujet sera d'ailleurs à prévoir quand tu pourras. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t194-derriere-un-sourire-peuvent-se-cach



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: " Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.   

Revenir en haut Aller en bas
 

" Derrière un sourire peuvent se cacher bien des choses.. " ; Cassie E. Perrin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Life is hard to explain, but easy to plan » :: Come on, introduce yourself ! :: Fiches validées-


 
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit