• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Éléonore C. Bourgeois

Éléonore C. Bourgeois


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » _
MessageSujet: Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. »   Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:24


Tu joues avec mes sentiments commeune petite fille avec une poupée sauf que je suis réelle et que tout cela fait mal..
RP entre Eliott-Jules et Éléonore, Fermé.


    Amsterdam, c'est tellement beau. J'aurais aimée que Lucas voit cet endroit, j'aurais aimée l'emmener avec moi. En quelques sortes, je l'ai fais. J'ai toujours une photo de lui dans mon sac. Dans la chambre où je loge durant cette échange, j'ai la photo de Lucas et de moi dans un cadre sur ma table de chevet et derrière la photo, il y'a la lettre qui est en lieu sur. Je lui parle toujours mais comme il y'a d'autres personnes dans la chambre, je me met dans un endroit calme pour le faire. Je prétexte un coup de téléphone de ma famille et je lui parle, comme si tout était normal, comme si il était encore là. Je sais qu'il est mort mais au fond de moi, il sera toujours vivant. Aujourd'hui, je voulais me promener, seule. Je pris ma douche assez rapidement et je m'essuya pour ensuite mettre un jean et un tee-shirt accompagnée d'une veste noir et de mon blouson. Chaussettes, bottes, gants, écharpe, bonnet, " Un mariage en décembre " de Anita Shreve en main, je partis affronter la ville encore inconnue à mes yeux. J'avais pris soin de prendre mon sac avec mon Ipod qui était dedans. Je mis mes écouteurs et le Ipod en marche. Je laissais la musique défiler à sa guise, n'ayant aucune envie musicale particulière. Errant dans les rues, je devais trouvée un endroit où me poser. Je n'osais pas interpeller les passants, de peur de les déranger. Je marchais, encore et encore avant de tomber nez à nez à l'entrée d'un parc, à première vue. Je rentrais à l'intérieur et je contemplais les alentours. C'est magnifique, sincèrement. Les personnes ayant réalisés se parc ont beaucoup de talents et c'est très bien entretenue. On ne verrait pas sa à Bordeaux, je vous le garantie. Continuant de marcher tout en regardant autour de moi, je cherchais un banc. Ce n'est qu'au bout de deux minutes de marche que j'en vis un de libre. Je m'installa et je me mis à lire mon livre que j'avais apportée de France spécialement pour ce genre de balades. J'ai toujours voulue marcher dans un parc, m'assoir, lire et rencontrer un beau jeune homme mais aujourd'hui, je raye ma dernière envie de ma liste. Cela me rappeler Eliott-Jules et ce n'est pas un très bon souvenir. Pourtant il était si gentil avec moi. C'est fou ce que un pari peut causer comme dégât. Je l'aime à le haïr. Quand il m'a dit qu'il avait des sentiments sincères à mon égard, je ne l'ai pas crue. J'ai arrêtée de le croire quand j'ai commencée à découvrir son manège. C'est le seul à qui j'offre mon cœur et lui, il joue avec comme une petite fille avec une poupée sauf que je suis réelle et que tout cela fait mal.. . Je me pinça la peau pour reprendre mes esprits. Je fis une grimace face à la douleur que je m'infligeais puis je retourna à ma passionnante lecture qui m'énerver plus qu'autre chose. Je ferma le livre, j'éteignis mon Ipod puis je rangea le tout dans mon sac. Je regardais toujours aux alentours. Soudain mon regard se stoppa sur quelqu'un. Que fessait t-il ici ? Ne me dites pas qu'il participe à l'échange scolaire ? Moi qui comptée l'ignorer, c'est mal barré ! Il s'approcha vers ma direction. Je baissa la tête, me pinça les lèvres puis je ferma les yeux durant quelques secondes. Je releva la tête en évitant de le regarder, faire comme si je ne l'avait pas vue. Je devais partir mais bon, c'est un peu trop tard maintenant, il est qu'a quelques centimètres de moi. Que dois-je faire ? Le saluer ? Ouais, c'est ca. Je n'ai pas envie d'être polie avec le meurtrier de mon cœur. Mais je ne sais pas être impolie. Juste un bonjour alors, j'écoute ce qu'il a à dire et je m'en vais. Ça à l'air d'être un super plan, bon je fais sa. Sans sourire, je posa mon regard sur le sien.

    « Bonjour »

    Aucune émotion dans ma voix, du moins j'essayais de cacher mes émotions. J'ai appris à maîtriser la choses face à mes parents après la mort de Lucas et quand j'étais le bouc-émissaire de ses filles au collège. Je lui avais adresser qu'un simple mot. Je pouvais pas me permettre de jouer ma curieuse car cela voudrait dire que je m'intéresse encore à lui et je veux pas qu'il le sache que oui je l'aime encore,oui je veux être dans ses bras. Il m'a trop blessé pour que je retombe dans ses bras aussi facilement que sa. Faut que je me fasse une raison, je ne l'intéresse pas, il s'en fiche de moi, ce n'était qu'un pari alors je dois l'oublier et profiter de mon voyage ici.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » _
MessageSujet: Re: Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. »   Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:06

Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » 10122905092428668
ELEONORE & ELIOTT-JULES.

    Eliott-Jules se devait de visiter cette ville qui l’accueillait lors de cet échange, cette ville qui allait lui permettre à lui comme à sa sœur, d’oublier leurs soucis si nombreux ces temps-ci. La mort de leurs parents, enfin de leur père ainsi que de leur belle-mère qui croyait leur mère avait révélé de lourds secrets enfouis depuis bien trop longtemps chez les Lacroix. Des secrets qui eurent de lourdes conséquences dans la vie du jeune homme, des soucis auxquelles d’autres vinrent s’ajouter. En effet, peu de temps après cette mort, Eliott-Jules et sa sœur, Juliette apprirent que leur mère biologique vivait à Marseille et qu’elle avait tout faire pour avoir leur garde, maintenant. De la rancœur. C’est ce qu’éprouvait le jeune homme à cet instant pour cette mère qui n’avait eu aucun mal à les abandonner contre de l’argent et qui maintenant voulait leur garde. Eliott-Jules n’était pas dupe aux beaux sourires de leur mère, il n’était pas aveuglé par la triste histoire de cette mère comme pouvait l’être sa sœur. Il avait dit non, non à cette vie qu’elle lui offrait, non à ce nouveau tournent dans sa vie, non à elle aussi. Et il était parti, sans plus d’explications, il était repartit sur Paris, finir ses études à la Sorbonne comme cela avait été son rêve depuis l’enfance. Pourtant, là bas aussi, les choses avaient dérapé …

    A ce cirque infernal, venait s’ajouter la rupture entre lui et Maëlle, une fille à qui il avait donné son cœur et qui l’avait meurtri. Bref. Sa mine fatiguée, ses soucis personnels, ses peines de cœur, il avait vite dégringolé dans l’échelle de la popularité de la Sorbonne. Ce n’était pas permis une chute si vertigineuse pour un homme comme lui. Pourtant, il s’en moquait. C’était plus ses amis qui avaient souffert de cette chute. Quoi qu’il en soit, un pari fut lancé, un pari qui devait à la fois lui remonter le moral et le faire progresser dans l’échelle de popularité de la Sorbonne. Le beau Eliott-Jules du séduire une jeune femme en moins que quinze jours avant de s’afficher à son bras dans toute la faculté. Il y avait quelques difficultés. La jeune femme ne devait pas être au courant que c’était un pari et elle devait être magnifique. Le choix tomba sur Eléonore qui passa à ce même moment dans la cafétéria. Eliott-Jules accepta de relever le pari sans se soucier des conséquences. Pour lui, il allait juste s’amuser un peu. Cependant, il fut pris à son propre piège quand il tomba amoureux de sa proie. Une idylle vit le jour avant de finir tout aussi prématurément qu’elle avait commencé. Le jeune homme était sincèrement amoureux de la belle qui ne tarda pas à apprendre, par une mauvaise langue, peut-être même par une fille jalouse, que tout avait commencé par un pari. Eléonore était partie, ne croyant plus aux belles paroles d’Eliott-Jules, pourtant véridiques. Et depuis, ce jour, le jeune homme, malheureux, essayait sans cesse de gagner son pardon, un pardon dur à obtenir mais qu’il souhaitait du fond du cœur.

    Aujourd’hui, Eliott-Jules avait décidé de visiter un des plus fameux parcs de la capitale. Il se promenait, emmitouflé pour se protéger du vent glacial qui soufflait sur la ville en cette période de fête. Il marchait, regarda le magnifique paysage et regrettant d’avoir oublié son appareil photo dans sa chambre. Sans trop savoir pourquoi, une forme au loin attira son attention. Il avançait vers elle, comme hypnotisé jusqu’à ce qu’il comprenne pourquoi. Cette forme au loin était une femme, pas n’importe laquelle, une femme qui comptait pour lui. Cette femme n’était personne d’autre qu’Eléonore, la jeune femme dont il cherchait à se faire pardonner. Un simple bonjour sortit des lèvres de la jeune femme alors que lui avait tant espéré qu’elle lui pardonne. Il lui décrocha un magnifique sourire, il voulait le plus beaux des sourires pour elle. Elle le méritait. Et doucement, il lui demanda : « Tu fais partie de l’échange ? » Secrètement, il espérait que la réponse soit positive parce que là voudrait dire qu’il allait se revoir et ça, il en mourrait d’envie.


Dernière édition par Eliott-Jules Lacroix le Mer 29 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Éléonore C. Bourgeois

Éléonore C. Bourgeois


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » _
MessageSujet: Re: Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. »   Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:19


Tu joues avec mes sentiments commeune petite fille avec une poupée sauf que je suis réelle et que tout cela fait mal..
RP entre Eliott-Jules et Éléonore, Fermé.

    C'est vrai que lui et moi, on avaient passés de bons moments mais c'est terminé maintenant. Il me manque, malgré tout. Ne plus lui tenir sa main dans les couloirs de la Sorbonne, ne plus sentir son odeur quand il me prenait dans ses bras, ne plus sentir ses lèvres s'écrasant sur les miennes me manque. J'ai envie de lui pardonner, tout au fond de moi mais à quoi cela sert t-il si il ne m'aime pas ? Si tout cela n'était l'issu qu'un simple pari de mecs complétements en manque de popularité ? L'un des plus malheur de ma vie. C'est même le troisième mais le deuxième dont je m'en souviendrais toute ma vie. Il était là, devant moi et je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais pas partir car cela était au dessus de mes forces. Je pouvais le haïr, lui en vouloir mais je ne pouvais pas le laisser comme ca, en plan dans le parc le plus magnifique que je n'ai jamais vue. Je me leva, fessant face à Eliott-Jules. Si il fait partit de l'échange, je sais que tôt ou tard, j'aurais envie d'aller le voir, de l'embrasser et de le supplier de me reprendre en tant que petite-amie et espérer que sa soit réciproque. Mais si je fais sa, je peux creuser ma tombe. Je me tue toute seule et je ne dois pas faire sa. Non, Lucas me dirait de me battre comme je l'ai toujours fais depuis ma naissance. Il me dirait de le rendre jaloux pour voir si il m'aime vraiment, si tout ce qu'il m'avait dit avant d'aller ici est vrai et si tel est le cas, il me reviendra. Deux êtres se retrouvent toujours si ils sont fait pour être ensemble.

    Bon, mon bonjour était un peu sec, je le reconnais. Je pourrais être un peu plus souple, me montrer un peu plus sociable mais pas trop non plus quand même. Nos regards se croisaient et ne se quittaient plus. Je me sentais extrêmement mal à l'aise en sa présence mais je devais lui monter que je peux lui parler sans pour autant fondre en larmes, que je suis forte. Je devais me le montrer à moi même également. Je me mise à l'écouter, tentant de ne pas me focaliser sur ses lèvres et sa voix mélodieuse qui m'envoutait tant autrefois. Il était le charmeur, j'étais le serpent. Il a su faire de moi sa proie. J suis tombée en esclavage de son sourire, de son visage. « Tu fais partie de l’échange ? » Oh, il voulait engager la conversation, sympathique de sa part. Une partie de moi voulait le rembarrer comme un moins que rien, l'autre partie me dit qu'il tente d'être gentil avec moi. Se rattraperait t-il de ses erreurs ? Tout porte à croire que oui. Je me mise à le regarder d'avantage et je lui pris sa main, pour le forcer à s'assoir à mes côtés. Une fois assis sur le banc, je lui lâchais sa main tout doucement, comme si je déposais un objet fragile. Ce n'est que sa main mais c'est tellement pour moi de pouvoir la toucher encore une fois, même si cela n'est que quelques secondes. Je continuais de le regarder, laissant un sourire s'échapper de mon visage pour se former sur mes lèvres.

    « Oui, je me suis dise que participer à l'échange pourrait être bénéfique pour trouver du travail. Cela montre que j'ai passée une bonne partie de ma scolarité à améliorer mon anglais. Je suppose que toi aussi tu participe l'échange ? Cela m'étonne fortement que tu sois entrain de prendre des vacances actuellement à Amsterdam »

    C'est pas réellement faux ce que je venais de dire. Qui pourrait croire qu'un élève comme Eliott-Jules prenne des vacances en plein dans sa scolarité. A moins que ce dernier prenne une année sabbatique mais bon, ceci n'ets pas son genre non plus, pour le peu que je connais de lui. Enfaite, je ne le connaissais pas vraiment. Peut-être qu'ils faut qu'on se connaissent mieux avant puis peut-être qu'il tombera vraiment amoureux, sauf si c'est déjà le cas. Mais bon, je rêve un peu trop sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » _
MessageSujet: Re: Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. »   Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:43

Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » 10122905092428668
ELEONORE & ELIOTT-JULES.

    Comment tout dans la vie du jeune homme avait-il pu basculer du jour au lendemain, comme ça, sans qu’il s’y attende ? Comment sa vie avait pu-t-elle prendre une tournure qu’il ne soupçonnait même pas ? Comment sa vie avait-t-elle réussie à le mener là où il était aujourd’hui ? Pourquoi sa vie était-elle si éloignée de celle dont il rêvait, enfant, dans l’herbe bien verte des jardins de la capitale Italienne où il avait passé deux magnifiques années de sa vie. A peine rentrer à Paris que les soucis l’avaient attaqué, que la tristesse des adieux l’avait gagné, que la vie tant chérie, cette vie à l’italienne partait, le laissant, lui, avec un vide profond dans le cœur. Il n’avait plus que ses souvenirs pour rêver, pour croire en la vie, pour espérer de nouveau. Espérer, croire et rêver … des mots si dérisoires après tout. A quoi servent-ils si ce n’est à nous bercer d’illusions, des illusions, rien de plus. Mais pourtant, Eliott-Jules était jeune à cette période, et ces illusions, lui, les voulaient. Il voulait de cette vie qu’il rêvait, cette vie où tout serait rose, magnifique, impeccable et surtout parfaite. Une vie de rêver, une vie parfaite, une vie digne des contes de fée, une vie digne des plus grands films de cinéma, une vie qu’il ne pourrait jamais avoir. Les rêves sont fait pour être rêvés et non pas pour être réalisés. Une fois qu’Eliott-Jules eut compris cela, sa vie coula comme un long fleuve tranquille. Il savait que sa vie ne serait pas parfaite, même loin de là mais qu’importe, il serait heureux, heureux comme il l’avait été à Rome. C’était la seule condition qu’il voulait dans sa vie : être heureux.

    Eliott-Jules se rappelait d’un moment qu’il avait vécut avec Eléonore. Ce moment l’avait marqué et lui avait laissé une trace dans leur cœur, une trace indélébile. C’était deux mois avant aujourd’hui, deux mois avant leur rupture, deux mois avant cet échange et surtout deux mois avant qu’il ne tombe de nouveau malheureux en amour. Eliott-Jules avait invité la jeune femme dans un restaurant chic de la capitale française. Il voulait que tout soit parfait pour leur énième rendez-vous. Et d’ailleurs, tout était divinement parfait, ce soir là. Un dîner aux chandelles et leurs regards complices. Le jeune homme n’avait cessé de dévorer des yeux celles qu’il aimait, voulant à tout prix qu’elle passe une soirée tout aussi exquise que la sienne. Il n’avait pas cessé de la faire rire, de la complimenter. Non, il ne jouait pas la comédie, il était sincère. Et le soir venu, il l’avait raccompagné chez elle comme un gentleman ne demandant même pas à rentrer. Pourtant, Eléonore l’avait invité et même s’ils avaient juste dormis, le jeune homme avait passé la plus agréable des soirées depuis bien longtemps. Il voulait retrouver cette sensation de bonheur en apothéose, la même sensation que lorsqu’il était amoureux de la belle Eléonore. Et aujourd’hui, dans ce parc, il comptait bien se faire pardonner. Il le laissa faire quand elle lui prit la main. Il s’assit sur le ban à côté d’elle, écoutant ou plutôt buvant ses paroles.

      ELEONORE ; « Oui, je me suis dise que participer à l'échange pourrait être bénéfique pour trouver du travail. Cela montre que j'ai passée une bonne partie de ma scolarité à améliorer mon anglais. Je suppose que toi aussi tu participe l'échange ? Cela m'étonne fortement que tu sois entrain de prendre des vacances actuellement à Amsterdam »


    Eliott-Jules était content qu’elle fasse elle-aussi partie de l’échange. Il aurait, ainsi, l’occasion de la voir un peu plus souvent et donc, par conséquent, plus de chance de se faire pardonner.

      ELIOTT-JULES ; « Gagné ! Je fais parti de l’échange. Est-ce que, si on fait parti tout les deux de l’échange, j’aurai une chance que tu me pardonnes ? » Dit-il en sachant qu’il se lançait dans un long sujet épineux. Mais il prenait le risque, il voulait qu’elle lui pardonne.



Dernière édition par Eliott-Jules Lacroix le Jeu 30 Déc - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Éléonore C. Bourgeois

Éléonore C. Bourgeois


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » _
MessageSujet: Re: Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. »   Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:49


Tu joues avec mes sentiments comme une petite fille avec une poupée sauf que je suis réelle et que tout cela fait mal..
RP entre Eliott-Jules et Éléonore, Fermé.


    « Gagné ! Je fais parti de l’échange. Est-ce que, si on fait parti tout les deux de l’échange, j’aurai une chance que tu me pardonnes ? » Bad joke ? J'en croyais pas mes oreilles. Il voulait que je le pardonne ? Pourquoi ? Parce-que il a mauvaise conscience du mal qu'il m'a causé ? Mais il sait même pas ce que je ressens ! Alors pourquoi venir se faire pardonner si c'est juste pour faire bonne figure. Peut-être qu'il me dit sa juste pour qu'il reste populaire et que je ne tente pas de convaincre les filles de la faculté de la Sorbonne et les américaines qu'elles ne doivent pas sortir avec lui, c'est juste un briseur de cœur. Sincèrement, si il pense sa il peut m'oublier définitivement. Je n'est jamais était et je ne serais jamais ce genre de fille. Un garçon m'a brisé le cœur ? Tant pis pour moi. Je déprime, j'encaisse et j'avance. J'ai toujours fonctionner comme ca, pourquoi vouloir changer les habitudes ? Parler de sa n'est pas réellement une bonne idée. Je serais capable de le pardonner et de vouloir me remettre avec lui à la fin de notre conversation. Au fond de moi, c'est tout ce que je souhaites mais je ne veux pas souffrir d'avantage. Je veux pas apprendre qu'il a quelqu'un d'autre dans sa vie ou qu'il en aime une autre. Non, j'ai pas vraiment envie de sa. Je suis venue à Amsterdam pour Lucas et j'ai emmenée Dwayne avec moi pour pas me sentir trop seule. Je sais que Camille est là et que James est quelque part en ville et qu'on va bientôt se rencontrer. Je ne suis pas seule ici, il n'est pas seul ici. Enfin bref, je devais lui répondre, ne pas le laisser dans le doute. Dois-je écouter mon cœur ou ma raison? Je n'en savais rien mais le plus logique serait de parler avec mon cœur. Autant régler cette histoire une bonne fois pour toute et tampi si j me prends un vent, au moins j'aurais tout dit et je pourrais tourner la page une bonne fois pour toute.

    « Bien sûr que ta une chance, t'en as toujours eu une mais si tu fais sa pour ne pas que je dises aux autres filles que t'est qu'un con, arrête toi là tu fais fausse route. Je ne suis pas se genre de filles. J'encaisse et j'avance, pas la peine de détruire tes chances avec une autre que moi car tu t'en fiche de moi. »

    Dire ce que je ressens est plus dur que je ne l'aurais crue. Il devait déjà encaisser mon point de vue sur son pardon, ensuite j'enchainerais sur mes sentiments mais ils étaient là, dans mon cœur à pousser des cris pour sortir. Vous avez jamais vus à la télé des gens qui crient aux pieds d'une porte de magasin, qui se poussent et s'entassent les uns sur les autres pour pouvoir avoir en première les vêtements en solde ? Et bien c'est la même chose avec mes sentiments. Une douleur à la poitrine survenue. Grimaçant légèrement, je repris la parole.

    « Eliott-Jules Lacroix, je t'aime. Savoir que tout cette histoire était le fruit d'un pari stupide m'a fait mal et j'en souffre encore rien qu'en te voyant. J'étais si bien avec toi et sincèrement, je regrette de ne pas être dans tes bras à l'heure qui l'est mais si toi tu n'as aucuns sentiments, cela ne peut pas marcher. De toute manière je suis quoi moi ? Une pauvre fille venant de Bordeaux et qui a atterrit à la Sorbonne car elle a ratée de trois points son examen pour entrée dans une faculté dans sa ville natale. Je ne suis pas grand chose et je suis juste jolie à regarder et apparemment facile à détruire. Tu ne sais pas tout ce que j'ai traversée depuis ma naissance et tu sais pourquoi tu ne le sais pas ? Car tu était trop occupé à gagner ton pari et non à te soucier de moi et de mon passé.»

    Reprenant son souffle, Éléonore laissa une larme s'échapper. Les larmes coulant sur son visage, elle baissa la tête et ferma les yeux durant quelques instants. Elle venait de lui avouer ses sentiments. Des souvenirs sur l'ancien couple lui revenait en tête. Elle se souvient de se diner aux chandelles, tout était si parfait. On avaient l'air de s'aimer si fort, enfin je l'aime si fort maintenant encore. Puis quand il m'avait raccompagné chez moi juste après. Certes il ne sait rien passé car l'on a juste dormis mais c'était ma plus belle nuit avec un garçon. Je me tus, ne pouvant plus parler. Si il tient à moi comme il l'avait su me le dire quand je l'ai quitté, qu'il me le prouve maintenant ! Je veux qu'il me rassure, qu'il me dise ses trois petits mots, ses sept lettres et je serais à lui aussi longtemps qu'il voudra de moi. J'attendais là, assise à ses côtés, en pleure et la tête baissée. Je suis faible, sensible et je n'ai pas sue l'affronter. Je suis lâche envers moi même.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » _
MessageSujet: Re: Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. »   Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:08

Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » 10122905092428668
ELEONORE & ELIOTT-JULES.

    Pourquoi tout était si compliqué que ça en amour ? Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que quand le bonheur était là tout se gâche si tôt ? Pourquoi l’être humain n’avait-il pas le droit au bonheur ? Pourquoi n’avait-il pas le droit d’aimer quelqu’un et que cette personne l’aime aussi ? Pourquoi devait-il toujours avoir une tâche au tableau ? Et pourquoi l’être humain ne pouvait-il pas tout encaisser sans se poser des tonnes et des tonnes de réponses ? Y avait-il une loi, une règle qui régissait tout cela ? Si oui, Eliott-Jules aurait bien voulut la connaître pour enfin arrêter de se poser trop de question !

    Durant toute sa vie, le jeune Eliott-Jules s’était promis de ne jamais jouer avec les filles mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’elles, elles joueraient avec lui. La souffrance lors de relation amoureuse, il connait ça. Son premier amour à l’âge de 10 ans ne s’était pas trop mal finit mais avec le temps cela empirerait rupture après rupture pour ne cessait de le faire souffrir ! Son véritable premier amour ne datait pas de très longtemps puisque même si avant, il avait connut des filles dans sa vie sentimentale, ce n’était jamais LE vraie amour qu’on éprouvait pour une personne au point de déprimer quand elle n’est pas là, de se sentir abandonné quand elle s’éloigne, de vous sentir humilier quand elle discute avec quelqu’un d’autre etc. Ce véritable amour s’était dans les bras d’Ivy qu’il l’avait découvert et depuis il ne pouvait plus se passer de l’amour. C’était avec Ivy qu’il avait eu sa première fois, c’était avec elle que tout avait commencé. Même si on croyait au premier amour, il n’était pas éternelle, il était juste là pour nous donner le goût à l’amour, pour nous faire comprendre à quelle point tout cela était beau. Ensuite, il y avait eu la reine du lycée. Trop cliché certes mais véridique. Leur histoire avait tout pour durer, la jeune femme changeait de caractère et de vie, et commençait à ressentir de vraie émotion pendant que lui, l’aimait à l’infini. Pourtant Maëlle, même avec son cœur en main, elle l’avait quitté, l’avait mis plus bas que terre avant de l’avoir accompagné au paradis. Et puis, il y avait ses sentiments mêlés avec sa meilleure-amie d’enfance Lorena, puis l’envie de tout lui déclarait, de lui avouait enfin son amour. Pourtant avec le temps, il s’était résigné et n’avait rien dit ni fait. Même si ils s’étaient embrassés au bord de la piscine, la fin n’allait pas être des plus glorieuses. Et dans ce palmarès non voulu qu’avait Eliott-Jules, une autre fille avait compté, avait été là quand il était dans les moments les plus dures de sa vie, quand il était au plus bas. ELEONORE. Se retrouvait en face d’elle, dans ce magnifique parc digne d’un conte de fée avait fait remonté en lui des choses, des sentiments inexplicables et des souvenirs inoubliable. Elle pleurait maintenant à chaudes larmes après lui avoir avoué qu’il y avait une chance pour qu’elle lui pardonne, pour lui avait rappelé qu’elle n’était pas une peste pour aller dire à toutes les filles ce qui s’était passé entre eux. Il savait tout cela, il savait qu’elle n’était pas une peste mais un ange et il assumait les conséquences de ses actes. Il la serra dans ses bras, le plus fort qu’il pouvait et doucement, il lui répondit, faisant abstraction de ses premières paroles qui était trop teintées de colère : « Dis pas ça ! Tu as compté pour moi, tu étais là quand j’étais au plus mal. Tu es la seule qui saches ce qui s’est passé dans ma famille, la seule qui ne m’a pas jugé … Alors non Eléonore, tu n’es pas une simple fille pour moi, j’ai sincèrement eu des sentiments pour toi, je t’aimais avec toute la force que j’avais. D’accord, au début tu n’étais qu’un pari pour moi mais j’ai compris que tu n’étais pas ça avec le temps. Le problème, et je ne t’en veux pas pour ça, c’est que tu as remis en cause tout les bons moments qu’on avait passé ensembles, tout les mots que je t’ai dit ! Tu ne peux pas dire que je ne connais rien de ta vie. Bien au contraire. Je connais toute l’histoire à propos de ton frère Lucas, et crois moi je suis désolé pour toi. Alors, s’il te plait, arrêtes de me voir comme un connard, j’étais sincère avec toi ! »


Dernière édition par Eliott-Jules Lacroix le Jeu 30 Déc - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Éléonore C. Bourgeois

Éléonore C. Bourgeois


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » _
MessageSujet: Re: Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. »   Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:20


Tu joues avec mes sentiments comme une petite fille avec une poupée sauf que je suis réelle et que tout cela fait mal..
RP entre Eliott-Jules et Éléonore, Fermé.

    Tout en essuyant mes larmes avec un mouchoir neuf que je sortis de ma poche, Eliott-Jules me prit dans ses bras. Je me stoppa, cessant toutes activités que j'entreprenais auparavant et je resserra son éteinte près de la mienne pour pouvoir sentir son odeur encore une fois, le temps de quelques secondes. Le sentir près de moi, savoir que me mains le touche et qu'on est dans un endroit publique me fit émettre un léger sourire qu'il ne pouvait pas voir. Je me calma, arrêtant ma crise de larmes. Je laissais un soupir s'échapper et je l'écoutais me parler. « Dis pas ça ! Tu as compté pour moi, tu étais là quand j’étais au plus mal. Tu es la seule qui saches ce qui s’est passé dans ma famille, la seule qui ne m’a pas jugé … Alors non Eléonore, tu n’es pas une simple fille pour moi, j’ai sincèrement eu des sentiments pour toi, je t’aimais avec toute la force que j’avais. D’accord, au début tu n’étais qu’un pari pour moi mais j’ai compris que tu n’étais pas ça avec le temps. Le problème, et je ne t’en veux pas pour ça, c’est que tu as remis en cause tout les bons moments qu’on avait passé ensembles, tout les mots que je t’ai dit ! Tu ne peux pas dire que je ne connais rien de ta vie. Bien au contraire. Je connais toute l’histoire à propos de ton frère Lucas, et crois moi je suis désolé pour toi. Alors, s’il te plait, arrêtes de me voir comme un connard, j’étais sincère avec toi ! » Je ne savais même pas quoi répondre face à tout ca. Enfin si, mais je ne savais pas si je devais le lui demandée ou non. Comme il l'a stipulé dans ses paroles, il m'aimait mais il n'a pas dit qu'il m'aime encore. J'entrais ses mots dans ma tête pour ensuite les décrire. Je me détacha de lui pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. Je ne savais pas dans quel état j'étais; si mes yeux étaient gonflées, si j'étais décoiffée. Je m'en contre-fichais de toute manière, je n'étais pas la pour le plaire ni pour plaire à quelqu'un d'autre de toute manière. Je ne savais quoi répondre face à tout ca. Je .. Je me suis trompée sur lui finalement. Ou alors il y'a des amis à lui pas loin ? Je me mise à regarder aux alentours pour pas voir si quelqu'un d'autre était la. Cela provoqua son inquiétude. Je plongea de nouveau mon regard dans le sien, prenant mon courage à deux mains pour lui répondre

    « Je ne te jugerais jamais Eliott »

    Soufflais-je d'un trait. Avouer mes sentiments devenaient de plus en plus dur. Et si cela n'était pas réciproque ? Je deviendrais quoi ? Rien. Je lui avais dit Je t'aime cinq minutes avant et il ne m'a pas répondu. L'as t'il entendu ? En as t'il prit conscience ? Ma tête allait explosée avec toutes ses interrogations. Je repris la parole, tentant d'être compréhensible, écoutée et clair.

    « A cette instant précis, dans se parc d'Amsterdam, je voudrais savoir si oui ou non tu m'aimes encore Eliott-Jules Lacroix ? »
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » _
MessageSujet: Re: Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. »   Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:04

Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » 10122905092428668
ELEONORE & ELIOTT-JULES.

    L’amour était un sentiment cruel. On pouvait aimer encore et se séparer, l’un n’empêchait pas, malheureusement, l’autre. L’amour pouvait vous faire commettre des actes que vous ne vouliez pas faire mais c’est ainsi. Ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir en arrière, aussi triste que cela soit. Alors pourquoi, même en ayant connaissance de tout cela, les êtres humains continuaient ils à chercher l’amour ? A s’efforcer de trouver la bonne personne, l’âme sœur comme on dit, avec qui on rêve de finir sa vie, main dans la main ? Pourquoi, depuis qu’on est né, nous bassine-t-on la tête avec des histoires de princes charmants qui n’existaient même pas dans la vraie vie ? L’amour était un sentiment vraiment déplorable, il vous hante, vous tue à petit feu avant de vous laissez agoniser seul dans un coin, un sourire aux lèvres de vous avoir anéantit.

    La raison et le cœur ; un conflit perpétuelle pour un être. Devait-il écouter sa raison qui faisait abstraction de ses sentiments pour un choix moins sentimental et plus mature ou devait-il écouter son cœur qui lui criait haut et fort qu’il aimait la personne en face de lui ? C’était la question que tout être humain avait du ou devra se poser un choix et dont il devra découvrir par lui-même la réponse. Il n’y a pas de solutions magiques. Pour chaque cas, il y a une solution plus ou moins facile à trouver. On ne peut pas dire qu’à chaque fois il faut écouter son cœur ou à l’inverse écouter sa raison ! Le choix qui découlait de cette question était un choix lourd en conséquence, des conséquences décisives pour le reste de notre vie. C’était un de ses choix dont on ne voulait pas rater. Alors on craignait que si jamais par malheur on prenne la mauvaise décision cela influera sur notre vie jusqu’à notre mort et qu’on puisse le regretter. Comment pouvait-on faire qu’en on était confronté à se genre de situation ? Là non plus il n’y avait pas de solution miracle qui marchait à tous les coups. Il y avait juste des exemples, comme celui d’Eliott-Jules qui après un long cheminement, avait vécut différentes relations.

    Eliott-Jules était en face d’un choix difficile, un des choix les plus durs qu’il n’avait fait déjà dans son vie, un choix qui allait être lourd en conséquence. Il se retrouvait en face d’Eléonore qui par deux fois déjà venaient de lui avouer son amour, de lui expliquer qu’elle l’aimait et surtout qu’elle attendait une réponse de sa part et non plus simplement des explications sur ses actes passés. Il était d’accord avec ça, il était d’accord avec elle. Il devait lui donner une réponse mais comment pouvait-il le faire lorsqu’il ne savait même pas ce qu’il ressentait ? Ivy, Maëlle, Lorena, Eléonore. Il était perdu avec toutes ses filles qui lui mettaient le grappin, toutes ces filles qu’il avait aimées ou aimait encore. Avec ce qui s’était passé au bord de la piscine avec Lorena, pouvait-il se permettre de parler avec son cœur ou devait-il écoutait sa raison ? Il avait appris avec expérience qu’une femme pouvait comprendre qu’on l’aimait mais que des choses nous empêchaient de porter cette relation au bout. Il voulait parler avec sincérité à la jeune femme qui sortit de ses bras pour mieux le regarder. Qu’elle était belle ! pensa-t-il. Et doucement, il s’entendit prononcer ses paroles : « Elo’, je t’aime encore. J’ai l’impression que notre histoire s’est finie hier. Mais en ce moment, je suis perdu. J’ai revu mon ex-petite-amie, tu la connais je crois, Maëlle et puis il s’est passé des choses avec ma meilleure-amie … bref. Je suis perdu et je sais que tu peux comprendre cela. Si tu veux bien m’aider à y voir plus clair … ». Il avait demandé cela comme un appel à l’aide.


Dernière édition par Eliott-Jules Lacroix le Ven 31 Déc - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Éléonore C. Bourgeois

Éléonore C. Bourgeois


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » _
MessageSujet: Re: Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. »   Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:07


Tu joues avec mes sentiments comme une petite fille avec une poupée sauf que je suis réelle et que tout cela fait mal..
RP entre Eliott-Jules et Éléonore, Fermé.


    L'amour est un sentiment destructeur. Cupidon arrive avec ses flèches et tire sur une personne au hasard, puis tu tombes amoureuse et là, c'est le début de tes ennuis et de tes larmes surtout. Cœur en verre, ce dernier se brisera. Tu le remplacera par un cœur en plastique qui lui fondera et enfin, tu le remplaceras par un cœur artificielle et ce dernier résistera. Pourquoi le cœur artificielle résistera enfaite ? Tout simplement car tu seras comment faire pour récupérer ton cœur dans le même état que tu l'as donné. Il aura résister à toutes les épreuves amoureuses et tu éviteras tout simplement de trop t'attacher à la personne que tu aimes. J'ai toujours mon cœur en verre et je continuerais de le garder en restant sélectif sur les garçons car une fois que tu te laisses tenter par leurs belles paroles, ils en profite pour jouer avec ton cœur comme si c'était un simple ballon de foot et ils le font tomber et il ne reste que tes yeux pour pleurer.

    « Elo’, je t’aime encore. J’ai l’impression que notre histoire s’est finie hier. Mais en ce moment, je suis perdu. J’ai revu mon ex-petite-amie, tu la connais je crois, Maëlle et puis il s’est passé des choses avec ma meilleure-amie … bref. Je suis perdu et je sais que tu peux comprendre cela. Si tu veux bien m’aider à y voir plus clair … » Mon dieu pincez-moi. Je n'aurais jamais crue que cette balade au parc pourrait devenir un moment de larmes et de surprises. Peut-être que j'aurais pleurer finalement, mon livre aurait pu contenir un passage triste. J'ai souvent pleurer en lisant des bouquins ou en regardant des filmes. Tout le monde l'a fait, avouez-le. Mais c'est pas de notre faute si l'histoire du personnage principale est aussi prenante. T'as l'impression d'être le personnage principal et de ressentir ses sentiments mais tout en restant spectateur de cette vie inventée. Enfin bref. Je ne savais pas ce qu'il entendait par " Si tu veux bien m'aider " , il fallait que je l'embrasse ? Je n'en savais rien mais j'en ai très envie. Laisser l'envie prendre le dessus ? Ceci ne serait pas une mauvaise idée mais il est tellement perdu dans ses sentiments que ceci ne l'aiderait pas mais peut-être que ceci peut le réconforter. Je ne savais plus quoi faire alors je me leva, le prit par le bras pour qu'il se lève et lui adressant un sourire, je lui répondis

    « J'accepte de t'aider Eliott, si je peux le faire, je le fais. Puis, te voir souffrir me servirait à rien et tu mérite le bonheur, sincèrement. Bon aller, maintenant tu viens avec moi et on va faire un tour. »

    Je pris mon sac et je remonta ma manche de blouson pour prendre un élastique sur mon bras afin de m'attacher les cheveux. Une queue de cheval, rien de plus banal. Je m'accrocha à son bras et on se dirigeaient vers une destination inconnue dans le parc, en tout cas pour moi. Il devait marcher, on devaient marcher. Je regardais le paysage toujours aussi somptueux, encore plus que sur les photos. Je ne savais toujours pas en quoi je pouvais l'aider alors, tout en continuant de marcher et en le regardant de temps en temps, je repris la parole, brisant le silence qui avait fait place au sein de cette balade.

    « En quoi mon aide peut être bénéfique ? »
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » _
MessageSujet: Re: Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. »   Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:53

Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » 10122905092428668
ELEONORE & ELIOTT-JULES.

    On dit souvent qu’aimer est une chose absurde, une chose totalement décousue de la réalité, une réalité plutôt cruelle et dérisoire. Dans la réalité, tout n’est que routine alors qu’en amour il faut savoir surprendre pour sans cesse renouveler un amour volage qui peut s’effacer avec le temps et n’être plus qu’un vague souvenir blottit au fond d’un cœur meurtri. Et pour éviter cela, éviter une souffrance inimaginable, on n‘écoute son cœur qui ne s’allie presque jamais à la raison. Mais qu’est-ce la raison quand le cœur dicte ses lois ? Une faible voix qui vous hurle de tout arrêter dans votre tête alors que tout doucement vos lèvres touchent celles de la personne aimée avant de se transformer en un long baiser passionné qui détruira à jamais cette petite voix dans notre tête, porte parole de notre raison. Et ce long baiser passionné laissera plus de traces qu’un grave accident dans la vie car il est lui-même l’accident qui nous a fait perdre la raison. Etait-ce le cas entre Eliott-Jules et Eléonore ? Une histoire d’accident ? Oui si l’on considère les accidents comme des choses heureuses dans la vie d’une personne. Quand je vous dis accident, la première chose à quoi vous pensez est un accident de voiture qui se finit à l’hôpital mais pourquoi pas, tout simplement, une rencontre entre deux personnes qui changera à jamais la vie de ses personnes ? Moi je suis persuadée que chaque jour de notre existence est dicté et sagement écrit par le destin qui se moque bien de nous, ces patins de la vie. Un accident. C’était bien le mot. Un pari et tout avait commencé pour aussi vite se terminer. Ah la vie, quand on y repensait offrait bien surprises !

    Eliott-Jules regarda la jeune femme, avec un regard de chien battu, ne sachant pas quoi faire pour obtenir son pardon si cher à son cœur. Tout ça n’était pas un vulgaire jeu, une comédie pour attirait son pardon et ses grâces. Non, Eliott-Jules était vraiment mal, ne sachant plus où donnait de la tête avec toutes ses filles qui lui tournait au tour. Ivy, Maëlle, Lorena, Eléonore. Ces prénoms tournaient dans sa tête en boucle comme une musique dont on n’arrive pas à se sortir l’air de la tête, comme une musique qui tambourine dans votre petite tête à vous en donnez un mal de crâne insupportable. Le jeune homme était dans ce cas là, ne sachant plus comment évacuer sa petite tête bien remplie. Eliot-Jules fut soulagé quand la jeune femme voulu bien lui accordait son aide. Son aide allait lui être si précieuse et bénéfique à la fois. Cette femme était un ange. Elle effaçait sa rancœur pour aider le jeune homme. La bonté même. Alors qu’il était dans ses pensées, il sentit la main d’Eléonore se glissait dans la sienne. La jeune femme se mit à marcher, laissant Eliott-Jules la suivre. Doucement, le jeune homme commença à parler. C’était son cœur qui parlait, ses paroles étaient hachurées mais compréhensibles. « Tu es une des rares personnes, Eléonore, à savoir ce que j’ai enduré. Je voudrai te dire que je vais trouver une solution à mes problèmes … mais je ne sais même pas si c’est possible. En tout cas, merci d’être là … tu es parfaite ! »
Revenir en haut Aller en bas

Éléonore C. Bourgeois

Éléonore C. Bourgeois


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » _
MessageSujet: Re: Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. »   Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:41


    Cupidon, arrête de faire saigner le cœur des gens. Amour destructeur, amour passionné, tels sont ceux qui nous font mal depuis le début mais chaque amour se termine mal. Si une séparation se passe bien, c'est que cela n'était pas de l'amour. Je suis tombée sous le charme de Eliott-Jules, je le reconnais. Je reconnais aussi que je l'aime, que j'ai besoin de lui et que j'ai aimée être avec lui, même si cela n'était qu'un pari. Plus je passais du temps avec lui, plus je m'en voulais de le haïr pour m'avoir menti car il m'aime, sincèrement et j'y crois. Je veux y croire même si cela peut me détruire une seconde fois, je m'en contre-fiche d'avoir encore mal. Au fond de moi, je voulais qu'il me choisisse moi mais je n'ai que très peu de chances. Celles qui sont autour de lui sont beaucoup plus belle que moi puis je ne suis qu'une simple Bordelaise, rien d'autre. J'ai toujours sa main dans la mienne, je suis toujours dans le parc avec lui, entrain de prendre l'air en sa compagnie. Je veux pas que tout cela s'arrête, j'en ai pas envie.

    « Tu es une des rares personnes, Eléonore, à savoir ce que j’ai enduré. Je voudrai te dire que je vais trouver une solution à mes problèmes … mais je ne sais même pas si c’est possible. En tout cas, merci d’être là … tu es parfaite ! » Paroles hachurées mais compréhensible. Je sentais, à travers ses paroles, sa douleur. Je ne suis pas parfaite, loin de là mais j'aide le plus possible ceux qui m'entourent. Je voulais pas qu'il est mal, non même si la plutard des filles voudraient que leur ex ressentent cette douleur à la poitrine. Personnellement, cela ne servirait à rien, il ne reviendra pas. Je ne lâcha pas sa main de la mienne, je ne le voulais pas puis cela voudrait dire que je suis là sans être vraiment là et ca c'est faux. Je devais briser le silence, plus que pensant, qui s'est installé entre nous. Il fallait que je le divertisse mais je suis nulle pour sa. Puis merde, autant essayer.

    « J''ai une blague à te raconter ! Alors c’est l’histoire d’un schtroumpf qui court, qui tombe et qui se fait un bleu. Drôle non?»

    Divertissement : - 35465496459. Amusant : - 430152396739673097690574. Bon, j'ai encore des progrès à faire niveau humour et tout ca mais bon, au moins j'essaye. Puis, c'est la seule blague que j'ai en tête. Je me tape la honte avec sa mais si cela peut lui faire décrocher un sourire, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » _
MessageSujet: Re: Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. »   Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott-Jules&Eléonore △ « C'est trop douloureux, je ne peux pas faire face à toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Amsterdam is so magical ! » :: Les parcs :: Beatrixpark-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit