• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 ♦ Have you met Lipton ? ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lipton K. Bridgestone

Lipton K. Bridgestone


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 71
♛ Avatar : Jessica Stam




♦ Have you met Lipton ? ♦ _
MessageSujet: ♦ Have you met Lipton ? ♦   ♦ Have you met Lipton ? ♦ Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:03

pompom

Liens à ajouter :
Dwayne [+] Love compliqué
Camille [+] Amie
Annabelle [+] Amie
Elliot-Jules [-] Chieuse
Eléonore [+] Coloc
Nathan [+] Love compliqué
Lorena [+] Correspondante
James [+] Pote


Dernière édition par Lipton K. Bridgestone le Ven 31 Déc - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lipton K. Bridgestone

Lipton K. Bridgestone


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 71
♛ Avatar : Jessica Stam




♦ Have you met Lipton ? ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ Have you met Lipton ? ♦   ♦ Have you met Lipton ? ♦ Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:04

superman
Revenir en haut Aller en bas

Lipton K. Bridgestone

Lipton K. Bridgestone


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 71
♛ Avatar : Jessica Stam




♦ Have you met Lipton ? ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ Have you met Lipton ? ♦   ♦ Have you met Lipton ? ♦ Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:04

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

James M. Worthington

James M. Worthington


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 33
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Jamie Dornan



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


♦ Have you met Lipton ? ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ Have you met Lipton ? ♦   ♦ Have you met Lipton ? ♦ Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:36

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Lipton K. Bridgestone

Lipton K. Bridgestone


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 71
♛ Avatar : Jessica Stam




♦ Have you met Lipton ? ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ Have you met Lipton ? ♦   ♦ Have you met Lipton ? ♦ Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:38

Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

James M. Worthington

James M. Worthington


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 33
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Jamie Dornan



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


♦ Have you met Lipton ? ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ Have you met Lipton ? ♦   ♦ Have you met Lipton ? ♦ Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:41

Hum... Pas vraiment en fait.
Tu pourrais me faire un résumé de ton histoire que je vois ce que ça pourrait donner ?
Revenir en haut Aller en bas

Lipton K. Bridgestone

Lipton K. Bridgestone


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 71
♛ Avatar : Jessica Stam




♦ Have you met Lipton ? ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ Have you met Lipton ? ♦   ♦ Have you met Lipton ? ♦ Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:55

Lipton a grandit à Nantes, élevée par ses grands parents car ses parents l'ont eu trop jeune. C'est une fille sage, qui a pas de problème, et qui est assez timide. Elle est à La Sorbonne, en fac de géo mais elle aurait voulu faire une université américaine à la base. Elle espère être plus ouverte, plus dévergondée grâce à ce voyage et faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas

James M. Worthington

James M. Worthington


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 33
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Jamie Dornan



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


♦ Have you met Lipton ? ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ Have you met Lipton ? ♦   ♦ Have you met Lipton ? ♦ Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:07

En fait ça m'aide pas beaucoup xD

Plus ouverte, peut-être que James aurait pu contribuer à cela ?
Alors, que dirais-tu d'un truc du genre...
Lors d'une soirée, après avoir un peu trop bu, on a finit tous les deux dans la même lit. Le lendemain matin, je me suis réveillé le premier avec un énorme mal de tête et toi complètement nue dans mes bras, sans savoir qui tu étais. A vrai dire, je ne me souvenais de strictement rien du tout... Et toi non plus. en gros l'alcool était tellement fort qu'on a un trou de mémoire à deux, hein xD
Par politesse, je t'ai invité à déjeuner avec moi et ça aurait dû s'en arrêté là. Plus aucun contact, rien... Sauf que tu as eu du retard au niveau de ton cycle et que tu as cru être enceinte, tu as préféré me prévenir... Et moi, ce genre d'évènement, ça me dépasse carrément... Mais j'ai quand même accepté de t'accompagner pour vérifier si effectivement tu es enceinte...
Et là... GROS soulagement, aucun mini James n'a rencontré de mini Lipton, donc pas de bébé en vue ! On est tellement soulagé qu'on en rit... Parce que ouais c'est tellement soulageant ! x)
Et après faut voir comment ça évolue ? On garde contacte, on devient amis ? On décide de faire un trait sur cette partie de notre vie, de plus jamais se parler ? Ou on contraire, ce secret rien qu'à nous à tendance à plus nous rapprocher ?


Voilà, ce n'est qu'une proposition ? Tu en penses quoi ? Bien sur si t'aimes pas ou si t'as d'autres idées j'suis preneur : )
Revenir en haut Aller en bas

Lipton K. Bridgestone

Lipton K. Bridgestone


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 71
♛ Avatar : Jessica Stam




♦ Have you met Lipton ? ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ Have you met Lipton ? ♦   ♦ Have you met Lipton ? ♦ Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:25

Ouais je sais elle a pas une histoire très intéressante ><

J'aime bien l'idée au début, mais dans ce cas là Lipton serait super embarassée et aurait tout fait pour décliner ton invitation à déjeuner. Et j'avoue que ça correspond pas du tout à mon personnage à vrai dire.

J'ai peut-être une idée : forcément avec l'échange il y a un tant de fêtes. Pour faire connaissance avec les étudiants, Lipton s'y serait rendu. Mais forcément, elle n'est pas habituée à ce genre de fêtes et reste dans son coin. James l'aurait remarqué et serait allé la voir, en la draguant (parce qu'elle est jolie ma Jessica Stam hein (a)) mais elle aurait repoussé toute ses avances, gênée par la situation. James aurait trouvé ça drôle et aurait compris qu'il n'y aurait rien mais continuait pour la taquiner. Puis plus tard dans la soirée, alors qu'il la cherchait, il l'aurait trouvé dans un coin, entrain d'embrasser un étudiant après un verre de trop. James aurait trouvé ça marrant et rappelle à Lipton cette soirée à chaque fois qu'il la croise. De son côté, Lipton serait passé par tous toutes les émotions : elle était d'abord gênée, puis énervée qu'il lui fasse ce "chantage" et maintenant, elle en rit avec lui car elle a compris qu'il ne faisait que la taquiner.

Si ça te plait pas non plus n'hésite pas à me dire de changer ^ ^
Revenir en haut Aller en bas

James M. Worthington

James M. Worthington


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 33
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Jamie Dornan



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


♦ Have you met Lipton ? ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ Have you met Lipton ? ♦   ♦ Have you met Lipton ? ♦ Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:38

Naaan, ça me va parfaitement ! *_*
C'est tout à fait le genre à James à taquiner les gens comme ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Lipton K. Bridgestone

Lipton K. Bridgestone


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 71
♛ Avatar : Jessica Stam




♦ Have you met Lipton ? ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ Have you met Lipton ? ♦   ♦ Have you met Lipton ? ♦ Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:55

Parfait alors !
Je te rajoute à la prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






♦ Have you met Lipton ? ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ Have you met Lipton ? ♦   ♦ Have you met Lipton ? ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Have you met Lipton ? ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Life is hard to explain, but easy to plan » :: My life is full of annoying things :: Liens-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit