AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mar 28 Déc - 19:50

♛ ELEONORE C. BOURGEOIS



• Date de naissance :
25/03/1989
• Ville de naissance :
Bordeaux
• Age :
21 ans
• Études :
Cursus suivi : Santé - Social
• Groupe :
Fenchies

♛ CARACTÈRE & PHYSIQUE

Surdouée n'est pas toujours équivalent à une personne avec des boutons partout sur la figure, des lunettes et planqués derrières leurs livres. Regarder là, elle à le look d'une princesse et pourtant, c'est une surdouée qui à sautée deux classes ! Éléonore est une belle brune aux yeux marrons. Gâtée par mère nature, elle n'a jamais eu de mal à plaire aux garçons mais cela n'est pas so but principal et elle s'en fiche pas mal des garçons. Depuis que son frère est mort, elle s'investit à fond dans ses études et tente de faire la fierté de sa famille pour qu'ils sachent qu'ils ont encore un enfant, qu'elle est là même si elle le remplacera jamais et ce n'est pas son intention de toute manière.
Éléonore s'habille d'une façon simple mais classe. Elle ne manque pas d'être à la pointe de la mode mais c'est involontaire. Sa mère est un peu sa conseillère en mode même si actuellement, elle se débrouille très bien seule.

Côté caractère, Éléonore n'est pas des plus énervantes. Enfant très calme, elle ne parle jamais de ce qu'il ne va pas. Se refermant sur elle-même, la jeune fille n'a jamais craquée en public et préfère d'être seule pour pouvoir pleurer sans maîtriser chacune de ses larmes qui montre sa faiblesse. Éléonore est une jeune fille qui ne baissera jamais les bras, elle combattra jusqu'à son dernier souffle et l'a prouvé à deux reprises. C'est quelqu'un de très cultivée et très intelligente. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir même si la défaite est douloureuse, elle continuera de se fixer un autre objectif et de l'atteindre. Elle à la main sur le cœur et elle est très généreuse. Éléonore se tient encore debout grâce à son frère à qui elle veut prouver qu'il peut être fière d'elle, de la ou il est.
♛ HISTOIRE

Ici, tu nous raconteras l'histoire de ton personnage avec le plus de détails possible : son enfance, ses études, son arrivée à l'Université, ses amis, ses problèmes, sa famille, son départ pour Amsterdam ... N'hésites pas à bien décrire les différentes scènes que tu nous proposes, à varier les mots et adjectifs, à faire attention à l'orthographe, la conjugaison et la syntaxe ... Nous demandons un minimum de 10 lignes pour l'histoire, alors épates-nous !


• Prénom ou Pseudo : J. / Underco love
• Age : 17ans
• Connexion : 3/7
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Par pure envie. Je voulais être sur un forum où je ne le connais personne et j'ai envie de jouer avec Leighton, ca c'est depuis que je regarde Gossip Girl sans m'arrêter *sort* Le personnage est née le 25, comme moi et elle est de Bordeaux, ce qui n'est pas trop loin de là ou je suis. Tant de points communs, pourquoi ne pas tenter l'expérience ? Sinon, le design m'a attirée et l'idée aussi.
• Code règlement : Validé par Lorena


Dernière édition par Éléonore C. Bourgeois le Mer 29 Déc - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mar 28 Déc - 19:50


Vivre prématurément ne veut pas dire qu'on est different

    Tout commence un 25mai 1989. Des cris de douleurs, des larmes de joies, de la sueur sur leurs visages, on pouvaient deviner que quelque chose aller se passer chez les Bourgeois. Un heureux événement allait avoir lieu mais bizarrement, personne n'y était préparé. Normalement, c'était un mois après que le deuxième enfant des Bourgeois devait naître. Tous inquiets, ils se dirigèrent directement vers la clinique de Bordeaux pour accoucher d'une petite fille. L'accouchement dura trois heures. Trois heures d'angoisse, d'inquiétude et de stresse. Personne, ni même la mère, pouvait porter le jeune bébé. Naître un mois plutôt provoque des malformations aux niveaux des organes car ils ne sont pas totalement terminés. La petite fille eut des problèmes respiratoires très grave. Heureusement que Bordeaux est équipé pour réagir face à ses événements et rétablir les choses. Mais il fallait beaucoup de force et de courage pour se battre contre ce problème respiratoire. A peine née, la jeune fille savait déjà se battre et elle réussit à devenir " normale ". Il a fallut beaucoup de patience pour pouvoir enfin ramener son enfant chez soi. Si vous demandez aux Bourgeois comment c'est passé l'accouchement, ils vous diront qu'ils s'est très bien passé et que leur fille se porte à merveille. Vous l'auriez compris, ils ne souhaitent pas en parler, se disant que ceci n'était qu'un cauchemar. La petite ne sera jamais comment elle est venue réellement au monde, comment tout cela c'est passé mais ils restent très protecteurs envers elle. Ça, ce n'est que l'accouchement. Au passage, ils sont décidés de l'appeler Éléonore. Leur fils ainé, Lucas, eut le choix pour le deuxième prénom et décida d'appeler sa sœur Cléa.



Ma seule préoccupation est de savoir de quelle couleur je vais colorier mon dessin.

    Les années passent et Éléonore grandissait sde jour en jour. Elle est sublime, du haut de ses 3ans, puis de 5ans, de ses 7ans, 9ans et ses 10ans. Enfin bref, toujours aussi magnifique au fil des années qui passèrent aussi vite qu'une fusée dans le ciel. Elle a une peluche qui ne l'a quitte jamais. C'est un mouton blanc et marron qui est tout doux et qui ne la quitte jamais. Sa peluche s'appelle Neige. Pourquoi Neige ? Car elle est blanche, principalement et qu'elle l'a eu le jour de ses 6ans à Noël. Éléonore et Lucas s'entendent merveilleusement bien et étonnant pour des frères et sœurs, ils ne se chamaillent jamais. Lucas à tendance à surprotéger sa petite sœur depuis sa naissance. Il l'appelle toujours Cléa et non Éléonore. Cela n'a pas l'air de la déranger, bien au contraire et puis c'est le seul et l'unique à l'appeler comme ca. Demandez ce qu'elle pense de son grand frère et elle vous dira que c'est le plus cool, le plus merveilleux, le plus gentil, le plus drôle, le plus héroïque des grands frères et qu'il est uniquement à elle. Ils ne se quittent jamais, en dehors des cours mais autrement, ils font leurs devoirs ensemble, jouent à des jeunes ensemble et leurs chambres sont l'une à côté de l'autre.Les personnes fréquentant la famille Bourgeois se demander si ce n'était pas Lucas finalement leur père de Ellie - surnom donné par la majorité des personnes étant proche de l'enfant - car il s'en occupait plus que ses parents. C'était si mignon à voir. Quand Lucas fut atteint d'une mélodie rare, ils étaient obligés de l"emmener d'urgence à l'hôpital de Bordeaux pour le faire guérir mais il n'en sortit jamais. Elle avait seulement 10ans. L'enterrement fut tellement douloureux pour la jeune fille qu'elle resta une semaine enfermée dans la chambre de son frère sans rien manger, ni rien boire. Il a fallut longtemps à Éléonore avant de passer le cap pour avancer mais après une discussion avec son père et une letre laissé par son frère avant sa mort, Ellie décida de se consacrer à ses études pour que Lucas soit fière d'elle et elle lu parle, chaque soir avant de dormir. Ca l'aide à se sentir mieux.



I'am not strong all the time

    Une élève des plus remarquable vous dira sa directrice de collège, ainsi que tout le corps enseignant. Ayant sautée son CM2 et sa 4ème, Éléonore est perçue comme la Lisa Simpson des temps modernes. Pourtant, quand un enfant un enfant à un Q.I plus élevé que la normal, il n'est pas considéré comme Dieu mais comme le bouc-émissaire d'une bande de jeunes filles ne pensant qu'a leurs apparences. Souvent mise dans les poubelles, souvent insultée, souvent trempée en rentrant chez elle, la jeune demoiselle s'en souciait guère et continuer de travailler en classe, comme si de rien n'était. Chaque soir, quand elle parle à son frère, elle raconte sa journée. Il est souvent arrivé que ses parents écoutent à la porte et qu'ils se sentent de suite coupable de la misère que vit leur seule et unique fille à son collège. Heureusement qu'elle à sautée des classes car elle a pue rejoindre très vite le Lycée où personne ne l'a jugée. C'est sa le Lycée. Tout le monde s'en fiche de qui tu peux bien être, ils font leurs vies et puis basta ! Tu est autonome, mature et on te fait confiance, faut surtout pas gâchée sa. Très douée dans tout les domaines, Ellie fit un BAC L, se rapprochant beaucoup de se qu'elle souhaite devenir : Psychologue. Personne ne sait pourquoi elle veut devenir psy mais tout le monde la soutient. Une fois le lycée finit, elle décida de tenter sa chance à Bordeaux. Malheureusement, elle rata son examen de trois points. Un autre choc dans sa vie. Elle qui n'avait jamais eu d'échec scolaire, voilà qu'elle est refusée à cause de trois points. Mais on dit toujours qu'il faut vite remonter sur scelle une fois qu'on est tombé. Elle décida de s'inscrire à la Sorbonne. Elle fut naturellement acceptée. Au moins, elle est acceptée dans une autre école, encore plus prestigieuse que celle de Bordeaux. Obligée de quitter ses parents, elle partit en direction de sa nouvelle école.




And now, I'm in Amsterdam for my brother

    Une fois rendue à la Sorbonne, elle s'est vite habituée aux lieux et à la ville qui n'est autre que Paris. Ha Paris ! La capitale de la mode et c'est ici que tout les américains rêvent d'aller. Au cours de sa scolarité, elle apprit quelque chose qui n'était pas des plus décevant. Faire un échange entre les étudiants Américains et les étudiants Français au Pays-Bas, à Amsterdam. Oh, elle décide vite s'inscrire. Quand elle s'est inscrire, elle ne pensait qu'a une seule personne : son frère. Lucas à toujours rêvé d'aller là-bas. Maintenant qu'elle à la chance d'y aller, elle va en profiter à fond, pour son frère ainé. Même après des années, elle ne l'oublie pas. Annonçant la nouvelle à ses parents, ses derniers étaient plus que enthousiaste qu'elle puisse faire partie de cette échange. Elle ne sait pas comment tout cela va se passer mais elle compte bien de ne pas rater une seule seconde de se voyage tout en continuant de travailler ses cours. Emporte ton dico d'Anglais ma belle, tu risque d'en avoir grandement besoin avec tout ses beaux américains.



Dernière édition par Éléonore C. Bourgeois le Mer 29 Déc - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Jamie Dornan



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mar 28 Déc - 20:00

Bienvenue Eléonore ! & bonne continuation pour ta fiche ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 24
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mar 28 Déc - 20:02

Bienvenue ! Leighton est juste parfaite *o* Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/12/2010
♛ Age du perso : 25
♛ Échanges : 59
♛ Avatar : Vanessa Hudgens




MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mar 28 Déc - 20:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mar 28 Déc - 21:15

    Merci beaucoup tout le monde heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 25
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mar 28 Déc - 21:37

Camille Z. Peterson a écrit:
Leighton est juste parfaite *o*

On n'est pas des Camille pour rien pompom
Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mar 28 Déc - 21:42

    Merci beaucoup (:
    et Kristen bave elle est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 25
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mar 28 Déc - 21:43

Toi j't'aime beaucoup 8D hearty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mar 28 Déc - 21:46

    Moi aussi (: XD
    Il nous faudra un lien hearty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 101
♛ Avatar : Rachel Bilson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mar 28 Déc - 22:51

Bienvenue parmi nous Éléonore, et bonne chance pour ta fiche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mar 28 Déc - 22:53

    Merci beaucoup <3
    Au passage, j'aime beaucoup ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 101
♛ Avatar : Rachel Bilson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mar 28 Déc - 22:54

Et bien merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mer 29 Déc - 1:09

Bienvenue sur le forum ! C'est un très bon choix de personnage, j'ai eu un petit coup de coeur pour ce PV en le lisant XD. Avec Leighton en plus, que demander de mieux ?! Bonne continuation pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mer 29 Déc - 11:07

Bienvenue. Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mer 29 Déc - 11:26

    Merci beaucoup les garçons (:
    Et je confirme Dwayne ^^' Je trouve que cette histoire change la vision des gens sur Leighton, qui l'a connaisse plus en tant que Blair, la gare prête à tout pour avoir ce qu'elle veut même si au fond d'elle, elle est blessée. Je pense que si Country Song fait un succès, les gens auront une vision différent d'elle (: enfin bref. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mer 29 Déc - 11:45

Oui totalement ^^. Personnellement, je n'aime pas quand on identifie les gens à leur rôle dans les films, c'est comme pour les couples à l'écran quoi, c'est bien de changer un peu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mer 29 Déc - 12:03

    C'est mieux de varier, c'est sure (: mais ceux qui jouent avec leurs personnalités à l'écran, c'est ceux qu'ils ne veulent pas vraiment ce casser la tête à jouer ce rôle. Ils veulent juste jouer avec cette célébrité et pour les couples, c'est juste car il y'a les photos. Je l'ai déjà fais personnellement mais changer les couples et les mettre avec des gens qu'on auraient jamais penser, c'est bien. Genre Kristen Stewart et Alex Pettyfer; Jared Leto et Leighton Meester; etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mer 29 Déc - 13:04

Carrément ! Toi je t'aime déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mer 29 Déc - 13:06

    Moi aussi **
    Je sens que je vais bien me plaire sur se forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mer 29 Déc - 13:26

    Désolée du Dp mais j'ai terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mer 29 Déc - 13:38

Je te valide. Bienvenue de nouveau heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mer 29 Déc - 13:39

merci beaucoup Eliott-Jules **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 101
♛ Avatar : Rachel Bilson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   Mer 29 Déc - 14:47

Très bonne fiche, je suis super contente de ce que tu as fais de l'histoire d'Éléonore (mon PV coup de cœur ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINER] Eléonore || « It's always at 3 a.m when I start missing you the most. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Life is hard to explain, but easy to plan » :: Come on, introduce yourself ! :: Fiches validées-


 
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit