• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) _
MessageSujet: Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE)   Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:24

Nous y sommes finalement arrivés ; le super 25 décembre. Vous ne connaissez pas ? Si je vous parle de cadeaux, de repas en famille, de guirlandes, de sapin, de lumières colorées, de baisers sous le gui est-ce que ça vous aide à vous en souvenir? Bien évidemment que je parle ici de la journée de Noël ! Tous les étudiants participants à l'échange entre Yale & La Sorbonne avaient eu vent d'une super fête organisée dans la salle des fêtes, pour célébrer ce jour que malheureusement aucun d'eux ne peut vraiment fêter en famille puisque ces familles en question se trouve bien bien loin. Les professeurs se sont donc tous rencontrés afin de savoir ce qu'il pourrait bien faire pour ne pas briser la tradition de Noël et voilà qu'ils en sont arrivés à, comme je l'ai dit plus haut, une soirée de Noël. Depuis près d'une semaine déjà la salle des fêtes avait été fermée afin que tous les professeurs puissent s'y rendre après leurs journées de travail afin de la décorer de leur mieux et ainsi offrir une ambiance bien Noël à tous les étudiants qui décideraient d'aller y faire un tour. Et c'était finalement terminé, tout avait été mis en place. Tout ? Je parle ici de plus de 100 000 watts d'éclairage, comprenant là 40 000 pour les guirlandes, un énorme sapin très majestueux décoré avec soin, de petits sacs surprises pour chaque personne présente à la fête ainsi que plus de 10 000 $ de cadeaux à faire tirer parmi l'ensemble des étudiants qui seront présents. Bien évidemment il y a aussi le bar qui sera ouvert pour offrir des boissons bien désaltérantes aux invités ainsi que la fameuse piste de danse où chacun a la possibilité de ce déchaîner. Voilà ce qui vous attend lors de votre soirée de Noël ! La plupart des étudiants compte les jours les séparant de cette fête et voilà qu'ils ont finalement hachuré le dernier. Il est près de 19 h 00 et tous sont en train de se préparer de leur mieux avant 22 h 00, heure d'ouverture officielle de la salle des fêtes. On voit plusieurs filles faire les boutiques à la recherche de la tenue spéciale bien qu'elles soient à la dernière minute, d'autres chez la coiffeuse pour avoir la plus belle coiffure de toute la piste ou encore en train de ce maquiller. D'autres bien sûr sont très prévoyantes et ont donc acheté leur tenue à l'avance et pour ce qui est de la coiffure et du maquillage et bien elles préfèrent ne pas dépenser de fortune et se le faire elles-même dans leur chambre. Côté garçon maintenant ? Et bien c'est plutôt simple au contraire. Ils ont pris une bonne douche pour se rafraichir, enfiler chemise et jeans et sont maintenant en train de boire la bière en compagnie de leurs bons amis en attendant l'heure. Plusieurs tours d'horloge se sont fait, puisqu'il est maintenant 22 h 00. L'ouverture de la salle a été annoncée, c'est un rendez-vous mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Alicia L. Woodsen

Alicia L. Woodsen


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 59
♛ Avatar : Vanessa Hudgens




Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) _
MessageSujet: Re: Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE)   Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:36

Il est six heures de soir, j'arrive à l'université. J'avais du m'absenter un petit moment mais, heureusement maintenant je peux enfin revenir. Je me dirige vers le bureau du directeur avec lequel je m'étais arrangée pour pouvoir sortir, il avait gentiment accepté. Je vais donc lui apporter la preuve de la raison de mon absence qui était le fait que je devais aller apporter des documents à l'internat où ma mère m'avait mise. En fait pour quitter l'internat j'avais dû faire un compromis avec madame Lizin la directrice, je lui avais demandé pour partir ayant atteint l'âge de la majorité. Elle avait accepté mais, avec des conditions, la première était que je ne retourne pas chez ma mère, ce que je n'aurais jamais fait à moins que je sois suicidaire. La deuxième condition était que je devais lui donner la preuve que je poursuivais mes études. J'avais donc une excellente raison de m'absenter suite à la lettre que j'avais reçue de mon ancienne directrice que me demandait bien gentiment de respecter notre sorte de petit contrat. Voilà ce que cette lettre disait:
« Mademoiselle Woodson,

Je vous envoie cette lettre afin de vous rappeler que nous avions pris un arrangement avant que vous quittiez mon établissement et comme je le constate à ce jour je n'ai eu aucune nouvelle de vous. Je vous prierai donc de respecter les conditions que nous avion établies ou vous devrez revenir ici dans les plus brefs délais

Madame J. Lizin
»

Courte lettre mais, très claire. Je n'avais aucune envie de retourner dans cet endroit donc comme je l'ai dit avant, j'avais pris un arrangement afin de prouver tout cela.

Me voilà maintenant devant le bureau du directeur ma valise poser à côté de moi je frappe à la porte et attend une réponse.

« - Oui entrez!

- Bonsoir, je suis Alicia Woodsen. Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis venue il y a une semaine pour prendre un arrangement avec vous.

- Oui je me rappel de vous, comment vous oublier. Alors, comment ça s'est passé.

- Euh.. Très bien merci, ça c'est arrangé. Je ne devrais pas retourner dans cet endroit horrible.

- Je vous comprends, je suis passé par là aussi.

- * Gênée de cette révélation.* Je suis venue pour vous apporter la preuve de mon absence.* Lui tend le papier*

- Merci Mademoiselle même s'il n'y avait pas vraiment besoin de preuve.

- Merci à vous monsieur, je suis désolée mais, je dois y aller.

- Pas de soucis à une prochaine fois"

Je sors ensuite du bureau refermant délicatement la porte afin de ne pas la claquer. Je reprends ma valise et me dirige vers mon dortoir. Il ne me faut que quelques minutes pour y arriver, d'accord l'école est grande mais, bon il ne faut quand même pas des heures pour arriver d'un endroit à un autre. Je prends alors la clé de la porte et l'ouvre. Je pousse la porte, ma colocataire n'était pas là. J'allume la lumière, car il faisait déjà noir. J'avance et met ma valise sur mon lit. Je suis contente d'être enfin arrivée et posée. Je sors mon GSM de mon sac pour regarder l'heure, j'appuie sur la touche de déverrouillage du clavier, c'est là que je vois que j'ai un message. C'est Lucie une fille de l'école, j'ouvre le message: « Hey salut! Ça va? Dis comme tu reviens aujourd'hui tu viens à la soirée de Noël prévue à la salle des fête? J'espère t'y voir. J'attends ta réponse, bisous je t'adore ». Ah oui j'avais complètement oublié qu'il y avait la soirée. 19 H 30 il me reste trois heures, bon ça va j'ai le temps. Je lui renvois alors un message: « Coucou, oui ça va et toi? Oui bien sûr que je viens je ne vais pas rater ça, heureusement que tu me le rappel, car j'avais complètement oublié. Je t'adore aussi. ». J'ai une réponse presque tout de suite: « OK, on se voit tout à l'heure, bis ». Je range mon GSM et me lève afin de m'apprêter je n'allais pas y aller comme ça.

Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche en vitesse. Je me déshabille met mes vêtements à laver et me glisse sous la douche, que j'avais pris soin d'allumer juste avant pour avoir de l'eau tiède. Il me faut qu'une vingtaine de minutes pour m'être complètement lavée. Je sors m'essuie puis met l'essuie autour de moi. Je me dirige ensuite vers le miroir et m'assied sur le siège se trouvant juste devant. Première chose à faire me sécher les cheveux, j'allume donc le sèche cheveux puis le passe sur mes cheveux jusqu'à ce qu'il soit complètement secs. Deuxième chose, mes lisser, j'avais mis chauffer le lisser et comme avant il me faut quelques minutes pour qu'il soit complètement lisse. Troisième chose le maquillage, je sors ma trousse me met du fond de teint, de fard a paupière noir et du ri-cils. Voilà pour la salle de bain c'est fini. Je sors donc et j'aperçois ma colloque qui était visiblement rentrée. Elle était sur le lit en train de lire un livre. Je décide de lui parler un peu ça faisait longtemps que je l'avais pas vue.

«-salut, ça va?

- Ah salut oui ça va

- tu ne t'apprêtes pas pour la soirée?

- Non

- pourquoi?

- Je préfère rester ici et lire mon livre.

- Il y a quelque chose qui ne va pas?

- Pas envie d'en parler.

- Comme tu voudras. »

La conversation s'arrête là. Bon il ne restait plus très longtemps et il fallait encore que je m'habille. J'ouvre alors ma garde-robe pour enfin choisir ma tenue de soirée. Voilà j'ai trouvé je vais mettre cette magnifique robe noire j'ai juste les talons qui vont avec magnifique.
Spoiler:

Une fois habillée j'étais prête pour faire la fête je sors donc de la chambre et me dirige calmement vers la salle de fête. Une minute plus tard j'y suis je rentre dans l'immense salle. Il n'y avait encore personne mais,, au moins je pouvais voir cette magnifique décoration que les professeurs avaient fait pour nous. Waw je suis éblouie, il y a plein de lumière par tout et un magnifique sapin, que demander de plus franchement? En attendant que les autres élèvent arrive je vais m'asseoir à une table tranquillement. Je suis contente d'être là.

[HJ: Peut-être un peu trop long]

Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) _
MessageSujet: Re: Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE)   Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:45

Ce soir, c'était le grand soir. La fête de Noël organisée au complexe allait rassembler l'ensemble des élèves, tout cela dans la joie et la bonne humeur que l'on devait à cette période de fin d'année, où les examens étaient suspendus. J'étais sûre de m'y rendre, je n'allais pas rater ça ! Pourtant, je me demandais toujours comment j'allais m'habiller, ou bien qui je pourrais rencontrer une fois là-haut. A l'origine, je devais y aller avec Camille, une amie, mais nous n'avions finalement pas reparlé de la soirée, alors bon ... Ah ! Que c'est dur d'être une fille : hésiter entre des dizaines de robes, paires de chaussures, couleur de fard à paupière ou de fard à joue, ne pas savoir quel parfum mettre, quels bijoux nous feraient le plus ressortir du lot ... Je décidais de faire "Am-stram-gram" afin de pouvoir commencer à me préparer, car il ne me restait qu'une heure et demie avant l'ouverture de la salle et le début des festivités. Le hasard fit que le dernier "gram" de la fameuse comptine tomba sur une robe bustier noir simple mais très classe. Je choisis ensuite une paire d'escarpins vernis originaux qui iraient très bien avec la robe, ainsi qu'une petite veste en cuir qui me donnerait un air rock, et m'empêcherait de grelotter une fois dehors sur le trajet. Je pris toutes mes petites affaires et entrepris de prendre une bonne douche bien chaude pour me détendre. C'est incroyable à quel point je peux me mettre dans tout mes états alors que je vais simplement assister à une fête ! Il parait que je suis une stressée de la vie, et bien cela se confirme. Je chronométrais le temps que je passais sous l'eau, impartialement. En vitesse, je séchais mes cheveux qui tombaient en cascade sur mes épaules, et les coiffais d'une manière sophistiquée, histoire de marquer le coup. Ce n'est pas Noël tous les jours non plus ! Je vous passerais les détails, le maquillage que je ratais deux fois de suite alors que je tremblais comme une folle, la fermeture de ma robe qui manqua de se casser à plusieurs reprises, le verre d'eau que je renversais sur moi alors que je me rinçais la bouche pour enlever le dentifrice qu'elle contenait... My name is Miss Catastrophe. Tiens, je devrais carrément éditer un t-shirt avec ce slogan et le mettre, tout le monde saurait à qui ils auraient affaire ... Mais, revenons à nos moutons. J'étais donc habillée, pomponnée, parfumée, maquillée, quand je regardais mon Iphone afin de voir l'heure qu'il était. " Mince ! Il ne reste que dix minutes avant que les portes ouvrent ! " J'avais trop pris mon temps, et maintenant j'étais forcée de courir en escarpins si je voulais arriver à temps. Mince alors ! J'avais pourtant tout calculé au dixième de seconde près ... Tant pis ! Fermant la porte derrière moi, je dévalais les escaliers quatre à quatre et sortais enfin de l'internat. Il y avait des étudiants partout, mais tous allaient en direction de la salle des fêtes. Je me sentis moins seule quand j'aperçus une de mes connaissances, là, dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Camille Z. Peterson

Camille Z. Peterson


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) _
MessageSujet: Re: Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE)   Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:21

Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) 763598BEmmaW2


Après un journée passée dans les livres à travailler sur une dissertation plutôt coriace, Camille relâcha la pression en décidant de se préparer pour la fête qui avait lieu le soir même. Un coup d'œil rapide sur sa montre lui indiqua qu'il était 19h00. Le compte à rebours était lancé, il lui restait trois heures pour se préparer et se rendre à la première fête de sa vie. Évidemment, le foyer dans lequel elle avait grandit n'organisait pas de fêtes et son unique année passée à Paris n'avait pas été très festive. C'est donc avec hésitation qu'elle se lança dans les préparatifs. Elle se sentait comme une bombe à retardement qui exploserait dans deux heures et cinquante-huit minutes. Tremblante et les yeux brillants d'excitation, elle alla prendre une douche en essayant de se calmer en respirant de manière mesurée comme elle avait l'habitude de le faire. Lorsqu'elle sortit enfin de la douche, la salle de bain était envahie par une vapeur épaisse qui donnait à la pièce une ambiance étrange. Tout en se séchant et en essorant sommairement ses cheveux, Camille alla chercher sa robe qu'elle avait laissée sur son lit. C'était d'ailleurs un véritable miracle qu'elle ait réussi à trouver une robe et des chaussures à son goût. Elle qui recherchait toujours la perfection pour tout, elle n'en revenait toujours pas. C'est avec un immense sourire sur le visage qu'elle enfila sa robe dos-nu d'un rouge vif. Elle laissait apparaître tout le dos de Camille dont la peau sublimement pâle contrastait avec l'éclat de la robe. La jeune Peterson avait décidé d'assortir sa robe longue et vaporeuse avec des escarpins rouges eux aussi. Mais elle penserait à prendre des chaussures plus confortables dans son sac car, de toutes manières, la robe était si longue qu'on ne voyait pas quelles chaussures Cam portait. Étant donné qu'il lui restait deux heures et demie, Camille décida de prendre le temps de se faire les ongles tout en laissant ses cheveux sécher à l'air libre. Elle choisit un vernis noir et sobre qu'elle appliqua soigneusement. Lorsqu'elle était concentrée, Cam avait l'habitude bien involontaire de tirer discrètement la langue tout en fronçant les sourcils, ce qui avait évidemment le don de faire rire tout le monde. Elle souffla un bon coup lorsqu'elle acheva le dernier ongle et s'étendit mollement sur son lit, ne pouvant rien faire tant que le vernis n'était pas sec. Mais au bout de deux minutes à peine, elle se redressa et souffla avec impatience sur ses ongles tout en sachant que c'était inutile. Cam laissa donc quelques minutes s'écouler et se dirigea vers la salle de bain à nouveau. La vapeur avait maintenant disparu et le miroir était débarrassé de la buée qui le recouvrait un quart d'heure auparavant. Avec détermination, Cam finit de se sécher les cheveux et finit par les attacher en un chignon soigné qui lui donnait un air sophistiqué. Une mèche lissée recouvrait son front pour radoucir son visage. La jeune Peterson fixa le tout avec un nuage de laque et observa consciencieusement son reflet à la recherche de la plus petite des imperfections. Après quelques retouches, elle s'attaqua au maquillage. Elle opta pour un maquillage naturel, juste un peu de far et de mascara. Elle mit seulement l'accent sur ses lèvres qu'elle maquilla d'un rouge carmin rappelant sa robe. Après avoir réglé les derniers détails tels que le parfum et le sac, Camille quitta sa chambre sans oublier bien sûr de se regarder une dernière fois dans le miroir, histoire de s'assurer que tout était en place. C'est seule qu'elle se dirigea vers la salle des fêtes. Et c'est alors qu'elle arrivait devant la salle qu'elle se rendit compte que très peu de gens étaient seuls. Une vague de panique l'envahit alors, elle qui ne connaissait pas grand monde, qu'allait-elle faire à cette soirée? Camille s'apprêtait à faire demi-tour lorsque les portes de la salle s'ouvrirent sous les applaudissements des étudiants. Plus question de se défiler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) _
MessageSujet: Re: Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE)   Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:34

Alors que 22 heures sonnaient, les portes ouvraient enfin. On pouvait maintenant apercevoir ce qui nous avait été défendu de connaitre avant aujourd'hui, c'est à dire l'intérieur de la salle des fêtes. Je comprend mieux pourquoi la surprise devait tant être gardée : la salle était resplendissante, et tellement différente de d'habitude ! Les tables avaient été repoussées de façon à ce que la piste de danse fasse la plus grande partie de la pièce, un buffet qui m'avait l'air plus qu'appétissant trônait au fond à côté de la sono. Ça et là, des lasers et autres effets de lumières venaient apporter une touche festive supplémentaire à ce qui allait être LA fête de l'année, ou de la fin d'année plutôt. Je souriais malgré moi devant tant de beauté, tant de soin apporté à l'ensemble des décoration. Je restais sans voix au fur et à mesure que j'avançais dans la salle, mes talons claquaient sur le sol brillant. J'avançais, j'avançais, et je me retrouvais face à de multiples bandes d'étudiants qui allaient déja chercher leur premier verre de la soirée. Mais bon dieu, quelle idée avais-je eu de venir ici seule, sans prévoir qu'il me serait difficile de retrouver des gens que je connaissais ? Trop tard pour penser à cela, évidemment. Maintenant, il fallait que je me lance, que j'aborde quelqu'un ou bien que j'attende dans un coin de reconnaitre une de mes connaissances. C'est alors que, me dirigeant vers le buffet afin d'aller me désaltérer, j'aperçus un visage ne m'étant pas inconnu. Une fille qui était avec moi en cours de langue, parfois. D'après ma mémoire de poisson, je crois que c'était Camille. Oui, Camille ! Elle était aussi seule que moi, perdue au beau milieu des étudiants qui étaient venus boire et faire la fête. Je pesais le pour te le contre quand au fait d'aller la rejoindre : peut-être attendait-elle quelqu'un ? Peut-être ne m'aimait-elle pas plus que ça ? Bravant les interdits et les pensées négatives qui tournoyaient dans mon esprit, je me lançais. Après tout, c'était soit ça soit je restais seule pendant un long moment, je préférais mille fois attendre et passer du bon temps avec cette jeune fille, Camille ! Me faufilant parmi les jeunes gens qui me regardaient d'un air vorace et déja alcoolisé, j'arrivais enfin à la hauteur de Camille qui ne m'avait apparemment pas vue. Je lui tapotais l'épaule afin d'attirer son attention, la musique étant assez forte et couvrant ma voix. D'ailleurs, je du hausser le ton lorsque je la saluais. Un grand sourire, une mine réjouie et hop, me voila partie. Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Dwayne A. Wegberg

Dwayne A. Wegberg


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) _
MessageSujet: Re: Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE)   Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:07

Nous étions samedi, ce qui voulait dire que je n’avais pas cours aujourd’hui. La semaine avait été longue et le weekend sérieusement attendu. J’avais passé ma journée à ne rien faire et à jouer aux jeux vidéos. Mes colocataires n’avaient pas été présent de la journée, si ce n’est l’autre français qui n’avait cessé de dormir donc j’avais pu m’occuper comme je le souhaitais et pratiquer mon activité favorite : jouer aux jeux vidéos sur ma x box. C’est un des seuls objets que j’avais réussi à acheter depuis mon arrivée en France ainsi qu’une petite télévision que j’avais acheté à une vieille dame qui ne voyait plus, alors autant vous dire que j’en profitais à fond.

D’ailleurs, je n’avais pas vu le temps passer. 19 heures était arrivé à une allure folle et quand mon portable sonna , m’indiquant que je venais de recevoir un sms, je commençais à me dire qu’il faudrait peut-être que je me bouge un peu. En effet, j’avais entendu parler d’une fête qui avait lieu pour Noël et où tous les étudiants participant à l‘échange étaient conviés. J‘avais tout de suite annoncé que j‘étais partant évidemment. Et oui, quand on s’appelle Wegberg, on ne peut pas, ne serait-ce qu’une fois, louper une party de cette envergure !

Cela allait faire la deuxième année que je ne fêtais pas cette fête traditionnelle avec ma famille, ou en tout cas ce qu’il en restait et cela me semblait particulièrement bizarre, sans doute parce que cela me rappelait mes parents décédés. Je n’est jamais été croyant et encore moins pratiquant de la religion catholique ou d’une autre d’ailleurs mais cette fête… Elle représente tellement de bons souvenirs, de moments en famille, de traditions… Enfin, je vais m’arrêter ici, sinon vous risquez de me voir perdre mon éternel sourire.

Deux heures de plus filèrent à une allure folle. En effet, j’avais réussi à me persuader qu’il fallait que je termine ma quête sur mon jeu vidéo, sans trop d’effort d’ailleurs, et une mission en entrainant une autre, le temps avait défilé, une fois de plus. Je me rendis soudain compte qu’il était 21 heures. Je me levais alors d’un coup, réveillant mon colocataire par la même occasion et provoquant chez lui des grognements plutôt étranges que je ne calculais même pas. Je me dirigeai vers la salle de bain, pris une douche, me rasai et m’habillai dans un smoking que j’avais sorti et repassé la veille au soir.

Voilà, j’étais enfin prêt. Je ne mis pas de temps à rejoindre la salle des fêtes qui se trouvait à seulement quelques centaines de mètres du bâtiment où se trouvait ma chambre. Je remarquai déjà plusieurs personnes à l’intérieur. J’étais loin d’être le premier mais également d’être le dernier. Sans même me poser de questions, je me dirigeai immédiatement vers une personne que je connaissais déjà pour avoir été à côté d’elle lors du premier repas collectif. Je m’aperçu alors qu’elle était en compagnie d’une demoiselle que j’avais déjà remarqué plusieurs fois pour son caractère qui me semblait effacé. Cette fille m’intriguait pas mal d’ailleurs. Pourquoi était-elle aussi renfermée et seule alors que la vie était si belle ? C’était l’occasion d’en apprendre plus.

DWAYNE : Bonjour mesdemoiselles. On vous a déjà proposé un verre ou c’est encore trop tôt pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Camille Z. Peterson

Camille Z. Peterson


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) _
MessageSujet: Re: Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE)   Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:16

Camille entra dans la salle d'un pas lent et pas vraiment décidé. Elle observa chaque coin de la pièce, se demandant combien de temps il avait fallut pour obtenir une ambiance aussi agréable. Les lumières éblouissaient la pièce de mille couleurs, des dizaines de guirlandes étoffaient les murs et un immense sapin nous rappelait que c'était bien une fête de Noël. La musique démarra au quart de tour, provoquant des éclats de joie de la part des étudiants et emplissant la pièce d'un rythme entraînant que Cam ne put s'empêcher de taper avec son pied. La plupart des étudiants allaient déjà se servir à boire, histoire de pleinement s'amuser. Cam zieuta le buffet avec curiosité et, en grande gourmande qu'elle était, elle ne put s'empêcher de goûter quelques délices. Alors qu'elle se mettait à la recherche d'une boisson non-alcoolisée, quelqu'un lui tapa sur l'épaule. Son cœur fit un bond de surprise dans sa poitrine et elle commença à rougir avant même de s'être retournée pour savoir qui s'adressait à elle. Lorsque Cam se retourna, elle vit de grands yeux pétillants et un sourire éblouissant. Il s'agissait de Lorena, une jeune fille américaine que Camille avait déjà croisée plusieurs fois. La blonde salua Cam chaleureusement. Elle semblait toute joyeuse et prête à faire la fête. La Peterson la salua à son tour et la complimenta sur sa tenue qu'elle trouvait " wonderfull " . Elles eurent à peine le temps de discuter qu'un garçon vint leur parler. Cam le reconnut lui aussi car il avait le don de se faire remarquer. Dwayne, c'était son prénom, était le genre de garçon que toutes les filles convoitaient et Cam le comprenait, il possédait un charme certain. Lui aussi était très élégant dans son smoking impeccablement repassé. Son assurance ne cessait d'impressionner Camille, elle n'aurait jamais osé aborder des gens de cette manière. Mais d'un côté, elle se réjouissait que Lorena et Dwayne soient venus vers elle car elle était bien partie pour passer la soirée seule dans un coin. Le jeune homme venait de leur proposer de prendre un verre mais Cam et l'alcool ne faisaient pas bon ménage. La jeune fille fut donc partagée entre se lâcher un peu ou passer pour une trouble fête. Mais Camille détestait perdre le contrôle et justement, l'alcool était une de ces choses qui faisaient perdre le contrôle. Et qu'est-ce que l'alcool pourrait lui faire faire? Parler ou rigoler fort, danser ou peut-être même chanter!! En pensant à tout ça, Camille ne put réprimer un sourire au coin de ses lèvres. Ce serait vraiment ridicule! Si Camille n'aimait pas boire, elle adorait observer les gens saouls. Tous adoptaient une attitude différente mais chacun finissait par perdre toute dignité et cela faisait énormément rire la Peterson. Elle était là pour s'amuser mais elle trouverait un autre moyen que la boisson pour ça. Je pense que je vais juste prendre un soda, dit-elle simplement. Elle se tourna ensuite vers Lorena, curieuse de savoir si elle jouerait la carte de la sagesse ou de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas

Lipton K. Bridgestone

Lipton K. Bridgestone


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 71
♛ Avatar : Jessica Stam




Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) _
MessageSujet: Re: Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE)   Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:45

    Lipton soupira en se regardant une dernière fois dans la glace. Elle était jolie ce soir là, pour la fête de Noël. Mais toutefois, elle ne peut faire semblant de ne pas remarquer la tristesse dans ses yeux bleus. C’était la première fois qu’elle passait Noël loin de sa famille, le premier Noël depuis la mort de sa grand-mère. D’un côté, elle s’en voulait de laisser son grand-père seul à Nantes, traverser cette épreuve depuis la mort de son épouse. Mais d’un autre côté, elle était contente d’être à Amsterdam. Après tout, il fallait bien qu’elle pense à elle, la vie est trop courte. Il y a des premières fois à tout, et ce soir, ça en état une.
    Jetant une dernière fois un regard à la glace, elle conclut qu’elle était assez jolie et s’était suffisamment préparée pour la fête de Noël. Attrapant la pochette posée sur son lit, Lipton la coinça sous son bras et quitta la chambre du bâtiment B.


FLASHBACK
    « Eléonore ? Tu as fini avec la salle de bain ? »

    Lipton toqua plusieurs fois à la porte, sans réponse. Finalement, de peur d’être en retard, Lipton ouvrit la porte, et trouva la salle de bain toute en vapeur mais heureusement vide. Les deux Américaines avaient quitté la chambre depuis belle lurette, lui adressant un sourire accompagné d’un « See you tonight » avant de claquer la porte. Elle avait donc toute la salle de bain et toute la chambre pour elle. Lipton leva la tête vers le radio réveil posé sur sa table de chevet. 21h. 1h, c’était un peu short mais c’était jouable. La jolie blonde fila sous la douche et après s’être lavé et séchée, elle sortit, un peignoir sur le dos dans la chambre. Sachant qu’il y avait ces genres de soirée, Lipton avait fait les boutiques à Paris avant son départ pour les Pays-Bas. Elle sortit une robe de sa housse et parcourut les quatre coins de la chambre pour attraper tous les accessoires adéquats. Finalement, elle enfila une robe beige – le noir était bien trop triste pour ce genre d’occasion ! – avec une paire stiletto noire à bout ouverts. Elle retourna ensuite dans la salle de bain se refaire une petite beauté et prit son poudrier et son rouge à lèvres qu’elle mit dans sa pochette. Son regard alla ensuite vers le réveil qui affichait 21h50. Il était temps de partir, mais Lipton ne pouvait détacher son regard de la glace, en soupirant plongée dans ses pensées.

FIN FLASHBACK

    La salle était déjà ouverte lorsque Lipton arriva à la salle des fêtes. Heureusement, car elle n’avait pas envie d’attendre seule que les portes s’ouvrent. Seule ? Oui, car elle n’avait croisé aucune connaissance sur le chemin. Oh bien sur, il y avait sûrement des étudiants de Yale ou de La Sorbonne qui marchaient à quelques pas d’elle, mais ne les connaissait pas et ne se voyait pas taper la discut en plein milieu du couloir. Non, elle attendrait qu’elle soit vraiment dans la fête pour cela.
    Lipton pénétra dans la salle déjà pleine de monde et se sentit soudain mal. Elle n'était pas habituée à ce genre de soirée, elle, la timide Lipton. Elle regarda autour d'elle, et affichait un sourire à la fois décontracté et nerveux. N'y avait-il vraiment pas quelqu'un qu'elle connaissait dans cette fichue soirée ?

Revenir en haut Aller en bas

Dwayne A. Wegberg

Dwayne A. Wegberg


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) _
MessageSujet: Re: Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE)   Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:09

Camille, dont je ne connaissais en fait le nom que pour l’avoir entendu dans la bouche de quelques personnes lointaines, ne tarda pas à répondre à ma question en me demandant un soda. Ce n’était pas vraiment le genre de boisson à laquelle je pensais et je fus assez déçue de voir qu’elle était aussi peu joueuse. L’alcool a beau faire tourner les têtes dans pas mal de situations, si on n’en abuse pas, il permet juste de se décontracter un peu. Pour ma part, je pouvais en boire autant que je voulais, je résistais très bien, même si bien sûr, au bout d’un certain temps, je finissais comme tout le monde, couché à terre, à déblatérer tout un tas de sottises. Je fis tout d’abord un regard interrogateur à Lorena, attendant sa réponse mais comme elle ne semblait pas se décider, ou peut-être qu’elle était occupée à quelque chose d’autre dans sa tête, allez savoir, je retournais mon attention vers l’autre demoiselle.

DWAYNE : Tu es sûre que tu ne veux pas autre chose ? C’est le même prix tu sais et c’est moi qui offre !

J’espérais vraiment qu’elle allait changer d’avis car je n’aimais pas voir les gens ne pas boire. J’avais l’impression qu’ils n’avaient pas envie de s’amuser et qu’ils perdaient quelque chose d’essentiel. Bien sûr, je ne suis pas du genre à penser qu’il n’y a que l’alcool qui permet certaines choses, au contraire mais bon, si ça pouvait diluer un peu la langue de ces demoiselles, je ne serais pas contre ! Je jetais rapidement un regard dans toute la pièce, observant les nouveaux arrivants pour voir si je les connaissais ou non et mes yeux s’arrêtèrent bientôt sur une jeune femme qu’il me semblait connaitre. Elle ressemblait étrangement à cette personne que je cherchais : Lipton. Mais depuis le temps que je la cherchais en vain, je n’y croyais plus et je finis par me dire au bout de quelques secondes que je devais avoir tord et que forcément, ça ne pouvait pas être elle. J’y pensais tellement que mon cerveau devait se faire des illusions. Après tout, ce n’est pas la première fois que j’avais l’impression de la revoir et pourtant, ça n’avait jamais été elle donc pourquoi ce serait vrai cette fois-ci ?!

Je portais de nouveau mon attention sur mes deux interlocutrices. Avant d'aller chercher leurs boissons, j'avais quelques petites choses à régler et certaines envies à combler, notamment celle d'en savoir plus sur la blondinette qui se tenait en face de moi. Je décidais donc de prendre les devants, laissant pour le coup un peu tomber Lorena mais elle commençait à bien me connaitre donc elle savait sans doute ce que j'avais en tête. Moi et mon caractère, on ne passait pas inaperçu en général alors quand il s'agissait de dévergonder un peu quelqu'un, nous étions toujours partant. Après tout, peut-être qu'elle me suivrait donc mon délire même si apparemment, elle connaissait déjà Camille, elle.

DWAYNE : Au fait, je m'appelle Dwayne. Et oui, je suis bien obligée de me présenter car notre chère Lorena ne semble pas vouloir faire les présentations ^^.

Elle allait sans doute m'en vouloir la pauvre. Elle en voyait de toutes les couleurs depuis qu'elle me connaissait donc je ne m'en faisais pas trop en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas

Laura E. Channel

Laura E. Channel


♛ Arrivée à Amsterdam : 06/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 100
♛ Avatar : Kate Beckinsale



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP:


Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) _
MessageSujet: Re: Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE)   Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:51

Le Soleil brille les amis ! Enfin autant qu’il peut briller durant ce mois de Décembre. La neige est annoncée dans tout le pays d’ici une petite semaine alors profitez pas de ces beaux rayons dorés. Accueillons à présent la nouvelle chanson de James Blunt, Stay The Night !

Ooooh, Ooooh, Ooooh, hey!
It’s 72 degrees, zero chance of rain
It’s been a perfect day
We’re all spinning on our heels, so far away from real
In California

La chanson venait à peine de débuter qu’elle s’éteignit presque aussitôt dans un bruit assez bizarre. Il fut dire que la radio n’avait pas été éteinte de la plus douce façon qui soit. L’appareil venait de s’écraser lamentablement contre le mur blanc qui se trouvait en face du lit de la demoiselle. La jeune femme s’étira et bailla longuement avant de risquer une jambe à l’extérieur des couvertures. Son pied nu se posa délicatement sur le sol carrelé. A ce contact froid, un frisson parcouru le corps frêle de la brunette encore à moitié dans les bras de Morphée.

Allez ma vieille, tu vas pas rester cloîtrée dans la chambre alors qu’une jolie fête se prépare ce soir à l’Université !

Cette pensée lui tira un léger sourire alors qu’elle s’asseyait sur son lit. Ce soir avait lieu la célébration de Noël et les deux grandes écoles seraient présentes. Laura ne voulait pas arriver habillée comme tous les jours. Non, il fallait vraiment être parfait pour un jour aussi important que celui-ci.
Elle se dirigea donc d’un pas peu énergique vers la salle de bain. Aucun bruit n’émanait de la chambre. Summer devait déjà être partie. Tant mieux, elle aurait un peu d »intimité à elle. Mais il fallait se dépêcher car elle n’était sûrement pas partie bien loin vu le froid qu’il fait dehors.
Un cri aigue lui fut arraché lorsque l’eau glacée qui n’avait pas encore chauffé lui frappa la peau. Elle se frotta vigoureusement le corps mais ne toucha pas à ses cheveux. A quoi cela servirait de les laver alors que le coiffeur allait le faire dans l’après-midi, je vous le demande ! Elle s’essuya et mit un jogging afin d’être plus à l’aise pour faire ses emplettes. Elle laissa un petit mot à l’encontre de Summer lui expliquant qu’elle ne reviendrait que le soir et sortit dans le froid hivernal. Premier arrêt, dans une boutique assez chère de la ville. La jeune femme avait beaucoup travaillé et fait des heures supplémentaires pour se payer la superbe robe rouge qu’elle avait vu dans une boutique il n’y a pas longtemps. Elle l’avait laissé au magasin afin de ne pas l’abimer. Elle poussa la porte et en ressortit presque aussitôt, un large sourire aux lèvres.
La brunette flâna quelques instants dans les rues, en profita pour s’acheter quelques bijoux qui iraient parfaitement avec son habit du soir. Après tout, on peut se faire plaisir non ? La matinée passa assez vite. Elle avala un casse-croûte vite fait et se dirigea vers le coiffeur qui lui fit une coupe magnifique. Simple mais élégante.

Vers vingt heures, Laura rentra dans la chambre et mit sa belle robe accompagnée de ses bijoux. Elle chaussa de petites chaussures noires à talons et prit un petit sac noir pour accompagner le tout. Un maquillage discret et voilà, elle était prête. Il fallait encore qu’elle tue deux heures avant de se diriger vers la soirée. Tant pis, elle allait réviser un peu. Après tout, le travail n’a jamais tué personne.

Un taxi s’arrêta aux environs de 22 heures au lieu de rendez-vous. Elle paya le chauffeur en accompagnant l’argent d’un joli sourire. Son parfum l’entourant d’un halo subtilement sucré, Laura pénétra dans la salle et chercha du regard des personnes qu’elle connaitrait peut-être mais autant se l’avouer, la demoiselle était totalement perdue dans cette immense foule.
Revenir en haut Aller en bas

Lipton K. Bridgestone

Lipton K. Bridgestone


♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 71
♛ Avatar : Jessica Stam




Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) _
MessageSujet: Re: Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE)   Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:04

    Heureusement, parmi cet océan de visages, un groupe s’en détacha. Lipton y reconnut Camille, une camarade de Paris et sa correspondante Lorena et un garçon qui lui rappelait très étrangement Dwayne. Mais ça serait vraiment trop gros qu’il soit là ! Contente d’avoir trouvé des connaissances, Lipton rejoint le groupe, certes difficilement à cause du monde. Elle était contente d'elle, d'avoir pris cet initiative. Ce n'était pas grand chose, mais Lipton était plutôt le genre de personne à rester dans son coin, à attendre qu'on vienne lui parler. Et désormais, elle avait décider que ce serait le contraire. Pourquoi ça devrait toujours être les autres qui viennent faire connaissance ? Lipton en avait conclu que c'était du donnant donnant et qu'elle allait y mettre la main à la pâte. C'est dans cet optique que Lipton se joigna au groupe d'étudiants, qu'elle connaissait certes déjà, un grand sourire occupant déjà ses lèvres brillantes.

    « Alors, comme ça on offre un verre ? »

    Lipton en s’approchant d’eux, avait capté, le dernier morceau de la phrase du jeune homme, avant qu’un éclat de rire cacha sa phrase suivante. Et sans le savoir, elle rata en même temps le prénom de jeune homme. Mais de dos, il ressemblait à tous les garçons grands et bruns qu’elle connaissait. Lipton remarqua qu'ils étaient d’ailleurs tous les trois très en beauté pour l’occasion, comme toutes les personnes qui les entouraient d'ailleurs. Elle songea alors que ce genre de bal ne devait pas souvent être organisée et elle-même, que ce soit à Nantes ou à Paris, n'avaient participer qu'au Gala de La Sorbonne en début d'année.

    « Camille, Lorena, et …je ne crois pas te connaître. Je m’appelle Lipton. »

    Lipton fit la bise aux deux filles devant elle, comme faisait tout jeune Français, en les saluant à tour de rôle par leur prénom, puis se tourna vers la seule personne qui lui était inconnu dans le groupe, le garçon. Il lui ressemblait encore plus, de près. Ne laissant toutefois laisser rien transparaître, c’est peut-être par un sourire un peu plus éclatant que Lipton s’approcha de lui pour le saluer comme elle venait de le faire avec ses deux amies. Mais poser sa main sur son bras lui donna un léger frisson, approcha sa joue de la sienne lui fit battre son cœur un peu plus rapidement. Alors que ce n'était peut-être même pas lui ! Elle avait ce défaut d'un peu trop rêver et de se faire des films parfois et même si elle espérait que ce ne soit pas là cas, elle avait tellement espérer le voir ses denrièeres années sans qu'on eu répondu à ses attentes qu'elle n'y croyait presque plus. Gênée, Lipton tourna la tête et tourna la dos au « Dwayne » et reprit d’une voix enjouée et d’un sourire festif :

    « Et joyeux Noël ! »

    Bon, ils n’étaient pas le 25/12 « officiellement », mais c’était un bal de Noël non ?

Revenir en haut Aller en bas

Juliette L Lacroix

Juliette L Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 84
♛ Avatar : Emma Roberts




Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) _
MessageSujet: Re: Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE)   Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:45

    C'est le grand jour ! Le grand bal de Noël ! D'ailleurs si je voulait y aller il fallait surement que je me dépêche. Toute les filles de la chambre étaient déjà parties . Et moi j'étais toute seul ici. Le bal avait déjà commencer, alors j'allais un peu me prendre la honte a arriver longtemps après tout le monde. Je filais dans la douche, car il fallait bien que j'en prenne une ! Je me pressa mais quand on est sous une douche on ne voit pas le temps passer, on est si bien sous l'eau chaude ! Enfin bref 20 minutes plus tard je sortie . La serviette autour de la taille et une autour des cheveux . Je me dirigea dans ma chambre pour aller prendre ma robe de soirée préférée . Un robe a bretelle fine de couleurs écru, je l'enfila vite après m'être sécher . Je mis une pers de collant de la couleurs de ma peau , on est en hiver donc il faut quand même bien quelque chose pour tenir au chaud les jambes ! Je me re-précipitais dans la salle de bain pour me sécher bien les cheveux , une fois ça fait il fallait bien qu'ils ressemble a quelque chose, car là c'était pas du beau ! Je prit mon ferre a lisser et commença a prendre quelque mèche et les entouré autour du ferre pour que ça fasse de joli anglaise ! Sa me prit du temps, mais sa valait le coup ! Une fois ça fait le maquillage , bon il ne fallait pas que je fasse poupée Barbie non plus , mais on est en soirée alors il faut bien que sa rendent jolie ! Terminer de me préparée , enfin il fallait que je mette mais jolie chaussure qui allait si bien avec ma robe . C'est bon cette fois-ci c'est belle et bien terminer je peux enfin me diriger vers se fameux bal. Ma sac a la main , j'enfilais une veste et parti en fermant la porte derrière moi . C'était pas très loin donc j'optai pour y allez a pied ça n'allait tout de même pas me tuer ! Les portes ouverte, des jolie lumières sortait dehors ! J'étais enfin arriver . J'ouvris les porte et je vus qu'il y avait déjà du monde, mais moins que je ne l'imaginais . « C'est magnifique . » Au loin je vit Camille et Lorena, je part en direction vers elle sans faire gaffe au deux autre personne qui sont avec elles .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) _
MessageSujet: Re: Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE)   Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Someday at Christmas, they'll be no tears. (GROUPE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Let the light of the past shine on our bodies » :: Corbeille des RP's-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit