• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassandra - "There is only one step between friendship & love ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassandra M. Jones

Cassandra M. Jones


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 14
♛ Avatar : Nicole Anderson




Cassandra - "There is only one step between friendship & love ..." _
MessageSujet: Cassandra - "There is only one step between friendship & love ..."   Cassandra - "There is only one step between friendship & love ..." Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:52


Cassandra Mary Jones
Laugh,Live,Love

19 ans ♣ Célib' ♣ Americans

Salut,c'est Cassandra Mary Jones. Petite anglaise venant de Londres,je croque a vie a pleine dents. Souvenez-vous : Pour avoir ma confiance,il faut la mériter ! :) C'est parti pour une année de folie ;) !
à AJOUTER .
....

mes scénarii recherchés
.


Bestie Free
Confident ( F ou M ) FREE
Petit ami free
Ennemis ( F ou V ) free
Protecteur ( M ) free

Autres propositions ? .
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra M. Jones

Cassandra M. Jones


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 14
♛ Avatar : Nicole Anderson




Cassandra - "There is only one step between friendship & love ..." _
MessageSujet: Re: Cassandra - "There is only one step between friendship & love ..."   Cassandra - "There is only one step between friendship & love ..." Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:02


Nom&Prénoms
Lien
Cassandra - "There is only one step between friendship & love ..." IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Cassandra - "There is only one step between friendship & love ..." IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Cassandra - "There is only one step between friendship & love ..." IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Nom&Prénoms
Lien
Cassandra - "There is only one step between friendship & love ..." IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra - "There is only one step between friendship & love ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Life is hard to explain, but easy to plan » :: My life is full of annoying things :: Liens-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit