• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ღ James •• « Say You Don't Want It »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

James M. Worthington

James M. Worthington


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 33
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Jamie Dornan



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:13

♛ James Michael Worthington



• Date de naissance :
31 Décembre 1990
• Ville de naissance :
Los Angeles
• Age :
20 ans
• Études :
Journalisme
• Groupe :
Americans

♛ CARACTÈRE & PHYSIQUE

J’en ai écrit tellement pour l’histoire que j’avoue que j’ai la flemme de faire cette partie xD Alors je vais essayer de faire court !

James… Physiquement, c’est le BG ! Le genre de mec qu’on croise dans la rue et qui ne nous laisse pas du tout indifférente. On se sent obligé de le regardé, de mater ses jolies fesses… Et il a l’habitude, d’ailleurs il n’a jamais vraiment fait d’effort pour draguer les filles, c’est toujours elles qui tombent dans ses bras.
Il n’a pas de look vraiment particulier, un bon vieux jean et un polo… Mais si vous tapez son nom sur Google, vous risquerez de trouver des photos très dénudés de lui… Et oui, il est mannequin, ne l’oublions pas !
On apparence donc, il a des allures du mec parfait… beau, souriant, gentil, intelligent… Mais à l’intérieur, c’est tout autre chose. A part ses proches, c’est-à-dire, ça famille personne ou presque n’est au courant que ses parents sont morts. Et personne, à part lui ne sait à quel point ils sont veux. Car… Chaque fois, il revoit la scène, chaque il se voit lancer cette boule de neige, puis la voiture s’écraser contre l’arbre. Et chaque fois, il se dit que s’il n’avait pas lancé cette boule de neige ses parents seraient encore en vie. James, il s’en veut.
Il a songeait plusieurs fois à rejoindre ses parents, mais n’est jamais passé à l’acte, car un jour, il a promit qu’il serait courageux… Et il s’est aussi promis qu’il ferait tout pour Jaycee, ça sœur. Il tient énormément à elle.
C’est aussi quelqu’un de très généreux. Oh et après pas mal d’année à avoir arrêté de vivre, il a décidé de se reprendre en main et de croquer la vie à pleines dents. Pendant pas mal de temps, il refusait de fêter la Nouvel Année et son Anniversaire, mais depuis quelques temps, il recommence, bien que ce jour soit toujours très triste pour lui…
♛ HISTOIRE

31 Décembre 1990, Los Angeles.
« Tu arrives à le croire toi ? Dans quelques minutes, on sera en 1991 ! »
Maureen regarda la montre à son poignet. Sa sœur avait en effet raison, il était 23h47, plus que 13 minutes et l’an 1990 ne serait plus. Elle hocha donc la tête, un grand sourire aux lèvres et prit son verre de champagne qui vida.
« Non seulement, tu bois le champagne avant l’heure et en plus, tu bois alors que t’es enceinte… », lui reprocha Jeffrey, son beau-frère en pausant sa main sur le bidon bien rond de Maureen.
« Et moi, je fais ce que je veux ! », rétorqua Maureen en se détournant de sa sœur et son mari pour aller vers le buffet. Elle les adorait, mais en même temps, elle les haïssait. Toujours à vouloir lui donner des conseils et toujours à la contredire… Et toujours à s’embrasser et s’enlaçait en public, alors qu’elle, du haut de ses 23 ans, elle était enceinte, et seule.
Maureen laissa échapper un soupire en passant ses mains sur ventre tout rond. Le médecin avait prévu l’arrivée du bébé pour le 7 Janvier… Pour bientôt.
Même pour plutôt qu’elle ne le pensait… Une douleur, puis une autre… Serais-ce des contractions ? Maureen, complètement paniqué se tourna et chercha sa sœur. Mais avec tout ce monde pas moyen… Paniquée, elle interpella la première personne qu’elle vit, le frère de Jeffrey.
« Michael… Michael… Je crois qu’il vient… Je crois que c’est pour maintenant ! »


31 Décembre 1997, Los Angeles.
« Tu te souviens ? », demanda tendrement Michael à Maureen avant de l’embrasser. « Oui, je me souviens… »
Elle s’apprêtait à se tourner pour se retrouver dans les bras de son mari, quand la porte de la chambre s’ouvrit à la volée et un petit garçon entra dans la chambre et sauta sur le lit.
« Ils sont ou mes cadeaux ? Ils sont ou ? » demanda-t-il en embrassant sa mère, puis son père.
« James, combien de fois je t’ai dit qu’on ne réclame pas ? » sermonna sa mère en passant sa main dans les cheveux du garçon.
« Pardon maman… », « Joyeux anniversaire Chéri, regarde donc à côté de l’armoire… »
James se tourna et vit 4 cadeaux dans le coin à côté de l’armoire, il courut vers eux et commença à les déballer.
« Dit James, j’peux ouvrir le dernier ? »
Il leva la tête et vit Jaycee, sa petite sœur. Il lui tendit le dernier paquet, le plus gros et le plus lourd.
« Ouais bien sur ! »
Un grand sourire aux lèvres, Jaycee défit le flot et souleva le couvercle. Mais elle n’eut pas le temps de le faire complètement, var une petite tête s’en échappa et le repoussa à sa place. Un chaton tout noir et tellement mignon. Jaycee le prit aussitôt dans ses bras.
« Je sais déjà comment on va l’appeler », déclara-t-elle en le donnant à son frère. « Ah ouais, et comment ? » dit-il en prenant le chaton et le caressant. « Flocon ! ». « Jay, les flocons, c’est blanc… »

31 Décembre 1999, Lyon, France. 15h17.
« Flocon, flocon… Regarde Flocon, il y’en a pleins d’autres comme toi dehors ! »
Jaycee attrapa le chat noir et tira le rideau pour montrer à son chat comment le sol était recouvert de blanc et comment il neigeait. Comment les flocons tombaient du ciel… Elle reposa le chat allant de courir dans la cuisine. « Mamie, mamie ! Je peux aller jouer dans la neige ? ». « Bien sur ma chérie, mais d’abord, il faut t’habiller correctement ! »
Une dizaine de minutes plus tard, la jeune Jaycee se retrouvait en compagnie de son grand frère à jouer dans la neige.
« Regarde, y’a papa et maman qui arrivent… », lança Jaycee avant de lancer une boule de neige en direction de la voiture. Mais comme celle-ci était encore trop loin, elle ne l’atteignit pas. Riant, James l’imita. Étant plus âgé, donc ayant plus de force, et la voiture s’étant rapprochée, il parvint à la toucher. Au moment même ou la voiture dérapa et alla s’écraser sur l’arbre dans le jardin…

31 Décembre 1999, Lyon, France. 23h51.
« Joyeux anniversaire » marmonna timidement Jaycee à James avant de laisser retomber sa tête contre l’épaule de son frère et d’attendre. De toute façon, ils n’avaient que cela à faire, attendre.
Leur grand-mère était descendue à la cafétéria de l’hôpital pour leur trouver à manger. Car, ils n’avaient strictement rien avalé depuis le repas de midi. Mais en y réfléchissant bien, James n’avait pas la moindre envie d’avaler quelque chose.
« Merci », lui souffla-t-il. Bien que de tous ses anniversaire, celui-ci était le moins joyeux de tous. En fait, il avait beau cherché il n’y avait même pas un soupçon de joie. Rien.
Le silence retomba. James fixait le mur en face de lui, bien qu’en fait il ne le regardé pas vraiment. Il était juste là, complètement vide, à attendre.
23h56, enfin une porte s’ouvrit et un homme tout de blanc vêtu s’avança, un médecin. « Les enfants, votre grand-mère est partie ? ». Jaycee leva la tête et répondit « Elle est partie nous chercher à manger… Mais elle va revenir. Papa et maman, ils vont bien ? ». Le médecin laissa échapper un soupire et fit une grimace avant de s’agenouillait devant James et Jaycee. « Il va falloir être courageux les enfants d’accord ? Très courageux, vous me le promettez ? »

31 Décembre 2003, New-York.
Il lui avait pourtant promis qu’il serait courageux. Il le lui avait juré. Mais à cette époque là, quand il lui avait demandé cela, James ne savait pas vraiment dans quoi il s’engageait. Sur le coup, il n’avait pas compris que le fait de lui promettre qu’il serait courageux serait relatif au fait de continuer à vivre et ça, sans ses parents. Maintenant qu’il y repensait, qu’il revoyait le tout… Il se disait qu’il aurait dû s’en doutait. Il aurait dû…
Depuis ce fameux jour, il y 4 ans, il avait décidé de ne plus fêter son anniversaire et de ne plus fêter la nouvelle année. Car, pour lui, s’était tout bonnement impossible.
« James ou tu vas ? Il n’est que 8h… » lui demanda Jeffrey, son oncle.
« Je sais pas. », répondit James, qui du haut de ses 13 ans ouvrit la porte d’entrée et s’en alla. Il eu juste le temps d’entendre sa tante Sara dire à son mari « Tu sais très bien quel jour nous sommes, laisse-le et va plutôt réveiller Alyson et Jaycee pour qu’elles m’aident. »


Ne sachant vraiment pas ou il allait, car en effet il n’avait pas mentit à Jeff quand il le lui avait demandé, James marchait et allait là ou ses pieds le guidait. Il aurait aimé aller se recueillir sur la tombe de ses parents, mais elle se trouvait à Los Angeles et lui, il habitait maintenant à New-York.
« Hé gamin ! »
James leva la tête hésitant se demandant si s’était à lui qu’on s’adressait. Et effectivement, s’était à lui. Un homme, d’une trentaine d’année et vachement bien habillé lui tendit sa main. « Steven Gunnar Connor-Blackwood, enchanté ! » lui annonça-t-il. James regarda la main de l’homme mais ne la lui serra pas « Et vous me voulez quoi ? ». Steven éclata de rire, et James ne voyait vraiment pas pourquoi, parce qu’il n’y avait rien de marrant dans ce qu’il venait de dire. « Je suis photographe professionnel, et créateur de mode. Et mon gars, j’peux t’assurer que t’as le physique de l’emploi ! Ça te dirait de devenir mon modèle ? ». « Vous voulez dire comme ces bonhommes qui défilent et tout ça ? ». « C’est exactement ça ! ». « Aaah ! Jamais de la vie, c’est mec là, c’est que des tafioles… ». « Voilà un mot bien vulgaire… ». « Je m’en fou, j’suis pas intéressé, allez tchao Steven Machin ! »
James lui tourna le dos et reprit sa marche. « Hé gamin ! ». Il se retourna et vit le mec lui courir après et lui tendit un petit carton rectangulaire. « Au cas où si tu changes d’avis. ». « Cherchez pas… Je changerais pas d’avis. Mais merci quand même. »
Comme si lui, James, il allait devenir mannequin. D’abord ça s’était un métier pour les filles et s’était le rêve de Jaycee, pas le sien. Lui, il voulait devenir pilote ! Pas mannequin… Et d’abord, il n’avait que 13 ans, seulement 13 ans ! Comme si à 13 ans, on pouvait devenir mannequin !

31 Décembre 2005, Los Angeles.
« Tu te souviens ? » lui demanda Jaycee en serrant sa main dans la sienne. « Tu te souviens ? ». « Oui je me souviens Jaycee. ». « Tu te souviens quand maman nous préparé de bons gâteaux aux chocolat ? Et quand papa et elle t’ont offert Flocon pour ton anniversaire… ». Elle marqua une pause, reniflant légèrement. « Et tu te souviens ? Comment maman nous avait engueulé parce qu’on avait décidé de retapisser les toilettes en orange pour son anniversaire… ». Elle se mit à rire. « Elle était complètement énervée, et nous on ne comprenait pas, on croyait que s’était parce que la couleur lui plaisait pas… Alors, on a tout repeint en vert pendant la nuit ! Tu te souviens ? » « Oui, je me souviens… Allez vient Jaycee, il fait froid, il faut qu’on retourne à l’hôtel… »
James passa son bras autour des épaules de sa petite sœur et gagna la sortie du cimetière, marchant tranquillement et sans un mot.
« Hé gamin ! »
Cette voix… James se retourna et le vit, exactement le même. La même allure, le même sourire. L’homme s’approcha de lui et lui serra la main. Et cette fois-ci, James la serra.
« J’en étais sur que s’était toi, j’te reconnaitrais entre mille! Tu ne m’as jamais contacté… ». « Je vous avez dit que je ne voulais pas. ». « C’est qui ?» Questionna Jaycee intriguée. « Steven Gunnar Connor-Blackwood, enchantée charmante demoiselle ». Bien que le fait d’apprendre son nom ne l’aida pas beaucoup, Jaycee hocha la tête. « Alors gamin, toujours pas changé d’avis ? ». « Toujours pas ! ». »T’as toujours ma carte au cas où, hein ? » « Toujours… »

31 Décembre 2007, New-York.
« Parfait… Maintenant, tourne-toi un peu sur le gauche. Génial ! »
James était là, torse nu en train de taper la pause et de se faire mitrailler par le flash d’un certain Steven Gunnar Connor-Blackwood.
« Alors gamin tu compte faire quoi ce soir ? » lui demanda-t-il entre deux flashs. James esquissa un petit sourire. « J’ai toujours cru que vous m’appeliez gamin parce que vous ne saviez pas mon prénom… Mais non. J’suis plus un gosse vous savez ? ». Steven éclata de rire, ce genre de rire qu’il avait si souvent entendu. « Alors James, tu fais quoi ce soir ? La nouvelle année ça se fête et en plus, c’est ton anniversaire ! »
Sauf que James, il ne comptait strictement rien faire ce soir. Il allait, comme soir du 31 décembre restait seul. Que se soit chez lui, ou dans la rue. Du moment qu’il était seul.
« J’ai prévu un truc avec des potes », mentit-il… De toute façon, il se doutait bien que Steven pausait la question uniquement pour pauser la question, pas pour la réponse. S’était uniquement pour taper la discut’.
Et ce soir là, quand James rentra à la maison, ou plutôt à la maison de son oncle et sa tante, car la sienne se trouvait encore et toujours à Los Angeles, habitait désormais par de parfait inconnus, il monta immédiatement dans sa chambre, s’allongea sur son lit et pensa.
« James… il faut que je te parle. »
La jeune homme se redressa et croisa le regard de Jeffrey.
« Jaycee m’a dit que tu avais rompu avec cette fille, Meedlyn, ça va tu tiens le coup ? » lui demanda Jeff en s’asseyant à côté de lui. « Ouais… De toute façon, je ne l’aimais pas. Ou plus. Elle s’en fichait totalement de moi, tout ce qu’elle voulait s’était que je la couvre de cadeau, que je fasse tout ce qu’elle veut et que je couche avec elle… Ok, le dernier point ne me dérangeait pas, mais le reste, s’était barbant ! » Jeff sourit en donnant une tape sur l’épaule de son neveu. Et un silence s’installa.
« Il faut que je te parle… » reprit Jeffrey. « Yale » répondit James. « C’est à Yale que je vais aller… ». « Pourquoi me dis-tu ça maintenant ? ». « J’vous ai entendu l’autre jour avec Sara dans la cuisine… vous disiez qu’il serait peut-être temps que je pense à l’avenir et que je ne pourrais pas être mannequin toute ma vie. Alors, je vais aller à Yale, et étudier le journalisme. Beaucoup de mannequins périmés se reconvertissent dans ce milieu, d’autres font aussi acteurs… Enfin, tu vois ? ». Jeffrey éclata de rire « Tu n’es pas encore périmé James… Mais je suis content que tu penses à ton avenir et que tu ailles enfin de l’avant. ». James lui adressa un sourire « Merci Jeff. »
Un second silence s’installa. Tout était tellement calme qu’on pouvait entendre les bruits de la cuisine provenant en bas. « Tu voulais me parler ? » reprit James. Jeffrey hocha la tête. « Ce que j’ai a te dire est assez délicat… Ta tante pense que je ne devrais pas te le dire. Mais moi, j’estime que tu es assez grand et que tu as le droit de savoir. » Le genre de phrase qui fait flipper. Le genre de réplique type qu’il y a dans les films au moment ou la personne s’apprête à révéler un grand secret à l’autre. Du genre « Ton père est toujours en vie… » ; « On t’as adopté… »…
James hocha la tête et encouragea d’un regard Jeff à lui dire la vérité. « Très bien… James… Jaycee n’est pas ta sœur... ». Tient celle là, il ne ‘lavait jamais entendu dans les films ! « En fait, elle est ta demi-sœur. Ta mère, Maureen était enceinte avant même de rencontrer Michael. A vrai dire c’est lui qui l’a ramenait à l’hôpital pour qu’elle accouche, et c’est à partir de ce jour là qu’ils se sont réellement parlé… Par la suite, ils se sont mariés et ont eu Jaycee… » James resta silencieux, cherchant à comprendre ce que cela voulait dire, mais Jeffrey le fit à sa place « En d’autres mots, Michael n’est pas ton père. »

James resta muet, complétement stupéfait de ce qu'il venait d'apprendre. Et sans un mot de plus, il se leva et sortit de sa chambre.

Décembre 2008, New-York, Université de Yale.
« T’es James Worthington, c’est ça ? » lui demanda une jeune femme dont il ignorait parfaitement l’identité, mais qui elle semblait le connaitre. « Ouais c’est ça… ». « Waouh génial ! Y’avait un article sur toi dans un des magazines que j’ai acheté ! ». « Ah bon ? ». « Ouais, il parait même que Steven Spielberg t’as repéré et que tu serais la vedette de son prochain film… C’est une copine à moi qui me l’a dit ! ». « Bah je sais pas ou ta copine a reçu ses infos, en tout cas, c’est complètement faux, j’ai jamais parlé à Steven Spielberg… Et si j’étais la star de son prochain film, je pense que je serais au courant. Bon faut que j’te laisse, j’ai cours là. A la prochaine. »
Ok, il était mannequin professionnel et il suivait en plus des cours à Yale, mais jamais il n’aurait pensé que quelqu’un puisse un jour le reconnaitre. Il avait plutôt pour habitude que tous ses potes ce foutent de sa gueule et le charrient… Mais pas qu’on le reconnaisse alors qu’on ne le connait pas vraiment. En même temps, il n’y avait qu’à taper « James Worthington » sur Google et vous tomberait sur une page avec tous ses photoshoots…

31 Décembre 2009, New-York.
« Tu arrives à le croire toi ? Dans quelques minutes, on sera en 2010 ! »
Sara regarda la montre à son poignet. Sa nièce avait en effet raison, il était 23h47, plus que 13 minutes et l’an 2009 ne serait plus. Elle hocha donc la tête, un grand sourire aux lèvres et prit son verre de champagne qui vida. Comme l’avait fait sa sœur 19 ans plus tôt. Et cette réplique qu’avait eu Jaycee, s’était exactement ce qu’elle avait dit… en plus Jaycee avait bien grandit et elle ressemblait comme deux gouttes d’eaux à Maureen, 19 ans en arrière, à part peut-être les yeux. Oui, elle avait les yeux de Michael.
« Salut… ». Jaycee et Sara se retournèrent surprises d’entendre cette voix. Celle de James. Elles avaient toutes les deux, comme toute la famille d’ailleurs, prit l’habitude de ne pas voir James le soir du 31 Décembre, car celui-ci préférait rester seul. « J’peux me joindre à vous ? ». « Oui, oui bien sur… comment ça se fait que …? » « Un jour, j‘ai juste promis à un homme d’être courageux… »

Mai 2010, New-York.
« Le truc là avec les autres de France, tu crois que tu vas y participer ? » demanda Jaycee à James. « J’en sais rien… ». « Alors, part ! Viens, on y va tous les deux ? On s’en va… Ca serait comme si on recommençait une nouvelle vie. Un nouvel endroit, l’espace d’un an et on reviendrait… Viens avec moi James. Viens ! »


• Prénom ou Pseudo : Kana
• Age : 17
• Connexion : 5/7
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que le forum il gère tout simplement ! *__* J'ai eu un gros coup de coeur pour le contexte et le design et magnifique !
• Code règlement : Validé par Lorena



Dernière édition par James M. Worthington le Mar 28 Déc - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camille Z. Peterson

Camille Z. Peterson


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:35

Bienvenuuue !

"Say You Don't Want It", comme la chanson de One Night Only *o*

Sinon, très bon choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth G. Dawson

Elizabeth G. Dawson


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/12/2010
♛ Age du perso : 35
♛ Échanges : 28
♛ Avatar : Sophia Bush



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Indisponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:42

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:23

Bienvenue sur le forum hearty
Si tu as une questions, n'hésites pas, ma boîte à MP est grande ouverte (a)
J'aime ton avatar, au passage !
Revenir en haut Aller en bas

Alicia L. Woodsen

Alicia L. Woodsen


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 59
♛ Avatar : Vanessa Hudgens




ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:40

Bienvenu :) et bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:44

Bienvenue à bord du navire des fous, matelot ! Bonne chance pour ta fiche, et comme viens de le dire mon cher Elinounet, n'hésite pas à nous contacter si jamais tu as besoin ! heart
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:02

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

James M. Worthington

James M. Worthington


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 33
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Jamie Dornan



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:25

Camille, "Say You Don't Want It", ouiii ! C'est de la tuerie cette chanson ! *___* Une pure merveille !

Merci à tous ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Camille Z. Peterson

Camille Z. Peterson


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:38

Mais oui ! Et le clip est sublime !

J'ai tout le temps les paroles en tête :
The big screens, the plastic-made dreams
Say you don’t want it, say you don’t want it
Its our world, the picture-book girls
Say you don’t want it, say you don’t want it
Don’t you ask me if its love my dear
Love don’t really mean a thing round here
The fake scenes the plastic-made dreams
Say you don’t want it, say you don’t want it

sing

Punaise, j'suis une floodeuse compulsive, faut que j'arrête hidden
Revenir en haut Aller en bas

James M. Worthington

James M. Worthington


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 33
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Jamie Dornan



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:56

Owiii ! *__*
Surtout avec Emma, hein ! =P

Naaan t'arrête surtout pas ! Moi j'aime *__* x)

Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:58

Je connais pas cette chanson, mais vous me donnez envie de l'écouter (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:59

Lorena T. Pride a écrit:
Je connais pas cette chanson, mais vous me donnez envie de l'écouter (a)
Je suis dans le même cas que toi !
Revenir en haut Aller en bas

James M. Worthington

James M. Worthington


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 33
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Jamie Dornan



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:04

Bah alors qu'est-ce que vous faites encore là ? =O
Allez vite m'écouter ça !

*S'en va avant d'se faire taper pour cause de flood abusif...*
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:07

En plus tu convertis les admins à ta chanson, tu te rend compte ? En tout cas, j'aime beaucoup ! Et puis le clip, ça me fais penser à Maël et Lola dans "LOL", pas vous ? Enfin bref, j'aime ! A part la fin, le chien ... J'ai pas trop compris mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:08

On peut que être content que tu flood. Parce que vive le flood !
Revenir en haut Aller en bas

James M. Worthington

James M. Worthington


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 33
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Jamie Dornan



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:12

Moi non plus j'ai jamais compris à quoi il servait le chien ! xD
Il est mignon, c'est déjà ça ...
Et oui maintenant que tu le dis, ça m'fait penser à Maël & Lola !

Haaan des admins comme ça, c'est la classe ! *_* J'vous aimes, déjà =P
Bon alors, c'est officiel, je FLOODE ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:13

Rooh ! bave Vive les compliments ! On aime aussi nos petits membres d'amour
Revenir en haut Aller en bas

Camille Z. Peterson

Camille Z. Peterson


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:16

Ben en fait, pendant tout le clip on les voit comme des humains, mais ce sont en fait des chiens. Emma est un chien perdu et le chanteur, George je crois, est un chien hum qui traîne dans les rues. Du coup ça explique pourquoi il lèche la joue d'Emma, pourquoi il cours quand il est dans le magasin ... Ce genre de trucs quoi.
James, mission accomplie, ils sont convertis superman
Revenir en haut Aller en bas

James M. Worthington

James M. Worthington


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 33
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Jamie Dornan



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:38

Oh vu comme ça xD C'est quand même tordu leur histoire de chien xD
Revenir en haut Aller en bas

Camille Z. Peterson

Camille Z. Peterson


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:42

C'est clair, j'ai dû regarder le clip plusieurs fois pour comprendre x)

Et puis à la fin, la propriétaire d'Emma la retrouve et la sépare donc de son amour d'un jour.
Revenir en haut Aller en bas

James M. Worthington

James M. Worthington


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 33
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Jamie Dornan



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:55

Ooooh ! En fait c'est trop triste =(
Mais maintenant je comprends mieux x)

T'as étudié le clip en détail ? x)


Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:58

Camille Z. Peterson a écrit:
Ben en fait, pendant tout le clip on les voit comme des humains, mais ce sont en fait des chiens. Emma est un chien perdu et le chanteur, George je crois, est un chien hum qui traîne dans les rues. Du coup ça explique pourquoi il lèche la joue d'Emma, pourquoi il cours quand il est dans le magasin ... Ce genre de trucs quoi.
James, mission accomplie, ils sont convertis superman

Han, c'est vrai que vu sous cet angle là, je comprend quand même mieux ! Merci d'avori éclairé ma lanterne, Camille ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Camille Z. Peterson

Camille Z. Peterson


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:02

Mais de rien de rien chers enfants 8D

Non non non, c'est à force de le regarder en boucle comme une groupie hidden
Revenir en haut Aller en bas

James M. Worthington

James M. Worthington


♛ Arrivée à Amsterdam : 26/12/2010
♛ Age du perso : 33
♛ Échanges : 77
♛ Avatar : Jamie Dornan



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:10

MDR, c'est sur qu'à force xD En gros tu le connais par cœur maintenant, hein ? x)

Revenir en haut Aller en bas

Camille Z. Peterson

Camille Z. Peterson


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:52

J'avoue hidden
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






ღ James •• « Say You Don't Want It » _
MessageSujet: Re: ღ James •• « Say You Don't Want It »   ღ James •• « Say You Don't Want It » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ღ James •• « Say You Don't Want It »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Life is hard to explain, but easy to plan » :: Come on, introduce yourself ! :: Fiches validées-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit