AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alicia L. Woodsen - présentation (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/12/2010
♛ Age du perso : 26
♛ Échanges : 59
♛ Avatar : Vanessa Hudgens




MessageSujet: Alicia L. Woodsen - présentation (fini)   Sam 25 Déc - 20:31

♛ ALICIA L.WOODSEN



• Date de naissance :
07/09/1991
• Ville de naissance :
New York
• Age :
19 ans
• Études :
Cursus suivi : Droit
• Groupe :
Fenchies ou Americans ?
Americans

♛ CARACTÈRE & PHYSIQUE

- Je suis une fille qui aime s'amuser et profiter de la vie qui lui reste à passer. Je suis attentionnée toujours au petit soin des autres. J'aime particulièrement la compagnie des gens qu'elle aime. Toujours souriante je sais cacher quand ça ne va pas, ne dévoile pas souvent ses sentiments quand ça ne va pas je préfère le garder pour moi. J'aime rendre service tant qu'on me le rend pas la suite. J'aime les contacts, je suis très tactile comme on dis j'ai besoin de ça pour aller bien. Pas de mauvais contactes même si ça fait partie de la vie mais, des contactes affectifs. J'aime sortir avec mes amis, sortir faire la fête pour me changer les idées. Je suis quelqu'un de très sociable et je pense que mes amis ne sont pas déçus de me connaitre. Je peux aussi être jalouse mais, je me contrôle.

- Je suis brune aux yeux verts, mes cheveux sont souvent lisse ils sont mis long et couper en dégradé. Je me maquille légèrement les yeux et je mets un peu de fontaine. Je suis grande et mince ça me convient parfaitement. Je m'habille à la mode, sauvant jeans, convers, t-shirt ou chemise. Quelques bijoux et c'est parfait. En soirée je suis quand même un peu mieux habillée que ça mais bon.
♛ HISTOIRE

:Salut, c'est moi Alicia. Je préfère qu'on m'appelle Ali mais, je vous dis quand même mon prénom à titre d'information. Ma vie à commencer le jour où je suis née, vous allez me dire c'est normal et bien oui mais je commence du début. Je suis née en été, c'était le 7 septembre 1991, ce jour-là tout le monde devaient être heureux que j'arrive enfin après neuf longs mois d'attente. Mais ce n'était pas vraiment le cas. Ma mère était tombée enceinte de moi pas accident, elle avait 18 ans à cette époque là tout comme moi aujourd'hui avec un an de moins. Pour elle c'était la pire chose qu'il pouvait arriver, elle me l'avait asse répéter, laissez-moi vous raconter ce qu'elle-même m'avait raconté :
« Le jour où je suis tombée enceinte de toi, c'était le jour du bal de fin d'année. Je m'étais faite toute belle, une robe noire qui commençait juste au-dessus ma poitrine et finissait un peu plus bas que mes genoux, de magnifique chaussures a talons au moins dix centimètres à mon souvenir, ma mère m'avait fait une magnifique coiffure, comme pour aller à un mariage. J'étais tout simplement magnifique. Ma mère me prend une photo pour un souvenir et je m'en vais au bras de mon frère, car je n'avais malheureusement pas de cavalier ce soir-là. On arrive alors au Lycée, j'étais tellement heureuse, tout était beau, il y avait des lumières partout et de la bonne musique de notre temps. Je laisse mon frère aller retrouver sa copine qui venait d'arriver, elle aussi et m'approche du bars pour me servir un verre et là je vois Brian l'homme avec qui je rêvais de sortir depuis longtemps, je le vois qu'il s'approche de moi alors je détourne le regard. C'est à ce moment qu'il m'adresse la parole pour la première fois, je ne m'attendais vraiment pas à ça. C'était le plus beau jour de ma vie. Il m'invite a dansé comme un vrai gentlemen. Dans ses bras je suis la plus belle et la plus heureuse mon rêve se réalisait, celui que j'avais fait la veille. La chanson ce fini où est toujours collé l'un à l'autre, je le regarde dans les yeux mon coeur battait de plus en plus vite. Sans m'y attendre il m'embrasse, je ferme alors les yeux afin de profiter de ce moment.
Il commençait à être tard la soirée avait passé à une de ses vitesses, je n'avais fait que danser avec lui, ou avec mon frère mais j'avais passé une soirée plus que parfaite. Il y avait de moins en moins de monde les gens retournait cher eux. Je regarde alors mon prince charment de cette soirée, pensant que lui et moi maintenant cela allait être enfin sérieux. Il me tend la main et me propose de monter avec lui, je le suis alors jusqu'en haut. Les organisateurs de la soirée avait fait des chambres pour les personnes qui ne pouvaient pas retourner chez elles le jour même. On arrive dans ce que devait être la chambre de Brian, il ferme la porte a clef, puis me prend dans ses bras, il m'embrasse à nouveau et je te laisse imaginer la suite. Un mois plus tard j'apprenais que j'étais enceinte de toi, je n'avais plus eu de nouvelle de ton père, tu as compris que c'était Brian, depuis ce fameux soir. J'avais déjà dut mal de me faire à cette idée, alors être enceinte. Ma première idée fut d'aller le lui dire, je cherchais alors son adresse dans le bottin, une fois tombé dessus, je vais jusque cher lui. Je n'avais même pas besoin de me déplacer jusqu'à ça porte pour le voir avec une autre fille dans les bras, le désespoirs et la tristesse s'empare de moi. J'oublie l'idée d'aller le voir et rentre chez moi. Je ne savais plus quoi faire, je me sentais vraiment mal dans ma peau. Ma dernière initiative a été de le dire à ma propre mère, elle m'en a voulu, j'ai eu droit a tous et elle m'a obligé à te garder je n'en avait aucune envie. Neuf mois plus tard tu es née, j'ai envoyé une photo de toi à ton père et comme tu vois il s'en fout de toi. Il doit penser la même chose que moi tu es une erreur. »

Voilà l'histoire a laquelle j'ai eu droit plusieurs fois. C'est la seule chose que je sais de mon père, comme ma mère me le disait il se foutait de mon existence, comme elle-même. J'ai grandi seul, ma mère ne s'occupait pas de moi et ma grand-mère était obligée de le faire à sa place. Enfant je ne prêtais pas vraiment attention à cette situation, vous savez un enfant c'est insouciante c'est tout rose, tous est beau tout est joli. Une fois arrivée à mes 16 ans j'ai enfin réalisé à quel point le monde était cruel, ma mère c'est remarier avec un homme qui boit toute la journée et qui me battait sans que personne ne le sache. Par chance il avait déjà un fils, il est deux ans plus âgé que moi et bizarrement je m'entends avec lui. La première fois que je l'ai rencontré c'est le jour où il devait venir en weekend chez son père, j'étais dans ma chambre tranquillement en train d'écouter de la musique quand son père est rentré avec rage dans ma chambre m'accusant d'avoir abimer sa voiture, ça ma valu plains de coup. Son fils est arrivé devant ma chambre à ce moment-là et vu son père en train de me frapper, il tente alors d'intervenir. « arrêt! Tu n'as pas le droit de faire ça! » Je me souviendrai toujours de ses mots, les premiers mots gentil que j'avais entendu. Malheureusement ça lui a valu un coup lui aussi, il se retrouve a terre la lèvre ouverte. Je le regarde puis regarde le monstre qui lui a fait ça sortir. Lukas, c'est mon beau-frère, ce relève alors et s'approche de moi. « ça vas? » je réponds alors de la tête, prend un mouchoir et lui essuie sa bouche, j'entame alors la discutions:

« - merci, tu n'aurais pas dû
- si, il n'a pas le droit de te faire ça, il le fait déjà à moi c'est suffisant
- Il te bat aussi?
- Oui, il n'a jamais pu supporté que je sois là, il déteste les enfants mais, il m'oblige quand même à venir pour des raisons de valeurs.
- Tu es comme moi alors, ma mère m'a eu par accident, elle me déteste et mon père ne veut rien savoir de moi »
La discussion c'est arrêté là, il m'a pris dans ses bras et on c'est tous les deux compris, depuis ce jour on a toujours été fusionnel c'est comme si c'était mon vrai frère, je ferai tout pour lui comme lui ferait tout pour moi.
J'ai essayé de parler avec ma mère ensuite, du problème de mon beau- père. Je lui ai dit qu'il me battait elle m'a traité de menteuse et lui aussi, elle m'a dit que j'étais une minable qui n'avait pas trouvé mieux pour me faire remarquer et que si je continuais à dire des choses pareilles cela allait devenir réalité. N'ayant vraiment pas plus à ma mère une semaine plus tard elle décide de m'envoyer en pensionnat. Voilà pourquoi je me retrouve ici et ce n'est pas une si mauvaise chose à part que je ne peux plus voir mon frère.! Maintenant je suis sortie de là et je suis plus libre.


• Prénom ou Pseudo : Mélanie
• Age : 18 ans
• Connexion : 7J/7
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'aime bien le contexte.
• Code règlement : Validé par Lorena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 24
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: Alicia L. Woodsen - présentation (fini)   Sam 25 Déc - 20:49

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/12/2010
♛ Age du perso : 26
♛ Échanges : 59
♛ Avatar : Vanessa Hudgens




MessageSujet: Re: Alicia L. Woodsen - présentation (fini)   Sam 25 Déc - 20:50

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: Alicia L. Woodsen - présentation (fini)   Sam 25 Déc - 21:05

Bienvenue parmi nous Alicia ! Petites remarque en ce qui concerne ta fiche : ton histoire est très originale, bravo ! Je te valide donc, n'oublies pas d'aller faire recenser ton avatar comme pris pompom



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/12/2010
♛ Age du perso : 26
♛ Échanges : 59
♛ Avatar : Vanessa Hudgens




MessageSujet: Re: Alicia L. Woodsen - présentation (fini)   Sam 25 Déc - 21:16

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 25
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


MessageSujet: Re: Alicia L. Woodsen - présentation (fini)   Sam 25 Déc - 21:17

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/12/2010
♛ Age du perso : 26
♛ Échanges : 59
♛ Avatar : Vanessa Hudgens




MessageSujet: Re: Alicia L. Woodsen - présentation (fini)   Sam 25 Déc - 21:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: Alicia L. Woodsen - présentation (fini)   Sam 25 Déc - 21:23

Bienvenue sur le forum miss ! Hate de te voir en RP, j'aime beaucoup ton histoire. Et puis, GOSH ton avatar quoi, je surkiffe littéralement ! Oh oui, je suis nostalgique de HSM en ce moment, il ne faut pas chercher XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/12/2010
♛ Age du perso : 26
♛ Échanges : 59
♛ Avatar : Vanessa Hudgens




MessageSujet: Re: Alicia L. Woodsen - présentation (fini)   Sam 25 Déc - 21:30

Mdr merci beaucoup Dwayne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Alicia L. Woodsen - présentation (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia L. Woodsen - présentation (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Life is hard to explain, but easy to plan » :: Come on, introduce yourself ! :: Fiches validées-


 
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit