AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chaque baiser, chaque parole, chaque caresse me rappelle ô combien je l'aimais - Dwayne 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Chaque baiser, chaque parole, chaque caresse me rappelle ô combien je l'aimais - Dwayne 100%   Jeu 23 Déc - 1:17

♛ DWAYNE A. WEGBERG



• Date de naissance :
15/01/1989
• Ville de naissance :
Boston
• Age :
21 ans
• Études :
Mathématiques financières
• Groupe :
Fenchies

♛ CARACTÈRE & PHYSIQUE

Je suis quelqu’un d’assez unique en mon genre, même si finalement, j’ai pas mal de caractéristiques communes à tous les êtres humains. Tout d’abord, je suis un grand fan de mathématiques, vous pouvez y croire ça ? Vous devez surtout vous dire que je suis fou, cinglé ou tout autre synonyme du genre mais contrairement à ce que vous pensez sûrement, je ne suis pas ce genre de geek qui ne pense qu’à travailler. Au contraire, je ne travaille que quand je suis en cours ou que j’ai des partiels à réviser car en dehors, c’est soirée à volonté et visionnage de télévision entre potes ! J’aime la vie, j’aime m’amuser, j’aime faire des bêtises avec mes amis, j’aime le sexe, j’aime les filles… J’aime bien des choses en fait et ce serait bien difficile d’en faire une liste complète…

Quoi ? Je ne vous parle pas assez de mon caractère malgré mon blabla ? Qu’est-ce que vous voulez que je dise ? Il n’y a rien d’intéressant en moi… Et puis, je ne vais tout de même pas faire l’éloge de moi-même ! Bon, si vous insistez… Il faut d’abord savoir que j’ai un tempérament de feu, ce que je veux, je l’obtiens, même s’il m’arrive parfois de faire des concessions, notamment en amour ou en amitié. Je suis d’un naturel fidèle en amitié, je ne pourrais pas faire un coup bas à mes potes par exemple. Si j’ai un truc à leur dire, soit je me la ferme, soit c’est en face, mais sûrement pas dans le dos. Bien sûr, j’adore créer ou raconter des rumeurs, pour cela je suis pire qu’une nana mais bon, ce n’est vraiment pas pareil, ce n’est pas de la trahison. En amour, je ne saurais pas trop décrire mon caractère à vrai dire. Il y a cette fille qui me hante et pour qui je suis venu en France mais je ne me suis pas empêché d’aller voir ailleurs. Pour finir, je dirais juste « faites attention » si nous ne sommes pas amis car là, je peux vite partir en vrille !

Côté physique, on m’a souvent qualifié de beau gosse et il m’arrive souvent de m’en vanter mais c’est seulement pour rigoler. J’ai les cheveux tantôt courts, tantôt longs, même si en ce moment, ils ont plutôt tendance à pousser encore et encore, des yeux d’un marron pétillant assez indescriptible et des faussettes très marquée. Mon nez est assez petit mais ça ne m’empêche pas de sentir les mauvaises odeurs de loin malheureusement. C’est bien dommage d’ailleurs ! En plus général, je suis grand avec un corps ni trop maigre, ni trop gros… Je suis le mec banal quoi, sur qui les filles ne se retournent pas spécialement dans la rue alors que dire de plus ?
♛ HISTOIRE

J’aurais du mal à vous parler de ma naissance ou même de ma tendre enfance car je ne m’en souviens pas. Bah oui, qui se souvient de cette période ? Par contre, j’ai souvent regardé les albums photos qui trainaient au dessus de la cheminée de chez mes parents. J’avais l’air heureux, ils souriaient tout le temps et moi aussi. J’avais plein de jouets, une grande famille, qu’est-ce que j’aurais pu demander de plus vous allez me dire ? Bah que tout cela continue pardi et que mes parents ne meurent pas à mes 20 ans dans un accident de voiture.
    - Est-ce que tu veux sortir avec moi ?
    - Non.
    - Tu ne m’aimes pas ?
    - Non.
    - Et pourquoi ?
    - Bah parce que c’est comme ça…
Je devais avoir douze ans quand j’ai fait cette proposition à la plus belle fille de ma classe et donc où je me suis pris mon premier râteau comme on appelle ça à cet âge là. En grand lover que j’étais, j’avais pleuré le soir dans mon lit et ma mère était venue me réconforter. Cela peut vous sembler puéril et idiot venant d’un garçon et pourtant, j’étais réellement triste. Autant vous dire qu’une fois ma tristesse passée, je n’ai plus aimé aucune fille pendant cinq ans.
    - Excusez-moi, je peux m’asseoir ?
    - Oui, bien sûr !

Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. J’avais séché les cours exceptionnellement pour aller me promener dans un petit parc à côté de l’université à cause de l’exceptionnelle soleil qui régnait en maitre sur le ciel. Une fille était soudain apparu alors que je regardais fixement le lac. Nous sommes restés assis là plusieurs heures, parlant de tout et de rien comme si nous nous connaissions depuis des années. Finalement, sans trop savoir ce qui m’a pris, nous nous sommes embrassés alors qu’elle allait entrer dans son taxi pour rentrer. C’est la seule fois que je l’ai vu et pourtant, elle m’a marquée plus que n’importe quelle fille au monde ! Nous nous sommes promis de garder contact mais finalement, ça ne s’est jamais fait. Pourquoi a-t-il fallu que je la rencontre le jour où elle repartait pour la France aussi ?

La vie a continué à Boston. J’ai tout fait pour entrer à l’université d’Harvard, y compris jouer dans l’équipe de football alors que je déteste ce sport plus que tout au monde. Je travaillais tout les soirs pendant deux heures sur mes cours, je ne sortais que le vendredi soir… Bref, j’étais un écolier parfait. Mais il a fallu que les malheurs s’enchainent. Mes parents sont morts le lendemain de mes 20 ans, ce qui a été un véritable déclic pour moi. J’étais évidemment très triste et cela a en quelque sorte ruiné ma vie mais j’ai tout laché : la maison, l’école… Je me suis occupé de toute la succession, le plus vite possible et dès que j’ai pu, je suis parti, direction la France avec toutes mes affaires, dans le but de retrouver cette fille qui me hantait toujours et surtout, de changer littéralement de vie !

Depuis mon arrivée en France, je suis des cours à la Sorbonne. Je n’ai jamais revu Lipton mais en même temps, il faut dire que la France, c’est grand… Je travaille à temps partiel à la bibliothèque universitaire afin de payer mes études et mon loyer et je reçois des bourses d’études. Je me suis fait de nouveaux amis, de nouveaux ennemis, la routine quoi. Il y a quelques mois, j’ai entendu parler du projet d’échange et j’ai sauté sur l’occasion, ayant envie de visiter un peu le monde. Après tout, je n’ai plus rien qui me retient nulle part alors que je sois ici ou ailleurs… On verra bien ce qu’il adviendra du futur !


• Prénom ou Pseudo : June
• Age : 19 ans
• Connexion : 6/7
• Pourquoi t'être inscrit(e) ? Oh bah comme ça, pour le fun XD. Je me suis dit, oh tiens ce forum, il a l’air sympa, on va testé lol. Plus sérieusement, j’ai flashé dessus à l’ouverture mais je n’avais pas le temps de m’inscrire alors maintenant que je l’ai, j’en profite !
• Code règlement : Validé par Lorena et merci pour la faute !

Je m'excuse, je ne sais pas si j'avais le droit de m'inscrire ou pas mais j'ai pas pu résister plus longtemps ^^. Au pire, mettez moi une fessée ou fouettez moi, ça passera très bien *zbaff*.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: Chaque baiser, chaque parole, chaque caresse me rappelle ô combien je l'aimais - Dwayne 100%   Jeu 23 Déc - 13:33

Bievenue Dwayne ! Je te valide - en même temps, comment pourrais-je ne pas valider notre nouvel administrateur ? Passes de bons moments parmi nous en tout cas heart



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: Chaque baiser, chaque parole, chaque caresse me rappelle ô combien je l'aimais - Dwayne 100%   Jeu 23 Déc - 13:37

Oh bah tu pourrais bien XD. Imagine ma fiche aurait été trop méga nulle, tu n'aurais pas eu le choix MDR. Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: Chaque baiser, chaque parole, chaque caresse me rappelle ô combien je l'aimais - Dwayne 100%   Jeu 23 Déc - 13:53

Mais là, ta fiche est comment dire ... Wahouu ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire en tout cas. Vivement que tu débute le RP (réserves moi un créneau, car les demoiselles vont se jeter sur toi (a))



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 25
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


MessageSujet: Re: Chaque baiser, chaque parole, chaque caresse me rappelle ô combien je l'aimais - Dwayne 100%   Jeu 23 Déc - 14:16

Je fais partie des demoiselles qui font se jeter sur lui, ma Lorena (a)
Je veux un lien QUIDECHIRESAMERREDUSTRINGDESAGRANDMERE heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: Chaque baiser, chaque parole, chaque caresse me rappelle ô combien je l'aimais - Dwayne 100%   Jeu 23 Déc - 14:20

Ne tue pas notre admin voyons, sinon ça va mal se passer Camillounette fouet



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 25
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


MessageSujet: Re: Chaque baiser, chaque parole, chaque caresse me rappelle ô combien je l'aimais - Dwayne 100%   Jeu 23 Déc - 14:22

Mais je ne tue PERSONNE, moi ^^
Je suis zentille :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 25
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: Chaque baiser, chaque parole, chaque caresse me rappelle ô combien je l'aimais - Dwayne 100%   Jeu 23 Déc - 15:10

Ooooh bienvenue !! Quelle super fiche, j'suis scotchée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 23/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 217
♛ Avatar : Gaspard Ulliel



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


MessageSujet: Re: Chaque baiser, chaque parole, chaque caresse me rappelle ô combien je l'aimais - Dwayne 100%   Jeu 23 Déc - 15:30

Merci beaucoup les filles pour les bienvenues comme pour les compliments sur ma fiche, surtout que je l'ai fait alors que j'étais super crevée MDR. Je vous réserve un créneau sans problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Chaque baiser, chaque parole, chaque caresse me rappelle ô combien je l'aimais - Dwayne 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque baiser, chaque parole, chaque caresse me rappelle ô combien je l'aimais - Dwayne 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Life is hard to explain, but easy to plan » :: Come on, introduce yourself ! :: Fiches validées-


 
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit |  |