AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le sosie de Barack Obama, scandant un Yes We Can, je suis bien Américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


MessageSujet: Le sosie de Barack Obama, scandant un Yes We Can, je suis bien Américain    Sam 18 Déc - 18:40

♛ NOS AMERICAINS

Habitués au mode de vie américain, ils auront peut-être du mal à se faire à la vie qu'il seront contraints de mener à Amsterdam. Obligés d'apprendre, de se lever tôt, et d'autres choses qui les changeront complètement de leur pays d'origine. Cap sur les Pays-Bas, avec toute une fournée d'Américains sauvages à dompter !

        ♛ Jensen Ackles dans le rôle de Devon Edward Delweet
        ♛ Ed Westwick dans le rôle de Damian Pierce Sheffield
        ♛ Robert Pattinson dans le rôle de Taylor Harry Klellan
        ♛ Jared Padalecki dans le rôle de Jake Tristan Owsley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


MessageSujet: Re: Le sosie de Barack Obama, scandant un Yes We Can, je suis bien Américain    Dim 19 Déc - 9:52

PERSONNAGE LIBRE
feat Jensen Ackles
DEVON EDWARD DELWEET

" Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait.' "
♛ Date de naissance : 17/02/1989
♛ Age actuel : 21 ans
♛ Ville de naissance : New-York
♛ Groupe : Americans



Devon n'a jamais vraiment eu de figure paternelle car son père est mort d'un accident de voiture alors qu'il se rendait à la maternité pour assister à la naissance de son fils. Il a donc été élevé par sa mère avec qui il s'entendait très bien. Côté popularité, il en avait quand même un peu puisqu'il jouait au football mais on ne peut pas dire qu'il ai eut vraiment d'amis car c'était un garçon très solitaire. Il était sociable certes, mais ne cherchait pas à entretenir de relations. Contrairement au rumeur, il n'a couché avec une fille qu'à l'âge de 16 ans et n'a pas entretenu d'histoires d'une nuit par la suite. À partir de 18 ans il a quitté la maison car il n'arrivait pas à supporter le nouveau copain de sa mère. Aujourd'hui il est amoureux de la jeune Ivy, sa seule amie depuis l'enfance, mais a peur de la faire souffrir.

Ivy R. Van Hallen (feat Blake Lively)
Ils se connaissent depuis leur enfance, ayant tous les 2 grandi ensemble dans les mêmes classes. Ils étaient les meilleurs amis du monde, n'ayant aucun secret l'un pour l'autre. Aucun sauf un ; l'amour qu'ils se portent. Cela est resté secret jusqu'à tout récemment, et ils ont décider de faire cet échange tous les deux pour voir comment tout cela allait se développer.

Éléonore C. Bourgeois (feat Leighton Meester)
On peut dire qu'il est peu croyable que Devon ai su se lier d'amitié avec la jeune Éléonore, et pourtant ... Bon, ils ne se connaissent encore que très peu, mais à force de se côtoyer en cours, les deux jeunes gens commencent à parler et à se découvrir mutuellement. Peut être une étape de sociabilité en plus pour Devon, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


MessageSujet: Re: Le sosie de Barack Obama, scandant un Yes We Can, je suis bien Américain    Dim 19 Déc - 9:54

PERSONNAGE LIBRE
feat Ed Westwick
DAMIAN PIERCE SHEFFIELD

" When you were young, and your heart, was a better place "
♛ Date de naissance : 18/10/1987
♛ Age actuel : 23 ans
♛ Ville de naissance : Jacksonville
♛ Groupe : Americans



On pourrait croire que Damian a toujours été celui qu'il est aujourd'hui : séducteur, galant, très protecteur et travailleur. Pourtant, cela n'a pas toujours été le cas : en effet, alors qu'il était ado, Damian avait vraiment une sale réputation. On le disait revendeur de cocaïne, ou bien organisateur de soirées un peu louches. Il a vu que l'estime que tout le monde et même de sa famille lui accordaient avait baissé, jusqu'à s'enterrer dans le sol. Pourtant, tout cela n'était que des rumeurs, enfin, pour les plupart. Bon, il avait déja touché à des substances illicites en soirée, mais n'en avait jamais revendu ! Et d'ailleurs, il n'en avait pris que deux ou trois fois, point. Serait-ce quelqu'un qui lui aurait fait cette horrible réputation ? Mais dans quel but alors ? Damian avait toujours été gentil avec tout le monde, il ne fallait simplement pas l'énerver. A l'âge de 17 ans, il découvrit que c'était une de ses ex petites-amies qui avait travaillé dur afin de le voir plus bas que terre car il l'avait quittée. En colère, Damian se jura qu'il ferait payer la jeune fille coute que coute, et quoi qu'il doive faire. Afin que les gens le regardent autrement, il se mit à travailler encore plus dur qu'avant afin d'avoir les honneurs et rendre au moins sa famille fière. C'est avec brillo qu'il réussit à entrer a Yale à 19 ans, après des mois de révisions intensives. Avec le projet Sorbonne-Yale, Damian compte en apprendre plus sur la France, et pourquoi pas rencontrer de jolies françaises ... !

Keylee A. Dawson (feat Mila Kunis)
Après avoir vécu une belle histoire d'amour avec Keylee, Damian décida de rompre car certaines choses ne lui plaisaient plus dans la caractère de la jeune fille. Folle de rage, cette dernière décida qu'elle ternirait la réputation de son ex-copain autant qu'elle le pourrait, et par tout les moyens possibles. Elle fit courir d'atroces rumeurs sur lui, alla voir ses parents pour leurs dire que Damian était gay et se droguait, et bien d'autres choses encore. Le temps s'écoulait, parsemés de ces rumeurs vaches, et Damian ne savait pas d'où elles venaient, et ne pouvait donc se défendre. Mais un jour, il apprit par un ami que c'était Keylee qui s'amusait à mettre des inepties sur son dos, et il se jura à son tour de lui rendre la monnaie de sa pièce. Participant tout les deux à l'échange Sorbonne-Yale, il y a de fortes chances qu'il y ait des étincelles !

Cassie E. Perrin (feat Nikki Reed)
Lui est Américain, elle est Française. C'est tout bêtement lors de la cohue qui eut lieu à leur arrivée à Amsterdam que Damian et Cassie firent connaissance. En faite, ils avaient tous les deux le même type de valise, et ne savaient pas laquelle était à qui. Il durent les ouvrir afin de pouvoir découvrir laquelle était la leur. De là naquit un sentiment d'amitié entre les deux jeunes, qui s'accroit de plus en plus au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


MessageSujet: Re: Le sosie de Barack Obama, scandant un Yes We Can, je suis bien Américain    Dim 19 Déc - 10:07

PERSONNAGE LIBRE
feat Robert Pattinson
TAYLOR HARRY KLELLAN

" Lorsque l'on a des remords, il est souvent trop tard "
♛ Date de naissance : 24/08/1988
♛ Age actuel : 22 ans
♛ Ville de naissance : Phoenix
♛ Groupe : Americans



Taylor est né lors d’un automne particulièrement venteux. Ses parents n’étaient pas des gens très connus. Ils travaillaient tout simplement pour pouvoir permettre à leur fils de vivre dans de bonnes conditions au point qu’il se saignèrent au travail afin d’envoyer leur fils dans un prestigieux lycée. Là bas, il n’y avait que des enfants bourges gaspillant l’argent, le jetant par la fenêtre ou plutôt le dépenser dans la drogue et l’alcool. Pour se sentir intégré, le jeune homme commença à faire comme eux, oubliant assez vite les valeurs apprises par ses parents et la dure réalité de la vie. Il commença donc à fréquenter ses fêtes où le sexe était roi. Un beau jour, il apprit une terrible nouvelle par sms. Sa copine, ou amie de sexe, était tombé enceinte de lui. Ne pouvant avorter suite au dépassement de la date autorisée, elle partit accoucher loin, très loin de la ville. Depuis, ce fameux jour, Taylor n’a pu voir qu’une fois son enfant. Il aurait bien voulu l’élever mais il n’avait pas les moyens et la mère ne semblait pas de cet avis. Pour le faire taire définitivement, il reçut de l’argent de cette femme sans cœur. Cet argent, il s’en servi pour se payer ses études à Yale et pour payer cet échange. En effet, il s’est fait la promesse de tout faire pour obtenir une bonne situation pour élever son enfant. Il n’arrête pas d’y penser, cela l’obsède. Surtout que l’enfant n’a qu’un an et demi.

Ivy Nora Bloom (feat Amber Heard)
Ivy et Taylor se sont rencontrés à Yale il y a déja plusieurs mois. Dès leur rencontre, ils ont sentit que quelque chose se passait entre eux, comme un courant qui les parcourait, les emprisonnait. Ils comprirent très vite qu'ils s'aimaient, et ne tardèrent pas à former un couple hors-norme : lui était très protecteur, elle désirait être indépendante ... Qui sait ce qui leur arrivera pendant l'échange

Linda Shelby Fosters (feat Ashley Benson)
Taylor avait aidé Linda lors d'un devoir de français, il y a quelques semaines. Redevable, la jeune fille s'était mis en tête de le remercier pour sa gentillesse, et l'avait embrassé alors que la petite amie de Taylor arrivait. Ce quiproquos marqua les esprits, mais les choses ayant été mises au clair, Linda continue de parler et d'être avec le jeune homme, dans une relation rien de plus qu'amicale - pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


MessageSujet: Re: Le sosie de Barack Obama, scandant un Yes We Can, je suis bien Américain    Dim 19 Déc - 19:37

PERSONNAGE LIBRE
feat Jared Padalcki
Jake Tristan Owsley

" L'espoir fait vivre' "
♛ Date de naissance : 30/05/1986
♛ Age actuel : 24 ans
♛ Ville de naissance : Denver
♛ Groupe : Americans



C'est dans la ville de Denver que commence l'histoire de Jake. Il est l'aîné de la famille Owsley car oui, le jeune homme n'est pas le seul enfant de la famille. Ses parents possèdent une grande entreprise multinationale, inutile de préciser qu'il a été élevé et qu'il a toujours vécu dans un milieu aisé. C'est quatre ans après sa naissance que ce fut au tour de sa sœur, Jayleen, d'arriver dans la famille. Depuis l'enfance Jake prends son rôle de grand frère très à cœur, il veille depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui sur sa petite sœur malgré le fait qu'il ne soient pas proches... Jake a toujours été un élève très studieux, prenant ses études très à cœur, voulant réussir par ses propres moyens et non en reprenant l'entreprise familiale, il la laisse pour sa sœur. Malgré les apparences c'est vraiment quelqu'un de travailleur et de persévérant, mais il ne faut pas se méprendre, il sait également s'amuser à côté de tout ça. Dès qu'il boit une goutte d'alcool il ne pense plus qu'à faire la fête. Ses remarquables notes lui ont permis l'entrée à l'université de Yale et le droit de participer à cet échange, il espère se rapprocher également de sa sœur pendant le voyage.

Jaylee C.Owsley (feat Amanda Seyfried)
Jake est le frère ainé de la petite Jayleen. Même depuis leur enfance ils ne s'entendent pas extrêmement bien car il a toujours trouvé sa sœur trop capricieuse et meneuse. Il avait l'impression de ne jamais exister face à elle et cela a fait en sorte que niveau famille ce n'était pas top. Enfin aussi c'est sa sœur et il l'aime beaucoup malgré tout ça et ne peut évidemment pas s'empêcher de la protéger et l'aider quand elle a des problèmes. Autre ses situations, ils ne se parlent pas vraiment et ne savent presque rien l'un de l'autre.

Éléonore C. Bourgeois (feat Leighton Meester)
Jake a dès son arrivée à Amsterdam décidé qu'il prendrait quelqu'un sous son aile, et ce quelqu'un fut Éléonore. On peut dire que le jeune homme aime se fixer de tel petits défis ! Afin de réussir cette mission qu'il s'est donnée lui même, il n'hésites pas à se montrer très gentil et patient avec Éléonore, a l'aider dans ses études, à lui proposer des virées ... La jeune fille trouve cela bizarre de la part de quelqu'un comme Jake, mais n'oppose aucune résistance. Il faut dire qu'elle se sent bien avec lui, et qu'il est comme le grand frère qu'elle avait, avant son tragique décès ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Le sosie de Barack Obama, scandant un Yes We Can, je suis bien Américain    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sosie de Barack Obama, scandant un Yes We Can, je suis bien Américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « 'Cause I have rights and obligations » :: The casting :: Prédéfinis-


 
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com