AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour deviner la nationalité d'un homme, il suffit de le présenter à une jolie femme. S'il lui demande rendez-vous, un Américain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


MessageSujet: Pour deviner la nationalité d'un homme, il suffit de le présenter à une jolie femme. S'il lui demande rendez-vous, un Américain.   Mar 26 Oct - 16:50

AMERICAIN BOY


Ethan Jay Lockwood, as Alex Pettyfer
Américain, 20 ans, célibataire, étudiant en médecine
pris et Shakespeare
Bon niveau de RP


Parker Ethan Harrisson, as Paul Wesley
Américain, 20 ans, célibataire, étudiant en droit
pris et Shakespeare
Bon niveau de RP


Taylor Harry Klellan, Robert Pattinson
Américain, 23 ans, célibataire, étudiant en politique
libre et Shakespeare
Bon niveau de RP

A refaire avec des infobulles. Je le fais (Lorena)


Dernière édition par Eliott-Jules Lacroix le Dim 31 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


MessageSujet: Re: Pour deviner la nationalité d'un homme, il suffit de le présenter à une jolie femme. S'il lui demande rendez-vous, un Américain.   Mar 26 Oct - 16:57



© Morrigan

LOCKWOOD, Ethan Jay


Feat Alex Pettyfer .

Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau




Il était une fois ...

Ethan Lockwood est né il y a de cela une vingtaine d'années, dans un quartier chic de Los Angeles. Fils d'une grande avocate peu présente et d'un père militaire, le jeune homme a du apprendre à se construire seul et très vite. De plus, Ethan était fils unique, ce qui le rendait de plus en plus solitaire au fil des années. Élevé en majeure partie par sa nourrice, le jeune homme était studieux dans ses études, sa principale activité après la réalisation de maquettes d'avions plus que réalistes. Il passa avec brio ses examens d'entrée au lycée, et décrocha une bonne bourse pour les mathématiques. Toujours aussi solitaire qu'auparavant, Ethan eut quand même une période où il se lâcha un peu, lorsqu'il eu 17 ans. La cause de ce si soudain relâchement ? Une fille, son premier amour : Lorena Pride. Elle lui permit de sortir et rencontrer des gens, ce qui fit le plus grand bien au jeune homme. A sa majorité, Ethan décida de s'orienter vers un cursus scolaire dans lequel on ne l'attendait pas du tout, mais qui lui plaisait beaucoup : la médecine, plus particulièrement à l'étranger. Conscient qu'il lui faudrait redoubler d'effort pour atteindre son but, il redoubla d'effort et étudia d'arrache-pied pour réussir. Malgré tout, après quelques années dans ce cursus à Yale, Ethan prit une pause, exténué par toutes ces choses nouvelles qu'il lui fallait apprendre, toutes ces pratiques qu'il devrait connaitre par-cœur ... Ayant entendu parler d'un échange avec une université française et la sienne, il n'hésita pas une seconde et s'inscrivit sur la liste des participants. Ce séjour lui permettrait d'améliorer son français, et pourquoi pas d'envisager de nouvelles poursuites d'études en rapport avec l'international ?


Dear Friend!

Lorena et Ethan se sont rencontrés dans leur école, à l'âge de 17 ans. Le jeune homme avait trouvé la jeune femme sublime dès leur première rencontre, et s'était jeté à l'eau. Chanceux, elle répondit positivement à sa demande, elle qui avait aussi trouvé un charme particulier à Ethan. Leur histoire déchainait les diverses jalousies au sein de leur établissement, et tout le monde voulait détruire leur couple si idéal. Sous toute cette pression, Lorena décida de rompre après une idylle de 10 mois, mais Ethan conserve toujours de très forts sentiments envers elle.


Il était tard, lors d'une soirée bien arrosée, la musique était à fond ... Vous savez, dans ces moments là, on ne sait plus vraiment ce que l'on fait, et le lendemain on a déjà tout oublié. Cette fameuse soirée fut marquante pour Summer et Ethan : touts les deux alcoolisés, ils passèrent leur temps ensemble sur la poste de danse, toujours de plus en plus collés ... Et ce qui devait arriver arriva. Depuis ce jour, les deux jeunes gens s'évitent, mais il faudra bien un jour qu'une confrontation où tout deux s'expliqueraient ai lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


MessageSujet: Re: Pour deviner la nationalité d'un homme, il suffit de le présenter à une jolie femme. S'il lui demande rendez-vous, un Américain.   Dim 31 Oct - 18:31



© cherryblossom

HARRISSON , Parker Ethan


Feat Paul Wesley .

Si on est ce qu'on mange, alors je ne suis rien.




Il était une fois ...

Le jeune Parker est né il y a vingt et ans de cela dans la grande ville qu'est New-York. Son père est le gérant d'une grande industrie commerciale aà l'échelle mondiale, et sa mère est une grande avocate de renommée aux États-Unis. Malgré cela, ses parents ont toujours trouvé du temps afin de s'occuper du jeune Parker, il n'a jamais manqué de rien et obtenait tout ce qu'il voulait et cela il le devait au fait que ses parents travaillaient très dur. Le jeune homme était et reste toujours un excellent élève, il avait passé l'examen d'entrée du lycée ainsi que celui de l'université avec brillo. Son rêve? Devenir un grand ingénieur et c'est dans ce but qu'il travaille d'arrache pieds, chaque jour plus dur que le précédent. A cause de sa grande timidité, Parker a toujours eut beaucoup de mal à se faire de nouveaux amis mais sa timidité est surtout une gène pour lui avec les filles... Il n'a connu que quelques relations durant ces vingt et une années et est toujours à la recherche de la fille parfaite, qui l'acceptera avec sa grande timidité. En ayant entendu parler d'un échange scolaire entre une université française et son université, il s'inscrivit dans la liste des participants immédiatement. Il porte de grands espoirs dans ce voyage, il compte bien améliorer ses relations avec les autres et être le moins timide possible, la découverte d'un nouveau pays l'intéresse beaucoup, cela lui permettra également d'améliorer son français qui est pour le moment correct. Cela promet!



Dear Friend!

Parker et James sont cousins, ils se connaissent depuis tout petits et se considèrent maintenant comme des frères. Ils se connaissent parfaitement mais Parker sait que des fois James se comporte très mal et à tendance à faire des coups-bas ... Mais c'est pour s'amuser !


Timide, Parker avait déja remarqué la brune pulpeuse dès son arrivée au complexe hôtelier. Il l'avait longuement observée, cherché des moyens de l'aborder ... en vain. Sa timidité lui coupait tout ses moyens. Alors, il décida de faire une croix sur la jeune-femme, non sans regrets. Elle qui ne le remarque même pas ... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 28
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


MessageSujet: Re: Pour deviner la nationalité d'un homme, il suffit de le présenter à une jolie femme. S'il lui demande rendez-vous, un Américain.   Dim 14 Nov - 18:06



© Tumblr

KLELLAN, Taylor Harry


Feat Robert Pattinson .

Lorsque l'on a des remords, il est souvent trop tard




Il était une fois ...

Taylor est né lors d’un automne particulièrement venteux. Ses parents n’étaient pas des gens très connus. Ils travaillaient tout simplement pour pouvoir permettre à leur fils de vivre dans de bonnes conditions au point qu’il se saignèrent au travail afin d’envoyer leur fils dans un prestigieux lycée. Là bas, il n’y avait que des enfants bourges gaspillant l’argent, le jetant par la fenêtre ou plutôt le dépenser dans la drogue et l’alcool. Pour se sentir intégré, le jeune homme commença à faire comme eux, oubliant assez vite les valeurs apprises par ses parents et la dure réalité de la vie. Il commença donc à fréquenter ses fêtes où le sexe était roi. Un beau jour, il apprit une terrible nouvelle par sms. Sa copine, ou amie de sexe, était tombé enceinte de lui. Ne pouvant avorter suite au dépassement de la date autorisée, elle partit accoucher loin, très loin de la ville. Depuis, ce fameux jour, Taylor n’a pu voir qu’une fois son enfant. Il aurait bien voulu l’élever mais il n’avait pas les moyens et la mère ne semblait pas de cet avis. Pour le faire taire définitivement, il reçut de l’argent de cette femme sans cœur. Cet argent, il s’en servi pour se payer ses études à Yale et pour payer cet échange. En effet, il s’est fait la promesse de tout faire pour obtenir une bonne situation pour élever son enfant. Il n’arrête pas d’y penser, cela l’obsède. Surtout que l’enfant n’a qu’un an et demi.



Dear Friend!

Ivy et Taylor se sont rencontrés à Yale il y a déja plusieurs mois. Dès leur rencontre, ils ont sentit que quelque chose se passait entre eux, comme un courant qui les parcourait, les emprisonnait. Ils comprirent très vite qu'ils s'aimaient, et ne tardèrent pas à former un couple hors-norme : lui était très protecteur, elle désirait être indépendante ... Qui sait ce qui leur arrivera pendant l'échange !


Taylor avait aidé Linda lors d'un devoir de français, il y a quelques semaines. Redevable, la jeune fille s'était mis en tête de le remercier pour sa gentillesse, et l'avait embrassé alors que la petite amie de Taylor arrivait. Ce quiproquos marqua les esprits, mais les choses ayant été mises au clair, Linda continue de parler et d'être avec le jeune homme, dans une relation rien de plus qu'amicale - pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Pour deviner la nationalité d'un homme, il suffit de le présenter à une jolie femme. S'il lui demande rendez-vous, un Américain.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour deviner la nationalité d'un homme, il suffit de le présenter à une jolie femme. S'il lui demande rendez-vous, un Américain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Let the light of the past shine on our bodies » :: Together is better :: Poubelle du Staff-


 
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit