• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:58

    Bon et bien mes très chèrs amis, c'est avec regret que j'inaugure cette partie "absences" et que je vous quitte.
    Oui, oui. Je pars, j'me casse, j'me tire (dites-le comme vous voulez (a) ), parce que je vous supporte plus, je vous aimes pas et tout les adjectifs péjoratifs qui existent en ce monde.





    Ok, j'arrête mon délire xDD.

    Très sérieusement, je serait très peu -voir quasiment pas-, présente pendant les vacances de Noël, parce qu'on reçoit des amis du 20 au 25 décembre, et on les voit une fois par an, donc on va en profiter un peu, je pense ^^.
    Ensuite, j'ai des profs qui sont réellement *inséré le mot qui convient* et qui nous collent 2 exposés, 5 contrôles, un livre à lire (et cette fois c'est pas Le Horla --". Non, non, carrément L'école des femmes. Remarque, ça m'pose pas d'problème, mais en ce moment je lis super lentement !) pour la rentrée. En plus, je dois reprendre TOUT mon Anglais (base & co) et on a un devoirs communs la semaine avant les vacances de février, pour tester les nouveaux programmes et dedans, beh y a des maths --".
    Ouais, vous allez vous dire "Mais elle est pas seule pour ces deux exposés ?!". Croyez moi, j'aurais préféré. J'me tape les deux exposés seule, parce que dès que je demande qu'on m'ammène les feuilles pour que je les introduise dans ce j'ai trouvé (oui, beh je les ais commencé QUAND MÊME !), beh les gens ils disparaissent de la circulation pendant quelques heures, et après j'me fais engueuler comme quoi j'me la joue perso, gniagniagniagnia. Ouais, ok, mais les trucs qui trainent sur plusieurs mois (on a eu un sujet, quasi à la rentrée de Septembre !), beh ça me gave. Donc, beh voilà.

    Je vous n'aime fort fort heart hearty
    Je ne sais pas si je pourrais faire le grand sujet de Noël, mais comme je suis persuadée d'avoir des supers pouvoirs, beh je ferrais en sorte de venir. Mais je n'aurais peut-être pas le temps de répondre. Si en janvier, je ne suis pas revenue, sachez que les maths auront eu raison de moi (a). passez de très bonne fête de fin d'année, ne mangez pas trop, buvez sans avec modération (c'qui celui là ?), j'espère que le Papa Nowel il va vous gattez, et si on se revoit pas d'ici là

    Joyeux Noël et bonne année 2011, qu'elle soit la plus belles pour vous, blablablabla, bonne santé et du bonheur.

    JE vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime heart
    Camille.


    ps : Ouais, je sais que je vais vous manquez (a) superman


Dernière édition par Camille L. Duroy le Mer 15 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

Camille Z. Peterson

Camille Z. Peterson


♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible


Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Re: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:03

Oh et bien bonnes vacances et joyeuses fêtes !

Bonne chance pour tout ce travail !
Revenir en haut Aller en bas

Parker E. Harrisson

Parker E. Harrisson


♛ Arrivée à Amsterdam : 13/12/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 48
♛ Avatar : Paul Thomas Wasilewski « Wesley »



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP:


Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Re: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:30

Je suis en train de le lire le Horla :(

Passes de bonnes vacances (si t'arrive à en avoir bien sûr ^^) et Joyeuses Fêtes pompom
Revenir en haut Aller en bas

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Re: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:35

Haaaaaaaaaaaaaaaan j'en avais marre de ce livre x). J'ai deux recueils de nouvelles de Maupassant et Une vie, je pensais être tranquille et puis BAM ! Les deux Horla à lire :(
J'en avais marre x)

Merci :D
Mais je vais essayer, quand même d'avoir des vacances *-*.
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

Parker E. Harrisson

Parker E. Harrisson


♛ Arrivée à Amsterdam : 13/12/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 48
♛ Avatar : Paul Thomas Wasilewski « Wesley »



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP:


Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Re: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:37

Interro demain du Horla ^^ Enfin, aujourd'hui je suis malade et il neige donc je crois les doigts siffle

Courage XD
Revenir en haut Aller en bas

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Re: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:41

Je l'ai eu mardi. Je crois que je l'ai complètement et irrévocablement foirée magistralement siffle .
Autant, j'dis ça, j'ai 15 x). Non, bon j'me tais, moi uu'
Je croise les doigts aussi pour que demain, il fasse un temps de chien *-*. Genre coupure générale de courant, montée des eaux, la mer qui a débordé et a envahit la ville, du vent qui souffle à plus de 100 km/h *-*. Haaaaaaaaaan, oui j'en rêve là *-*

Merci xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

Parker E. Harrisson

Parker E. Harrisson


♛ Arrivée à Amsterdam : 13/12/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 48
♛ Avatar : Paul Thomas Wasilewski « Wesley »



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP:


Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Re: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:43

Avec 9 de moyenne en français, je me fais pas trop d'illusions même si j'ai changé de prof 8D



Revenir en haut Aller en bas

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Re: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:44

14 de moyenne ^^. Meilleure moyenne de la classe 8D

*Non, je ne me la pète pas et oui, je sors xDD*
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

Parker E. Harrisson

Parker E. Harrisson


♛ Arrivée à Amsterdam : 13/12/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 48
♛ Avatar : Paul Thomas Wasilewski « Wesley »



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP:


Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Re: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:46

Mdr, on est 6 aussi de 12 de moyenne alors même avec 9, je suis en milieu de tableau en français =p

14 Oo
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Re: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:52

J'ai 10.47 en euro anglais, les maths et la physique (et les SVT) me font baisser, sans eux j'aurais 15 --'

Ma Camillounette, tu vas beaucoup me manquer, alors que je ne te connais que depuis quelques semaines seulement ! Etudies bien les maths, lis bien tout tes livres et penses à nous surtout ! De toute façon en ce qui concerne les fêtes de fin d'année, je sais que Papa Nowël va te gâter alors ... Groooos bisous et à très très bientôt ! hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Re: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:06

Me gâter ? Avec les c*nneries que je fais en chimie ? Beh ce serait bien x)
Mais j'aurais bien un moment pour passer vous faire chier des moules ou des bulles carrées hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

Juliette L Lacroix

Juliette L Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 84
♛ Avatar : Emma Roberts




Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Re: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:22

    Oh Camille, l'année dernière j'ai du lire l'école des femmes ! Et franchement, j'ai feuilleter le Horla cette année et je peux te dire, que tu n'auras pas de mal a plus aimer l'école des femme. Si tu veux un petit résumer , ben n'hésite pas . En tout cas je te souhaite beaucoup de chance pour tout ce que tu doit faire ! Et surtout, comme te l'on déjà dit tout le monde, et bien Joyeux Noël et très bonne fête de fin d'année, profite bien . heart
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Re: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:49

Camille L. Duroy a écrit:
Me gâter ? Avec les c*nneries que je fais en chimie ? Beh ce serait bien x)
Mais j'aurais bien un moment pour passer vous faire chier des moules ou des bulles carrées hearty

Tu as conscience que tu viens de m'achever avec ton expression là ? "vous faire chier des moules ou des bulles carrées" ... (a) J'aimerais bien voir ça ! Tu sais pour ma part, ça sera (presque evil) toujours un plaisir de te voir parmi nous ... En plus côté RP, il faut que nos relations s'améliorent ... Oublies pas ! Bisouuuus hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Re: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:56

Faudrait d'ailleurs que je pense SERIEUSEMENT à répondre à notre RP xDD
Mais disons que cette semaine, je n'ai pas eu envie du tout (a)
Mais là, je vais m'y mettre ^^
Comme ça, je pourrais partir l'esprit en paix *Amen*

En tout cas, merci à tous heart
Et au risque de radoter, bonnes fêtes à vous aussi, et joueux Noël superman
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Re: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:57

Oui, pars l'esprit libéré de toute faute ... Car ne pas me répondre, ça serait une énooorme boulette ... :muhaha:
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Re: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:03

Et je n'en dormirais plus la nuit :(
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Re: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:04

Je sais bien, c'est pour ça que je te préviens ... Déja que je hante tes pensées le jour, alors si en plus tu penses à moi la nuit ... J'ai pas fini de vendre du rêve sing
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Camille L. Duroy

Camille L. Duroy


♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 30
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart



Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: A voir


Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Re: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:09

T'as surtout pas finit de me faire ch*ier, oui x)

*La porte derrière, je sais, merci ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-



Contenu sponsorisé






Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! _
MessageSujet: Re: Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !   Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut bien un boulet pour poster là, et ce boulet, c'est moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « 'Cause I have rights and obligations » :: Would you read it ? :: Les absences-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains