AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On a parfois besoin de parler ○ Lorena .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/11/2010
♛ Age du perso : 25
♛ Échanges : 84
♛ Avatar : Emma Roberts




MessageSujet: On a parfois besoin de parler ○ Lorena .   Lun 6 Déc - 20:24



On a parfois
besoin de parler




    Impossible de me rendormir , je me tourne et regarde mon réveil 6h00 . Comment est ce que c'est possible qu'a une heure aussi tôt je suis déjà debout, enfin debout c'est un bien grand mot, je suis juste réveillée ! Mais bon de toute manière je ne pense pas que j'arriverais a me rendormir ! Pourquoi ?! C'est très simple, il y a trop de truc qui se chamboule dans ma tête , et peut être que me reveiller tôt comme ça, ben ça ne changera pas grand chose, mais après tout j'ai envie ! La journée allait surement être longue pour que je soit déjà réveillée. Bon bref passons ! Je vais pouvoir profiter de ma mâtiner au moins , pour une fois je ne serait pas pressée ! Déjà avant de faire quoi que se soit, direction la douche. C'est quand même ma première action du matin. Et se matin c'était un bain que j'avais envie de prendre, et puis j'avais le temps ! Je me demande bien combien de temps j'y suis rester , avec ma musique allumer, a chanter les musique que j'entendais qui passait ! Mais j'ai bien du rester au moins 1 heure ! Au moins, ça faisait déjà du temps de passer !. Une fois le bain finit il fallait bien que je me prépare. Avec ma serviette autour de mes cheveux et une autours de moi, je me dirigeait vers ma chambre afin de prendre un jean, un tee-shirt et des sous-vêtement. Et se fut une longue tâche ! ben oui choisir une tenue pour la journée sa me prend toujours du temps ! Une fois munit de tout sa je retournait dans la salle de bain pour m'habiller. Pourquoi retourner dans sa salle de bain alors que j'aurai bien plus le faire dans la chambre ?! Enfin bref, une fois habiller je me séchât les cheveux, et pour une fois j'avais décider de les laisser naturel ! Une fois tout sa fait elle se munit de ma trousse de maquillage ! A quoi bon sa sert de se maquiller alors qu'il n'est que 8h. Il faut bien cacher ces quelque petit boutons qui se battait sur le front. Cette tâche de finit, il ne manquait plus que aller manger un peu. Je regardait l'heure et a vrai dire c'était bien la première fois que je pris autant de temps que d'habitude ! Je sortit de cette salle de bain en direction de la cuisine pour me munir de mon petit repas du matin ! Je sortie un bol pour y mettre des céréale et prit un verre de jus d'orange. Il étais a peu près 9h, donc je pouvais enfin envoyer des message au gens ! Et la première a qui j'ai penser , c'est Lorena . J'avais besoin de parler et se fut bien une des premières personne a qui j'ai penser . Je lui envoyait donc un message : Lorena , j'ai besoin de te voir au plus vite . Rendez vous a 10h au bars ! Je me dirigeait donc vers le bars , et je l'attendais .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: On a parfois besoin de parler ○ Lorena .   Dim 12 Déc - 17:36

Cette nuit avait été assez pénible pour moi, beaucoup plus que toutes les autres d'ailleurs : souffrant d'un horrible mal de tête, je ne réussis à dormir que trois heures qui furent d'ailleurs entrecoupées par des réveils brutaux, suivis de prises de cachets censés atténuer la douleur - qui ne marchaient bien évidemment pas sur moi. C'est donc tout naturellement que cette affreuse douleur me réveilla pour de bon sur les coups de six heures, ce qui n'était pas trop tôt non plus. Malgré cela, je ne savais pas du tout comment occuper mon temps, les autres filles de ma chambres dormant encore et avaient le sommeil hyper léger. J'enfilais une robe blanche légère puis sortis de la chambre, direction les couloirs - où l'on avait normalement pas le droit de trainer à cette heure-ci, mais je ne voyait pas où je pouvais aller d'autre. En plus, le froid qui régnait dans les couloirs serait un parfait anti-douleur, qui me ferait sûrement oublier que je souffrait atrocement de la tête. Les minutes passèrent, j'étais assise sur le sol de marbre qui me gelait les fesses, il faut bien l'avouer. Malgré tout, je restais ainsi, seule dans le noir. Ce petit cinéma dura bien une bonne heure, puisque tout l'internat commençait à s'éveiller alors que j'étais encore au sol. Je me relevais en vitesse et regagnait mon lit, histoire de duper tout le monde en faisant croire que je venait de me réveiller comme tout le monde. Par chance, tout le monde me crus, et je n'eus qu'à me préparer tranquillement avant les deux heures de temps libre qui devançaient ma longue journée de cours. Je m'habillais un peu plus chaudement, la température extérieure frisant les 8 degrés : une robe-pull grise ainsi que des collants et des bottes à talon feraient l'affaire. Une fois prête, je partis avec une amie au réfectoire afin de prendre mon petit-déjeuner (chocolat chaud et tartines de Nutella, quel délice !). Soudain, mon portable vibra dans mon sac : Lorena , j'ai besoin de te voir au plus vite . Rendez vous a 10h au bar ! C'était un message de Juliette. Que se passait-il, avait-elle des problèmes ? Je n'avais que deux heures, et le temps que j'arrive à son bar préféré, il ne me resterais que peu de temps avant la reprise des cours. Malgré tout, je ne pouvais la laisser seule face à ses problèmes, et pris une navette qui m'emmena directement au centre de la ville. Là, je me dirigeais vers le seul bar que fréquentais Juliette, et entrais. Elle était bien là, assise seule à une table, l'air morose. Je m'approchais d'elle à vive allure, décidée à ne pas non plus perdre trop de temps, même si sa souffrance m'importait bien plus que les cours. " Hey ! J'ai bien reçu ton message, ça ne vas pas ? "



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 25/11/2010
♛ Age du perso : 25
♛ Échanges : 84
♛ Avatar : Emma Roberts




MessageSujet: Re: On a parfois besoin de parler ○ Lorena .   Jeu 23 Déc - 18:06

    Je ne pressas pas temps que ça pour y aller ! A vrai dire, je ne savais pas si Lorena allait déjà être reveiller quand je lui enverrais le message. Mais bon j'en étais sur qu'a 10h serait au bar ! Peut être avec un petit temps de retard mais elle allait être là. J'aperçus la pancarte du bar, mais personne a m'attendre dehors ! A vrai dire j'étais un peu en avance alors j'allais attendre devant , mais je pense qu'elle ne va pas trop tarder , elle n'est jamais trop en retard ! En l'attendant , je regardait mon portable, les gens qui passait dans la rue, ceux qui sortait du bar ... Enfin je m'occupait quoi ! Je n'avais rien commander encore, je préfère toujours attendre les gens avec qui je suis ! A près un petit temps la sonnette de la porte d'entrée sonna ! Je leva la tête et je reconnus Lorena qui se pressa de me rejoindre ! C'est vrai que je n'avait pas trop le moral alors voir Lorena c'est le meilleur remède ! « Et bien, c'est vrai j'ai pas trop le moral ! En plus de cela il faut que se matin je soit debout dès 6h00, d'ailleurs j'espère que je ne t'es pas reveiller en t'envoyant le message toute à l'heure ! » Le barman arriva et nous demanda se que nous voulions , je commandais un verre de diabolo kiwi, et Lorena commandait se qui lui plaisait aussi ! « Au faite Lorena, t'a une petite tête aussi, sa ne va pas non plus ?! » Lorena je pouvait voir avec un clin d'œil comment elle allait ! Un simple petit détails même ! Elle la ça se voyait qu'elle n'avait pas grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


MessageSujet: Re: On a parfois besoin de parler ○ Lorena .   Mer 29 Déc - 21:28

A vrai dire, j'étais encore très fatiguée et le manque de sommeil que j'avais accumulé depuis déja plusieurs nuits commençait à se faire sentir. Je manquais cruellement de bon sens, et risquais sûrement de dire des bêtises si je ne réfléchissais pas à deux fois aux mots que j'allais prononcer. " Oh, racontes moi ce qui ne vas pas ma belle ! Moi, ce n'est pas très important, la fatigue c'est tout ... Tu me connais ! " En effet, j'avais toujours été un peu insomniaque sur les bords, cela ne datait pas d'hier et Juliette le savait. Malgré tout, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat, et si j'étais venue c'était pour la réconforter elle, pas pour étaler mes propres problèmes afin d'attirer sa pitié. Je la regardais d'une façon quelque peu maternelle, comme si elle était ma petite protégée. D'ailleurs, je l'avais toujours considérée comme telle : ma protégée, ma petite sœur. Quand nous étions petits, elle, Eliott et moi jouions toujours ensemble et Juliette était toujours le bébé ou bien la princesse en détresse qu'il fallait sauver à tout prix. En plus, elle avait un physique qui collait parfaitement à cette étiquette de petite fille fragile : mince, pas très grande, un visage aux courbes douces ... Elle avait tout d'une petite poupée qu'on ne veut absolument pas casser et que l'on veut garder pour jouer avec, encore et encore. J'arrêtais le fil de mes pensées ici, pensant qu'elle ne serait pas forcément contente que je la compare à un jouet sans défense. Elle avait toujours voulu se montrer courageuse et prête à s'auto-défendre, je n'allais donc pas casser cette si belle image.



J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: On a parfois besoin de parler ○ Lorena .   

Revenir en haut Aller en bas
 

On a parfois besoin de parler ○ Lorena .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Amsterdam is so magical ! » :: Les bars-


 
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit