AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Films, séries, livres ... Les incontournables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 27
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron

Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible

MessageSujet: Re: Films, séries, livres ... Les incontournables.   Mer 29 Déc - 23:59

Camille Z. Peterson a écrit:
Gossip Girl, mon père et moi on était complètement accrocs (oui oui, vous avez bien lu, mon père xD). On a regardé les deux premières saisons ensemble x)

Han, c'est bien la première fois que j'entends ça x) Moi pareil qu'Éléonore, mes parents trouvent ça trop "jeunes", enfin prévisible et tout. Des fois, ma mère regarde GG et elle me dit tout ce que les persos vont faire alors que moi je n'en ai aucune idée Oo

J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

♛ Arrivée à Amsterdam : 11/12/2010
♛ Age du perso : 24
♛ Échanges : 304
♛ Avatar : Emma Watson

Diary
♛ Statut: Célibataire
♛ Pour RP: Disponible

MessageSujet: Re: Films, séries, livres ... Les incontournables.   Jeu 30 Déc - 0:02

Pile dans la période où on était à fond dedans avec mon père, il est parti une semaine en déplacement et il m'a s u p p l i é e de pas regarder sas lui xD

Diary

MessageSujet: Re: Films, séries, livres ... Les incontournables.   Jeu 30 Déc - 0:06

J'adore ! Ton père doit être extra xD

J'ai appris que les adieux feront toujours mal. Que les photos ne remplaceront jamais le plaisir qu'on éprouvait le moment où elles ont été prises. Que les souvenirs bons ou mauvais feront toujours pleurer & que les moments ne serons jamais aussi forts que les sentiments que l'on éprouve.
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa

Diary

MessageSujet: Re: Films, séries, livres ... Les incontournables.   Jeu 30 Déc - 0:18

En général oui, il est cool. Mais pas parfait non plus quoi U.U

♛ Arrivée à Amsterdam : 21/11/2010
♛ Age du perso : 25
♛ Échanges : 336
♛ Avatar : Kristen Stewart

Diary
♛ Pour RP: A voir

MessageSujet: Re: Films, séries, livres ... Les incontournables.   Jeu 30 Déc - 20:20

*Et là, la pas fan de série débarque uu'*

TVD, j'ai vue les 10 premières minutes de l'épisode un Oo
Au moment où Elena elle rentre dans les chiottes et que sont frères est légèrement drogué. Ouais, ouais j'ai pas été bien loin, mais Megavidéo n'a pas voulu que je regarde la suite -_____-"
Alors je vais économiser mes sous-sous et quand je monterais à Paris, je ferrais un -long- tour à la fnac et VLAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Je les vandaliserais au rayon livres & DVDs superman
GG, j'ai regardé la saison 1, en une semaine, et je verrais bien la saison 2 !
*Je savais que papa noël aurait du avoir plus de truc sur sa liste °-°*
Mes parents trouvent ça débiles, sans intérêt aucun uu'. Et ma mère commente les épisodes.
Et Dr House *-* ?! Qui regarde ? Qui suit ? Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan bave J'adore trop énormément beaucoup bave . C'est la classe ! J'ai le même caractère que House en plus heart Mais il est excellent ! J'adore ses répliques !

Et là, je change de sujets.
LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVRES bave bave bave
Je lis de tout. Mais mes préférés reste Musso (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *-* bave ), Si c'est un homme, Antigone, Levy, Si je reste & puis j'en passe.
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/camille-laura-duroy-

♛ Arrivée à Amsterdam : 28/12/2010
♛ Age du perso : 29
♛ Échanges : 87
♛ Avatar : Leighton Meester

Diary

MessageSujet: Re: Films, séries, livres ... Les incontournables.   Jeu 30 Déc - 22:19

Dr House, mes parents aiment XD moi aussi j'aime beaucoup DH *_*
    Faut que je me télécharge les épisodes de la dernière saison, qui doit bientôt sortir sur TF1.
    Puis t'as aussi Grey's Anatomy mais j'ai demandée à quelqu'un qui sait qui allait mourir entre Izzie et O'malet pour pas trop pleurer quand je vais le voir à la télé *sort*

Pour les livres, j'ai eu ma période : Amélie Nothomb mais j'ai arrêtée de lire car j'arrive pas à les terminer en se moment et c'est trop bizarre TT mais je lis plus des Romans d'intrigue, d'histoire d'amour ou de meurtres de notre époque, si puisse-je dire car cela m'intéresse plus et tu te dis que cela peut t'arriver à toi leur histoire XD

Diary

MessageSujet: Re: Films, séries, livres ... Les incontournables.   Ven 31 Déc - 0:00

En ce moment, je lis John Lennon, une vie de Philip Norman. C'est juste la biographie de John Lennon la plus complète qui ait été publiée *-* C'est passionnant ! En plus Lennon c'est genre mon idole alors ce livre, je le dévore !!

♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 48
♛ Avatar : Nikki Reed

Diary

MessageSujet: Re: Films, séries, livres ... Les incontournables.   Sam 15 Jan - 13:12

90210, Beverly Hills: nouvelle génération (:
    Et Grey's Anatomy aussi (aa)
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t194-derriere-un-sourire-peuvent-se-cach

Diary

MessageSujet: Re: Films, séries, livres ... Les incontournables.   Dim 16 Jan - 11:54

GREY'S ANATOMY ! Il y a un ou deux an(s), je m'étais dis que jamais je ne regarderais. Depuis, j'adore ! Mais c'est nul qu'ils ne passent plus la série sur TF1 - enfin je crois, avec les cours j'ai plus trop le temps de suivre. x)

♛ Arrivée à Amsterdam : 29/12/2010
♛ Age du perso : 31
♛ Échanges : 48
♛ Avatar : Nikki Reed

Diary

MessageSujet: Re: Films, séries, livres ... Les incontournables.   Dim 16 Jan - 14:46

Si, Grey's Anatomy a repris, (par la nouvelle saison) le mercredi (si je ne me trompe pas) sur TF1 à 20h45.
Voir le profil de l'utilisateur http://fam-old.1fr1.net/t194-derriere-un-sourire-peuvent-se-cach

Diary

MessageSujet: Re: Films, séries, livres ... Les incontournables.   Dim 16 Jan - 20:04

Han le mercredi c'est vrai ... J'ai vu ça la semaine dernière. Mais c'est bête, je n'ai plus le temps de regarder la télé le soir --'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films, séries, livres ... Les incontournables.   

Films, séries, livres ... Les incontournables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2