• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité






Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. _
MessageSujet: Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle.   Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:09

    Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. M9c5ev

    Enfin quartier libre. Finis les cours théoriques et intensifs, capable de vous retourner le cerveau en deux secondes. Et pour une fois, la jeune femme n'avait demandé de l'aide à personne, pas même un mot au voisin ou un regard furtif sur le web. Aujourd'hui, elle pouvait avoir la fierté de dire qu'elle avait bien travaillé, puis avouons le, ce cours n'était pas si inintéressant que ça. On se plaint, mais finalement rien n'est inutile.
    Maëlle se baladait alors heureuse et souriante dans les couloirs. Cette journée s'annonçait parfaite. Les premiers rayons du soleil avait caressé son visage dès la sonnerie du réveil, pour la première fois, il restait des croissants à la boulangerie d'en bas et elle avait croisé un ami qui lui avait raconté une anecdote plutôt sympathique. Maëlle n'avait aucune raison de râler aujourd'hui. Même le boulevard d'élèves qui se formait petit à petit dans le couloir ne l'effrayait pas. Elle marchait lentement n'ayant aucune raison de se dépêcher, elle profita de regarder autour d'elle, ce qu'elle ne fait que très rarement d'habitude. Elle reconnut des visages, certains se trouvaient à la même soirée qu'elle le soir dernier, même si elle ne leur avait pas parlé, l'alcool avait tout fait pour qu'on les remarque, d'autre était totalement inconnus et peut-être qu'un jour, aurait-elle l'opportunité d'en rencontrer certains. Surtout le brun la bas au regard profond. Plutôt charmant.
    Les minutes passaient, une autre sonnerie retentit et les gens se dissipa dans les classes. Les couloirs étaient de véritables labyrinthe, menant à un nombre impressionnant de salles de cours. Maëlle se sentit moins étouffée. C'est vrai que l'on est mieux sans la foule. Remettant correctement le bas de sa robe en place, elle se rendit compte qu'il ne lui restait plus que quelques mètres avant la délivrance et les jours de repos et heurta, malencontreusement, une jeune blonde. Quelle idiote se dit-elle, si seulement je regardais où je mets les pieds. Seulement, ce n'était pas n'importe quelle blonde, non. Elle avait un air doux et agréable, mais quelque chose ne passait pas chez elle. Comme si son sourire était copier-coller. Copier-coller, oui c'est ça ! Elle l'a déjà aperçu, pas réellement, mais sur un écran. La dernière fois qu'elle avait touché un ordinateur c'était il y a quelques minutes, en cours de sexologie mais impossible qu'elle ait la photo d'une inconnue et l'avant derniere fois c'était dans la chambre d'Eliott quand elle allait chercher son sac oublié. Eliott ? Lorena. C'était elle. Sa rivale, sa concurrente, celle qui tournait autour du même garçon qu'elle. Maëlle n'en avait pas l'habitude, ou alors gagné souvent à ce petit jeu là, mais elle avait l'air persévérante, tout comme elle. Il ne fallait pas gâcher cette opportunité d'en savoir un peu plus !
      « Excuse moi mais tu n'es pas une ... amie d'Eliott ? » dit-elle en ayant, brusquement perdu le sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. _
MessageSujet: Re: Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle.   Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:16

Je venais de passer une heure en cours de français avec une institutrice complètement à l'ouest qui nous avait donné un contrôle de niveau primaire, et décidais d'aller me dégourdir les jambes dans le couloir avant ma dernière heure de cours de la matinée. Trainant quelque peu, m'attardant à plusieurs endroits ensoleillés, je revisitais pour la énième fois les mêmes parages, et croisait encore les mêmes personnes, ainsi que les mêmes groupes d'étudiants en pleines révisions de dernière minute pour leur contrôle d'anglais - à croire qu'ils ne révisaient à chaque fois que quelques minutes avant le début du contrôle, ceux-là ! Je continuais ma petite escapade le long d'un couloir moins fréquenté, menant aux salles de révisions (on se demande pourquoi elles étaient constamment vides ...). Je marchais en direction des toilettes lorsque tout à coup j'entendis une voix et des paroles qui m'étaient destinées. Il s'agissait d'une jolie brune au teint clair, qui me disait quelque chose. Où avais-je bien pu la rencontrer ...? Non, il me semblait l'avoir vue dans une vidéo ou sur une photo, mais jamais en vrai avant cette première rencontre plutôt incongrue. J'avais beau fouiller le moindre recoin de ma mémoire, d'habitude si performante, il m'était impossible de mettre un nom sur son joli minois, pourtant j'étais persuadée de la connaitre, de vue du moins. Je me demandais ce qu'elle me voulait. Je ré-arrangeais mes cheveux qui étaient récalcitrants au lissage ce midi, et lui répondis d'un ton qui se voulait faussement enjoué. "Oui, sa meilleure amie on peut dire. Et toi, tu es ...?". Je n'aimais pas avoir affaire à des gens qui apparemment voyaient qui j'étais, mais que moi je ne connaissais pas, c'était quelque peu désagréable. Ajouté à cette sensation de déjà-vu, cela donnait à ma tête le tourni.
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa
Invité
Anonymous

Invité






Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. _
MessageSujet: Re: Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle.   Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:02

    Elle ne savait pas trop où cette discussion allait la mener. Peut-être dans une impasse tout simplement. Après tout, Eliott avait bien des amies, et même sans arrières pensées. Et si finalement tout se passait normalement entre eux, elle aurait eu l'air idiote de s'être fait des films. Elle l'avait retrouvé à Amsterdam, par hasard, le long des canaux et c'était surement la dernière personne qu'elle pensait rencontré ici. Et bien sur, il fallait que ce soit le cas, et qui, en plus, allait sans aucun doute lui ramener des histoires. Disons que c'est dur - voire quasi impossible - de s'enlever Eliott de la tête. Alors, comme à son habitude, autant rester sur ses gardes. Comme dit le dicton, on est jamais assez prudente. Et si c'est pour se faire marcher sur les pieds, autant être aux aguets.
    A la question de Maëlle, le visage de la jeune fille changea d'expression. Elle devait surement n'avoir jamais vu Maëlle et - comme tout le monde - se demandait qui était cette jeune femme venant l'aborder alors qu'elle demandait tout simplement à être tranquille. Parfois, Maëlle repère des gens et même s'ils ne se connaissent pas, elle, connait un assez bon bout de sa vie pour lui réciter deux trois chapitres dès leur premier dialogue. Curieuse et plutôt de bonne mémoire, tout ce qu'elle entendait et qui pourrait lui être bénéfique, tout cela restait dans un coin de sa tête. Mais à ce moment là, c'était à elle de se présenter. De manière sympathique peut-être, la première impression est toujours la bonne et pas besoin de se faire une ennemie si tel n'est pas le cas.
      « Je suis Maëlle, une amie à lui, on peut dire ça comme ça aussi. » lui répondit-elle.

    Au fond de sa tête, elle savait que le mot amie n'était pas celui qu'elle devait utiliser. Ex était surement mieux qualifiable. Mais ce mot résonnait faux dans sa tête et lui rappelait trop la notion de rupture. Après tout, on est amis avant de devenir amants.
      « Tu dois te demander pourquoi je t'accoste comme ça, mais il me semblait d'avoir déjà vu quelque part et je voulais confirmer ma pensée tout simplement. Tu participes à l'échange aussi ? On aura surement l'occasion de se recroiser. Avec Eliott peut-être... » dit-elle tout en haussant les épaules.

    Elle ne voulait pas que la conversation se termine ici et espérait au fond d'elle que la jeune femme n'était pas pressé. Elle avait besoin de discuter, d'échanger des souvenirs peut-être, en savoir plus tout simplement et quitter l'ignorance. De toute façon, elle saurait la rattraper. Mais n'aurait surement pas à le faire, la jeune femme n'avait pas l'air récalcitrante. Un bon point.
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. _
MessageSujet: Re: Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle.   Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:38

Alors comme ça, cette jeune fille était une amie d'Eliott, mon Eliott ? Je me demandais pourquoi il ne m'en avait jamais parlé, lui qui pourtant aimait me raconter sa vie, ses histoires, ses aventures ... A voir la tête que Maëlle faisait, il n'y avait nul doute à propos de leur lien : il était bien plus qu'amical, cela coulait de source. Eli' m'avait présenté tout ses amis, et si elle en avait fait partie, je l'aurais rencontrée bien avant ce fichu échange scolaire ... Pourquoi voulait-elle cacher la véritable nature de ses relations avec Eliott ? Je me posais trop de questions, qui mettaient sans aucun doute mon cerveau en surchauffe. Quand elle me dit qu'on aurait peut-être l'occasion de se recroiser, j'esquissais un sourire, mais malgré tout je trouvait que ce dernier sonnait faux. " Oui, nous nous reverrons sûrement par la suite, je passe souvent du temps avec Eliott, on se voit après les cours ... ". Faux. C'était un petit mensonge de ma part, car en ce moment Eliott et moi ne nous voyons que très peu, voire pas du tout. Cherchez une raison à cela, tiens ! D'un seul coup, j'eus comme une sorte d'illumination en détaillant le profil de Maëlle : se pourrait-il qu'Eliott et elle soient ... Impensable. Totalement abject. Il ne m'en aurait même pas parlé ? Il sortirait avec une fille et aurait gardé ça pour lui ? Si c'était réellement le cas, notre amitié ne devait pas avoir le même sens pour lui que pour moi. Non, ces deux là étaient très certainement juste amis, il ne pouvait en être autrement. Je me demandais alors pourquoi cette question m'intéressait tant, pourquoi le fait qu'Eli' soit en couple me préoccupait à ce point ... Était-ce vraiment par soucis de franchise, ou bien pur autre chose ...? Je reposais mes yeux une énième fois sur la silhouette svelte de Maëlle, qui semblait réfléchir à un problème très complexe, à en juger par la crispation de ses traits. " Dis moi, vous vous connaissez depuis longtemps, lui et toi ? ". Je voulais en savoir plus, je ne pouvais en réprimer le besoin. Je soutins le regard de mon interlocutrice, jusqu'à temps qu'elle ouvre la bouche pour me répondre, d'un ton tout autre que celui auquel je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa
Invité
Anonymous

Invité






Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. _
MessageSujet: Re: Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle.   Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:11

    Il n'y avait aucun doute sur le fait que les deux jeunes filles voulaient tout savoir l'une de l'autre par rapport à Eliott. La curiosité est parfois un vilain défaut, mais que voulez-vous, tout le monde a un coté curieux en lui, sinon en quoi la vie serait intéressante. Elles avaient toute deux des intérêts à satisfaire. D'ailleurs, lorsque Maëlle lui dit qu'elles se recroiseraient surement, la jeune blonde lui répondit positivement. Elle en déduit qu'elle restait avec Eliott souvent. Même si un petit feu montait en elle, elle ne voulait pas ressentir quoi que ce soit face à cette situation. C'était de sa faute si Eliott ne lui appartenait plus au sens figuré du terme. Il avait la liberté d'aller ailleurs, même si cela lui faisait beaucoup de mal et lui rappeler les erreurs qu'elle avait commise. Cependant, elle ne put s'empêcher de sourire dans le vide. Un sourire qui n'a pas de destinataire mais qui montre nos sentiments, comme de l'exaspération ou de l'ironie face à la situation. Elle voyait donc Eliott après les cours ? Elle avait donc parler, le toucher, rigoler avec lui ? Alors qu'ils ne s'étaient pas tellement reparlé depuis leur retrouvaille à Amsterdam, ou alors qu'elle attendait désespérément un sms qui lui donnerait une lueur d'espoir.. Seulement, elle n'ouvrit pas la bouche. Ce serait montrer sa faiblesse sur ce point là et il n'en était pas question.
    Cependant, Lorena avait bien compris et avait du analyser les traits de son visage. Même une situation sans parole est un acte de communication, même un silence. Mais Lorena avait l'air d'avoir des questions dans sa poche, Maëlle y répondrait volontiers sachant qu'elle peut en savoir autant elle aussi.
      « Oui, on se connait assez bien je dirais » dit-elle d'un air humoristique. « On a vécu pas mal de chose ensemble, tu vois ce que je veux dire. »

    Elle n'allait tout de même pas dire clairement qu'elle était son ex petite copine, qui l'avait largué sur un coup de tête, qui regrettait à présent et qui l'aimait toujours. Elle aurait rigolé. Autant garder le suspens, c'est plus excitant.
      « Et toi, j'ai l'impression que vous êtes de bons amis, non ? D'ailleurs tu lui passeras le bonjour tout à l'heure quand tu le verras. » dit-il sans perdre son sourire.

    Ça lui ferait une bien drôle d'impression de voir que Lorena passe un message de la part de Maëlle à Eliott. C'est ça qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. _
MessageSujet: Re: Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle.   Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:34

Il y avait beaucoup de choses dans le regard de Maëlle qui trahissaient son mensonge. Lorsqu'elle prononça les mots " On a vécu pas mal de chose ensemble, tu vois ce que je veux dire ", j'eus comme un douloureux pincement au cœur, allez savoir pourquoi. Elle était sûrement une ex-copine d'Eliott, une fille qu'il avait donc embrassée, serrée contre lui et aimée ... Je frissonnais, en m'imaginant la scène d'un parfait amour existant entre les deux énergumènes. Ça alors ! Eli' ne m'avait même pas parlé de cette partie de son passé amoureux - car c'était bien du passé, n'est-ce pas ? Elle avait utilisé l'expression " On a vécu ", ce qui voudrait dire que leur idylle serait terminée ... Je m'embrouillais avec toutes ces différentes idées dans ma tête, une fois de plus : j'avais le don de compliquer les choses à un tel point que je n'arrivais même plus à me comprendre moi même, c'est vous dire si c'est complètement idiot. En tout cas, j'avais la forte impression que Maëlle voulait en savoir plus sur la relation existant entre mon meilleur ami et moi, comme si elle avait quelque doute quand au degré d'affinité nous liant tout les deux ... " Oui, nous sommes très bons amis même, les meilleurs de tout Amsterdam à ce qu'il parait ! ". Je ne sais pas pourquoi j'avais sorti cette phrase, elle était venue toute seule se coller à mon cerveau, puis à mon palais et à ma langue, pour enfin finir sa course lancée à toute vitesse dans les airs. " En faite, nous nous connaissons depuis ... Fiou, un bon moment ! J'ai même l'impression de le connaitre depuis toujours, certaines fois ... Et toi, tu le connais bien aussi alors ? Tu traînes souvent à ses côtés, ou n'aurais-je jamais la chance de vous voir ensemble, je veux dire, tout les deux ? ". Une pique à peine masquée, mais qui n'avait pas grand sens. J'espérais obtenir quelques renseignements sur Maëlle et Eli', savoir si ils se voyaient souvent, si leur relation était encore plus qu'amicale comme elle l'avait été auparavant ... Une vraie petite fouine, curieuse comme on n'en fait plus ! J'assumais ma soif de savoir et de fourrer quelque peu mon nez partout, mais si jamais j'apprenais qu'Eli' m'avait menti, ou du moins caché une partie de son passé ... Je serais terriblement blessée. Sans oublier que Maëlle, qui se tenait devant moi tout en jouant avec sa magnifique chevelure brune, pourrait facilement réapparaitre dans le vie de mon ami ... Ah, que la vie peut-être compliquée parfois ! Et cruelle - n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa
Invité
Anonymous

Invité






Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. _
MessageSujet: Re: Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle.   Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:04

    C'était comme un combat de coq. De poules plutôt, mais les reines des poules. Chacune rajoutait sa petite dose, voulait toujours avoir vécu quelque chose de supérieur à l'autre avec Eliott. Maëlle était certes comme ça de nature, toujours vouloir être la meilleure était dans sa philosophie de vie. Mais Lorena avait pas mal d'atouts. Elle, elle était toujours en bon contact avec lui. Elle, elle lui parlait encore souvent et rigolait avec lui. Elle, elle le voyait toujours et pouvait le toucher, l'approcher. Elle, elle était surement heureuse avec lui, alors qu'elle, Maëlle ne savait pas si elle pouvait en dire autant. Est-ce qu'il fallait embellir la vérité et dire qu'ils se voyaient tout le temps et passaient du bon temps ensemble ? Non, ce n'était pas du tout la bonne solution. Elle irait surement raconté leur rencontre à Eliott et Eliott ne se gênera pas pour lui dire que certains mots de Maëlle était faux. Alors, elle allait jouer la carte de la vérité. Et rien que la vérité, avait déjà l'air de mettre les idées de Lorena sans dessus dessous. C'était un bon point.
      « On pourrait dire que vous êtes des meilleurs amis alors. Comme des frères et sœurs ? » Ce terme familial résonnait mieux dans la tête de Maëlle. Elle préférait que ce soit comme sa sœur que comme sa bonne copine. « Oui oui je le connais très bien aussi et ... » Autant tout avouer, que tout soit clair. Pour elle, pour Maëlle, comme pour Eliott. « Pour tout te dire on a eu une aventure ensemble. C'est terminé à l'heure d'aujourd'hui. Tu nous verras surement ensemble parfois, mais nous ne sommes plus collés l'un à l'autre. » Malheureusement se dit-elle doucement dans sa tête.

    Au fond d'elle, elle aurait aimé être en compagnie d'Eliott, sourire aux lèvres alors que la jeune blonde passerait non loin d'eux. Juste pour voir sa réaction et la réaction d'Eliott. De toute façon, dès qu'elle le reverrait, elle n'hésiterait pas à lui parler de cette entrevue ! Bien sur, elle passerait encore pour la méchante. Celle qui a parlait à Lorena par intérêt et pour l'embêter. Elle aimerait tellement qu'il se sorte ce préjugé de la tête et qu'il accepte que parfois, elle peut aussi être gentille. C'est pour ce coté qu'il l'a aimé après tout.. Mais elle avait comme une arrière pensée. Elle venait de résoudre un problème avec Eliott, celui de leur rupture, Maëlle lui avait donné quelques explications, sauf que, bizarrement, Maëlle sentait qu'un autre problème arrivait. Lorena.
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. _
MessageSujet: Re: Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle.   Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:14

Cela se voyait que moi et Maëlle cherchions toutes les deux à "casser" l'autre, à lui prouver qu'on avait plus de valeur qu'elle aux yeux d'Eliott ... Moi qui n'était d'habitude pas si égoïste et combattive, pour cette fois je trouvais que le jeu en valait la chandelle. J'essayais de prendre une pose décontractée, comme si je n'avais pas été touchée une seule seconde par la terrible ironie de la situation : l'ex de mon meilleur ami pour qui je ressens quelque chose de fort est là devant moi, essayant de me tendre un piège en quelque sorte, de se flatter elle-même par le fait qu'ELLE est sortie avec lui, qu'ELLE a un jour été la copine d'Eli ... Je pouvais "gagner" ce combat qui n'en était pas vraiment un, simplement il me faudrait un plan, et aussi réussir à mettre Maëlle en confiance afin de lui soutirer plus de renseignements. Je n'irais peut-être pas jusqu'à parler à Eliott afin de saccager leur relation, quoi que ... Au point où j'en étais, j'étais prête à pratiquement tout. Je ne sais quel vilain sentiment m'offrait tant d'idées et de possibilités, mais j'en étais ravie ! " On peut dire que nous sommes comme des frères et sœurs, en effet, mais je dirais que c'est encore plus fort entre nous qu'une simple relation de membres de la même famille. " Je jubilais intérieurement, heureuse de cette petite pique à demi masquée. " Ah, votre relation est donc terminée ? Comme c'est dommage, vous deviez faire un si joli couple, tous les deux ... Je suis vraiment désolée, Maëlle ! " Et un acte de méchanceté gratuite en plus, un ! J'étais méchante sans raison particulière, seulement pour "défendre mon territoire", qui était à proprement dire MON Eliott. Si c'était finit entre eux, alors qu'espérait-elle ? Un retour de flamme ? Reconquérir maladroitement mon ami ? " Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, qui a décidé de rompre ? " C'était faux, je n'était pas du tout désolée d'enfoncer ce fichu couteau dans la plaie béante de mon interlocutrice, qui serait aussi contente que je l'étais à cet instant à ma place. Rira bien qui rira la dernière, comme on dit ! Je n'avais pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds et de la laisser me traiter comme si j'étais dans une relation juste amicale avec Eliott. Ah, ces garçons : les motifs de dans de haine et de conflits, sans même le savoir ! D'ailleurs, il faudrait peut-être le mettre au courant que son ex venait mettre ses vilaines mains dans les affaires des honnêtes gens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa
Invité
Anonymous

Invité






Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. _
MessageSujet: Re: Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle.   Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:01

    Maëlle resta calme. Elle n'avait aucune raison de s'emporter trop vite. L'ironie était souvent une bonne attaque et elle saurait l'utiliser pour arriver à ses fins. Combien de fois avait-elle joué avec les autres ? Elle ne les comptait plus. Mais les fois les plus flagrantes, elle ne pourrait les oublier. Comme au lycée, lorsqu'elle paraissait gentille et douce devant une blonde au cheveux sales, au lunette démodées et grandes comme son visage. Bien sur, cette jeune fille lui rendait un énorme service en lui faisant ses dissertations à sa place, alors faire comme si tout allait bien était un bon remerciement. Même si, avouons le, Maëlle ne pourrait aucune attention à cette fille, ne sachant même pas sa classe, voire son nom. Jusqu'au jour où elle n'avait plus besoin d'elle, elle savait le montrer. La jeune blonde devint d'un coup une personne sans importance. Et devant elle, Maëlle avait encore une blonde. Au moins, ces filles lui permettaient de ne pas avoir une vie ennuyeuse. Et celle qui ce trouvait devant elle, avait apparemment décidé à ne pas ménager les sentiments de Maëlle. Il y avait comme un sourire forcé sur les visages des deux jeunes filles.
      « Oui notre relation à proprement parlé est terminé, tu es perspicace. Mais nous sommes quand même proche, aucun de nous n'a oublié ce qu'il s'est passé. Tu sais, malgré tout, c'est une belle histoire entre nous. » dit-elle en voulant lui rappeler que le couple Maëlle-Eliott est gravé dans les cœurs.

    Seulement, Lorena n'avait pas l'air de vouloir en rester là. Si elle veut jouer, Maëlle est prête à jouer aussi. Elle avait décidé qu'elle ne reculerait plus devant quelque chose et c'était une bonne situation pour tester ses capacités. Maëlle est bien consciente qu'elle a de mauvais coté et si elle n'a pas le temps de jouer toutes ses cartes dans le jeu, elle trouvera d'autre occasions. Toujours, même si cela l'amène à le faire en coulisse.
      « C'est moi qui ai décidé de rompre, pour des raisons personnelles. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas de m'avoir poser cette question. Mais dit moi aussi, si c'est tellement fort entre vous, ça n'a jamais dérapé, plus que de l'amitié ? » rajouta-elle.

    En gros, si elle pouvait lui dire si elle comptait avoir une relation amoureuse avec Eliott, Maëlle serait satisfaite d'avoir rempli son besoin de curiosité. Seulement, elle savait qu'au fond d'elle, l'amitié se transformant en amour était quelque chose de plutôt mauvais. Alors elle garda le sourire, et la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas

Lorena T. Pride

Lorena T. Pride


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 32
♛ Échanges : 1233
♛ Avatar : Dianna Agron



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP: Indisponible


Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. _
MessageSujet: Re: Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle.   Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:03

J'avais la forte impression que Maëlle essayait de savoir si oui ou non il y avait jamais eu quelque chose entre Eliott et moi, auquel cas elle se sentirait encore plus menacée elle et son statut d'ex-copine que revient à la charge des années après avoir quitté son mec, qui en passant est une personne en or. Je ne savais pas si je devais mentir afin de la faire paniquer, ou bien lui révéler que nous étions simplement amis, quoique des choses ambiguës se passaient bel et bien entre eux deux. Je choisis la vérité, qui je pense lui ferait encore plus mal, elle qui n'avait plus rien à avoir avec Eliott … « Et bien, maintenant que tu le dis, nous avons une relation quelques peu ambiguë tout les deux. En faite, nous sommes meilleurs amis depuis fort longtemps, mais je ne te cacherais pas que nous sommes attirés l'un par l'autre, c'est indéniable. Maintenant, nous ne savons plus vraiment où nous en sommes … Saches que rien n'est encore arrivé. Pas encore. » J'insistais bien sur le « encore », au cas ou elle n'aurait pas bien comprit. Vu la tête qu'elle faisait en m'entendant prononcer ces paroles, je su qu'elle avait bien compris le message, et qu'elle me le ferait payer d'une façon ou d'une autre malgré son calme et sa bonne foi qu'elle tâchait de faire voir, ce qu'elle n'était qu'en apparence. Elle voulait jouer à ce jeu là ? Il n'y a aucun problème, simplement il faudrait qu'elle sache que je gagne tout le temps, à force de motivation et de combat acharné. Je me rendis compte que nous en venions à nous jeter des pics à propos d'un garçon : ah, les filles ! Malgré la sottise de notre querelle, je n'étais pas décidée à lâcher de sitôt : elle gouterait à mes diverses idées ingénieuses et machiavéliques qui ont pour but de laisser sous-entendre qu'Eliott et moi, ça ne fait que commencer. J'espérais seulement qu'elle n'irait pas tout balancer à celui à propos de qui on se déchirait, en me faisant passer pour la méchante. Elle avait l'air capable de tout au point où elle en était. Même à mentir pour se couvrir et m'enfoncer un peu plus, afin qu'elle aie le beau rôle aux yeux d'Eliott. A cette pensée, je rigolais intérieurement sans véritable raison : Eliott ne me connaissait pas vraiment sous ce jour, et ne risquait pas de croire de tels propos de la bouche de son ex ! J'étais sauvée, du moins, c'est ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fam-old.1fr1.net/fiches-validees-f20/and-then-an-angel-pa



Contenu sponsorisé






Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. _
MessageSujet: Re: Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle.   Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même dans la foule, on trouve quelqu'un à qui on ne s'attendait pas - Lorena.Maëlle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Let the light of the past shine on our bodies » :: Corbeille des RP's-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit