• FRENCHIES AND AMERICANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  _
MessageSujet: Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.    Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:29

Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  15i0sa9

    Il faisait un magnifique soleil à Amsterdam, capitale des Pays-Bas. Un soleil de plomb qui réchauffait le temps après une bonne semaine de pluie. Cette semaine de pluie avait fait des catastrophe pour la ville et les cultures. A vrai dire, Eliott s’en moquait un peu. Il venait d’arriver. Il avait pris l’avion, deux jours auparavant à sept heures avec sa petite sœur Juliette qui participait, elle aussi, à cet échange entre université. Dix heures plus tard, il avait posé le pied sur les terres où il allait vivre pendant un an, voir plus. A peine installé, qu’il connaissait déjà l’enceinte du complexe qui les accueillaient. Eliott avait un grand sens de l’orientation. Peu d’étudiants étaient déjà arrivés. Alors, le jeune homme n’avait pas encore sympathiser avec des étudiants venant de France ou des Etats-Unis d’Amérique. Il avait pris ce voyage comme un défi mais surtout comme un moyen de s’évader de l’enfer qui troublait sa vie ces dernières temps. Il fallait dire que peu d’évènement glorieux et heureux s’étaient écoulés. Que des malheurs, encore et toujours. Il devait respirer, prendre de la distance avec sa vie Parisienne et maintenant Marseillaise. Le plus dur pour lui, c’était de ne rien contrôlé mais surtout de ne pas pouvoir protéger sa petite sœur de tout ça. Il était quelqu’un de protecteur, même un peu trop, c’était sans sa nature, il ne pouvait rien y faire. Alors, il serrait les dents et résistait pour que Juliette puisse se reposer sur lui. C’est pourquoi, il avait décidé de venir marcher au bord des canaux, à l’air, sous cet imposant soleil.
    Une bouffé d’air frais pénétra dans ses poumons. Cet air nouveau lui faisait du bien, tout comme la distance. Il venait de se faire la promesse de ne plus penser à ses malheurs, mais aux solutions. Il souhaitait tout arranger et venir à Amsterdam était la bonne solution. Enfin, il pensait quitter des problèmes mais il allait en trouver d’autre en la présence de Maëlle et de Lorena. Un dilemme amoureux, un triangle amoureux même. Et lui au milieu, avec la lourde tâche de choisir. Cependant pour le moment, il ne savait pas qu’une et l’autre se trouvaient ici. Maëlle. Ce prénom claqua en lui, faisant remonter divers souvenirs en lui. Leur premier baiser, leur journée câlin mais surtout les doutes de la jeune femme novice en amour qu’il tentait, tant bien que mal, d’apaiser. Il n’avait jamais compris pourquoi elle était redevenue l’ancienne Maëlle, celle qu’il détestait. Eliott aurait voulu l’aider à s’épanouir dans sa nouvelle vie mais là aussi, il avait complètement échoué. Le fait de penser à la jeune femme qui avait toujours une place dans son cœur lui fit une sensation étrange. Il crut la voir, là, marchant au bord du canal. Il accéléra le pas, convaincu que c’était une illusion de son cerveau. Pourtant, quand il arriva à sa hauteur, il du se rendre compte qu’elle était là en chair et en os. Faisait-elle partie du voyage ? Sinon pourquoi était-elle ? Savait-elle qu’il était là lui aussi ? Ces questions et d’autres se bousculèrent dans son esprit. Il brisa le silence de leurs regards plongeaient l’un dans l’autre en faisait résonner son prénom. « Maëlle ? ». Le jeune homme ne put détacher son regard du sien, souhaitant qu’elle lui réponde même si sa question était débile. Il ne voulait pas la voir partir, encore. Restes là, réponds moi ! Pensa-t-il avec force mais avec très peu de conviction, persuadée qu’elle allait partir, comme elle le faisait à chaque fois avec lui, ou du moins, comme elle le faisait depuis qu’elle avait rompu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.    Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:19

    Maëlle était finalement curieuse de participer à cet échange entre deux universités. Certes, au départ ce n'était pas son choix mais celui de ses parents. Se rendant à l'évidence qu'elle devait faire quelque chose pour retrouver leur amour et la sérénité d'autrefois, elle ne put qu'accepter et décida de partir dans un esprit positif. Peu avant son départ, elle avait fait des recherches sur internet pour mieux découvrir la ville d'Amsterdam. Elle qui avait tant voyagé, n'était jamais allait aux Pays-Bas. Les photos qu'elle trouvait lui paraissaient joyeuse, elle découvrit alors un tout autre paysage que sa jungle parisienne, un paysage haut en couleur, possédant une grande dimension culturelle et historique. C'était finalement un beau lieu pour s'épanouir. C'est alors sans regrets et le sourire aux lèvres que Maëlle se retrouve ici, parmi des centaines d'étudiants.
    Le premier jour sur le campus, elle demanda de l'aide à une jeune étudiante. Elle se sentait un peu perdue parmi ses grands bâtiments, il lui faudrait surement un ou deux jours pour prendre ses repères, comme beaucoup d'autres d'ailleurs. La jeune femme indiqua alors gentiment le chemin des dortoirs à Maëlle. Elle s'y dirigea par la suite d'un pas décidé pour enfin poser ses lourds bagages, pouvoir ranger toutes sa panoplie de vêtements et téléphoner à deux trois amis qui participaient aussi à cet échange afin de prendre une première tasse de café dans la belle ville. Seulement, lorsqu'elle ouvra la porte du dortoir elle fut subitement déçue. Des murs aux couleurs unies, des meubles en bois, surement de qualité mais banal. Décidément, tout cela la changeait de son environnement habituel... Après quelques agréables journées et une fatigue accumulé, Maëlle appréciait de pouvoir s'installer sur son lit confortablement, de pouvoir fermer les yeux et savourer son expérience. Seulement, quelque chose clochait. Certes, elle était là pour changer ses habitudes, mais tout cela ne se faisait pas du jour au lendemain ! Sa chambre avait besoin d'un peu de décoration, avait besoin d'être remplie de son univers et refléter sa personnalité. Une connaissance lui avait donné des adresses de boutiques bazars sympathiques car elle connaissait la ville pour y avoir un logement secondaire. Elle regarda sa montre : 16h, les boutiques ne sont pas encore fermées à cette heure-ci. Elle attrapa son sac d'un geste sec et décidé et se dirigea vers les grandes rues. Il faisait enfin beau aujourd'hui, tout le monde avait un sourire dessiné sur leurs lèvres. Par conséquent, il était hors de question de ne pas profiter de cette éclaircie, ses courses, elle les ferait à pied. Seulement, n'ayant aucun sens de l'orientation et une curiosité qui l'amenait parfois à des chemins opposés, Maëlle se retrouva vite perdue. Elle décida de s'arrêter pour examiner les environs. Le centre ville avait l'air loin, elle devait surement se trouver en périphérie. Décidément, le camp universitaire était à porté de toute la ville. Tant pis pour les courses, finalement ce sera une après-midi découverte. Elle aperçut au loin des canaux, des petites barques et des paysages de maisons typiques. C'était magnifique. Elle profita alors de se paysage en marchant tout le long de cette berge qui reflétait merveilleusement son visage lorsqu'elle regardait par dessus. Y'a pas photo, Amsterdam a vraiment du charme.
    C'est alors qu'un pas après l'autre, elle vu enfin une silhouette car jusqu'à présent, elle avait croisé peu de monde. Seulement, ce n'était pas n'importe quelle silhouette. Plus elle s'approchait et plus elle devenait familière. Un ami peut-être. En ce moment même, elle aurait bien besoin d'une compagnie, d'avoir quelqu'un à qui parler, à qui se confier. Même si elle aimait sa vie et savait profiter, le peu d'instant où elle avait pu partager un pur bonheur lui manquait. Et peut-être que ce manque serait comblé. Car, ça y est, il ne lui fallut pas plus de temps pour reconnaitre Eliott. Son ancien petit ami, et surement le meilleur de tous ceux qu'elle a pu avoir. Son cœur se mit à battre. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vraiment revus. Et s'il faisait parti de l'échange aussi ? Et si finalement le passé remontait à la surface ? Et si... ? Elle n'eut pas plus de temps pour continuer à se poser des questions. Il l'avait reconnu.
      « Eliott ? Que fait-tu ici ? » Elle ne put alors décoller son regard du sien, comme hypnotisée, elle aurait aimé pouvoir continuer de le regarder, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.    Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:41

    Cette belle journée était magnifique. Et le jeune homme comptait en profiter pour réfléchir, repenser à sa vie et à ses problèmes. Amsterdam était un moyen pour lui de s’évader, de retrouver son beau sourire qui avait depuis quelques temps disparut de son visage. Les derniers événements s’étaient enchaînés trop vie, beaucoup trop vite. Il n’avait eu aucun contrôle sur eux, aucun moyen de tout arrêter, de faire une pause et de retrouver la force de se battre. Il avait été passif, mais c’est le visage triste de sa petite sœur qui lui avait fait comprendre de la graviter de la situation. Eliott s’était toujours promis de veiller sur elle, d’être fort pour qu’elle puisse venir plus facilement vers lui sans crainte de l’affecter d’avantage. Il avait déjà essayé de réfléchir à sa situation mais n’y avait trouvé aucun problème. Tout était si compliqué ! Comment les choses en étaient arrivées à ce stage ? Comment avait-il fait pour ne rien voir venir ? Il avait des regrets, beaucoup de regrets qui le rongeaient jour après jour et l’anéantissaient. Est-ce que le départ de Maëlle avait été un évènement déclencheur, la chose qui avait fait qu’il se retrouvait dans une telle situation ? Il n’en savait rien. Ce qu’il savait pertinemment c’est que cela ne pouvait plus durer, que cette situation était trop difficile à gérer. De plus, le jeune homme avait des regrets concernant son histoire avec Maëlle. Si il pouvait tout recommencer, il ferrait exactement la même chose mais en se battant d’avantage pour qu’elle reste, pour qu’elle puisse être heureuse dans sa nouvelle vie. Eliott n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi elle avait tout envoyé en l’air après six mois parfaits. Il ne comprenait pas qu’on pouvait changer à ce point. Il haïssait la Maëlle qu’elle était devenue alors qu’il avait tant aimé l’ancienne. Il se rappelait de tant de moments passés avec elle, des bons comme des mauvais, mais des moments qu’il n’effacerait jamais. Avec ses doutes, Maëlle restait la plus belle histoire d’amour du jeune homme, histoire qu’il aurait voulu continuer à travers le temps pour une durée indéterminée.

    Maintenant, alors qu’il était loin d’imaginer qu’elle pouvait faire partie de cette échange, il la voyait devant elle. Oui, c’était bien elle, bien cette magnifique jeune femme qui avait réussi à le séduire. Elle était là en chair et en os, devant ses yeux incrédule. Sa voix résonna dans l’air mais aussi dans son cœur. Le jeune homme ne savait pas comment il devait réagir. Devait-il s’engager sur le tumultueux sujet de conversation de leur séparation en demandant des explications qu’il était en droit d’attendre ou alors devait-il faire comme-ci il avait oublié, chose totalement faux. Il plongea son regard dans le sien. Il lui attrapa l’avant bras, d’un geste tendre, et une fois qu’il s’était rendu compte de l’absurdité de son geste, il retira sa main brutalement. « Maëlle … » Il fit claquait son nom encore une fois dans le silence gêné qui s’installait entre eux. Il avait peur qu’elle soit irréelle ou tout simplement une illusion. Il en avait même oublié sa question, préférant se concentrer sur son visage d’ange. Eliott ne savait plus très bien sur quel pied il devait danser. Devait-il lui avouer ce qu’il ressentait sur le moment même ? C'est-à-dire de la joie de la revoir après cette longue absence mais aussi le besoin d’avoir des explications. Elle lui avait manqué, il était vrai. Ou alors devait-il tout simplement parler de sujet banal avec elle ? Il aurait aimé trouver le courage de lui avoué ses sentiments mais … au fond de lui-même, il avait l’impression d’être lâche. C’est assez méchamment, et il le reconnut, qu’il lança « Alors ta nouvelle vie ? ». Cette question montrait bien son ressentit vis-à-vis du comportement de la jeune femme qui l’avait profondément blessé. Il n’avait toujours pas cessé de contempler le visage de Maëlle, un visage parfaitement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.    Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:35

    Même si le bonheur qu'elle ressentait à ce moment même était intense, elle ne put s'empêcher de s'inquiéter. Elle avait quitté Eliott dans des circonstances qui demandaient des explications, dans des circonstances fâcheuses, et elle en était consciente. Seulement c'était un point qu'elle voulait évité d'avoir à faire, même si elle avait pas l'habitude de tout remettre au lendemain, cette fois ci, elle l'avait fait. Elle se dit que finalement, elle n'aurait peut-être pas du faire son caprice. Vilain défaut. Elle n'aurait donc pas rencontrer Eliott, ne saurait pas qu'il était ici, et n'aurait pas remplie sa tête de problèmes à nouveau. Même si Eliott était tout sauf au problème pour elle. Seulement, les gens ne comprennent pas toujours. Elle pouvait encore lui dire qu'elle était désolé, qu'elle ne voulait pas en arriver là et qu'elle se sentait pas capable de faire face de nouveau à ce souvenir, et elle aurait pu faire demi tour. A regret encore une fois. Mais une force intérieure, comme une lueur d'espoir lui disait de rester ici. Le destin ne croise pas deux chemins pour rien.
    Une chose est sure, c'est qu'ils furent tout les deux très surpris de se voir ici, que ça en était troublant. Tellement qu'Eliott eut un geste auquel elle ne s'attendait pas. Il venait de poser sa main sur son bras, comme si il voulait l'attraper pour la serrer dans ses bras. Maëlle n'aurait pas dit non, au contraire, elle se serait blottie. Mais il retira son bras aussi vite qu'il l'avait poser. Il ne pensait surement pas faire ça. Mais la jolie brune n'avait rien dit, n'avait lâcher aucun mot, savourant ce contact instantané. Et lorsque son prénom sortit de ses lèvres parfaites, elle aurait aimé pouvoir crier le sien, Eliott, sourire et l'enlacer. Mais elle n'aurait pas pu le faire, il faut l'avouer. Et sans même qu'elle réplique une remarque, il lui demanda des nouvelles de sa nouvelle vie. Il venait tout simplement de lui lancer un pique, que Maëlle en resta bouche bée. Elle se sentit alors gênée, les lèvres scellées, que pour la première fois elle décrocha son regard du sien pour le noyer dans l'eau du canal. Que devait-elle répondre ? Lui expliquer que sans lui tout était différent et que son bonheur avait disparu ? Lui dire que c'était une erreur et qu'elle l'aimait surement encore fort ? Non, il aurait rigolé et ne l'aurait pas cru, ou alors, il attendait des explications et aurait pris sa remarque à la légère.
      « Je ne sais pas si on peut appeler ça une nouvelle vie... Je continue à vivre comme avant tu sais... Puis je suis venue ici pour essayer de trouver un nouvel air et réfléchir un peu. » Et si je pouvais te retrouver un instant ce serait parfait, se dit-elle au plus profond d'elle même.

    Elle se surprit cependant elle-même. Face à Eliott, elle perdait ses mots, tournait sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler alors qu'elle ne le faisait que très rarement. Pour leur première retrouvaille, elle n'allait tout de même pas lui dire que la semaine dernière elle avait enchainé les soirées et s'était retrouvé avec des maux de têtes atroces se souvenant que la douche de champagne était plutôt sympathique. Elle voulut lui renvoyer la question mais lui avait du débuter une nouvelle vie par contrainte, c'était un sujet un peu plus délicat.
      « Et toi, tout se passe comme tu veux ? » dit-elle d'une voix douce tout en le contemplant. Le style, la carrure, le visage, Eliott était le même, il était toujours celui dont elle était tombé amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.    Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:49

    Que dire à une jeune femme qui vous a brisé le cœur ? Que dire quand le monde a faillit s’écrouler sous nos pieds sans qu’on puisse dire quelque chose, sans qu’on puisse donner notre avis ? Que dire dans ces moments-là où le destin met sur notre route, la coupable, la fautive ? Doit-on tout lui reprocher en boucle, lui dire qu’on a mal ou alors la laisser, parler de tout et de rien avec elle ? Avait-on une part de responsabilité dans l’histoire, une part de responsabilité qu’on devait prendre ? Sûrement. Au début, Eliott se disait qu’il aurait pu la retenir, lui faire comprendre qu’elle avait bien fait d’avoir cette nouvelle vie, une vie plus calme, plus normale. Il aurait surtout voulu se battre pour elle, qu’elle comprenne qu’elle lui faisait du mal avant de s’enfuir telle une lâche. Mais il ne l’avait pas fait ! Pourquoi ? parce que lui aussi était lâche. Le combat était perdu d’avance, alors il avait abandonné, refusant de se battre pour une cause qui à se moment là, n’en valait pas la peine. Alors que si, elle en valait la peine. Elle était sa raison de vivre, de respirer et jamais, au plus grand jamais, il n’avait ressenti cela. Alors pourquoi ? Pourquoi les avait-on séparé dans de telles conditions ? La question était bien dérisoire. La jeune femme était magnifique, drôle, en un mot parfaite. Elle devait avoir de nouveau quelqu’un dans sa vie, quelqu’un qui partageait son goût démesuré pour la fête et ce monde nocturne. Pas quelqu’un comme lui, de si banal. En effet, depuis sa rupture avec Maëlle, Eliott avait tendance à se rabaisser sans cesse. Cela aussi restait une question qui n’avait pas de réponse. Si le jeune homme écoutait son cœur à ce moment-ci précis, il aurait embrassé la belle, embrasser d’un long et doux baiser. IL en mourrait d’envie mais il n’osait pas. Encore une fois, lâche. Et cette lâcheté s’était transformée en méchanceté quand il avait posé cette question à la jeune femme. Bien sûr qu’il s’en voulait, comme il s’en voulait de l’avoir laissé partir. Il se rapprocha, fasciné par ses douces lèvres. Il écarta sa question, faisant comme-ci il ne l’avait pas entendu. Il voulait lui faire remarquer les erreurs de sa vie, lui faire prendre conscience qu’elle aurait pu se battre pour réussir à devenir la nouvelle Maëlle dont elle rêvait. « T’es au courant qu’ici, il n’y a pas autant de fêtes qu’à Paris ? Tu ne pourras pas t’amuser comme une folle jusqu’à pas d’heure, draguer tout les hommes et boire jusqu’à en devenir malade ! » Encore sa méchanceté ! Il ne pouvait pas s’en empêcher. Il savait que Maëlle allait le mal le prendre et qu’elle allait sûrement partir ! Pourtant, ce n’était pas son but. Il voulait connaitre ce qu’elle pensait dans les moindres détails mais aussi savoir ce qu’elle avait fait ses dernières semaines. Pourquoi ? Parce qu’il était protecteur avec les gens qu’il aimait, les gens comme Maëlle …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.    Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:57

    Les gens ont souvent l'habitude que lorsqu'on leur pose une question, il détourne leur réponse pour passer à un autre sujet. Et à cet instant précis, c'est l'idée qui traversait dans la tête de Maëlle : essayer de ramener le sujet à lui et retrouver les formidables discussions d'autre fois. Mais Eliott n'était pas dupe, il reconnait facilement ce genre de comportement qui avoue tout simplement notre faute. Alors pour une fois, elle allait se débarrasser de tous ces démons. Elle allait lever la tête et lui dire que ce n'était pas contre lui car les sentiments, elle les ressentait encore. On arrêterait de tourner autour du pot et on crèverait la bulle - qui éclatera sans aucun doute. Parce qu'Eliott ne s'était après tout pas gênée à lui faire des remarques, et les piques devenaient de plus en plus fort. Bien sur, elle savait qu'elle avait des choses à se reprocher mais se les prendre en plein dans la figure n'était pas une sensation agréable. Bien au contraire.
      « Parce que tu crois que je suis venue ici pour ça ? Pour ajouter de nouveaux mecs à mon tableau de chasse ? Je sais que je n'est pas toujours été claire, mais pour notre retrouvaille, je m'attendais à ce que tu ait une meilleure appréciation de moi ! » dit-elle en essayant de se contrôler, car si elle commençait à tout avouer et à tout raconter, elle partirait sur ses grands chevaux et serait incapable de s'arrêter.

    De toute façon, elle savait très bien qu'il n'allait pas se jeter dans ses bras, lui demander de ses nouvelles, lui sourire et lui dire que tout va bien. Car ce serait mentir. Mais elle aurait plutôt préféré que tout cela se passe en douceur. Qu'il s'approche doucement et qu'il lui demande une explication tout simplement. Les reproches, elle en avait assez eu ces derniers temps, notamment avec ses parents qui ne la considéré plus comme la petite fille d'avant qui attirait l'attention et que tout le monde aimait. Elle savait qu'elle décevait tout le monde et qu'elle ratait beaucoup de chose, pas besoin de le lui répéter. Eliott s'engageait sur un sujet sensible, il devait surement le savoir. Mais elle se promis de garder son calme, d'y aller doucement, Eliott ne méritait pas tant d'agressivité.
      « Désolé de m'énerver, je veux pas qu'on s'engueule tu sais Eliott. Si tu veux parler, me dire tout ce qui te déçoit chez moi, il n'y a pas de problème mais s'il te plait, asseyons nous et parlons calmement... Déjà que c'est dur pour moi. » se rattrapa-t-elle.

    Elle ne voulait pas qu'ils s'embrouillent, Maëlle ne voulait pas le voir dans cet état là. Elle avait imaginer des retrouvailles sympathiques et douces, seulement la vie n'est pas un rêve, ni un conte de fées. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.    Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:34

    Amsterdam était-il pour Eliott, au fond de lui, dans son inconscient, une nouvelle ville pour une nouvelle vie sans tous ses problèmes concernant son passé ? Mais est-ce que si on se reconstruisait une nouvelle vie, le passé demeurait bien et bel dans cette ancienne vie ?Si oui, alors tout le monde, des le moindre problème, se mettrait en quête d’une nouvelle vie, avec une nouvelle identité et une nouvelle ligne de conduite. Etait-ce une bonne solution ? Peut-être pas. Pourquoi ? Parce que si à la moindre difficulté, on quittait tout, on lâchait tout, on ne pouvait pas surmonter des épreuves, des épreuves qui font notre propre expérience, alors on est nu, nu sans expérience pour affronter le futur, des fois cruel. Le jeune homme ne pensait pas que fuir ses problèmes, que se construire une nouvelle vie l’aiderait, même si ses problèmes étaient pour lui atroces, extrêmes et totalement injuste. Le monde était injuste de toue manière. Il ne pouvait que serrait les dents et garder la tête froide dans le but de trouver une solution à tout ce qui le dérangeait. Combien de vie aurait-il eut si il était parti au moindre problème ? Des tonnes, des millions, des milliards même. La vie n’était que problème, des problèmes que l’on ce devait de résoudre au plus vite. La liste de ses problèmes étaient longues, trop longues mais une énigme demeurait. Maëlle était-elle un problème pour le jeune homme ? Pouvait-il résoudre ce problème là, si s’en était un ? Avait-il vraiment envie de résoudre ce problème là ? Peut-être, peut-être pas. Il était assez indécis craignant de souffrir à nouveau. Il ne voulait pas re-souffrir comme il en avait été contraint par la jeune femme qui commençait à s’énerver, vue les piques que lui envoyait, assez méchamment Eliott. « Une meilleure appréciation de toi ?! » répéta-t-il, mot pour mot la question de la jeune femme. Maëlle avait le don pour l’énerver, mais au fond cela l’avait fait craqué, à l’époque. Comment pouvait-il avoir une meilleure appréciation d’elle ? Tous les bruits qui lui remontaient aux oreilles la concernant n’étaient pas glorieux. Elle passait ses soirées dans des fêtes, couchait à droite et à gauche, buvait. Elle s’était transformée en vraie reine de la débauche, ou plutôt, elle était redevenue cette reine, dont le fantôme n’avait cessé de la hanter. « Je ne pense pas que tu as déjà testé les hollandais ! Ils doivent être pas mal quand même au lit ! Il faudrait que j’essaye avec une belle hollandaise ou une américaine ! J’ai du boulot devant moi avant de rattraper ton tableau de chasse sur lequel, je ne suis qu’un vulgaire nom, sans plus ! » Eliott était de plus en plus énervé contre elle, ce n’était plus de la haine mais plus de la rage, une rage presque aveugle qui lui anéantissait ces derniers sentiments et sa raison. Il ne pensait qu’à blesser la jeune femme comme elle l’avait blessé, rendant coût pour coût, pour lui montrer qu’elle ne pouvait pas infliger de la douleur et de la peine aux gens sans être touchée à son tour. Le jeune homme ne souriait plus. Il avait la mâchoire crispée, mâchoire qu’il desserrait que quand il voulait toucher la jeune femme dans ses paroles. Il était entrain de devenir quelqu’un de rancunier, chose qu’il n’était pas d’habitude, sauf quand il tenait trop aux personnes qu’il aimait. Avait-il toujours des sentiments pour la jeune femme ? Oui. Sans hésiter. Il l’aimait encore et toujours et jamais, au plus grand jamais, il ne pourrait cesser de l’aimer. C’était ainsi ! Cependant, il mourrait s’il lui avouait maintenant. Plutôt mourir que d’être lâche en lui annonçant son amour. Son regard était presque noir et planté dans le sien, tel un couteau aiguisé. Maëlle venait de lui confier qu’elle ne voulait pas qu’ils se disputent, qu’ils se fassent. Mais n’était-ce pas parti pour ? Sûrement ! Pourtant, au fond de lui-même, il ne souhaitait pas cette fin pour leur histoire. Alors il secoua la tête, respira profondément et se rapprocha d’un pas de Maëlle. « Si j’ai dis tout cela, c’était pour savoir … savoir pourquoi tu étais partie ce matin là ? Je voulais avoir une raison, une raison valable. Je croyais qu’on était bien tout les deux … je croyais que tu m’aimais comme moi je t’aimais … mais tu es partie. Je n’ai rien pu faire pour t’en empêcher, et cela me ronge depuis tous ces mois. J’aurais voulu te retenir et te faire comprendre que tu pouvais être heureuse. Mais est-ce que tu m’aurais cru ? Tu étais si décidée à partir, à retrouver le monde de la fête, ton petit monde à toi où tu étais reine, que j’avais l’impression de t’avoir emprisonné, de t’avoir mis en cage par mon amour et de t’avoir coupé les ailes. Alors non, je ne veux pas m’assoir avec toi et avoir une discussion normale. Je veux avoir des explications et je pense que tu peux comprendre ça ! Donnes moi en, s’il te plait, Maëlle … Ne t’en fuis pas cette fois, avant de m’en avoir donné ! » lui répondit-il avec un regard remplie de tristesse. Il était malheureux et cela se voyait, comme le nez au milieu de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.    Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:01

    Ce n'est pas qu'elle était déçu du jeune homme, non, il était toujours l'idéal pour elle, mais ces espoirs l'avaient tellement habités qu'elle fut surprise - oui c'était le mot juste - qu'il remette ça sur le tapis très rapidement. Elle sentait la fin, elle sentait que le livre allait se terminer, ce n'était même plus une histoire de changer de page mais bien une situation où l'on ferme le livre et où on en commence un à nouveau, sans toutes ces pages tachées d'encre. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, mais si la vie les menait dans ce passage là, c'était bien pour une raison. Alors une raison, elle décida de s'en faire une rapidement. Ils ne pouvaient plus reprendre comme avant, elle avait tout gâcher. Eliott ne lui disait pas le contraire. Il ne la rassurait pas comme avant lorsqu'elle était touché en plein coeur, il était là pour la serrer fort contre lui et lui dire qu'on ne vit pas pour les gens mais pour nous et que l'ignorance est le pire des mépris. S'il te plait Eliott, arrête de crier, arrête de me toucher jusqu'au plus profond de moi même, efface ces paroles et dit moi que tout va bien ! se dit-t-elle intérieurement.
      « Tu entends ce que tu me dis ? Bon tu as raison alors, vas y, continuons à me faire encore plus de mal, continuons à dénigrer les sentiments que je ... j'ai ressenti pour toi ! » Maëlle fut au bord de déraper et d'avouer qu'il était plus qu'un simple mot, un amour complet. Elle se rattrapa rapidement, énervé et essayant de souffler.

    Ses paroles la touchaient, elle ne savait pas s'il s'en rendait compte. Mais c'était surement le but recherché. Cependant, ce qui l'énerva le plus est le fait qu'il rabaisse les sentiments qu'elle avait pour lui. Même si elle était d'accord pour dire que tout est de sa faute et qu'il a le droit de lui en vouloir, elle n'était pas d'accord pour réduire les sentiments. Il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. L'explication était cependant très proche, ca y est, on arrivait au point sensible. Il commença à reprendre la parole pour lui avouer ce qu'il ressentait. Elle le regardait dans ses beaux yeux. Il s'était rapproché d'elle. Tout n'était pas perdue. A elle de jouer.
      « Je ne partirais pas Eliott. Cette fois ci je ne ferais pas la même erreur. Tu mérites mieux, même si toutes tes paroles m'ont beaucoup touchés... Sache tout d'abord que tu n'étais absolument pas une prison pour moi, bien au contraire. Tu étais la raison pour laquelle je me levais le matin, tu étais la raison pour laquelle je continuais d'avancer. J'ai tout casser parce que je suis une idiote Eliott, tu comprends ça, une idiote ! Incapable de comprendre que mon petit train train quotidien était en train de devenir sérieux... Ce n'est pas à toi de te reprocher tel ou tel chose Eliott, c'est moi qui doit porter ça sur mes épaules, toute seule. C'est moi la fautif, et si tu savais à quel point je regrette... Boire m'aidait à oublier, sortir m'aidait à t'oublier... Mais sache aussi Eliott... que tu es toujours dans mon cœur même si je sais que ça ne résout rien. » répondit-elle en essayant d'avouer ses fautes et de placer le jeune homme au centre de ses sentiments.

    Maëlle n'était pas qu'une simple fille de riche, qui aimait la fête, les déboires et s'amuser. Elle avait un cœur aussi et savait reconnaitre ses fautes. Ses parents lui avaient montré cet aspect là de la vie. Et aujourd'hui, pour la première fois, elle devait mettre cela en pratique. Lache, elle ne voulait pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.    Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:59

    Il était une fois … Pourquoi toutes les histoires commencent ainsi ? Si elles ne commencent pas comme cela, est-ce le signe d’une fin brutale et proche ? Ces histoires qui étaient des contes pour enfant, qu’on raconte avant de les coucher pour les guider vers un monde fantastique, plein de rêve et d’espoir n’étaient que des absurdités sans fin. Cependant, on ne le savait pas, d’ailleurs, on l’apprenait que tardivement quand on avait goûté aux souffrances de l’amour. Au début d’une histoire, on se dit que ça y est, on est dans ce monde fantastique et incroyablement féérique de notre enfance. Pourtant bien vite, on déchante, on se rend compte que la vie n’est pas aussi simple que cela, qu’il y a des malheurs et que la plupart du temps, on ne peut que les subir ne pouvant pas lutter contre eux. Les malheurs s’enchaînaient bien vite à un rythme effroyable. Pourtant, on avait envie d’en combattre certains alors que d’autres nous passaient par-dessus la tête, sans qu’on veuille bouger le petit doigt. Et Eliott avait bien l’intention de se battre pour Maëlle. Le jeune homme avait voulu montrer à Maëlle qu’il avait eu mal suite à leur brutale rupture, qu’il avait eu du mal à s’en remettre, n’ayant aucune explication pour s’y raccrocher. Il avait aussi voulu lui faire comprendre qu’il n’avait pas oublié et que donc, rien ne serrait comme avant. Mais au fond de lui, ce petit jeu qui consistait à lui faire des remarques désobligeantes, à lui envoyait des pics méchants et à lui dire des choses totalement fausses ne l’amusait plus. Il n’arrivait plus à supporter le regard triste et abattu de la jeune femme. IL s’était rapproché d’elle mais avait peur d’être rejeté, surtout avec ce qu’il venait de lui dire. C’est pourquoi, il passa donc sous silence son envie de la serrer fort dans ses bras, lui avouer ses sentiments et lui dire que tout irait bien pour la suite. Le jeune homme n’avait plus envie d’être lâche. Il lui prit la main et d’une voix douce, répondit simplement « Je t’ai pardonné il y a bien longtemps. Je crois que je n’ai jamais tenu compte de ton départ, même si j’ai eu de la peine. Je dois même, pour être sincère avec toi, te dire que j’ai encore des sentiments pour toi … je sais que c’est complètement débile et que tu as du tourner la page depuis longtemps, je ne peux pas m’empêcher de penser à toi ! » Eliott avait été lâche pendant toute cette longue discussion. Il n’avait pas eu le courage d’avouer enfin ses sentiments pour la jeune femme, des sentiments qui ne l’avait jamais quitté. Une fois qu’il avait avoué cela, il redevient aussi lâche qu’avant, en fuyant le regard de celle qui l’aimait. Il appréhendait sa réaction. Elle lui avait apprit récemment, il y a quelques minutes en fait, qu’elle ne partirait pas mais maintenant … allait-elle tenir sa promesse ? C'est-à-dire allait-elle rester là ou partir ? si elle partait, Eliott aurait compris que ses sentiments n’étaient plus réciproque. Mais si elle restait ? Qu’est-ce que cela signifiait ? Est-ce qu’elle honorait juste sa promesse ou avait-elle encore des sentiments pour lui ? Eliott était dans le doute, il ne savait pas quoi faire. Il ne savait même pas si il devait réfléchir à la situation actuelle, à l’état des choses. Parce qu’il avait dit cela d’un élan de courage et d’espoir, ne pensant même pas aux conséquences. A la force de réfléchir, d’imaginer les réponses que pouvait lui donner la jeune femme, un mal de tête incroyable s’empara de lui. Il ne pouvait qu’attendre la réponse de Maëlle, en espérant qu’elle partageait toujours les mêmes sentiments que lui …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité






Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.    Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:42

    Maëlle sentait qu'elle était sur le point de vider les pensées de son cœur. Elle se sentait prête à aller plus loin qu'elle ne le pensait. Peut-être que cette discussion était bénéfique après tout. Elle ne voyait même pas le temps passer. Cela lui fit remonter de bons souvenirs à la surface. A chaque fois qu'ils se retrouvaient pour passer du temps ensemble lorsque tout allait bien encore entre eux, Maëlle passait des moments délicieux à l'écouter parler, à rire ou à le câliner. Le temps passait trop vite, elle ne s'ennuyait pas. Cette situation lui avait même jouer des tours et l'amenait à être en retard. Mais la seule chose qui importait était d'avoir été près de lui. Ce sentiment, il était clair et net qu'elle ne l'avait ressenti avec personne d'autre. Eliott était unique à ces yeux, personne ne pourrait l'égaler même si à la fin de la journée leur relation prenait une mauvaise tournure. Même si au fond d'elle même, elle espérait le contraire. Elle savait qu'ils n'avaient pas retrouver leur complicité d'avant et qu'il faudra du temps, elle savait qu'elle aura du mal à composer son numéro de peur de casser une nouvelle fois leur relation, mais elle voudrait que tout s'arrange et que le temps soit au beau fixe entre eux deux. Ce fut lorsqu'il s'approcha d'elle pour lui tenir la main, que ses yeux brillèrent d'un coup. Une vague de plaisir l'envahit. Inconsciemment, elle serra la main d'Eliott. Signe qui révélait surement son envie de rester près de lui, ou comme pour l'empêcher de partir. Mais lorsqu'elle entendit ses paroles, elle en resta bouche bée.
      « C'est loin d'être débile Eliott. Tu sais, je ne suis pas partie parce que je ne ressentait rien pour toi mais parce que j'avais l'impression que ma place été ailleurs. Seulement j'avais tord et je m'en suis rendue compte trop tard. » dit-elle sincèrement avant de rajouter. « Je me suis rendue compte aussi que tout me ramener à toi, que tu es le seul à me rendre heureuse. Et que mon cœur ne peut battre que pour toi. »

    A cet instant là, elle aurait voulu que le temps s'arrête. Elle aurait voulu pouvoir profiter de ce moment calme et magique, le moment où elle se rendait compte que leur sentiment était surement réciproque. Elle avait tellement eu peur. Peur qu'il l'oublie et qu'il ne l'aime plus. C'était comme un cauchemar pour elle, le fait qu'il l'avait oublié, qui avait déjà hanté ses nuits et l'avait fait se réveiller en sursaut plusieurs fois. Le voir dans les bras d'une autre lui faisait du mal, tout simplement parce que c'est elle qui devait être dans ses bras. Ce qu'ils avaient vécus était trop beau pour elle, c'était impossible de vivre la même chose avec quelqu'un d'autre. Et s'ils se retrouvent ici aujourd'hui, à Amsterdam, c'est bien pour une raison que Maëlle n'allait pas ignorer.
      « Tu m'as tellement manqué Eliott. » rajouta-elle en secouant la tête, avant d'attraper la deuxième main du jeune homme pour sentir encore plus sa présence près d'elle. Elle posa en même temps son regard sur lui comme pour lui dire merci, merci de ne pas l'avoir oublié.

Revenir en haut Aller en bas

Eliott-Jules Lacroix

Eliott-Jules Lacroix


♛ Arrivée à Amsterdam : 24/10/2010
♛ Age du perso : 34
♛ Échanges : 996
♛ Avatar : Chace Hotness Crawford



Diary
♛ Statut: C'est compliqué
♛ Pour RP:


Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.    Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:40

    Eliott était quelqu’un d’entier et même si ce n’était toujours pas très bien pour lui et les personnes qui l’entouraient, c’était un trait de son caractère qu’il ne pouvait pas changer. Vous dire qu’il s’aimait le ferait passer pour un narcissique profond alors qu’il n’en n’était pas un. Il disait juste que la perfection n’existait pas et que l’on pouvait juste si en approchait. Cette phrase était devenue la sienne et il l’utilisait dans toutes les situations. Après avoir pataugé dans le malheur quelques temps, on finit toujours par redécouvrir le bonheur même si ce n’est que pour quelque secondes. Ça reste quand même quelques secondes de bonheur où un doux sourire berne nous yeux desséchés à force de pleurer. Le bonheur jouait à cache-cache avec le malheur qui gagnait plus souvent que lui mais n’était-ce pas au fond le même jeu que la pluie et le beau temps ? Alors au fond de lui-même Eliott s’était toujours battu pour le bonheur, pour son bonheur mais surtout pour celui de sa famille. Il était en quelque sorte un justicier du bonheur au sein de la famille Lacroix ; famille qui consacrait plus de temps au domaine professionnel que familiale. Ces deux années passées sur le campus de l’université, sur les cinq qu’il devait faire pour obtenir son diplôme pour pouvoir prétendre à reprendre le flambeau de son père, lui avait montré que tous les gens étaient différents ! C’était une simple constations mais qui avait son importance. Pourquoi ? Parce qu’il devait s’adapter au gens et s’investir dans des relations par forcément seine pour lui. Quoi qu’il en soit, jusqu’à ces deux derniers mois, notre justicier du bonheur avait le bonheur suprême. Mais quelque chose dans sa quête pour garder ce bonheur avait échoué, l’avait condamné à être malheur depuis sa rupture avec Maëlle. Il avait aimé et l’aimait toujours au point que quand il imaginait son avenir c’était avec elle. Six mois de relation ne s’efface pas comme ça donc si aujourd’hui, il avait décidé à faire le grand pas, le grand saut vers elle, à briser un silence qui les consumaient à petit feu, c’était pour la retrouver, pour lui avouer ses sentiments les plus profonds. Leur premier rendez-vous s’était passé sur la plage, un beau soir d’été, et même si aujourd’hui, on était en plein milieu d’un après-midi caniculaire ; ce lieu n’en restait pas moins très romantique. La relation de Maëlle et d’Eliott avait été une relation presque parfaite. Lui était amoureux de sa belle qui l’aimait en retour. Malgré leur amour, leur relation n’avait pas résisté. Et au cours de ses deux mois, le jeune homme était venu à se dire qu’il n’était pas doué en amour, que l’amour était un sentiment des plus compliqué qui existait sur Terre. En effet, il fallait prendre ses relations depuis le début pour arriver à cette même conclusion. Sa relation avec Cameron, elle qui avait été considérée comme son premier amour, s’était finie par une trahison, une trahison que même maintenant il avait du mal à pardonner. La jeune femme, après leur rupture, n’avait pas trouvé mieux que d’aller se consoler dans les bras de son meilleur-ami de l’époque. Pourquoi ? Même aujourd’hui avec le recul il ne savait pas. Il n’avait pas compris pourquoi elle lui avait fait ça. Tout comme il n’avait pas compris pourquoi sa relation avec Maëlle s’était terminée. Par moment, il avait envie de demander une réponse. Mais il se retenait. Lui, ce qu’il voulait le plus au monde, c’était revenir le petit-ami officiel de la jeune femme. Il voulait l’aimer, prendre soin d’elle, lui faire plaisir … etc. Pourtant aujourd’hui, il avait la chance de tout reprendre depuis le début, de tout recommencer sans avoir mal et surtout sans crainte. Ils étaient amoureux et qu’est-ce qui était plus beau que l’amour ? Rien, absolument rien. Il voulait la prendre dans ses bras à ce moment précis, la serrer contre lui pour la sentir, savoir qu’elle était après tout bien réelle. La jeune femme prit les devant, ce qui rassura Eliott. Pourtant, il s’entendit dire : Maëlle, je ne … J’arrive pas à croire que cette fois-ci tu ne partiras pas à la première difficulté … C’est dans ta nature, tu es comme ça ! Le jeune homme repoussa celle qu’il aimait, certes avec du remords mais surtout avec l’intention de savoir la vérité. Voulait-elle jouer avec lui ? Ou alors avait-elle toujours des sentiments pour lui ? Quoi qu’il en soit, il encaisserait la vérité et l’assumerait avec ses conséquences …
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  _
MessageSujet: Re: Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.    Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pars pas cette fois, restes, brise le silence de nos chaînes. E&M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• FRENCHIES AND AMERICANS :: « Let the light of the past shine on our bodies » :: Corbeille des RP's-


 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com